Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[RC] Ficelle de lanceur : casse répétitive


Invité §her563zB

Messages recommandés

Invité §her563zB

Bonjour j'ai des problème avec ma ficelle de lanceur sa fait plusieur fois quel casse je croit qu'il faut que je la change mais je ne sais pas quel ficelle pourrais convenir pour se genre d'utilisation.Je ne me suis pas encore renseigné du prix d'une ficelle acheté chez un revendeur mais bon je pense qu'il n'ai pas obligatoire de passé par un revendeur pour se genre d'article.Merci de m'aidé a résoudre se problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat353JQ

Bonsoir, je te conseille d'aller dans un magasion de bricolage et te d'acheter la corde qu'il vende sur rouleau au mètre, sa reviendra moins cher que dans un magasin de modèlisme, de plus tu auras un vaste choix; Pour qualité de la cordellete, plus il y a de brins plus elle est resistante, ensuite ne pas prendre du nylon. Lors du remontage mettre un peu de graisse a l'entré de l'enrouleur, car le plastique section la cordelette à la longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met300uT

quand t'en auras marre de casser le ressort et la corde, achete un banc de démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her563zB

La banc coute plus chère que la caisse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_u268KK

La banc coute plus chère que la caisse!!!

 

 

Faut pas exagèrer.

 

Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté un banc pour démarrer une vielle thermique dagger qui avait au moins 10 ans. Je ne le regrette pas. Je démarrais le moteur du premier coup alors qu'avec la tirette, c'était 1/2h de mécanique à chaque démarrage car la tirette n'entrainait pas le moteur ou ne s'enroulait pas.

 

Depuis, j'ai changé de modèle et même si mon modèle actuel était fournis avec un moteur à tirette, je l'ai tout de suite démontée pour démarrer au banc.

 

Franchement, le banc est la meilleur méthode pour demarrer nos micro moteur (encore mieux que le rotostart)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam518ou

salut, j'ai moi aussi une voiture qui na pas tourner depuis 5ans est la tirette narette pa de casser :??: mais je ne c'est pa si c rentable d acheté un bans car j'ai 14ans est pa dargent de poche donc voila est j'ai un probleme je ne c'est pa la marque et si c (1/8eme ou 1/10eme) comment fais ton pour le savoir merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

salut, j'ai moi aussi une voiture qui na pas tourner depuis 5ans est la tirette narette pa de casser :??: mais je ne c'est pa si c rentable d acheté un bans car j'ai 14ans est pa dargent de poche donc voila est j'ai un probleme je ne c'est pa la marque et si c (1/8eme ou 1/10eme) comment fais ton pour le savoir merci a++

 

 

Pour la marque je pense que si tu met une photo certains pourront te la dire ;)

 

Si ton moteur n'a pas tourné depuis 5 ans il est peut etre mieux de le démonter et le remonter à l'huile de ricin.

 

Au passage tu change la corde de ta tirette et peut etre meme la bougie et c'est reparti...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant686RK

ton moteur est surement gomé donc dure donc ta ficelle casse retire ta bougie mets un peu de ton essence dedans et fait le tourné comme sa un peu apré remet ta bougie et op normalement c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

ton moteur est surement gomé donc dure donc ta ficelle casse retire ta bougie mets un peu de ton essence dedans et fait le tourné comme sa un peu apré remet ta bougie et op normalement c'est bon

 

 

Sa va faire 7 mois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...