Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Salut les amis...! J'espere que vous avez étés gâtés !! moi oui en tout cas avec le coffret " Seagrave anniversary 70th' Detroit fire dept." Un petit bijoux dont je reve depuis lontemps...Rassurez-vous ,acquis au encheres sur la baye (Angleterre) pour une 50aine d'euros, alors qu'il est a plus de 200e en achat immediat...j'ai fais le quart devant l'ordi les dernieres secondes d'encheres avant de cliquer ;) !!!

 

Le coffret contient deux véhicules, l'echelle est accompagnée du fourgon à carrosserie "Sedan"...

 

 

 

WP_20151226_002.jpg56seagraveaerial.jpg

 

Avec ses congenères...(Corgi toys 1/50 )

 

 

WP_20151226_008.jpg

 

WP_20151226_009.jpg

 

WP_20151226_013.jpg

 

WP_20151226_015.jpgIL ne me manque plus qu'une version en torpedo, sinon après c'est des variantes de couleurs...A noter que la version blanche de la Tiller-ladder est magnifique...

 

Très bel achat !!

Moi je les ai tous ces Seagrave c'est vrai que ceux de Baltimore ils sont beaux il y a aussi le torpédo blanc fait pour NMM sans portières.

Il y avait 12 Corgi spéciaux pour NMM c'était mon ami Allen qui s'occupait de la réalisation des modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

Bonjour à tous.

Heureux propriétaire de deux vitrines acquises à IKEA (modèle DETOLF), je me suis heurté à une inflation du nombre de modèles (Merci IXO/HACHETTE)...

Et comme je ne peux pas ajouter des vitrines dans un espace restreint, je me suis mis en quête d'une solution simple pour ajouter des étagères sur ces vitrines.

Une petite recherche dans google et la solution est apparue.

Prendre quatre étriers serre câbles de 6mm, les fixer sur les montants verticaux afin de poser dessus une étagère en verre aux mesures.

Certes quatre étagères sont au prix d'un nouveau meuble, mais cela peut résoudre un problème de place.

Les étriers sont au prix de 1,80 euros les deux. (CASTO ou LEROY MERLIN)

Voilà, voilà, Si cela peut aider...

moi je garde deux boites a chaque extremité de l'etagere, qui supporte une vitre sur mesures, ça fait tassé certe, mais au moins c'est protegé...!

 

 

007 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous êtes fan de IKEA, il y a le coin des bonnes affaires tout pres des caisses, il peut y avoir des étagères complètes, voir même des planches pour vraiment pas grand chose 70% de reduction

 

Perso, c'est là que je vais pour compléter les miennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour les abonnés français. Quand vous avez reçu votre étagère en plastique, est il possible justement de ne pas la recevoir . Je n'en ai aucune utilité mais je vois que le prix est déduit.

Avez vous une solution? Perso j'ai envoyé un mail en France car pas d'adresse en Belgique et je n'ai eu aucune réponse

 

D'avance merci et bon réveillon

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

j'essaye les photos

 

 

renault colorale pompiers.jpg

 

 

IMGP2290.jpg

 

 

dennis f101 50.jpg

celle de tintin

 

IMGP3132.jpg

 

ben ça à l'air de marcher

bonne journée atous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb801Zb

!!! Bonjour à vous tous !!!

 

J'ai 34 ans, anciennement banlieusard, j'habite actuellement en Seine-et-Marne. J'ai été bercé déjà tout petit par les miniatures "solido pompiers"... Mes parents s'en souviennent encore icon15.gif?v=1443100588 ( sortie le dimanche dans les bourses d'échanges, visite des casernes parisiennes et bien sur des casernes sur le lieux des vacances ....) Bref le feu sacré quoi.

 

Je suis votre forum et vos superbes réalisations depuis quelques semaines. J'ai connu ce forum par le biais du forum des miniature du site "Autotitre".

 

Pour ma part je ne suis pas un grand bricoleur ( si je change une ampoule dans mon appartement, je coupe le jus de l'immeuble avant) ... Non je plaisante bien sur.

 

Ah si pardon les meubles IKEA c'est mon dada ... très fier quand il est fini sans bobo icon12.gif?v=1443100588

 

Je me permets de vous solliciter pour vous demander vos conseils sur un engin transformé et qui me tient à coeur d'avoir : le ( FPT 770 KB6 de la collection hachette en FM BSPP). Cette réalisation à été faite par l'un des membres de ce forum.

 

Aimant particulièrement les engins Brigade, j'aimerait savoir si cette transformation est compliquée ? Faut-il avoir avoir beaucoup de matériel pour y parvenir ?

 

Merci par avance pour vos réponses ..... Voila les photos :

 

 

f65da9b6dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! Bonjour à vous tous !!!

 

J'ai 34 ans, anciennement banlieusard, j'habite actuellement en Seine-et-Marne. J'ai été bercé déjà tout petit par les miniatures "solido pompiers"... Mes parents s'en souviennent encore https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100588 ( sortie le dimanche dans les bourses d'échanges, visite des casernes parisiennes et bien sur des casernes sur le lieux des vacances ....) Bref le feu sacré quoi.

 

Je suis votre forum et vos superbes réalisations depuis quelques semaines. J'ai connu ce forum par le biais du forum des miniature du site "Autotitre".

 

Pour ma part je ne suis pas un grand bricoleur ( si je change une ampoule dans mon appartement, je coupe le jus de l'immeuble avant) ... Non je plaisante bien sur.

 

Ah si pardon les meubles IKEA c'est mon dada ... très fier quand il est fini sans bobo https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100588

 

Je me permets de vous solliciter pour vous demander vos conseils sur un engin transformé et qui me tient à coeur d'avoir : le ( FPT 770 KB6 de la collection hachette en FM BSPP). Cette réalisation à été faite par l'un des membres de ce forum.

 

Aimant particulièrement les engins Brigade, j'aimerait savoir si cette transformation est compliquée ? Faut-il avoir avoir beaucoup de matériel pour y parvenir ?

 

Merci par avance pour vos réponses ..... Voila les photos :

 

 

f65da9b6dc.jpg

 

 

 

Bienvenue sur ce forum

Rien de bien compliqué. Pour en faire un FM Brigade, comme sur la photo, il faut cacher les portes rideaux par des pleines. Prendre du plasticart très fin, le couper à la bonne dimension et coller sur les rideaux. Le problème sera de trouver la bonne teinte de rouge. Ensuite, couper l’arrière au raz du rideau arrière, car à Paris c’était principalement des Maheu-Labrosse et il y avait aussi des Camiva. Il faut modifier les supports échelles, car le FM en avait 3 : à coulisse grand modèle et petit modèle et l'échelle à crochet. Dans de la carte plastique faire la planche olivier.

 

Mettre les bons logos de portière et divers accessoires...ça devrait le faire !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb801Zb

 

Bienvenue sur ce forum

Rien de bien compliqué. Pour en faire un FM Brigade, comme sur la photo, il faut cacher les portes rideaux par des pleines. Prendre du plasticart très fin, le couper à la bonne dimension et coller sur les rideaux. Le problème sera de trouver la bonne teinte de rouge. Ensuite, couper l’arrière au raz du rideau arrière, car à Paris c’était des Maheu-Labrosse et non des Camiva. Il faut modifier les supports échelles, car le FM en avait 3 : à coulisse grand modèle et petit modèle et l'échelle à crochet. Dans de la carte plastique faire la planche olivier.

Mettre les bons logos de portière et divers accessoires...ça devrait le faire !

Bon courage

 

 

 

 

Merci trem3046 pour ses conseils !!!

 

Et pour combler le trou fait sur la tonne arrière ( pour la diminuer ) je suppose que je prend de la carte plastique aussi ?

 

Pour toi ... réalisable pour un débutant

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rectifié mon message : il y avait aussi des Camiva. Le passage de roue arrière est plus en adéquation avec le modèle Hachette.

 

Il n'y a pas de trou à boucher. Il faut laisser la niche arrière; Il faut couper au raz de la niche pour éliminer le biseau du modèle hachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb801Zb

Merci pour le complément d'information

 

Mais bon je pense que je vais le foiré ... je vais essayé comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb801Zb

faut se lancer... si t'essaye pas, tu saura jamais... et dit toi bien, qu'on a tous commencer comme ça... ;)

 

 

 

Oui c'est vrai ... C'est pour ça que je vais me lancer. Il est tellement beau.

Je vous posterais dans un premier temps l'acquisition du FPT (standard).

 

A très bientôt et merci pour votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...