Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Topic des 1/24


Invité §lud618YR
 Partager

Messages recommandés

:love: , Ma génération de Mustang favorite.

De préférence en version Mach 1 ou Boss 351 et jaune , Rien que ça !!!

Comme ça.

https://i17.servimg.com/u/f17/ [...] 693711.jpg

 

https://i17.servimg.com/u/f17/ [...] 739911.jpg

 

Pas mal mais je préfère vraiment la première génération.

Mais également celles depuis le grand retour de la mustang depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous ! Je débutes tout juste dans le modelisme.

J'ai pris une maquette de Mazda Rx-7 pour commencer mais n'etant vraiment pas doué tout part mal dans tout les sens

J'aimerais savoir s'il existe une video ou un tuto ou quelqu'un explique tout pas a pas

Pour donner une idée j'avais une tige ou il fallait mettre 2 pneus, ca s'enfoncait mal alors j'ai voulu forcer un peut en me disant qu'il le fallait (rien n'etait expliqué sur la notice), j'ai cassé l'attache des 2 roues.... Bon j'ai réussi a re coller a la glue mais bon si une personne détaille bien ca se verra vite... Je voulais éviter ce genre de mésaventure a nouveau :(

Je vous remercie a tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous ! Je débutes tout juste dans le modelisme.

J'ai pris une maquette de Mazda Rx-7 pour commencer mais n'etant vraiment pas doué tout part mal dans tout les sens

J'aimerais savoir s'il existe une video ou un tuto ou quelqu'un explique tout pas a pas

Pour donner une idée j'avais une tige ou il fallait mettre 2 pneus, ca s'enfoncait mal alors j'ai voulu forcer un peut en me disant qu'il le fallait (rien n'etait expliqué sur la notice), j'ai cassé l'attache des 2 roues.... Bon j'ai réussi a re coller a la glue mais bon si une personne détaille bien ca se verra vite... Je voulais éviter ce genre de mésaventure a nouveau :(

Je vous remercie a tous ! :)

 

 

Salut je suis désolé je ne peux pas t'aider là dessus je n'ai jamais fais de maquette. Que du die-cast que j'ai déjà modifié mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous ! Je débutes tout juste dans le modelisme.

J'ai pris une maquette de Mazda Rx-7 pour commencer mais n'etant vraiment pas doué tout part mal dans tout les sens

J'aimerais savoir s'il existe une video ou un tuto ou quelqu'un explique tout pas a pas

Pour donner une idée j'avais une tige ou il fallait mettre 2 pneus, ca s'enfoncait mal alors j'ai voulu forcer un peut en me disant qu'il le fallait (rien n'etait expliqué sur la notice), j'ai cassé l'attache des 2 roues.... Bon j'ai réussi a re coller a la glue mais bon si une personne détaille bien ca se verra vite... Je voulais éviter ce genre de mésaventure a nouveau :(

Je vous remercie a tous ! :)

 

 

Difficile d'expliquer par posts sur le forum. Il y a des tutos sur Youtube pour monter des maquettes. De toute manière, pour débuter il faut choisir une maquette facile à monter, en général, elles comportent peu de pièces et ne sont donc pas bien chères. Ce qui ne veut pas dire que le rendu final est moche. Et si çà marche à peu près, tu passes à quelque chose d'un peu plus élaboré. On est tous passés par là, les maquettistes!! Et même avec de l'expérience, il arrive encore qu'on se loupe....C'est en faisant qu'on devient forgeron. Mais c'est vrai qu'il y a des plans de montage pas toujours clairs et d'autres qui sont très bien (Monogram par ex). Enfin,toujours prendre son temps. Si çà ne va pas un jour, çà ira mieux le lendemain (du moins on l'espère!!)

 

Cette Chapparal, elle doit comporter moins de 30 pièces vu qu'il n'y a aucun ouvrant et rien sous les capots. C'est une Monogram. Excessivement facile à monter, je l'ai faite dans les années 60 quand j'étais ado, et restaurée il y a peu. Et bien j'en suis fier comme si c'était une Tamya!!

 

 

Chapparal D2 1966 1 24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous ! Je débutes tout juste dans le modelisme.

J'ai pris une maquette de Mazda Rx-7 pour commencer mais n'etant vraiment pas doué tout part mal dans tout les sens

J'aimerais savoir s'il existe une video ou un tuto ou quelqu'un explique tout pas a pas

Pour donner une idée j'avais une tige ou il fallait mettre 2 pneus, ca s'enfoncait mal alors j'ai voulu forcer un peut en me disant qu'il le fallait (rien n'etait expliqué sur la notice), j'ai cassé l'attache des 2 roues.... Bon j'ai réussi a re coller a la glue mais bon si une personne détaille bien ca se verra vite... Je voulais éviter ce genre de mésaventure a nouveau :(

Je vous remercie a tous ! :)

 

 

Bonjour Blastrax...vas voir en haut de cette page le site modélisme et modèles réduits puis dans le haut de la page que tu as ouverte maquettes ou kits à monter

 

Tu vas trouver plein d'explications

 

Rémi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous ! Je débutes tout juste dans le modelisme.

J'ai pris une maquette de Mazda Rx-7 pour commencer mais n'etant vraiment pas doué tout part mal dans tout les sens

J'aimerais savoir s'il existe une video ou un tuto ou quelqu'un explique tout pas a pas

Pour donner une idée j'avais une tige ou il fallait mettre 2 pneus, ca s'enfoncait mal alors j'ai voulu forcer un peut en me disant qu'il le fallait (rien n'etait expliqué sur la notice), j'ai cassé l'attache des 2 roues.... Bon j'ai réussi a re coller a la glue mais bon si une personne détaille bien ca se verra vite... Je voulais éviter ce genre de mésaventure a nouveau :(

Je vous remercie a tous ! :)

 

 

 

viens par ici nous sommes tous des monteurs , mais il faudra quelque photos ;) ;)

 

;)http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/debut-Maquettes-ou-Kits-a-monter.htm

 

à grillé par Rémi :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ?

Des que je retourne sur la maquette je vous fais des photos et vous en ferais peut etre d'autres pour d'autres coup de pouces haha, faire les erreur sur la 1ere c'est chiant mais je me dis c'est la 1ere,je veux eviter d'en faire plus sur la 2nde ?

Apres mes problèmes seront vraiment sur le montage, niveau peinture j'ai peint des voitures complètes en vrai donc bon logiquement une maquette devrait pas trop poser de souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je collectionne des américaines 1/43, mais m'achète quelques 1/24 depuis peu. Connaissez vous un site où acheter des 1/24 Maisto,Welly, pour un prix correct?

J'aimerais trouver la Ford A 1929 hot rod Maisto, déjà aperçue en vente sur le net:

Ford-Voiture-Gonfl%C3%A9e-Personnalis%C3%A9e-Mod%C3%A8le-A-1929-124.jpg

ZSgqJDcHvv0aaQd4I5GZwIV0mw1Bp6PwNWS3jz3RzQZkDg1Hzy61J8X7Addc5ijw8wqeqcPSAI-hmY1Huz8MtLxM4JvdCrlpstGyBJ6M9kpjtfsqCxIxN7gSxb077TJ8jQHRS2yNni8x2Tq79JcnQvlyj2mOueeuRWlXosXNwcnAKJWaxnO3PTQf-9_U1ri9OfgYBv9PuSUeEw

 

Merci d'avance pour vos réponses! :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je collectionne des américaines 1/43, mais m'achète quelques 1/24 depuis peu. Connaissez vous un site où acheter des 1/24 Maisto,Welly, pour un prix correct?

J'aimerais trouver la Ford A 1929 hot rod Maisto, déjà aperçue en vente sur le net:

https://www.picclickimg.com/d/ [...] 29-124.jpg

https://lh3.googleusercontent. [...] Bv9PuSUeEw

 

Merci d'avance pour vos réponses! :bien:;)

 

 

Salut. J'ai déjà commandé sur model car world. C'est correct.

Moi aussi je compte faire les américaines au 1/43. Et j'en ai déjà plusieurs au 1/24.

Tu pourrai me montrer ta collection stp? Ça m'intéresse beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour l'info, le modèle n'est plus dispo sur le site, pas grave, y a pas urgence lol. Voici mes américaines:

1/24 :

 

 

 

Désolé du HS,c'est juste pour montrer mes américaines 1/43 ? :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, si quelqu'un a d'autres pistes, ce serait cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour l'info, le modèle n'est plus dispo sur le site, pas grave, y a pas urgence lol. Voici mes américaines:

1/24 :

 

 

 

Désolé du HS,c'est juste pour montrer mes américaines 1/43 ? :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, si quelqu'un a d'autres pistes, ce serait cool!

 

 

Merci pour ce bel aperçu. Je n'ai pas l'habitude d'envier mais là je t'envie quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les américaines:

 

DCFC0019Copie[1].jpgDCFC0021Copie[1].jpgDCFN0010.JPG1..jpg

 

DCFC0002.JPG1..jpgDCFC0003.JPG5..jpgDCFC0007.JPG2..jpgDCFC0019.JPG4..jpgDCFC0021.JPG6..jpgDCFC0013.JPG3..jpgDCFC0004.JPG1..jpgDCFC0050.JPG1..jpgDCFC0006 (2).JPG1..jpgDCFC0008 (2).JPG1..jpgDCFC0044.jpgDCFC0013.JPG1..jpgDCFC0064.jpgDCFC0058.jpgDCFC0050.jpgDCFC0036.JPG1..jpgDCFC0030.jpgDCFC0029.jpgDCFC0024.JPG2..jpgDCFC0003.JPG4..jpgDCFC0001.JPG3..jpgDCFC0001.JPG2..jpgDCFC0009.jpgDCFC0013.jpgDCFC0003.JPG2..jpg

 

les italiennes:

 

DCFN0004.JPG1..jpgDCFN0005.jpgDCFN0001 (2).jpgDCFN0009.jpg

 

les autres:

 

DCFN0012.JPG2..jpgDCFN0005 (2).jpgDCFN0008.JPG4..jpgDCFN00041.jpgDCFC00071.jpgWP_20190928_006.jpgWP_20190926_009.jpgWP_20190926_002.jpgWP_20190904_001.jpgWP_20190904_002.jpgWP_20190815_004.jpg

 

 

Ah oui magnifique et ce diorama qui les mets en valeur franchement je t'envie aussi. Tu as fais beaucoup de transformation toi même je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les américaines:

 

DCFC0019Copie[1].jpgDCFC0021Copie[1].jpgDCFN0010.JPG1..jpg

 

DCFC0002.JPG1..jpgDCFC0003.JPG5..jpgDCFC0007.JPG2..jpgDCFC0019.JPG4..jpgDCFC0021.JPG6..jpgDCFC0013.JPG3..jpgDCFC0004.JPG1..jpgDCFC0050.JPG1..jpgDCFC0006 (2).JPG1..jpgDCFC0008 (2).JPG1..jpgDCFC0044.jpgDCFC0013.JPG1..jpgDCFC0064.jpgDCFC0058.jpgDCFC0050.jpgDCFC0036.JPG1..jpgDCFC0030.jpgDCFC0029.jpgDCFC0024.JPG2..jpgDCFC0003.JPG4..jpgDCFC0001.JPG3..jpgDCFC0001.JPG2..jpgDCFC0009.jpgDCFC0013.jpgDCFC0003.JPG2..jpg

 

les italiennes:

 

DCFN0004.JPG1..jpgDCFN0005.jpgDCFN0001 (2).jpgDCFN0009.jpg

 

les autres:

 

DCFN0012.JPG2..jpgDCFN0005 (2).jpgDCFN0008.JPG4..jpgDCFN00041.jpgDCFC00071.jpgWP_20190928_006.jpgWP_20190926_009.jpgWP_20190926_002.jpgWP_20190904_001.jpgWP_20190904_002.jpgWP_20190815_004.jpg

 

 

Ah oui magnifique et ce diorama qui les mets en valeur franchement je t'envie aussi. Tu as fais beaucoup de transformation toi même je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap: , j'achète des épaves et beaucoup de voitures en VG ou autres, tout ce qu'il y a sur ces photos, ce sont des collectionneurs de ce forum et d'autres de divers pays qui me l'on acheté . Je fais aussi des modifs sur du 1/43 comme J.Bond et autres:

 

ALIM0486.jpgunnamed.jpgunnamed (2).jpgDSCF6107.jpgDSCF6104.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap: , j'achète des épaves et beaucoup de voitures en VG ou autres, tout ce qu'il y a sur ces photos, ce sont des collectionneurs de ce forum et d'autres de divers pays qui me l'on acheté . Je fais aussi des modifs sur du 1/43 comme J.Bond et autres:

 

ALIM0486.jpgunnamed.jpgunnamed (2).jpgDSCF6107.jpgDSCF6104.jpg

 

 

 

Et bien c'est énorme comme travail et très méticuleux. J'admire.

Je cherche des Pickup récents qui sont au 1/24 car certains fabriquant les font au 1/27 mais mis à côté des voitures ça fait ridiculement petit. Auriez vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revell 1/25

 

 

 

Porsche Carrera Turbo 1976 Revell 1-25.jpg

Porsche Carrera Turbo 1976 montée à la fin des années 70-début 80 (comme d'hab, peinture au pinceau)

 

 

 

Porsche 911  Revell   1-25.jpg

 

Porsche 911 S , toujours Revell et toujours 1/25

 

Cette Porsche est une de mes premières maquettes et remonte à la fin des années 60. C'est une miraculée car elle a failli partir plus d'une fois à la poubelle. Elle a eu droit à diverses peintures superposées (!!), des ailes élargies type groupe 4 en carton peint (!!!!), les pneus (deux demi-coques) ont été élargis , des coulures de colle sur les vitres, châssis de guingois, etc... sans parler de la perte des pare-chocs (groupe 4 oblige...) Bref je me suis fait la main dessus dans mon jeune âge. Mais je ne l'ai pas jetée finalement. Et il y a 2 ans, je l'ai ressortie et remise en état du mieux que je pouvais (avec en particulier des vitrages et clignotants "maison" ). Bon, ce n'est pas transcendant, mais vu ses états de service, elle demeure une vaillante retraitée qui me rappelle le temps où j'étais encore lycéen (c'était hier...)

 

 

 

S6002262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bon j'ai eu ma fête des pères. C'est à la fois un super cadeau et un super fardeau :p

Une maquette. Depuis que je me suis intéressé aux miniatures, il y a 1 an voir 2, je voulais tenter la maquette et là ça y est j'ai eu ma première.

Il va falloir que je vois pour m'équiper.

La voilà.

Une Chevy Impala SS de 64.

 

15927868820766965906491489670210.jpg

 

157 pièces. Ça fait pas mal pour une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 1/24 ou 1/25 ? Tu vas pouvoir choisir entre deux versions. Les Revell se montent pas mal. Tu peux nous montrer l'avancement du montage si tu veux. Ce serait un plaisir pour nous. Et si on peut te donner un petit coup de main, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bon j'ai eu ma fête des pères. C'est à la fois un super cadeau et un super fardeau :p

Une maquette. Depuis que je me suis intéressé aux miniatures, il y a 1 an voir 2, je voulais tenter la maquette et là ça y est j'ai eu ma première.

Il va falloir que je vois pour m'équiper.

La voilà.

Une Chevy Impala SS de 64.

 

15927868820766965906491489670210.jpg

 

157 pièces. Ça fait pas mal pour une première.

 

 

si tu passes par là tu pourras avoir de l'aide , il y a quelque monteurs expérimentés ;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

Maquettes ou Kits à monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 1/24 ou 1/25 ? Tu vas pouvoir choisir entre deux versions. Les Revell se montent pas mal. Tu peux nous montrer l'avancement du montage si tu veux. Ce serait un plaisir pour nous. Et si on peut te donner un petit coup de main, pourquoi pas.

 

 

Merci d'avance pour l'aide. Je ferai des photos de tout ce que je peux il n'y a pas de soucis. C'est écrit 1/25 sur la boîte mais je n'ai pas encore ouvert les sachets pour mesurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...