Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

 

Peux-tu nous donner plus de précisions ?

 

rog551 :)

 

 

Ha oui :ange:

 

Pardon Roger,

 

Il s'agit de la 935 J Vegla de chez Joest de 1982, cette 935 a été conduite par Bob aux 1000km du Mugello afin de marquer des points pour la coupe Porsche.

Il a prêté main forte à l'équipage Merl, Schornstein avec à la clef une 6ème place et 1er du groupe 5.

Mais dans le même temps, Bob finira 3ème avec Henri Pescarolo et Heyer sur la 936 J Vegla également (derrière les 2 Lancia Martini).

 

La base est une Spark (la 40 du Mans) avec modification des marches pieds.

La planche sera une BAM/GAMMA de chez Cartograf, Merci Yves pour cette planche :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens ça pourrait faire une idée de déco pour ceci:

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/091_Porsche_911_RSR_coque.jpg

 

Mais faut aussi que je trouve une déco "vendeuse"

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

 

Bon maintenant que tu en as parlé.....Tu n'as plus le choix....On te laisse six mois pour réaliser cette déco sinon voilà ce que je ferai de ton atelier....... :ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petit complément indispensable ;)

l'arrière de la n°55 du Mans 1975 (pas 1974)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/1975 24 h du Mans_55_Porsche Carrera RSR_8e_1.jpg

 

Cordialement,

Michel

 

 

1975, ah oui pardon :ange: en plus j'ai inscrit 2 fois 1974 :(

 

MERCI michel pour les photos :jap:

 

Cela fait 2 pièces de plus pour le dossier Buchet :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon maintenant que tu en as parlé.....Tu n'as plus le choix....On te laisse six mois pour réaliser cette déco sinon voilà ce que je ferai de ton atelier....... :ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

 

C'est pas malouin: si tu fais ça, je ne pourrai plus bosser, après ed1962.gif.d41288c33f4ecddaab8f2f295ef9b656.gif

 

Belles photos, Michel... ;) Tu dois avoir aussi autre chose que des Porsche, j'imagine? :ange:

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas malouin: si tu fais ça, je ne pourrai plus bosser, après ed1962.gif.d41288c33f4ecddaab8f2f295ef9b656.gif

 

Belles photos, Michel... ;) Tu dois avoir aussi autre chose que des Porsche, j'imagine? :ange:

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

 

 

Ne le distrait pas avec d'autres sujets pour l'instant allons :pfff:

 

Pour l'instant, Michel passe des Porsche.... laissons le faire automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

 

Encore une fois merci beaucoup Claude pour les photos :jap::jap:

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Ta 935 Vaillant, ce n'est pas une Solido :??::??:

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Elle resemble bien à une Starter ou même mieux une Record !

 

En tous cas, elle est bien jolie :love::love:

 

 

 

Bonjour , une record tout simplement . Claude 908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:jap::jap: Merci Zack pour les photos,

 

:( Ma 962 1/43 sur base Spark de Laguna seca 85 est en "Stand by" car j'ai des problèmes de décalques.

Pour la version Del Mar 88, il y a bien une solution chez "MA Scale", mais bon.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

puis je connaitre tes problemes de decals . car la mienne doit partir en peinture . alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

nihao

puis je connaitre tes problemes de decals . car la mienne doit partir en peinture . alors?

 

 

 

Hello Fé,

 

C'est la vieille planche Starter Lube Gard, j'ai séparé la partie bleue du filet rouge pour me faciliter la pose.

Cela a très bien fonctionné pour le bleu, :pfff: mais le filet rouge du côté gauche s'est "autodétruit" :(

 

:o Je suis en train de reposer un filet provenant des déchets des planches Bayside Disposal d'Elena.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

 

 

 

Hello Fé,

 

C'est la vieille planche Starter Lube Gard, j'ai séparé la partie bleue du filet rouge pour me faciliter la pose.

Cela a très bien fonctionné pour le bleu, :pfff: mais le filet rouge du côté gauche s'est "autodétruit" :(

 

:o Je suis en train de reposer un filet provenant des déchets des planches Bayside Disposal d'Elena.

 

 

 

 

Tiens si mes souvenirs sont bons il n'y avait que les filets bleus sur la planche d'Helena.............. :??::??::??::??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Merci pour cette photo Phil......Elle est en effet un peu chiffonnée...............

 

En effet, pour une version Canon, ça fait pas terrible l'impression :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello Philippe,

 

Vache :( , je ne me souvenais pas qu'elle avait pris une "claque" la Chevron :??::??:

 

J'ai un kit MRE pour sa réalisation (mais sans les décalques), les éléments donnés par Docpat me seront bien utile. :)

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif C'est Jean Pierre ou Bob qui l'a mise dehors :??:

 

Merci beaucoup Philoup ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan740Gb

:(

 

 

 

Bonsoir

je suis trop fénéant pour rechercher les photos de la 996GT3 80 du Mans 99 dans ce nombre de pages impressionant

je recherche une vue de face ( pas en plongée)et d'autres et de la maquette finie

merci de votre coopération

 

amicale-Mans à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir

je suis trop fénéant pour rechercher les photos de la 996GT3 80 du Mans 99 dans ce nombre de pages impressionant

je recherche une vue de face ( pas en plongée)et d'autres et de la maquette finie

merci de votre coopération

 

amicale-Mans à tous

 

 

 

Bonjour landes956-962,

 

Je ne suis pas chez moi (mais dans la Drôme), l'ordi de mon père étant HS, je n'ai pas pris mon DDE, donc pas de photos ici.

Mais j'ai dépanné l'ordi, ce qui me permet d'être avec vous sur les topics :)

 

:o Je te posterai cela dimanche soir ou lundi.

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je recherche les posts de Claude 908 sur la bête, cela n'est pas si ancien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...