Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous, peut confirmer la fin du test de la collection véhicules légers de sapeurs-pompiers au n°4 et nous montrer le petit mot habituel que glisse l'éditeur dans son fascicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ALE123 a dit :

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous, peut confirmer la fin du test de la collection véhicules légers de sapeurs-pompiers au n°4 et nous montrer le petit mot habituel que glisse l'éditeur dans son fascicule ?

 

Il y a bien le petit mot habituel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ALE123 a dit :

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous, peut confirmer la fin du test de la collection véhicules légers de sapeurs-pompiers au n°4 et nous montrer le petit mot habituel que glisse l'éditeur dans son fascicule ?

 

Voilà le petit mot habituel....

 

coupon.jpeg

 

Modifié par rhuz68
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ALE123 a dit :

Merci bien

 

Comme le stipule la lettre, la dite début de collection s'arrête au n°4. En fonction des résultats de ces tests la collection sera lancée officiellement dans 6 à 1 an, si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, rhuz68 a dit :

 

Comme le stipule la lettre, la dite début de collection s'arrête au n°4. En fonction des résultats de ces tests la collection sera lancée officiellement dans 6 à 1 an, si tout va bien.

 

Perso , elle va sortir début l'année 2021 mais c'est juste un avis qui c'est déjà confo=irmé à plusieurs reprises ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bonsoir , 

non  ! pour lire au mieux le test il faut attendre les remontées des invendus du dit test du n°4 , puis les analyser , voir si la fabrication peut ou non suivre, etc ........  donc même si ce test est très très bon ? dans le meilleur des cas cela sera une sortie nationale sur la rentrée 2021 en tout cas pas avant .a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulin 37

 

Quelle faute de goût😭 

 

un vsab  HY rallongé  des Côtes du Nord , un prompt-secours HY Du Morbihan  avec un GMC de la Haute Vienne ....... il y a quelque chose qui ne va pas  😝

 

les bretons sont très régionalistes 

tu aurait mis le Berliet double cabine  glb 19 b  4x4 de Gourin  alors là... tu aurait eu les félicitations des bretons :classic_love:

Spoiler
Spoiler

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, paulin37 a dit :

Entre Citroën et Citroën. 20201205_153756.thumb.jpg.8677792993c892ed0ec31b41616064d8.jpg

un grand Merci à X.... qui se reconnaîtra. 

Ça rame sur le site. C est normal ? 

20201205_153815.jpg

 

J'aime bien le numéro 4.

J'espère qu'il y aura quelques plus anciens dans la collection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, paulin37 a dit :

Entre Citroën et Citroën. 20201205_153756.thumb.jpg.8677792993c892ed0ec31b41616064d8.jpg

un grand Merci à X.... qui se reconnaîtra. 

Ça rame sur le site. C est normal ? 

20201205_153815.jpg

 

 

Te revoilà Patrick !

Le n°4 est top !

On pourrait en faire un SPVA type HZ ou HY SNCF en dotation à la Brigade ( qui a fini sa vie en tractant un CSL à Bitche ? )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, trem3046 a dit :

On pourrait en faire un SPVA type HZ ou HY SNCF en dotation à la Brigade ( qui a fini sa vie en tractant un CSL à Bitche ? )

Non Alain, il faudra le réaliser sur un Typt H modèle "avant 1965" , parebrise avec montant central.

 

0456 (60).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Rémi49755 a dit :

Non Alain, il faudra le réaliser sur un Typt H modèle "avant 1965" , parebrise avec montant central.

 

0456 (60).jpg

 

C'est vrai Rémi. Je pense que ça ne pose pas de problème pour modifier le parebrise.

Sinon, le reste semble OK, mis à part les portes arrières dont les photos sont rares ou inexistantes et bien sûr les chevrons Citroën différents du modèle IXO ?

 

Modifié par trem3046
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Rémi49755 a dit :

Fb Citro Bitche(1).jpg

 

Sur cette photo, cet exemplaire SNCF est encore grée en VA vu son drapeau sur le pavillon. Toujours ce problème de chevrons .....

Modifié par trem3046
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pompiers561 a dit :

Paulin 37

 

Quelle faute de goût😭 

 

un vsab  HY rallongé  des Côtes du Nord , un prompt-secours HY Du Morbihan  avec un GMC de la Haute Vienne ....... il y a quelque chose qui ne va pas  😝

 

les bretons sont très régionalistes 

tu aurait mis le Berliet double cabine  glb 19 b  4x4 de Gourin  alors là... tu aurait eu les félicitations des bretons :classic_love:

  Révéler le contenu masqué
  Révéler le contenu masqué

 

 

 

Tu as mille fois raison Alain je ne suis pas pardonnable j avais le choix avec le FPT de Carnac aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, trem3046 a dit :

 

Te revoilà Patrick !

Le n°4 est top !

On pourrait en faire un SPVA type HZ ou HY SNCF en dotation à la Brigade ( qui a fini sa vie en tractant un CSL à Bitche ? )

 

 

Un H avec un parebrise en 2 parties.

Eligor Made in maison. 

20201206_100757.jpg

20201206_100713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Réception du jour. Merci au forumeur qui se reconnaîtra pour sa gentillesse et pour sa patience à me recolter les différents numéros du test. Et tout ça, au prix presse. Ce sont les côtés que j'aime sur ce forum

IMG_20201206_112037.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2020 à 20:46, trem3046 a dit :

...Je pense que ça ne pose pas de problème pour modifier le parebrise...

La base s'y prête bien effectivement, par contre, il faudra évidemment repeindre intégralement le modèle, mais ceci est loin d'être un souci pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rémi49755 a dit :

La base s'y prête bien effectivement, par contre, il faudra évidemment repeindre intégralement le modèle, mais ceci est loin d'être un souci pour toi.

 

En regardant de plus près, je crois que le hic viendra de la calandre qui ne se démonte pas et donc guère possible de modifier les chevrons Citroen. J' attend la sortie de la collection avant de modifier celui-ci. La BSPP attendra ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renault master 1er modèle (1ère et 2ème version) en toit plat ou rehaussé sort dans la collection des véhicules d'assistance de rallye ... il sera probablement repris en rouge dans la collection des véhicules légers pompiers  ;)

Je croise les doigts, je l'attend celui ci ... 

 

unnamed-4.jpg.30b3bf4afda801d7da781d79d8ec744d.jpg

 

Photo du net 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, pompierpro a dit :

Dans "Charge utile du 01/11/1994 n° 23" on parle aussi d'une pompe " de chez heuliez " C'est un FPT Citroên

 

201207111202255389.jpg

 

Oui dans ce cas c'est la cabine qui est de chez Heuliez, il fabriquait aussi des autocars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...