Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

мeѕ voiтυreѕ αυ 1/18


Invité §Dev788yP
 Partager

Messages recommandés

Rien ne t'empêche de l'avoir en double d'une autre couleur !! Tu ne serai pas le premier à le faire .. :p

 

Non merci, je ne suis pas trop pour les doublons (exception faite pour mes M3 E36 :D).

Déjà qu'il faut que je revende mon G55 AMG aussi xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dev788yP

Dis moi,ta Sub STI Aart ,elle n'existe pas en noir par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Pas de sushis :D

 

Donc oui, elle n'existe que dans ce coloris gris ;)

 

 

Merde c'est con,il faudra que je l'a fasse repeindre alors ,car j'aimerai vraiment l'avoir comme ça :

subaru-impreza-2007-limited-edition-wrx-sti-rb320.jpg.6939874c6a7b6e7d95a839e63bc8052d.jpg

Avec les jantes en noir bien entendu !

En tout cas,je trouve que son prix à baisser ,je l'ai vu à 64 € fdpout sur ebay .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merde c'est con,il faudra que je l'a fasse repeindre alors ,car j'aimerai vraiment l'avoir comme ça :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411366/subaru-impreza-2007-limited-edition-wrx-sti-rb320.jpg

Avec les jantes en noir bien entendu !

En tout cas,je trouve que son prix à baisser ,je l'ai vu à 64 € fdpout sur ebay .. :)

 

Elle claque en noir xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

Pour la S204, je l'avais eu à 80in à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Ah bin oui,je me disais bien que je n'avait pas rêver ,enfin si je me l'a commande et que je l'a modifie ,cette réduction de prix n'aura pas d'impact puisque qu'il faudra que j'ajoute de l'argent pour les modif !! Mais au moins,elle sera unique et vaudra son pesant d'or ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

c'est pas la S204 devil, c'est la richard burns edition!

le spoiler est identique aux STI "normales" et donc pas le meme que sur la S204

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

c'est pas la S204 devil, c'est la richard burns edition!

le spoiler est identique aux STI "normales" et donc pas le meme que sur la S204

 

 

Exact,en fait j'ai oublié de présiser que je voudrai l'a faire ressembler à la Richard Burn ! :)

 

Mais ce n'est qu'un projet,je ne l'aime même pas encore acheter ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

Merde c'est con,il faudra que je l'a fasse repeindre alors ,car j'aimerai vraiment l'avoir comme ça :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411366/subaru-impreza-2007-limited-edition-wrx-sti-rb320.jpg

Avec les jantes en noir bien entendu !

En tout cas,je trouve que son prix à baisser ,je l'ai vu à 64 € fdpout sur ebay .. :)

 

superbe ... mais ce n'est le genre de caisse que j'achèterais :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

superbe ... mais ce n'est le genre de caisse que j'achèterais :non:

 

 

Et bien de toute les Subaru impreza qu'il ont produit ( autant au 1/1 que au 1/18 ) ,c'est la seul que je trouve réussie de partout ,pour les autres,j'étais à chaque fois déçu de la face AV et AR et des optiques .. :o

Et en pour une fois qu'il l'à sorte avec les jantes peinte d'une autre couleur que ce " doré " .. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

Et bien de toute les Subaru impreza qu'il ont produit ( autant au 1/1 que au 1/18 ) ,c'est la seul que je trouve réussie de partout ,pour les autres,j'étais à chaque fois déçu de la face AV et AR et des optiques .. :o

Et en pour une fois qu'il l'à sorte avec les jantes peinte d'une autre couleur que ce " doré " .. :q

 

ouais c'est vrai ça ... autant ça allait encore pas mal sur le modèl rally mais sur le modèl de concession arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

mais sinon c'est vrai que c'est une belle auto axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa360Lg

ta collection a super bien avancé mais je vois que les policemen ne sont plus trop au rendez-vous sur les sujets des vehicules de police ,je vois plus trop nypd man 67 OU POPET ,ils sont ou?ET JULITODU?C'EST DOMMAGE par contre ce patrolman ne me plait pas trop ;il argumente trop de choses sans voir la couleur;de toute façon je lui ai envoyé un MP salé ,c'est pas la peine de discuter avec ces gens la ,c'est comme 747 DU31 c'est pareil,faut faire le ménage la dedans et avoir des gens sérieux,c'est pas vrai devil?BON en tout cas je suis de retour et on va continuer de partager notre passion tous ensemble ,toi man67 ET LES AUTRES,ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Merci pour ton com Swat !!

 

De mon coté,ça n'avance plus trop car j'ai quand même exploser mon budget du mois dernier avec les achats de mes 2 Australienne et de toutes les UT . Et de plus ,je n'ai vraiment,mais alors vraiment plus de place pour les stocker !!! Là ,je suis en train de terminer mes deux custom .

Popet doit surement être en vacance ,et NYPDMan nous a donné ses raison sur son topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa360Lg

ok j'ai vu chez man67 BON ben on verra avec les autres sinon chez lui j'aime bien ses customs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

Salut Swat !!! Et oui Devil a raison je suis en vacances au Canada a Toronto :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Salut Swat !!! Et oui Devil a raison je suis en vacances au Canada a Toronto :D

 

 

J'éspere que tu es en train de remplir ta mission ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

Ouais j essaye d en prendre un maximum :D Mais l appareil photo que j ai avec moi est nul donc je peux prendre que des voitures a l arret. :(

J ai pas encore reussi a photographier une voiture de police . Et desole pour les accents ou tirets mais je tape sur un clavier qwerty et c est chiant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

Ouais j essaye d en prendre un maximum :D Mais l appareil photo que j ai avec moi est nul donc je peux prendre que des voitures a l arret. :(

J ai pas encore reussi a photographier une voiture de police . Et desole pour les accents ou tirets mais je tape sur un clavier qwerty et c est chiant :lol:

 

 

Au fait j ai trouve une nouvelle ici qui m a coute un rein :lol:absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

ok j'ai vu chez man67 BON ben on verra avec les autres sinon chez lui j'aime bien ses customs

 

enfin swat qui nous revient !!! :)

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

y a pas quelqu'un qui vendrait une Ford Crown Victoria NYPD, par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

y a pas quelqu'un qui vendrait une Ford Crown Victoria NYPD, par hasard ?

 

 

Aart ???? non aucun risque ,mais tu peux l'a trouver sur ebay pour 85 $ ( 53 € ) fdpout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

merci mais les frais d'envoi sont de combien ?

 

je ne sais pas ... mais pas bcp

 

à mon avis entre 9 et 20 dollars ;)

et j'ai déjà acheté sur ces site et ils sont sérieux ... tu peux leur faire confiance autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

et puis ça en vaut la peine car la qualité est nettement supérieur autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa360Lg

c'est vrai t'attends quoi pour commencer une collection de police cars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

c'est vrai t'attends quoi pour commencer une collection de police cars?

 

oh ben tu sais, si je pouvais m'acheter tout ce que je voudrais j'aurais déjà toutes les police cars et encore pleins pleins d'autres choses ;)

 

c'est juste que je me suis fais une liste et que j'ai d'autres priorités en ce moment autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...