Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

A chacun son 1.8 T !!(Pour Turbovet)


Invité §mc 015jQ

Messages recommandés

Invité §mc 015jQ

je discute pas avec les commerciaux

C'est bon alors, on peut continuer à se prendre le bec !

J'avais pas vu le scud concernant Folembray, ça peut le faire, y'a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur874nR

t'es pas au courant et tu te pretends "seigneur des anneaux"????

 

laisse definitivement tomber alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

tu viens a Folembray le 30 septembre?

On y va en amoureux (d'Audi) avec le Vet'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Je ne peux pas être au courant ldes journées organisées par des clubs privés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je ne peux pas être au courant ldes journées organisées par des clubs privés...

C'est une concentration d'audi 80 1.9 TDI cabrio sposorisée par Aziz ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev182GB

mais non la seule difference toutes ces voitures, c'est l'ecriture sur la malle .c'est elle, en fonction de sa couleur, de son brillant et de sont patronime qui regule la puissance du moteur (puissance intersiderale du logo comme sur les tdi).

bon s'est nul mais je pense quand meme que les groupes sont identiques et qu'un 150 vaut un 180 mais pt'ete qu'il font une petite modif sur les version >200ch.

l'économie il l'a font en produisant un bloc identique pour toute la famille et il font juste de petites bricoles sur la gestion et les echangeurs (1,2) suivant le modele.

Renault fait pareil avec sont 2.2 DCi 115 ou 130, c'est le meme moulin mais pas la meme cartographie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR

>Je ne peux pas être au courant ldes journées organisées par des clubs privés...

 

laisses moi rire...

 

si tu etais vraiment un fan de la marque comme le laisse supposer ta signature tu serais au courant, c'est public depuis 15j au moins.

 

venant d'un commercial qui bossera pour Opel ou BM dans 2 ans ca ne m'etonne pas va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Et la p'tite marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'aluminium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

mais non la seule difference toutes ces voitures, c'est l'ecriture sur la malle .c'est elle, en fonction de sa couleur, de son brillant et de sont patronime qui regule la puissance du moteur (puissance intersiderale du logo comme sur les tdi).

bon s'est nul mais je pense quand meme que les groupes sont identiques et qu'un 150 vaut un 180 mais pt'ete qu'il font une petite modif sur les version >200ch.

l'économie il l'a font en produisant un bloc identique pour toute la famille et il font juste de petites bricoles sur la gestion et les echangeurs (1,2) suivant le modele.

Renault fait pareil avec sont 2.2 DCi 115 ou 130, c'est le meme moulin mais pas la meme cartographie.

 

Pour le 2.2DCi renault c'est sur.

Le 115 est clairement annoncé comme une version dégonflée pour raison fiscale.

D'autres cas existent:

Alfa 156 1.6 112 et 120ch par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Le mec sait mieux que nous ce qu'il y a dans nos voitures ! :W

Ahem. Indeniablement.

 

Dans "vos" voiture, y'a ce qu'IL veut bien y mettre, vu que c'est LUI qui les achete, "vos" voitures :lol !!

 

D'ailleurs je le rejoins sur un point : faut pas causer aux commerciaux, c'est une perte de temps, et honnetes comme ils sont, ils seraient capable de nous la facturer :)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Concernant le 2.2 dCi, c'est encore plus simple : le rupteur du 130 est calé 300 tours plus haut d'où les cheveaux supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
Concernant le 2.2 dCi, c'est encore plus simple : le rupteur du 130 est calé 300 tours plus haut d'où les cheveaux supplémentaires... [/quotemsg]

 

300 tours c'est pas suffisant pour avoir 15 cv d'écart... surtout que dans cette zone, la courbe de couple descend...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

tu viens a Folembray le 30 septembre?

Y'a quoi là-bas ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

[citation][nom]turbovet a écrit[/nom]

tu viens a Folembray le 30 septembre?

Y'a quoi là-bas ???

 

[/citation]Un élevage de puces pas bien savantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Un entrainement pour les marins ??? :D

(oui, elle est nulle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...