Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, patrickbe a dit :

Exact mais toujours pas disponible chez les vendeurs polonais.

Le praga est sorti la semaine dernière avec beaucoup de retard. J'ai lu sur rcforum les échanges sur les marquages de ce studebaker. Ils semblent correspondre à l'armée Polonaise de l'ouest alors que selon les intervenants ces véhicules équipent  l'armée Polonaise pro soviétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2022 à 17:29, mangousta 1803 a dit :

C'est bien ce que je pensais, j'ai recherché autant que j'ai pu et je n'ai rien trouvé, 

si ce n'est d'autres modèles de Dodge que je n'imaginais pas dans l'armée française????

Merci pour vos recherches

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * et c'est parti pour le cata (qui porte bien son nom!) du clébard insulaire:

 

https://uk.corgi.co.uk/new-for-2022

 

 - désormais ça sera TROIS annonces par an... On va donc attendre avril parce que la majorité des sorties de ce "premier tiers", eh bien, ce sont des sorties 2021 pas "arrivéesé à temps... (Un Catalina "Pearl Harbor" en 2022, bravo!).

 

69095367_388297348553726_4909579705922879488_n.jpg.561fd5d202064d5368a97008fa4c0554.jpg

 

 

 * donc du Corgi cette année dans ma musette? certes oui MAIS™ des anciennes releases..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mangousta 1803 a dit :

Collection espagnole

 

IMG_20220110_155802.jpg

La suivant une Jeep comme c'est orignal !

Cette collection est en train de devenir en belle suite de doublons ils n'ont même pas fait l'effort de retirer la capote pour faire une version un peu différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alm93 a dit :

La suivant une Jeep comme c'est orignal !

Cette collection est en train de devenir en belle suite de doublons ils n'ont même pas fait l'effort de retirer la capote pour faire une version un peu différente.

Tout comme la 402

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mangousta 1803 a dit :

 Il me manque la 51 et la 54 . Kurogane pickup et WC 57 ?

Si je rajoute la dernière 402 et la willys cela fait 59 numéros connus ? C'est correct ?

Surement quelque chose comme cela, la collection fait 70 numéros,il en reste encore 11 non connus mais j'ai bien peur qu'il y ait beaucoup de repeint dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, fredo solo a dit :

Si on en croit leur plaquette de lancement il devrait y avoir une kubelwagen, une cox et une Simca 5 découvrable.

Il faut faire attention avec leurs présentations les modèles ne sont pas obligatoirement présent dans la collection ce sont souvent de simples infographies voir des photos de modèles d'autres fabricants que celui de la collection et surtout il est indiqué que les photos sont non contractuelles.

Mais comme la Kubelwagen existe chez Ixo on devrait biensur y avoir droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, alm93 a dit :

Il faut faire attention avec leurs présentations les modèles ne sont pas obligatoirement présent dans la collection ce sont souvent de simples infographies voir des photos de modèles d'autres fabricants que celui de la collection et surtout il est indiqué que les photos sont non contractuelles.

Mais comme la Kubelwagen existe chez Ixo on devrait biensur y avoir droit.

Sic notre Krupps cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour les chars, on risque de terminer pratiquement sur du doublon. Ceci étant un certain nombre de modèles de cette collection sont déjà des doublons d'Atlas ,eaglmoss et autres que je possède déjà. Donc je me dis qu'autant continuer à doublonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mangousta 1803 a dit :

Comme pour les chars, on risque de terminer pratiquement sur du doublon. Ceci étant un certain nombre de modèles de cette collection sont déjà des doublons d'Atlas ,eaglmoss et autres que je possède déjà. Donc je me dis qu'autant continuer à doublonner.

Heureusement qu'il y a quelques beaux inédits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mangousta 1803 a dit :

Comme pour les chars, on risque de terminer pratiquement sur du doublon. Ceci étant un certain nombre de modèles de cette collection sont déjà des doublons d'Atlas ,eaglmoss et autres que je possède déjà. Donc je me dis qu'autant continuer à doublonner.

Puisque tu en parles, à quand une collection de chars au 1/43eme comme l’AMX-30 B2 ?
C62BD719-B30A-4400-AC12-271D234D7C1A.jpeg.e787144dec7537979b55d7ceda47a3f6.jpeg:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Profitant d'un rare rayon de soleil, j'ai fait ce matin quelques photos de véhicules sanitaires.

La plupart des modèles sont issus de collections presse (Atlas, Hachette, Eaglemoss, Altaya, Del Prado, collection russe).

Il y a aussi de l'Oxford au 1/87e.

Certains sont en revanche des créations perso (les WC54 sur base Solido).

Après avoir démonté puis repeint certaines de ces miniatures, j'ai appliqué d'anciens décalcomanies Solido glanés sur EBay ou des plus récents acquis sur le site tchoutchou.fr

Un bel hommage au personnel non-combattant servant sous le signe de la Croix-Rouge.

A+

1 CROIX ROUGE.jpg

2 NZ RSA.jpg

3 RSA NZ.jpg

4 NZ.jpg

5 ROYAL NAVY.jpg

6 ROYAL NAVY.jpg

7 Rochambelles.jpg

8 Tante M.jpg

9 Cancer.jpg

10 Baraka.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * les affaires reprennent itou:

 

 - faute de nouvelleries, on compense avec d'anciennes releases:

 

1943572090_1641555522(2).thumb.jpeg.3c03c61089182ff877367d6afbb69690.jpeg

 

650191038_1641555522(3).thumb.jpeg.178da3819400eccb5434cc48c6face58.jpeg

 

 

 (un T-34/76 Dragon Armor ; monté à l'envers sur la plinthe mais ça sera facile à rectifier)

 

1819055048_1641630107(2).jpeg.39ab8d73f5d95364089287fd5be8a0a9.jpeg

 

1641665808.thumb.jpeg.1793239ab6c3c26e42d6343da57fc4d5.jpeg

 

 le Me 262 B Corgi (0156/1000)...

 

407258196_percevalsloubi.gif.c6a810e080631b8b4fdd33a72e0db900.gif

 

 

  * Sloubi 138 & 139!

Modifié par the-Mad-Hatter
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * A cette échelle-là il ne doit y avoir que des kits.. Revell avait sorti le A monoplace en kit prépeint avec Monogram, mais ça doit remonter aux années 90... Hobby Master l'a envisagé un moment pour sa gamme 1/48 sans avoir rien lancé de concret côté R&D pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * A cette échelle-là il ne doit y avoir que des kits.. Revell avait sorti le A monoplace en kit prépeint avec Monogram, mais ça doit remonter aux années 90... Hobby Master l'a envisagé un moment pour sa gamme 1/48 sans avoir rien lancé de concret côté R&D pour le moment..

Il était sorti autrefois chez Franklin Mint en version monoplace mais il est hors de prix aujourd'hui et de toute façon n'a jamais été bon marché même a sa sortie.

J'espère que Hobby Master finira par "l'activer" dans sa gamme on ne sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alm93 a dit :

Il était sorti autrefois chez Franklin Mint en version monoplace mais il est hors de prix aujourd'hui et de toute façon n'a jamais été bon marché même a sa sortie.

J'espère que Hobby Master finira par "l'activer" dans sa gamme on ne sais jamais.

 

 

 * Sur un coup de pot, on ne sait jamais ; mais™, oui, avec les "lourds" Corgi, les 1/48 de FM n'ont jamais décoté.. J'ai raté leur Rufe 1/48 comme ça il y a 2-3 mois: une étiquette qui fait peur..

 

66f418534bb93640db4c36d85a59406113752c05c874897dfa8412feea852e3d.gif.115c5d73e537cce7e9449b3ff0e19764.gif

 

 

  ... et le temps de faire mes comptes pour voir si ça passait en paiement échelonné le modèle s'était déjà envolé... Comme quoi la gamme a toujours ses amateurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...