Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

 

 

Non :non:, Mon ami

 

Elle est souvent très chère :( ...........la 911 présente bien ..............mais l'avant est très "Bizare" ( je reste prudent maintenant) :lol::lol:

 

Yves possède cette miniature et.................. "Y'a comme un défaut"

http://www.ina.fr/video/I06268518/fernand-raynaud-y-a-comme-un-defaut.fr.html

 

 

 

 

Et bien merci mon ami de me le faire remarquer car j'avais l'intention d'en acheter une un jour................... :jap::jap::jap::jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Scoop!

 

 

Des phares de 911 type US sont en préparation dans le Sud de la France :ange:

 

 

rog551 :)

 

 

Euh...moi qui ne suis pas un spécialiste "es Porsche 911", c'est quoi des phares de type US ? :??: Quelles différences par rapport aux autres ?

 

Merci d'avance. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh...moi qui ne suis pas un spécialiste "es Porsche 911", c'est quoi des phares de type US ? :??: Quelles différences par rapport aux autres ?

 

Merci d'avance. :jap:

 

 

Le verre de l'optique est plus droit dans l'enjoliveur ;)

911US.jpg.e151caa1836f077611f0fd180b6484e9.jpg

 

Et l'enjoliveur plus large en haut

avdmo4.jpg.f7331ccdaed0ad6f24384a767d3628e0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour mon bon Roger :)

 

Merci pour l'info :jap::jap:

 

En résine avec des "Codolo" :??::??:

 

 

 

 

 

D'après ce que je sais, ils seront en résine, pas avec des optiques type " Codolo" mais d'autres plus réalistes :D

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky822Ld

Eh bien beaucoup de boulot en perspective.... Bon courage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...... :jap::jap::jap::jap:

 

 

 

 

Reçue ce matin.........Celle-là ça faisait longtemps que je la cherchais..................... :love::love::love::love:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/PA050119.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/PA050120.jpg

 

 

 

 

 

 

Hello mon ami,

 

C'est un bien joli kit :love::love:

 

Il est également dans une boîte au chaud chez moi :)

1995-03_PAUL-RICARD_Porsche-911-GT2-LARBRE_86.jpg.b5d318df1589d36ba616596da33b9dcb.jpg

 

En ce moment c'est une Vitesse qui assure l'intérim, une partie de cette Vitesse sera d'ailleurs réutilisée pour ma PM comme les BBS (et aussi les disques de frein) mais aussi une partie de l'intérieur.

1995-03-12_Porsche-911-GT2_1_Ricard_86.jpg.114a165e4c376ecb7b435ffc079ec478.jpg.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens? J'ai la même GT2 de chez Vitesse dans ma vitrine :ange:

 

Cette GT2 me rappelle la grande époque du Challenge BPR. Je me souviens d'avoir assister à la course de BPR au Paul Ricard en 1996. Excellent souvenir :love:

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul "Blème" de cette PM est finalement sa planche de décalques :pfff:

Il manque les "Catamaran" des portes et les profils des Pt bateaux, ainsi que 2 autres "SYSECA" pour les 2 cotés du toit.

 

1995-03-12_Ricard_1_GT2-Larbre_86.jpg1..jpg.8b2a7f06fc086c42518b929a66e054e1.jpg

La GT2 aux essais

 

1995-03-12_Ricard_6_GT2-Larbre_86.jpg.def008d476da6abe8ad35977ac4569f8.jpg

1995-03-12_Ricard_7_GT2-Larbre_86.jpg.97f9ec4c1f416c9597eabb4491a4fe3f.jpg

En course

 

J'ai d'ailleurs une vidéo que j'avais faite à l'époque, j'était présent au Ricard pour cette manche du BPR :)

Elle marchait fort cette GT2, mais les Mc F1 étaient intouchables :pfff::pfff:

 

Il y avait presque 60 ans d'écart entre la conception de ces 2 voitures :(

 

:pfff: Quand je pense que Porsche a été vertement critiqué lors de la sortie de sa GT1/96 alors que ce n'était seulement qu'une remise à niveau de sa 911 face à la F1 et autres F40 :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens? J'ai la même GT2 de chez Vitesse dans ma vitrine :ange:

 

Cette GT2 me rappelle la grande époque du Challenge BPR. Je me souviens d'avoir assister à la course de BPR au Paul Ricard en 1996. Excellent souvenir :love:

 

 

rog551 :)

 

 

 

En 1996 Roger !

 

Moi aussi j'y étais, Bob avait la GT2 Konrad avec Franz du même nom :ange:

 

A bientôt à Montpellier mon Roger :)

Dans 15 jours nous serons dans le vif du sujet grâce à notre PTB ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi donc buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

On aura (j'espère :D) le temps de se faire "une bouffe" :ange:

 

:lol::lol:

 

 

 

:non::non::non:

 

On se voit pas pour la rigolade, mais pour une grande course....donc le sérieux est de mise...

 

Ce soir, on vient de tout mettre au point au niveau timing et matériel avec une grande partie de l'équipe !!!

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:non::non::non:

 

On se voit pas pour la rigolade, mais pour une grande course....donc le sérieux est de mise...

 

Ce soir, on vient de tout mettre au point au niveau timing et matériel avec une grande partie de l'équipe !!!

 

PTB :sol:

 

 

Voila une preuve du sérieux de cet équipage :love: Bravo !

 

En parlant matériel, au fait pour l'électrogène, tu as trouvé?

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila une preuve du sérieux de cet équipage :love: Bravo !

 

En parlant matériel, au fait pour l'électrogène, tu as trouvé?

 

rog551 :)

 

 

 

:ange: sérieux.... très sérieux même, d'autant que la réunion s'est faite au cours d'un appéritif amélioré, pour éviter de perdre du temps en mangeant un vrai repas :)

 

bien sur, tu sais bien que sans électrogène, il n'y a pas de plaisir :D

 

Ensuite, comme il semblerait que l'asa herault attribue 80 m² de surface par véhicule (ca me parait énorme :ange:, sachant que l'on table sur 200 autos,) on va monter une buvette avec une friteuse (JJPLOUP nous a gentiment proposé également une machine à hot dog).

 

Comme les assistances ne sont pas nombreuses dans la journée, cela vous occupera, et permettra de rentabiliser le déplacement (sous réserve que vous ne mangiez pas le fond de commerce amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif )

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:ange: sérieux.... très sérieux même, d'autant que la réunion s'est faite au cours d'un appéritif amélioré, pour éviter de perdre du temps en mangeant un vrai repas :)

 

bien sur, tu sais bien que sans électrogène, il n'y a pas de plaisir :D

 

Ensuite, comme il semblerait que l'asa herault attribue 80 m² de surface par véhicule (ca me parait énorme :ange:, sachant que l'on table sur 200 autos,) on va monter une buvette avec une friteuse (JJPLOUP nous a gentiment proposé également une machine à hot dog).

 

Comme les assistances ne sont pas nombreuses dans la journée, cela vous occupera, et permettra de rentabiliser le déplacement (sous réserve que vous ne mangiez pas le fond de commerce amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif )

 

PTB :sol:

 

 

 

1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap::jap: OK merci Jean Luc,

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif La Mini Racing est déjà peinte, il y a aussi les pare-chocs sur les indus et les jantes PLS de la Snobeck..... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:??::??:

 

 

 

 

 

Il est probable au final que je choisisse la solution de J-LR.

 

Car en effet je me suis rendu compte que le chassis de la Mini Racing avait une conduite à droite :??:

 

Faire l'échange entre le baquet et l'extincteur n'est pas grave, mais il y a le tableau de bord :(

 

:pfff: Mais le fin du fin c'est le pare-brise qui s'est brisé lors du découpage du plexi (d'ailleurs, lui aussi était bien jaune comme les décalques).

 

Je vais donc mettre cette Capri en Stand-by en attente d'une caisse, alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif probablement Ixo :??:

 

Mon prochain chantier sera donc une 935 Joest :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est probable au final que je choisisse la solution de J-LR.

 

Car en effet je me suis rendu compte que le chassis de la Mini Racing avait une conduite à droite :??:

 

Faire l'échange entre le baquet et l'extincteur n'est pas grave, mais il y a le tableau de bord :(

 

:pfff: Mais le fin du fin c'est le pare-brise qui s'est brisé lors du découpage du plexi (d'ailleurs, lui aussi était bien jaune comme les décalques).

 

Je vais donc mettre cette Capri en Stand-by en attente d'une caisse, alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif probablement Ixo :??:

 

Mon prochain chantier sera donc une 935 Joest :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello mon ami............ :jap::jap::jap:

 

 

 

La fameuse Joest de 1982 reproduite par Gamma................... :??::??::??:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello mon ami............ :jap::jap::jap:

 

 

 

La fameuse Joest de 1982 reproduite par Gamma................... :??::??::??:

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir Olivier,

 

Oui et non, :ange:

 

Oui car am8850 m'a offert ce kit et surtout la planche, une très belle Cartograf, celle de la BAM x :love::love:

Mugello82Sebring84.jpg1..jpg.d07d97bfef08ac758dd733c5a5d3d5a7.jpg

 

Pour la voiture ce sera une Spark, la version victorieuse à Daytona 80.

43DA80_a_edited.jpg.8aa57640aed60ea49bf3fbd727629f7a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir Olivier,

 

Oui et non, :ange:

 

Oui car am8850 m'a offert ce kit et surtout la planche, une très belle Cartograf, celle de la BAM x :love::love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Mugello82Sebring84.jpg1..jpg

 

Pour la voiture ce sera une Spark, la version victorieuse à Daytona 80.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/43DA80_a_edited.jpg

 

 

 

 

 

La Spark est pour moi unr très bonne base..............Si je trouve un jour la planche j'ai encore un kit Starter en réserve qui pourrait très bien servir de base également...... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff::pfff: ce n'est pas la meme caisse .....; :D

 

 

il faut partir de la Vegla ou plutot de la derniere sortie , ou bien du kit Miniracing ( reprise de la Starter, et pas

 

 

evolution de sa Krauss :ange: , la Gamma est aussi une reprise de la Starter :D )

 

 

 

81LM40MOD.jpg.c808fb51d6e89bcb49be431180cd5f20.jpg

 

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

c`est plutot la 40 du mans mais il y a des modifs a faire . j`ai 2 planches et les bases vierges donc je sais . Alors regarde les docs avant de te lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La Spark est pour moi unr très bonne base..............Si je trouve un jour la planche j'ai encore un kit Starter en réserve qui pourrait très bien servir de base également...... ;)

 

 

 

 

 

moi pareil 2 kits en attente et pas de decals

en plus de cette version 'Vegla" je cherchais la Spot Oil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Est-ce que quelqu'un a des infos sur la probabilité d'une réalisation par Spark (ou autres..) à court ou moyen terme,

 

de la fameuse (ou damnée...tout dépends du point de vue :pfff::pfff: ) Courage N°13 de l'édition 1995 des 24H, durant laquelle notre héros a failli rendre l'impossible...possible ???

 

NB: d'ailleurs autre question; qu'est devenu cette Courage depuis le 18/06/95.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...