Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Topic des 1/24


Invité §lud618YR
 Partager

Messages recommandés

Il y a 16 heures, mininches a dit :

Un petit nouveau sur cette échelle arrive en 2021 avec Solido... Ce n'est d'ailleurs pas des voitures de prévues mais des camions ! 

 

 

Le 1/24 est à 29:00 minutes :) 

 

 

 

Si ces poids-lourds doivent rentrer dans une boîte de HY, j'ai quelques craintes sur le respect de l'échelle ...  😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème fanatix, ce modèle est sorti en 2019 avec une petite soeur, la SP2 , et chose étrange, ce modèle au 1/24 n'est en vente actuellement qu'en Californie ???

et pour compléter...la 275 GTB/4 Italeri...roues Renaissance

1109031044531350458687520.jpg

 

1109031048321350458687525.jpg

 

1109031046111350458687522.jpg

 

1109031045351350458687521.jpg

 

1109031051101350458687568.jpg

 

Rémi 🙂🙂

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 09:35, philX a dit :

 

Ca a l'air de se présenter pas trop mal ... :bien:

Je n'aurais pas cru que ça se décollerait aussi facilement.

On attend la suite ...

 

me too :oui:

 

quant à la Ferrari SP1 je connaissais et j'adore , mais encore une voiture d'égoïste ou alors

en planquant la passagère sous le couvre tonneau :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2021 à 11:48, mail0183 a dit :

me too :oui:

 

quant à la Ferrari SP1 je connaissais et j'adore , mais encore une voiture d'égoïste ou alors

en planquant la passagère sous le couvre tonneau :deuxsanssix:

Et oui, c'est une voiture d'égoïste et pour ne pas cacher la passagère, on achète la SP2

Rémi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Nouvelle déclinaison de couleur et d'année de la Simca Versailles55 au 1/24 de la collection "Autos vintage" de chez Hachette : Simca Versailles 56 jaune pailles/ toit noir avec et sans flancs blancs.

 

 

 

 

 

 

 

 

200627 (2).JPG

DSC02404.jpg

IMG_9350.JPG

IMG_9494.JPG

IMG_9601.JPG

IMG_9468.JPG

IMG_9497.JPG

IMG_9538.JPG

IMG_9443.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bien fait.

Le sigle Versailles sur l'aile arrière est en décalque? On a l'impression qu'il est en relief.

 

Et la Marly dont on voit l'arrière sur une photo, je ne me souviens pas que tu nous l'aies présentée. Ce serait possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dartiailh2 a dit :

 Non c'est la 2 CV de la collection Citroën au 1/24 de chez Hachette.

 

OK, je ne savais pas qu'elle existait avec le capot en tôle ondulée.

Et le gris métallisé trop brillant me faisait penser à franklin Mint ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bleuglacier a dit :

 

Je me vois bien dans le rôle du gars en train de boire son café appuyé sur sa deuche. 

 

Mais surtout faut pas s'assoir sur l'aile avant ... 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Norev modernes au 1/43, je suppose. Parce qu'à l'époque, il me semble bien qu'il n'y avait que la version ambulance. Mais je peux me tromper. En tous cas, ces" modernes Marly" sont très belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave. De toutes manières, les Marly sont des breaks, éventuellement aménagés en ambulances.... Et ton message a permis d'admirer (trop rapidement) ces breaks ( même s'ils ne sont pas au 1/24 ;)) car je ne les vois plus dans ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rolls du Maharadja est toujours en pièces. Le tigre attendra pour se faire tuer. 

MAIS la caisse a été peinte en jaune (presque) safran après peinture noire sur le verso de la caisse car le plastique n'est pas épais et quelque peu transparent. Cela donne ainsi plus un jaune un peu plus sombre. J'ai profité d'un petit coup de redoux (très petit coup ! quel temps de merde en Côte d'Or. Froid, brouillard et pluie depuis novembre pratiquement. Aujourd'hui pluie de sable histoire de dégueulasser tous les extérieurs.) pour la bomber en extérieur avec un résultat correct. J'ai préparé tout ce que je pouvais (sièges, contreportes avec poignées, tableau de bord),

Les ailes, marchepieds, capot avant et enjos de roues ont eu aussi leur couche chromé argent. Où il faisait trop froid ou la bombe (1er achat de cette marque) était de qualité moyenne, mais il y a eu plein de bulles....Donc décapage et achat d'une nouvelle bombe (de marque différente) en attendant des jours meilleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maharadja va pouvoir aller à la chasse!

 

J'ai profité des quelques jours où il a fait beau et assez chaud pour faire la peinture de la Rolls. Puis remontage en règle. Beaucoup de temps perdu pour trouver une solution pour peindre les filets sur les enjos. Mais rien à faire, le feutre (trouvé de la bonne couleur chez Cultura) ne "prend" pas sur la peinture chromée, et pas possible pour moi de faire à la peinture à main levée. La peinture coule sur le chrome et en plus je tremblote trop maintenant. Donc je laisse sans filet, plutôt que faire quelque chose de moche.

 

S6004778.thumb.jpg.fa1fe08b5e9ae329a86f672d7347c13f.jpg

 

 

S6004771.thumb.jpg.6c4860ef044d037d2072073ca41574d7.jpg

 

 

 

S6004777.thumb.jpg.570b9361e846fb2a82296356c87024ce.jpg

 

S6004769.thumb.jpg.80f5028d37e27d43f2ed69ad5cb87aa2.jpg

 

S6004772.thumb.jpg.2fb3946ec6a59b33eed5f0e66b7956ca.jpg

(Décals du blason du Maharadjà sur les portes, fabrication perso)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...