Kremer CK6 3 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 3 octobre 2010 Non , Mon ami Elle est souvent très chère ...........la 911 présente bien ..............mais l'avant est très "Bizare" ( je reste prudent maintenant) Yves possède cette miniature et.................. "Y'a comme un défaut" http://www.ina.fr/video/I06268518/fernand-raynaud-y-a-comme-un-defaut.fr.html Et bien merci mon ami de me le faire remarquer car j'avais l'intention d'en acheter une un jour................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Scoop! Des phares de 911 type US sont en préparation dans le Sud de la France rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi062VV 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Scoop! Des phares de 911 type US sont en préparation dans le Sud de la France rog551 Euh...moi qui ne suis pas un spécialiste "es Porsche 911", c'est quoi des phares de type US ? Quelles différences par rapport aux autres ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Scoop! Des phares de 911 type US sont en préparation dans le Sud de la France rog551 Bonjour mon bon Roger Merci pour l'info En résine avec des "Codolo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Euh...moi qui ne suis pas un spécialiste "es Porsche 911", c'est quoi des phares de type US ? Quelles différences par rapport aux autres ? Merci d'avance. Le verre de l'optique est plus droit dans l'enjoliveur Et l'enjoliveur plus large en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Bonjour mon bon Roger Merci pour l'info En résine avec des "Codolo" D'après ce que je sais, ils seront en résine, pas avec des optiques type " Codolo" mais d'autres plus réalistes rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 D'après ce que je sais, ils seront en résine, pas avec des optiques type " Codolo" mais d'autres plus réalistes rog551 C'est très bien cela merci Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi062VV 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Le verre de l'optique est plus droit dans l'enjoliveur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/911US.jpg Et l'enjoliveur plus large en haut https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/avdmo4.jpg Merci pour ces... éclaircissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 5 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 5 octobre 2010 Bonsoir à tous...... Reçue ce matin.........Celle-là ça faisait longtemps que je la cherchais..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky822Ld 6 octobre 2010 Signaler Partager 6 octobre 2010 Eh bien beaucoup de boulot en perspective.... Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 8 octobre 2010 Signaler Partager 8 octobre 2010 Bonsoir à tous...... Reçue ce matin.........Celle-là ça faisait longtemps que je la cherchais..................... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/PA050119.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/PA050120.jpg Hello mon ami, C'est un bien joli kit Il est également dans une boîte au chaud chez moi En ce moment c'est une Vitesse qui assure l'intérim, une partie de cette Vitesse sera d'ailleurs réutilisée pour ma PM comme les BBS (et aussi les disques de frein) mais aussi une partie de l'intérieur. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 8 octobre 2010 Signaler Partager 8 octobre 2010 Tiens? J'ai la même GT2 de chez Vitesse dans ma vitrine Cette GT2 me rappelle la grande époque du Challenge BPR. Je me souviens d'avoir assister à la course de BPR au Paul Ricard en 1996. Excellent souvenir rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 8 octobre 2010 Signaler Partager 8 octobre 2010 Le seul "Blème" de cette PM est finalement sa planche de décalques Il manque les "Catamaran" des portes et les profils des Pt bateaux, ainsi que 2 autres "SYSECA" pour les 2 cotés du toit. La GT2 aux essais En course J'ai d'ailleurs une vidéo que j'avais faite à l'époque, j'était présent au Ricard pour cette manche du BPR Elle marchait fort cette GT2, mais les Mc F1 étaient intouchables Il y avait presque 60 ans d'écart entre la conception de ces 2 voitures Quand je pense que Porsche a été vertement critiqué lors de la sortie de sa GT1/96 alors que ce n'était seulement qu'une remise à niveau de sa 911 face à la F1 et autres F40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 8 octobre 2010 Signaler Partager 8 octobre 2010 Tiens? J'ai la même GT2 de chez Vitesse dans ma vitrine Cette GT2 me rappelle la grande époque du Challenge BPR. Je me souviens d'avoir assister à la course de BPR au Paul Ricard en 1996. Excellent souvenir rog551 En 1996 Roger ! Moi aussi j'y étais, Bob avait la GT2 Konrad avec Franz du même nom A bientôt à Montpellier mon Roger Dans 15 jours nous serons dans le vif du sujet grâce à notre PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 8 octobre 2010 Signaler Partager 8 octobre 2010 Content de te revoir bientôt mon Jean-Jacques ! Par contre delà à être dans le vif du sujet PTB ... là je ne t'accompagnerai pas rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 8 octobre 2010 Signaler Partager 8 octobre 2010 Content de te revoir bientôt mon Jean-Jacques ! rog551 Et moi donc On aura (j'espère ) le temps de se faire "une bouffe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 8 octobre 2010 Signaler Partager 8 octobre 2010 Et moi donc On aura (j'espère ) le temps de se faire "une bouffe" On se voit pas pour la rigolade, mais pour une grande course....donc le sérieux est de mise... Ce soir, on vient de tout mettre au point au niveau timing et matériel avec une grande partie de l'équipe !!! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 9 octobre 2010 Signaler Partager 9 octobre 2010 On se voit pas pour la rigolade, mais pour une grande course....donc le sérieux est de mise... Ce soir, on vient de tout mettre au point au niveau timing et matériel avec une grande partie de l'équipe !!! PTB Voila une preuve du sérieux de cet équipage Bravo ! En parlant matériel, au fait pour l'électrogène, tu as trouvé? rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 9 octobre 2010 Signaler Partager 9 octobre 2010 Voila une preuve du sérieux de cet équipage Bravo ! En parlant matériel, au fait pour l'électrogène, tu as trouvé? rog551 sérieux.... très sérieux même, d'autant que la réunion s'est faite au cours d'un appéritif amélioré, pour éviter de perdre du temps en mangeant un vrai repas bien sur, tu sais bien que sans électrogène, il n'y a pas de plaisir Ensuite, comme il semblerait que l'asa herault attribue 80 m² de surface par véhicule (ca me parait énorme , sachant que l'on table sur 200 autos,) on va monter une buvette avec une friteuse (JJPLOUP nous a gentiment proposé également une machine à hot dog). Comme les assistances ne sont pas nombreuses dans la journée, cela vous occupera, et permettra de rentabiliser le déplacement (sous réserve que vous ne mangiez pas le fond de commerce ) PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 9 octobre 2010 Signaler Partager 9 octobre 2010 sérieux.... très sérieux même, d'autant que la réunion s'est faite au cours d'un appéritif amélioré, pour éviter de perdre du temps en mangeant un vrai repas bien sur, tu sais bien que sans électrogène, il n'y a pas de plaisir Ensuite, comme il semblerait que l'asa herault attribue 80 m² de surface par véhicule (ca me parait énorme , sachant que l'on table sur 200 autos,) on va monter une buvette avec une friteuse (JJPLOUP nous a gentiment proposé également une machine à hot dog). Comme les assistances ne sont pas nombreuses dans la journée, cela vous occupera, et permettra de rentabiliser le déplacement (sous réserve que vous ne mangiez pas le fond de commerce ) PTB rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 11 octobre 2010 Signaler Partager 11 octobre 2010 OK merci Jean Luc, La Mini Racing est déjà peinte, il y a aussi les pare-chocs sur les indus et les jantes PLS de la Snobeck..... Il est probable au final que je choisisse la solution de J-LR. Car en effet je me suis rendu compte que le chassis de la Mini Racing avait une conduite à droite Faire l'échange entre le baquet et l'extincteur n'est pas grave, mais il y a le tableau de bord Mais le fin du fin c'est le pare-brise qui s'est brisé lors du découpage du plexi (d'ailleurs, lui aussi était bien jaune comme les décalques). Je vais donc mettre cette Capri en Stand-by en attente d'une caisse, probablement Ixo Mon prochain chantier sera donc une 935 Joest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 11 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 11 octobre 2010 Il est probable au final que je choisisse la solution de J-LR. Car en effet je me suis rendu compte que le chassis de la Mini Racing avait une conduite à droite Faire l'échange entre le baquet et l'extincteur n'est pas grave, mais il y a le tableau de bord Mais le fin du fin c'est le pare-brise qui s'est brisé lors du découpage du plexi (d'ailleurs, lui aussi était bien jaune comme les décalques). Je vais donc mettre cette Capri en Stand-by en attente d'une caisse, probablement Ixo Mon prochain chantier sera donc une 935 Joest Hello mon ami............ La fameuse Joest de 1982 reproduite par Gamma................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 11 octobre 2010 Signaler Partager 11 octobre 2010 Hello mon ami............ La fameuse Joest de 1982 reproduite par Gamma................... Bonsoir Olivier, Oui et non, Oui car am8850 m'a offert ce kit et surtout la planche, une très belle Cartograf, celle de la BAM x Pour la voiture ce sera une Spark, la version victorieuse à Daytona 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 11 octobre 2010 Signaler Partager 11 octobre 2010 La voiture du Mugello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 11 octobre 2010 Signaler Partager 11 octobre 2010 Bon courage pour la pose des applats de décalques rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 11 octobre 2010 Signaler Partager 11 octobre 2010 Bon courage pour la pose des applats de décalques rog551 Merci Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 11 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 11 octobre 2010 Bonsoir Olivier, Oui et non, Oui car am8850 m'a offert ce kit et surtout la planche, une très belle Cartograf, celle de la BAM x https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Mugello82Sebring84.jpg1..jpg Pour la voiture ce sera une Spark, la version victorieuse à Daytona 80. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/43DA80_a_edited.jpg La Spark est pour moi unr très bonne base..............Si je trouve un jour la planche j'ai encore un kit Starter en réserve qui pourrait très bien servir de base également...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 12 octobre 2010 Signaler Partager 12 octobre 2010 ce n'est pas la meme caisse .....; il faut partir de la Vegla ou plutot de la derniere sortie , ou bien du kit Miniracing ( reprise de la Starter, et pas evolution de sa Krauss , la Gamma est aussi une reprise de la Starter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fe 287Bs 12 octobre 2010 Signaler Partager 12 octobre 2010 nihao c`est plutot la 40 du mans mais il y a des modifs a faire . j`ai 2 planches et les bases vierges donc je sais . Alors regarde les docs avant de te lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton778tc 12 octobre 2010 Signaler Partager 12 octobre 2010 Hello! Bonjour à tous! Sur Ebay actuellement on peut trouver ceci: http://cgi.ebay.fr/JF-CREATIONS-CASQUE-PILOTE-B-WOLLEK est-ce que le "producteur" ne serait-il pas parmi vous par hasard PB: le casque est vierge de tout sticker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 12 octobre 2010 Signaler Partager 12 octobre 2010 Hello, En cliquant sur ton lien Ebay dit que l'annonce a été supprimée donc on voit RIEN ! Par contre là on voit mieux http://cgi.ebay.fr/JF-CREATIONS-CASQUE-PILOTE-B-WOLLEK-1-12-/220596464823?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item335c92ecb7 rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 12 octobre 2010 Signaler Partager 12 octobre 2010 La Spark est pour moi unr très bonne base..............Si je trouve un jour la planche j'ai encore un kit Starter en réserve qui pourrait très bien servir de base également...... moi pareil 2 kits en attente et pas de decals en plus de cette version 'Vegla" je cherchais la Spot Oil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton778tc 12 octobre 2010 Signaler Partager 12 octobre 2010 Est-ce que quelqu'un a des infos sur la probabilité d'une réalisation par Spark (ou autres..) à court ou moyen terme, de la fameuse (ou damnée...tout dépends du point de vue ) Courage N°13 de l'édition 1995 des 24H, durant laquelle notre héros a failli rendre l'impossible...possible ??? NB: d'ailleurs autre question; qu'est devenu cette Courage depuis le 18/06/95.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton778tc 12 octobre 2010 Signaler Partager 12 octobre 2010 ??? Des questions en appellent d'autres Quelqu'un a-t-il prévu de s'attaquer à la reprod' de cette voiture: http://www.racingsportscars.com/photo/1998/Dijon-1998-07-12-017.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 12 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 12 octobre 2010 Des questions en appellent d'autres Quelqu'un a-t-il prévu de s'attaquer à la reprod' de cette voiture: http://www.racingsportscars.com/photo/1998/Dijon-1998-07-12-017.jpg Hello Tonywollek, Cette voiture a déjà été reproduite en son temps par Provence Moulages................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant