Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Lucky66 - Ma collection de Lamborghini au 1/18ème


Invité §Luc020tY

Messages recommandés

Invité §Luc020tY

Yes ghost !!! mais je voulais parler de la Miura P400SV et non de la P400 !!! OK mec !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Luc020tY

Mais je sais ghost, je ne t'ais jamais dis que c'était une série limitée !!!

Tu vois des séries limitées partout toi !!! :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

bah non mais tu as dit précedement que tu voulais celle qui étiat limité à 996 ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Mais oui, mais éffectivement je te l'ais dis que je voulais la P400 noire limitée à 996ex et aussi la P400SV noire aussi !!!

Tu vois le truc là ou ... :)

Et au fait, tu as des nouvelles de l'URUS !!?

Il me tarde de la voir, et a toi aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ah oki j'a compris maintenant, bah ou ui et je comprend pas il se font attendre les bougres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous trouvez des photos de cette URUS, ça m'intéresse. xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

 

http://forum.miniature-auto.fr/uploads/monthly_10_2008/post-13-1222876699.jpg

http://forum.miniature-auto.fr/uploads/monthly_10_2008/post-13-1222876705.jpg

http://forum.miniature-auto.fr/uploads/monthly_10_2008/post-13-1222876710.jpg

http://forum.miniature-auto.fr/uploads/monthly_10_2008/post-13-1222876717.jpg

http://forum.miniature-auto.fr/uploads/monthly_10_2008/post-13-1222876722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

djools !!! je t'aimes !!! et merci beaucoup !!!

Je te fais plein de gros bisous partout !!! euh, enfin presque !!!

Youpi !!!

Elle est vraiment pas mal du tout !!!

Mais il faut avouer que celà fait drole, une Lamborghini quatre portes !!

Encore merci djools tu es trop gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

C'est clair que ca fait bizarre, ca fait sportif et pas sportif à la fois enfin je sais pas comment expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Pas mal mais sans + le style :/ Lambo nous ponde pas mal de daube niveau style entre celle la, la LP560 & la Reventon :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

Mouai.... vraiment bizarre cette Lamborghini !!! Je sais pas trop quoi penser... je préfère qd même mes petites diablo et gallardo mais bon, pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

WOW ! EST DONT BEN FOLLE...

J'aime beaucoup... mais... javoue que les porte en trop, me fait serrer les dents un peu...

Jadore son derriere... magnifiquement agresseif, regader bien, elle a les meme ligne que la Murciélago, mais plus... cher po... SPÉCIAL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

En passant, toi aussi ta une belle collect... j'adore BIEN SUR tes (les) lamborghini bien sur, maniaque que, tu a aussi l'air d'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

magnifique lucky, j'espere qu'elle sera présenter au mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

lol ! J'ai le droit de pleurer avec vous ??

Oh c'est un truc de malade. P*tain, j'aurai du me prendre un billet pour y aller.. j'ai déconné cette année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

bah il est pas encore trop tard, tu peux en acheter en caisse, moi pour l'instant tout mes plans sont tombés à l'eau, j'ai tjrs pas de billet : et j'y vais lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

Ouai mais moi c'est mort, ce week-end je peux pas, je suis occupé et j'peux pas décommander donc si j'avais prévu bien avant j'aurai pu... mais là c'est mort. Sinon ouai je sais que je peux prendre en caisse, j'aurai pas hésité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

c'est 2 weekend poto, le we d'apres si t'a rien de prévu c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

ah ouai ?? oh je suis à l'ouest moi :) Ah ouai bah ça m'arrange tout ça en fait :) Ah bah je sens que j'vais y faire ma petite virée alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

Ah ouai bah ouai, j'avais même pas calculé... je suis trop à l'ouest en ce moment. Bah heureusement que tu m'en a parlé parce que sinon j'aurai laissé passé ça sans m'en rendre compte... Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: pas de soucis surtout que le stand je crois que je vais baver si il est aussi grand, ou alors ca se trouve il était comme ca pour la presse et apres il va etre réduit, j'espere pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

Non je pense pas qu'ils vont le réduire. Normalement une fois que tout est en place ils n'y touchent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Salut les gars,

En 2006, le stand Lamborghini n'était pas trop petit, certainement que cette année il sera encore plus grand, du fait que Lamborghini est une des marques en ce moment, qui enregistre le plus de bénéfices. Donc je pense que le stand devrai suivre cette situation de progression, c'est a dire, en étant normalement plus grand !!

Maintenant, on vera bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

en 2006 il etait pas tres grand y'avait 2 voitures (bon oki ils avaient que 2 modeles à présenter :lol:) et 2004 y'a en avait qu'une (je suis meme monté dedans :love: )

Sinon lucky regarde les photos tu vois le stand il m'a l'air balaise, apres comme tu dit vu qu'elle fleuri (si on peut dire ainsi) le stand prend plus de place et c'est tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Oui j'ai vu tes photos, et la franchement, désolé mais je B... !!!

Euh, pardon mais franchement j'en peux plus !! je vais devenir ZINZIN je crois !!! :q :love::lol::D:):cry::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: moi aussi quand j'ai vu les photos j'ai halluciné !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...