Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

ok pompierpro ,les tickets de caisses sont a la poubelle depuis longtemps ,mon assureur vas passer comme je lui est dis la quantité évolue chaque moi j'ai des photos ,j'ai 20 modèle qui valent une petite fortune environs 400€ pièce merci a plus bonne journée amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

 

Ouf des modèles à 400 Euros je n'en connais pas beaucoup; des photos, des photos!!! alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui la Franklin Mint il ne la donnais pas les cochons !! On peut souvent les trouver bien moins chères maintenant.

de mémoire je dois avoir la Mack en deux versions et la Rotary et la Ahrens Fox je les ai dans un carton avec des First Gear à la même échelle 1/32//1/34.

J'avais des amis aux USA qui en vendaient mais ça remonte à 10/12 ans.

Il y en avait qui collectionnaient aussi notamment John qui faisait des transfos sur du Ashton, son papa était bijoutier il lui moulait ses pièces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pompierpro et les autres amis collectionneurs mes 20 modèles sont des MATCHBOX qui ont plus de 30 ans et avec la boite syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif .J avais poster des photos il y a quelque temps elles sont dans mon espace photo lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

 

Je ne vois rien et des Matchbox qui valent ce prix j'ai comme un doute... J'ai tous les modèles qu'ils ont faits dans les séries Yesteryear et effectivement l'une ou l'autre est un rien chère mais loin de 400 euros.Même pas les trois Ahrens Fox et le Le Mack b qui sont au 1/43 comme la Ford T,le Mack AB, le MB,etc... Tous de la même série . alors que les autres sont dans des échelles diverses. mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bel engin ce FM je crois que c'est le seul au 1/43 il y avait First Gear qui avait fait un semi Ford F avec une remorque porte engin, je l'ai avec un chargeur sur chenille aux couleurs des forestiers californiens ça a aussi quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Superbe , trem3046 , ce Mack .

 

Peux -tu nous détailler un peu + ce modèle , s'il te plait et peux -tu nous dire où on peut le trouver??

 

Merci d'avance.

A +

 

 

 

C'est du beau , c'est du lourd , c'est du Franklin !!!

Le train avant est directionnel , le capot s'ouvre , le toit de la cabine s'énlève pour te permettre de voir l'intérieur . La peinture est d'excellente qualité....

Il y a trois versions : pompiers , Texaco et mobil .

Il y en a de temps en temps sur eBay.com ( usa ) . Sois patient , il y en a tout les prix , dans tous les états et a des prix de livraison allant de 25 a 60$ !!!!!!

Attention , il y a des Américains qui refusent de livrer en Europe . A acheter impérativement avec son emballage d'origine , qui est en polystyrène , plus un carton souple par dessus . C'est la garantie d'avoir une miniature intacte a l'arrivée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est du beau , c'est du lourd , c'est du Franklin !!!

Le train avant est directionnel , le capot s'ouvre , le toit de la cabine s'énlève pour te permettre de voir l'intérieur . La peinture est d'excellente qualité....

Il y a trois versions : pompiers , Texaco et mobil .

Il y en a de temps en temps sur eBay.com ( usa ) . Sois patient , il y en a tout les prix , dans tous les états et a des prix de livraison allant de 25 a 60$ !!!!!!

Attention , il y a des Américains qui refusent de livrer en Europe . A acheter impérativement avec son emballage d'origine , qui est en polystyrène , plus un carton souple par dessus . C'est la garantie d'avoir une miniature intacte a l'arrivée .

 

 

Merci Serpolet. Tout est dit ou presque ! Un seul petit manque d'après moi, ce sont les flexibles entre la cabine et la semi.

J'essaie de faire des photos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

100 N° annonces

 

Toutes les 4 semaine 4 numéro pour 49,96

Ensuite

 

A partir d'octobre N° 40 toutes les 6 semaine 6 numéro pour 74,94

 

 

Soit un total de 1303,45 euro

 

Jen n'aurais pas dut calculer du coup je leurs laisse, beaucoup trop chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de faire quelques photos demain;

C'est un modèle hyper détaillé que j'ai acheté il y a une vingtaine d'année. Je pense qu'on peut encore le trouver sur le net.

 

 

Voilà ! je n'ai rien modifié, il est presque parfait :

 

 

P1050661 [1600x1200].jpg

 

 

P1050658 [1600x1200].jpg

 

 

P1050664 [1600x1200].jpg

 

 

P1050657 [1600x1200].jpg

 

 

P1050660 [1600x1200].jpg

 

 

P1050662 [1600x1200].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1463667849_jap_giff-ed1.aa19c580c5652c7a7b0f28c2d46cd0c91463667849_jap_giff-ed1.aa19c580c5652c7a7b0f28c2d46cd0c9

 

Merci à vous pour les renseignements et les photos sur le MACK citerne . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Il est vraiment top et il donne envie....1713401367_sol_giff-ed1.5a5e07f27f69bb92c52cd8c317681d83

 

Pour les flexibles , Trem , c'est ce qui est le + facile à faire .

 

Si Mr IXO nous lit....Ce modèle serait une pure merveille dans une ou l'autre des collections (semis ou pompiers).

 

Content de vous lire et de voir vos transfos .

 

A +

420090245_jap_giff-ed1.234f5220dc9683357be3844125b50fc4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soit un total de 1303,45 euro

 

Jen n'aurais pas dut calculer du coup je leurs laisse, beaucoup trop chere

 

 

:sol: papy

 

oui trop chère, (quoique j'ai fait la DS 1/8, pour un prix sensiblement identique, mais c'est une Déesse), j'ai pris 4 n°1, pour la base, et je regarde pour m'abonner au n°2 et 3 gratis, et stop.

 

noyeux joel

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Merci à vous pour les renseignements et les photos sur le MACK citerne . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Il est vraiment top et il donne envie....http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Pour les flexibles , Trem , c'est ce qui est le + facile à faire .

 

Si Mr IXO nous lit....Ce modèle serait une pure merveille dans une ou l'autre des collections (semis ou pompiers).

 

Content de vous lire et de voir vos transfos .

 

A +

pour la collection pompier qui est en route, je suis preneur mais au prix hachette bien évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai bien peur que la collection Pompiers actuelle ne fasse effectivement que 60 n°.

J'ai fait un tour sur le thème des camions semi, en Espagne, il est sorti que 60 n°, faut dire aussi qu'un semi au 1/43 (30 cm de long mini)

ça prends beaucoup de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai bien peur que la collection Pompiers actuelle ne fasse effectivement que 60 n°.

J'ai fait un tour sur le thème des camions semi, en Espagne, il est sorti que 60 n°, faut dire aussi qu'un semi au 1/43 (30 cm de long mini)

ça prends beaucoup de place.

Ils n'en sont pas à la moitié encore en Espagne pour les semi.

N° 23 du 22/12 http://www.planetadeagostini.e [...] as-2400464

Par contre je crois que l'on connait effectivement leur 60 n°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai bien peur que la collection Pompiers actuelle ne fasse effectivement que 60 n°.

J'ai fait un tour sur le thème des camions semi, en Espagne, il est sorti que 60 n°, faut dire aussi qu'un semi au 1/43 (30 cm de long mini)

ça prends beaucoup de place.

 

 

 

Eh bah !! Faut pas avoir peur comme ça .... :lol: :lol:

 

je ne suis pas Devin , mais j'ai connu des collections qui marchaient beaucoup moins bien que celle la et qui ont fait bien plus de 60 numéros ......

Il y aura une première rallonge de vingt numéros et puis une deuxième et puis après ?????

Passes de bonnes fêtes et ne t'inquiète pas . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...