Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

il y a 46 minutes, pelicanleader a dit :

Kit MVI dégoté sur Ebay à bas prix !!!

Du travail en perspective pour la restauration mais travail intéressant !!!

A très vite pour l ' évolution de la restauration !!!

DSCN9300.JPG

DSCN9301.JPG

Sympa ou plutôt sinpar 😄😄😄😄😄 pas souvent  vu en MVI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DOMINO33 a dit :

Sympa ou plutôt sinpar 😄😄😄😄😄 pas souvent  vu en MVI.

Non c ' est vrai ! pas vraiment vu mais au vu du tarif , j ' ai profité pour sauter sur l ' offre par contre pas mal de boulot en perspective pour la rénovation ! Un bon challenge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, CLR56 a dit :

Bonjour

Voici les photos de mon CCF 4000 M210 de Plouhinec en intervention la nuit DSCN1716.thumb.JPG.0dcd779bf15876aa4b1ff19fc9a4a27f.JPGDSCN1730.thumb.JPG.c8e0f2609b4219f08c81d33d3f8d292a.JPGDSCN1739.thumb.JPG.f57388176115e390eaa02e10255ab36a.JPGDSCN1749.thumb.JPG.574a66e9d6127b3182de19c0e8131618.JPGDSCN1729.thumb.JPG.5fbcaf60cb802963c55da70e2a4a2db0.JPGDSCN1742.thumb.JPG.30c98c56d731a23ba917cb09d53653e7.JPGDSCN1751.thumb.JPG.0404b2c9ba965ed28318b9c77791d8f5.JPGDSCN1760.thumb.JPG.5c90cf174634b6c3c54d466ec00214cf.JPGDSCN1720.thumb.JPG.333b02ee031c7e907d8a5734288cf8f3.JPGDSCN1729.thumb.JPG.5fbcaf60cb802963c55da70e2a4a2db0.JPGDSCN1738.thumb.JPG.55a2f8fd0c903502b04767cbee2ac690.JPG

DSCN1747.JPG

DSCN1728.JPG

Alors la CLR56 , chapeau bas pour cette mise en scène !!! Elle déchire vraiment !!! Non seulement ton ccf est superbe mais tes mises en scénes sont énormes ! Sacré beau boulot !!! FÉLICITATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2020 à 13:36, bricolo 54 a dit :

avez vous une idée pour changer les inscription sur la miniature 

les inscriptions sont défraichit 

MERCI pour vos réponse 

 

J'ai ça si tu veux,

ça doit avoir  40 ans🙃🤒

20201220_143615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention l'arnaqueur d'Agneaux est de retour :
https://www.leboncoin.fr/profil/6cb22523-159c-42b7-9120-dd5b530909ab/offres

mêmes annonces, mêmes photos, même adresse et même arnaqueur malgré le pseudo qui change
vends au tiers de la valeur pour attirer le chaland … payez et vous ne recevrez rien

déjà dénoncé sur des plateformes et sur les forums mais il revient encore et encore (merci leboncoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon coin ne fait absolument rien pour bloquer ces annonces et semble avoir un mauvais suivi des signalements. Déjà signalé plein de fois, jamais de réponse ou de retour de leurs part et ils republient encore et encore ces mêmes annonces frauduleuses (même prix, même object, même lieu... Ça manque sérieusement de suivie et de sérieux de leur part ! C'est inadmissible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un habite du côté d'agneaux et peux essayer de savoir qui c'est et se le signaler directement a la gendarmerie  ... parce qu'il ne faut absolument pas compter sur le bon coin pour lutter contre les fraudes sur leur site  ... c'est bien regrettable  ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * Vu sur Milinfo:

 

 * après leur Alouette III, Alerte annonce un Ecureuil au 1/43 pour 2021... Pas encore de photos ni même de 3-D mais une liste:

 

-ECUREUIL AS 350 Sécurité civile rouge - référence : ALERTE0110)

 

-ECUREUIL AS 350 SDIS 06 Jaune/rouge - référence : ALERTE0111)

 

-ECUREUIL AS 350 SDIS 66 - référence : ALERTE0112

 

-ECUREUIL AS 355 BMPM bleu/blanc - référence : ALERTE0113

 

-ECUREUIL AS 350 Gendarmerie bleu  - référence : ALERTE0114

 

-ECUREUIL AS 555 Armée française gris/bleu - Référence : ALERTE0115

 

-ECUREUIL AS 555 Armée de terre camouflage 3 tons OTAN - référence : ALERTE0116

 

 

 * J'espère  juste qu'il y aura deux moules ; l AS555 est un biturbine..

 

 * Question "bête"; où est-ce qu'on peut se les procurer les modèles de chez Alerte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rouge--passion a dit :

Si quelqu'un habite du côté d'agneaux et peux essayer de savoir qui c'est et se le signaler directement a la gendarmerie  ... parce qu'il ne faut absolument pas compter sur le bon coin pour lutter contre les fraudes sur leur site  ... c'est bien regrettable  ... 

:jap:

 

le bon coin a maintenant un système de paiement qui bloque la somme, tant que l'objet n'est pas reçu, tout le monde ne le sait pas

à+

encore faut-il qu'il y adhère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * Merci pour les idées de site ; ça n'est pas vraiment ma came d'habitude la gamme Alerte ; en plus j'ai un ou deux corres' étrangers qui seront sans doute intéressés aussi, je saurai où les envoyer voir.

 

Et sur eBay bien sûr. Tous les revendeurs pros y ont leurs vitrines quasiment donc dès que ça sort toutes les nouveautés Alerte s'y retrouve très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ber62,

encore faut-il déclarer un problème pour que le vendeur ne soit pas payé

si il te fait poireauter (style "je vais le poster bientôt"), que l'acheteur ne confirme pas la réception et que 14 jours sont passés, le paiement au vendeur est débloqué automatiquement

et tu te retrouves à payer un objet que tu ne recevras jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je reviens vers vous au sujet de l ' arnaqueur de Agneaux ! 

Je viens de trouver sur le bon coin une annonce concernant le porte char du sdis 28 ! Exactement la même photo que la précédente au tarif dans un 1er temps de 50€ !

Je rentre dans le jeu et je le contacte par message ! Répondu en moins de 5 min et la boum tarif de la miniature à 200€ en l ' espace de quelques minutes ! Je le recontacte pour lui faire la remarque et comme par hasard plus de réponse ! Le monsieur c ' est volatilisé !!!

DONC MÉFIANCE !!!

- Le compte de Mr et Mme n ' existe plus ( plus d ' annonces )

- Ce n ' est plus Agneaux mais Aurillac

- Compte actuelle Mathias

 

https://www.leboncoin.fr/collection/1889516719.htm

Je pensais nécessaire de partager cette info avec vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pelicanleader a dit :

Bonjour à tous ,

Je reviens vers vous au sujet de l ' arnaqueur de Agneaux ! 

Je viens de trouver sur le bon coin une annonce concernant le porte char du sdis 28 ! Exactement la même photo que la précédente au tarif dans un 1er temps de 50€ !

Je rentre dans le jeu et je le contacte par message ! Répondu en moins de 5 min et la boum tarif de la miniature à 200€ en l ' espace de quelques minutes ! Je le recontacte pour lui faire la remarque et comme par hasard plus de réponse ! Le monsieur c ' est volatilisé !!!

DONC MÉFIANCE !!!

- Le compte de Mr et Mme n ' existe plus ( plus d ' annonces )

- Ce n ' est plus Agneaux mais Aurillac

- Compte actuelle Mathias

 

https://www.leboncoin.fr/collection/1889516719.htm

Je pensais nécessaire de partager cette info avec vous !!!

Bonjour,

Un signalement à la DGCCRF, cela rentre dans les compétences de cet organisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...