Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Quelques photos du livre de Gregory. 

Ce dernier retrace les sorties pompiers presse avec de bons commentaires et des explications et anecdotes sur les vrais véhicules. Une bonne "bible" pour les collectionneurs........

Quelques extraits avec mes photos 😉😉😉😉

109.JPG

165.JPG

84.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bricolo 54 a dit :

Les amis une autre question comment faite vous pour aller sur votre album photos du forum

 bjr Armand , tu va sur ton identifient , contenu , profil , tu arrive sur ton profil , et tes albums sont là , tu clic dessus et normalement si cela à bien été fait tu as toutes tes photos . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2015 à 15:21, bricolo 54 a dit :

 

  1. arrivage surprise ce matin un TOYOTE LAND CRUISER Commandé et payé par mon pirate avec la carte bleu de la maman .la date 7/01 /2015 je ne comprend pas comment elle est arrivé sur la page 
  2.  

IMG_20201229_132541.jpg

IMG_20201229_132601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, bricolo 54 a dit :
  1. arrivage surprise ce matin un TOYOTE LAND CRUISER Commandé et payé par mon pirate avec la carte bleu de la maman .la date 7/01 /2015 je ne comprend pas comment elle est arrivé sur la page 
  2.  

IMG_20201229_132541.jpg

IMG_20201229_132601.jpg

C'est toujours plaisant une petite surprise.:sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse quelques photos du bouquin de Gregory.  Vraiment complet et très bien fait. Bon ok je ne suis pas totalement neutre 😁😁😁😁😁

 

Et il est très à  jour comme vous pouvez le voir avec l'AR1 😁😁😁😁 et oui cela fait plus de 6 mois qu'on avait la photo..... mais on ne peut pas toujours tout dire. 

 

Patrick la partie Presse Russe est bien détaillée (en photos aussi. Ici un petit exemple). Un seul conseil : à  avoir absolument.

20201230_132853.jpg

20201230_132923.jpg

20201230_132958.jpg

20201230_132947.jpg

20201230_133038.jpg

20201230_133058.jpg

Modifié par DOMINO33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer cet eligor en Chine. Je l'avais déjà aperçu mais jamais trouvé.  Je n'ai pas d'info sur ce vehicule passé totalement inaperçu.pouvez vous me donner plus d'infos? Peut-être un vehicule promotionnel  ou pour un événement particulier 😶😶😶😶😶

s-l400 (2).jpg

s-l400 (1).jpg

s-l400 (4).jpg

s-l400 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, rouge--passion a dit :

J'ai déjà vu des miniatures norev ou eligor je ne sais plus avec une déco spéciale mont St Michel en vente dans une boutique souvenir du mont St Michel  ... peut être des séries spéciales pour le mont et peut être que cette estafette en fait partie  ;)

Je confirme ce que tu dis. Une année, j'ai acheté une 404 bâchée dans ce magasin, situé dans l'enceinte du Mont Saint-Michel et le propriétaire m'avez dit, à l'époque, qu'il faisait faire, chaque année,  par eligor, un modèle promotionnel.

IMG_20201231_113506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à vos infos, j'ai trouvé le nom de la boutique  : les mouettes 👍👍👍 qui effectivement fait fabriquer des vehicules pompiers aux couleurs du Mont saint michel.  Un original de plus dans ma collection  😁

Modifié par DOMINO33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DOMINO33 a dit :

Grâce à vos infos, j'ai trouvé le nom de la boutique  : les mouettes 👍👍👍 qui effectivement fait fabriquer des vehicules pompiers aux couleurs du Mont saint michel.  Un original de plus dans ma collection de 😁

En tout cas, on peut dire que ton modèle a voyagé. Entre la France et la Chine, son coeur balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, DOMINO33 a dit :

Grâce à vos infos, j'ai trouvé le nom de la boutique  : les mouettes 👍👍👍 qui effectivement fait fabriquer des vehicules pompiers aux couleurs du Mont saint michel.  Un original de plus dans ma collection  😁

Belle trouvaille. 

Pas facile de circuler avec ce véhicule dans les ruelles du Mont saint  MICHEL même avec un miracle.😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, paulin37 a dit :

Belle trouvaille. 

Pas facile de circuler avec ce véhicule dans les ruelles du Mont saint  MICHEL même avec un miracle.😇

Le Mont Saint-Michel est défendu par le CIS Pontorson qui se trouve à quelques kilomètres. Il n'y a pas, à proprement parler de centre de secours dans la cité. À part un détachement en saison. Sur place, à part quelques motopompes, il n'y a pas de véhicule pompier. Les miniatures n'ont qu'un aspect publicitaire et non, une réalité historique mais elles ont le mérite d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gautier14 a dit :

Je confirme ce que tu dis. Une année, j'ai acheté une 404 bâchée dans ce magasin, situé dans l'enceinte du Mont Saint-Michel et le propriétaire m'avez dit, à l'époque, qu'il faisait faire, chaque année,  par eligor, un modèle promotionnel.

IMG_20201231_113506.jpg

il existe 2 type H,1 pompier et un civile couleur vert/bleu au nom de "les mouette "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...