Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

мeѕ voiтυreѕ αυ 1/18


Invité §Dev788yP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat367wG

non .. :non::cry:

 

 

Moi je dis petite visite surprise à ce c********* :o:o tiens, si j'ai horreur d'une chose, c'est de ces gens là !!! legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.giflegendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken136yl

 

Moi je dis petite visite surprise à ce c********* :o:o tiens, si j'ai horreur d'une chose, c'est de ces gens là !!! legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.giflegendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif:mad:

 

avec une batte de baseball et quelques potes :o

 

:ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

avec une batte de baseball et quelques potes :o

 

:ange::lol:

 

 

:lol:

 

Devil, t'as pas des armes airsoft ? :ange:

 

:cyp: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Ben sans me vanter ,oui j'ai des répliques d'airsoft ,et tout l'équipement même ... tenue type GIGN quoi ..

 

Mais bon ,ça c'est justement pas très subtile , et je ne peux pas vraiment écrire sur ce forum que je compte le faire !

 

Donc la première chose ,est que j'ai le courage et surtout l'envi de poster un courrier en recommandé , ensuite la visite chez ce monsieur qui se trouve à peine à 520 km Aller/retour de chez moi .. plutôt coûteux le déplacement ..

 

Et dans le cas extrême ,oui j'ai pensé à porter plainte .

 

Après il faut connaitre le sujet aussi , le Monsieur en question est une personne âgé ,à la retraite , il a environ la 60ène , et il a déjà eu des soucis de santé auparavant ...

 

Donc soit il est mort , soit il est à l'hosto et ne peux pas me ( nous ) répondre ,soit il fait la sourde oreille .

 

 

Et j'insiste une fois de plus ,que le super membre de cette section 1/18 prénommé " Dark Sith " connaie très bien ce Monsieur puisqu'il est aussi client , mais il refuse toujours de me dire si il est encore en contact avec lui ,ou si il est dans la même situation que moi ...... allez comprendre pourquoi ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken136yl

Ben sans me vanter ,oui j'ai des répliques d'airsoft ,et tout l'équipement même ... tenue type GIGN quoi ..

 

Mais bon ,ça c'est justement pas très subtile , et je ne peux pas vraiment écrire sur ce forum que je compte le faire !

 

Donc la première chose ,est que j'ai le courage et surtout l'envi de poster un courrier en recommandé , ensuite la visite chez ce monsieur qui se trouve à peine à 520 km Aller/retour de chez moi .. plutôt coûteux le déplacement ..

 

Et dans le cas extrême ,oui j'ai pensé à porter plainte .

 

Après il faut connaitre le sujet aussi , le Monsieur en question est une personne âgé ,à la retraite , il a environ la 60ène , et il a déjà eu des soucis de santé auparavant ...

 

Donc soit il est mort , soit il est à l'hosto et ne peux pas me ( nous ) répondre ,soit il fait la sourde oreille .

 

 

Et j'insiste une fois de plus ,que le super membre de cette section 1/18 prénommé " Dark Sith " connaie très bien ce Monsieur puisqu'il est aussi client , mais il refuse toujours de me dire si il est encore en contact avec lui ,ou si il est dans la même situation que moi ...... allez comprendre pourquoi ??? :??:

 

paskil est con a mon avis!! on est sur FA pour sentaraider putain!!! 582718563_fiorano2a.gif.53e61829e3be62437206490f33d0af26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Moui voila ,merci de ta visite Kenny !! :D:lol:

 

 

Bon petit dépoussiérage du topic , avec un message perso qui pourrais choquer les plus jeunes ! ( donc dans ce cas ,merci de prendre la sortie la plus proche )

 

 

Ca me trotte dans la tête depuis plusieurs jours ,alors il faut je que l'expulse ici , d'avance pardon pour ma franchise :

 

 

" Dites ,vous ne trouvez pas que depuis la rentrée scolaire on a de plus en plus de schtroumpf qui viennent nous polluer le forum avec des idées pourrie et des mentalités à éradiquer ????

 

Hum voila ,ça fait du bien .... :D

 

 

Bon sinon ,voila les 2 premières photos de ma visite au salon de Francfort :

 

Donc apparemment tout en métal ,et à l'échelle 1/12 à peut près .... Moi je kiffe grave la maquette de cette E Klass !!! Je l'aurais bien ramener chez moi !! :love::)

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/26/110926120722528118.jpg

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/26/110926120726874538.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken136yl

Moui voila ,merci de ta visite Kenny !! :D:lol:

de rien ^^

 

Bon petit dépoussiérage du topic , avec un message perso qui pourrais choquer les plus jeunes ! ( donc dans ce cas ,merci de prendre la sortie la plus proche )

 

 

Ca me trotte dans la tête depuis plusieurs jours ,alors il faut je que l'expulse ici , d'avance pardon pour ma franchise :

 

 

" Dites ,vous ne trouvez pas que depuis la rentrée scolaire on a de plus en plus de schtroumpf qui viennent nous polluer le forum avec des idées pourrie et des mentalités à éradiquer ????

 

Hum voila ,ça fait du bien .... :D

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif surtout un certain porschi*ste 41 mais jai rien dis :ange::lol:

 

Bon sinon ,voila les 2 premières photos de ma visite au salon de Francfort :

 

Donc apparemment tout en métal ,et à l'échelle 1/12 à peut près .... Moi je kiffe grave la maquette de cette E Klass !!! Je l'aurais bien ramener chez moi !! :love::)

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/26/110926120722528118.jpg

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/26/110926120726874538.jpg

 

superbe

Pour les Shtroumpfs, je trouve qu'il y'en a moins que par le passé...

À part un...

 

 

tres belle porsche :o:o:o:o:o:o:o

ta jaguar est une epave :non::non::non::non::non::non::non:

combien elle ta coute sans indiscretion :??::??::??::??::??::??::??:

 

 

 

:o

 

 

oue sur le topic de mister lolo 333595327_fiorano2a.gif.a5c99ffda784b8c190d2afa1a55c243a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken136yl

up !! avant que je passe en quatrième page !!! grr

 

ta qua ns montre de belle tof ou des new^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Des news ?? Cela fait au moins 4 mois que j'ai du stopper ma collec ..... et jsuis un peu las de (re)faire des photos de mes minia ... ;)

 

Donc euuu c'est un peu dur de garder mon topic en première page ... surtout que le temps va me manquer de plus en plus .. ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken136yl

Des news ?? Cela fait au moins 4 mois que j'ai du stopper ma collec ..... et jsuis un peu las de (re)faire des photos de mes minia ... ;)

 

Donc euuu c'est un peu dur de garder mon topic en première page ... surtout que le temps va me manquer de plus en plus .. ;):p

 

ok mais bon de temps en temps ce serait bien pour nos yeux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

paskil est con a mon avis!! on est sur FA pour sentaraider putain!!! 582718563_fiorano2a.gif.53e61829e3be62437206490f33d0af26.gif

 

 

tu fais erreur Kenny, Dark est très très loin d'être con, c'est un type formidable (et je n'ai rien à gagner en disant ca). s'il ne dit rien c'est qu'il doit avoir ses raisons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken136yl

 

tu fais erreur Kenny, Dark est très très loin d'être con, c'est un type formidable (et je n'ai rien à gagner en disant ca). s'il ne dit rien c'est qu'il doit avoir ses raisons

 

ta qua dmander a devil moi je dis ce que je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

ta qua dmander a devil moi je dis ce que je pense!!

 

 

 

ca n'empeche pas que tu penses mal sur ce cout, tu ne connais pas Dark. tu penses ce que tu veux, mais traiter de con publiquement quelqu'un parce qu'il refuse de répondre sur un sujet c'est un peu gonflé tu ne trouves pas?

 

désolé pour le HS Devil, mais Dark est quelqu'un que j'estime beaucoup tant par ses qualités de collectionneur que par ces qualités humaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken136yl

 

 

ca n'empeche pas que tu penses mal sur ce cout, tu ne connais pas Dark. tu penses ce que tu veux, mais traiter de con publiquement quelqu'un parce qu'il refuse de répondre sur un sujet c'est un peu gonflé tu ne trouves pas?

 

désolé pour le HS Devil, mais Dark est quelqu'un que j'estime beaucoup tant par ses qualités de collectionneur que par ces qualités humaines

 

non je trouve pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Il n'y a pas de mal Herac ! ;)

 

Chaque avis divergent ... je veux bien croire que Dark Sith soit quelqu'un de très sympa ( c'est d'ailleurs ce que j'avais entendu dire de bcp de personnes ) mais de là à avoir ses raison pour ne pas me dire si notre "ami" conjoint est toujours en relation avec lui ou pas ,là j'ai du mal a comprendre .... voir ça m'agace énormément ,car quand on n'a aucune nouvelles de quelqu'un ,c'est extrêmement frustrant !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu ! Mais traiter publiquement de "c.." un membre appréciable, et apprécié, ça je n'admet pas ! Si cela devait m'arriver je porte plainte auprès des modos et fais virer le coupable ! Si on a quelque chose à dire ou un souci, les MP sont là pour ça ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Si j'ai créer ce "hs" sur mon topic ,c'est en dernier recours ; car vous pensez bien que j'avais déjà contacter le membre Dark Sith par MP !

 

Là ,j'ai espoir qu'avec le bouche a oreille ,je puisse obtenir quelques infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Si j'ai créer ce "hs" sur mon topic ,c'est en dernier recours ; car vous pensez bien que j'avais déjà contacter le membre Dark Sith par MP !

 

Là ,j'ai espoir qu'avec le bouche a oreille ,je puisse obtenir quelques infos ...

 

 

 

j'espère pour toi que cela va se résoudre, car moi aussi je pete un cable quand j'attends quelque chose et que le vendeur ne répond pas, ce sur quoi je m'indignais, c'étaient les propos tenus par Kenny; mais bon je lui ai dit ce que je pensais, il en tient compte ou pas ca c'est autre chose...

 

Bon courage en tout cas ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Bon JB c'est quand que tu recraques ? :D

 

Magnifique la maquette :love: mais le jaune ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Ah merci pour ce déterrage !!! :p

 

 

il y aura normalement quelques Otto dans pas longtemps ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Ah merci pour ce déterrage !!! :p

 

 

il y aura normalement quelques Otto dans pas longtemps ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

Hum, intéressant, piste à suivre ! C'est lesquelles ? :p

 

Sinon, t'as des news de tes voitures ? ( C63 and co )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Up ! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Non mat , pas de news , mais je n'ai toujours pas contacté le Monsieur en question ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Up ! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Non mat , pas de news , mais je n'ai toujours pas contacté le Monsieur en question ....

 

 

Je pense qu'il faut que tu portes plainte, si il avait eu un problème de santé, quelqu'un t'aurais prévenu, ou alors tu lui rends visite ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

 

Je pense qu'il faut que tu portes plainte, si il avait eu un problème de santé, quelqu'un t'aurais prévenu, ou alors tu lui rends visite ... :bah:

 

bah ouais ah mon avis cest la meilleur solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...