Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

En attendant Hachette ce n'est pas très sérieux vis à vis des abonnés. On a déjà attendu je ne sais pas combien de temps pour avoir les 3 premiers, maintenant le 4 et le 5 devaient être expédiés le 26-11 et quand je vais sur mon compte ben ça n'a pas bougé, même pas en préparation. Se foutent de la gueule du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les tenues de feu ce doit être une veste en cuir noir, le casque ancien modèle acier, les bottes cuir noir et le pantalon bleu moyen.

 

Tu possèdes des figurines de pompiers français au 1/43 ??

 

 

 

petit essais de peinture , mais vraiment pas concluant .Je recommencerais demain car la je suis en 35000 V bécause 2 jours sans tabac et pas content de mon boulot:

 

 

pompiers peint 003.jpg

 

 

 

pompiers peint 002.jpg

 

 

 

pompiers peint 001.jpg

 

 

 

pompiers peint 008.jpg

 

 

 

pompiers peint 009.jpg

 

 

 

pompiers peint 005.jpg

 

 

 

pompiers peint 007.jpg

 

 

 

pompiers peint 004.jpg

 

 

 

pompiers peint 006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas dur....http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2

 

figurines (2).jpg

 

figurines 001.jpg

 

figurines suite 001.jpg

 

Renault Galion GUGUMUS (6).jpg

 

Renault Galion GUGUMUS (9).jpg

Mais non, je ne me moque pas. Il faut de la patience pour peindre des figurines...

:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

 

dabord c'est un essai et comme je le marque plus haut je n'ais que neuf doigt et demi (par contre une arme fatale par rapport au gens dis normaux) lol ensuite c'est une des premieres séries que je peint et ne jette pas l'éponge Mais cela ne remplace pas la clope !

 

*papy* :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la clope, je te comprends! Cela fait deux ans le mois dernier que j'ai arrêté. Purée, la première année j'en ai chier... :pfff: :pfff: :pfff:Pour peindre mes figurines, c'est lunettes pour voir de prés obligatoire, pour moi. J'ai essayé avec la loupe, mais ça le fait vraiment pas.... :non: :non: :non:Il faut persévérer et ça va venir, mais je te préviens, c'est long...Il m'arrive encore très souvent de m'y reprendre a plusieurs fois pour faire un visage depuis que je fais le blanc de l'oeil. Pour l'arrêt tabac, j’espère que tu te fais aider ? Ne fais pas la même connerie que moi d’arrêter du jour au lendemain tout seul comme un grand. Les médecins généralistes ont de bonne astuces, toujours bien le mien...On peut en parler en MP, si tu veut. :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut412fS

Salut les copains,je n'interviens plus beaucoup depuis que je ne peux plus poster de photos.

Et oui,certains ont des difficultés pour peindre leurs figurines,moi c'est pour les photos.Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les différentes transfos,toutes plus belles les unes que les autres.. Et bravo à ceux qui moulent des SP au 43e,,,ça manque,pas moyen d'en trouver :non:

Continuez comme ça :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tenues de feu de tes figurines, je te suggère de prendre plutôt des peintures mat.

Le brillant accentue les éventuels défauts. Bon courage !

 

 

Oui et des peintures satinées pour le cuir, c'est vrai que la peinture des figurines c'est parfois galère !!!

Quand on voit parfois ce que certains figurinistes parviennent à donner comme expressions à leurs sujets !!!

Un conseil utilise des pinceaux detrès bonne qualité , prépare bien ta peinture et comme dit Patoche il faut mettre une loupe binnoculaire on voit mieux et dans mon cas c'est vraiment nécessaire.

Pour ce qui est de la cigarette, j'étais un gros fumeur il y a 15/20 ans et j'ai arrêté ... Donc si je l'ai fait ce doit être possible, si tu as vraiment des difficultés fait toi aider, tu peux aussi m'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,je n'interviens plus beaucoup depuis que je ne peux plus poster de photos.

Et oui,certains ont des difficultés pour peindre leurs figurines,moi c'est pour les photos.Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les différentes transfos,toutes plus belles les unes que les autres.. Et bravo à ceux qui moulent des SP au 43e,,,ça manque,pas moyen d'en trouver :non:

Continuez comme ça :love: :love: :love: :love:

 

C'est embêtant ces membres qui ne peuvent plus poster de photos, je croyais que tout était rentré dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas dur....http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2

 

figurines (2).jpg

 

figurines 001.jpg

 

figurines suite 001.jpg

 

Renault Galion GUGUMUS (6).jpg

 

Renault Galion GUGUMUS (9).jpg

Mais non, je ne me moque pas. Il faut de la patience pour peindre des figurines...

 

 

Tu as une fabrique de figurines ? :sol:

En tous cas tu en as un fameux stock!

J'aime bien les 3 avec l'ancien casque , une garde au drapeau je suppose. :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une fabrique de figurines ? :sol:

En tous cas tu en as un fameux stock!

J'aime bien les 3 avec l'ancien casque , une garde au drapeau je suppose. :love: :love: :love:

 

 

 

Non je n'est pas une fabrique de figurine j'en fabrique ainsi qu'un tas d'autre chose , en effet j'ai une fonderie avec centrifugeuse

 

Pour ce qui est du tabac ,je me suis arrêter 6 ans après un cancer du poumon en 2006 et repris la clope lors de l'arrive du second qui est parti comme il était venu (3 séance de radiothérapie )Je ne prend rien ni aide ni médic et recherche un mec qui viendrais me parler mal pour lui remettre les idées en place gggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :gun: :gun: :buzz: :buzz: :gun: :gun: lol

 

j'ai allumé la cheminée et me suis cramer la gueule pour tirer une taf ,non je plaisante

 

*papy*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et des peintures satinées pour le cuir, c'est vrai que la peinture des figurines c'est parfois galère !!!

Quand on voit parfois ce que certains figurinistes parviennent à donner comme expressions à leurs sujets !!!

Un conseil utilise des pinceaux detrès bonne qualité , prépare bien ta peinture et comme dit Patoche il faut mettre une loupe binnoculaire on voit mieux et dans mon cas c'est vraiment nécessaire.

Pour ce qui est de la cigarette, j'étais un gros fumeur il y a 15/20 ans et j'ai arrêté ... Donc si je l'ai fait ce doit être possible, si tu as vraiment des difficultés fait toi aider, tu peux aussi m'envoyer un MP.

 

 

Quand j'ai fait mon cancer j'etais entre 75 et 100 cigarette /jour . Depuis que j'ai repris en 2012 la semaine dernière j'étais a une boite de cigarillo et la ce matin je suis un tigre en cage ou une cocotte minute prète a exploser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour papy.

Sainte Barbe est une dame, voici un lien, .

http://www.sapeurpompier.net/l [...] aint-barbe

Courage , je suis aussi un ancien fumeur... 24 ans d'abstinence.

 

 

 

Pour moi le 23 Décembre cela feras 29 ans que j'ai arreter de boire , à cet occasion je sabre chaque année une bouteille de perrier Quoique cet année cela va être dur avec des bouteilles plastique lolhttp://stkr.es/p/zu2

 

*papy*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut412fS

C'est embêtant ces membres qui ne peuvent plus poster de photos, je croyais que tout était rentré dans l'ordre...

Pour être tout à fait précis,je pense que ce n'est pas un problême technique mais plutot un problême de l'utilisateur(moi!!!!) qui n'ai pas assimilé la méthode actuelle(hébergeur d'images ou quelque chose comme ça) :D :D :D

Ben,tant pis pour moi,je me contente de regarder et d'apprécier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIN754YU

Bonjour à tous,

Super tes figurines pompiers Patoche 37. De quelle marque sont ils?

J'ai acheté, il y a 2 ou 3 ans une boite de figurines pompiers de marque Preiser au 1/43 ème, à 35 euros, avec ancien habillement et casque.

il pourrait être envisagé d'en faire des moulages, mais je n'ai pas de connaissance dans ce domaine.

En ce qui concerne le tabac, arrêt en octobre 1999, après 30 ans de tabagie intense (3 paquets par jours). St Pierre voulait m'inviter à diner. J'ai préféré rester voir grandir mes enfants, mais quelle liberté depuis ce changement.

Et pour le prix de quelques paquets de clopes, j'achète des camions rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut412fS

autocar69 je t'ai envoyer un MP...

OK,merci Paulin :jap: :jap: :jap: :jap: Pour le clonage,si la petite en bleu dit oui,je ne dis pas non!! :love: :love: :love::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut412fS

OK,merci Paulin :jap: :jap: :jap: :jap: Pour le clonage,si la petite en bleu dit oui,je ne dis pas non!! :love: :love: :love::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

img003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...