Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * Sloubi 290!

 

1778463708_1652206287(2).thumb.jpeg.0480a42f25a9449255be7ae3c08d3f9d.jpeg

 

37798073_1652206287(1).thumb.jpeg.c9211791b26e9a1db4416798c27eba72.jpeg

 

689328437_1652206286(1).thumb.jpeg.a484febe365c2580c77117f2f61a688a.jpeg

 

282138679_1652206286(4).thumb.jpeg.f08068e8b4fe3dfe794428bcbf3fea73.jpeg

 

 * et sloubi 291!

 

54261127_1652206932(6).thumb.jpeg.d453a08e668ec75c24fb7de4b18bc27c.jpeg

 

50645045_1652206932(7).thumb.jpeg.72daf74ed113611815ac7df36efc03c7.jpeg

 

984040883_1652206932(1).thumb.jpeg.99a5db8a6a09d15d1162ab676cef9f85.jpeg

 

51019267_1652206932(4).thumb.jpeg.fdcaff633cd4d90f40084e8d7e274ab3.jpeg

 

480898718_percevalsloubi.gif.5da35a5df548bcd4d94a7e548c573ca8.gif

1652206286 (5).jpeg

Dommage je n'ai pas l'option écran basculable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * oui, je ne sais pas trop ce que j ai fichu avec mes z-images ...

 

😞

coucou

tu essaies d'imiter la super fusée juste au-dessus en faisant décoller tes chars !? 😁😂

 

En passant, je suis surpris de voir comment les tourelles sont souvent à terre en Ukraine!
C'est dû à quoi?
Explosions à l'intérieur qui ont fait sauter les tourelles de leur emplacement?
Elles tiennent juste par la gravité, non?

 

Incroyable aussi comment les chars sont si vulnérables avec les armes anti-chars légères et portables de l'infanterie!
Ca se voyait aussi durant la seconde guerre mondiale mais là, avec jusqu'à quasiment des missiles portables, c'est encore plus flagrant.

 

Bien, sûr, soutien au ukrainiens 💔

Et pensées pour les femmes afghanes (et le peuple) aux droits sans cesse plus bafoués 😭
Dans quel monde on vit!!!! 😡

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thierry310 a dit :

coucou

tu essaies d'imiter la super fusée juste au-dessus en faisant décoller tes chars !? 😁😂

 

En passant, je suis surpris de voir comment les tourelles sont souvent à terre en Ukraine!
C'est dû à quoi?
Explosions à l'intérieur qui ont fait sauter les tourelles de leur emplacement?
Elles tiennent juste par la gravité, non?

 

Incroyable aussi comment les chars sont si vulnérables avec les armes anti-chars légères et portables de l'infanterie!
Ca se voyait aussi durant la seconde guerre mondiale mais là, avec jusqu'à quasiment des missiles portables, c'est encore plus flagrant.

 

Bien, sûr, soutien au ukrainiens 💔

Et pensées pour les femmes afghanes (et le peuple) aux droits sans cesse plus bafoués 😭
Dans quel monde on vit!!!! 😡

 

 * Je l'avais z-écrit ailleurs que, semblerait-il, les équipages Russes n'ont soit pas/plus le niveau pour utiliser correctement les défenses passives/actives de leurs engins, soit les Ukrainiens tirent à saturation pour contrer celles-ci "au cas où". De Plus si les SHTORA et autres ARENA sont dans le même état que les pneus de leurs transports de troupe, ils ne vont pas fonctionner très bien...

 

 * Ce nonobstant, comme les munitions de 8.8 sur les hauteurs de Seelow, les missiles antichars ou antiaériens, ça s'épuise ; ce que les journalistes de garde préposés à l'entretien de l'"information" du bas ... bon peuple se gardent bien de rappeler (encore que la plupart sont à mon avis considérablement incultes et paralysés des synapses et oublient tout bonnement ce "détail") et se contentent de dauber sur les stocks Russes ridiculement bas  depuis ..... un mois! Alors, oui, Vladolf a dû aussi goulûment creuser ses stocks qu'un Nain la forêt à la recherche de mithril™ ; MAIS™ les chaînes d'assemblage Russes tournent, virgule, ELLES, même si leur cadence ne doit pas être ébouriffante ; pour le moment, à l'"Ouest", PERSONNE n'a lancé de fabrication que je sache autant pour alimenter l'Ukraine sur le moyen/long terme que pour renouveler des stocks désormais dramatiquement bas sinon ridicules (pour que la RFA ait refourgué du MANPAD de l'ex-RDA vieux de plus de TRENTE ans, c'est qu'elle doit être salement "short" en Panzerfaust 3 entre autres exemples) et compte tenu du niveau de sophistication desdits armements et de leur coûts, ça ne se fera pas sans gros délais ni une bonne brassée de pognon... Et mon petit doigt me dit que cette question "gênante" sera rapidement balayée sous le tapis surtout au moment de "passer à la caisse" parce que "la guerre c'est mal" et qu'il "faudra des moyens" pour lutter "contre la Barbarie" (les majuscules ça fait classe, ça vous pose un "engagement" et, surtout, le militant qui en vit,). Bref, je crains qu'une certaine "inertie" masquée par les glapissements audiovisuels ou intertubesques en cours ne laboure et sème pour que les Russes récoltent dans cinq ou dix ans s'ils ratent leur coup cette fois-ci...

 

 * Pour en revenir aux tourelles, oui elles sont juste "posées" (il y a qd même des systèmes de maintien/verrouillage pour le déplacement/tir en dévers)... Si "ça tape" dans les munitions, sûr que le bazar a de grandes chances de voler ; cela dit, en l'absence d'impacts observables sur une partie des engins, je pense aussi qu'il y a eu des cas de sabordages ; soit pas les Russes eux-mêmes, soit par les Ukrainiens (engins en panne qu'aucune des deux parties ne peut récupèrer rapidement pour x raisons, zone sous tir d'artillerie par ex et sans tracteur protégé dispo (John Deere ne peut pas TOUT!))...

 

 * Dernier point, sur la WW II, même si la prod de Panzerfaüste a été colossale sur la derniere année de la guerre, les pertes causées ne sont pas en proportion: une étude sur les combats/pertes en Normandie faite en gros sur Juin a mi-Septembre a évalué les pertes aux environs de 7% à peu près à égalité avec les mines (je ne me rappelle plus lequel des deux était "devant") mais bien en retrait des prédations opérées par les Panzer et, surtout les PAK...

 * Là, les données et affrontements diffèrent un peu: il y a peu de "char contre char" pour le moment et l'Ukraine fait surtout de la défense agressive tandis que son opposant n'est pas en mesure d'user efficacement de ses moyens de couverture. A présent que le terrain devient plus porteur, l'artillerie automotrice (et sa couverture AA) peut commencer à manoeuvrer hors routes et chemins pour "traiter" d'avance tout ce qui ressemble à une position adverse ; "heureusement", il semble que les TOS 1 & 2 aient les pattes un peu courtes (leurs projectiles en fait) pour opèrer à distance de sécurité ; le GRAD sature plus "généreusement" une zone mais s'il rend les bâtiments inhabitables et tue les civils, il n'a que peu d'effets directs sur des combattants retranchés à moins d'un coup heureux et direct: voir les combats du Mont Cassin où les paras Allemands ont investi les ruines pour y tenir longtemps APRES que les Ricains aient réduit le monastère à un tas de cailloux..

 

 * Bon, ça fait déjà un poulet conséquent... Et j'éviterai de revenir sur le sujet parce que j'ai trop vu ces derniers mois des topics, forum, partir en quenouille avec des gens qui se meulaient la face à propos du conflit en cours...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tourelle volante en général c'est le résultat de l'explosion des obus du char. Stockés sous la tourelle et sans séparateur par exemple sur le T-72, un coup tourelle , en jonction ou en caisse peut entraîner ce phénomène.

Modifié par mangousta 1803
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Bonjour à tous , ne m'étant jamais intéressé à l'artillerie militaire , j'y est pris gout tardivement avec la diffusion du test " Artillerie "il y a quelques mois .

Je suis pour l'instant axé sur la seconde guerre mondiale , je possède actuellement une trentaine de modèles 1/72 ( oui c'est peu , mais il faut un début à tout ) , du coup je recherche des modèles issus des divers collections Altaya , et notamment dans la collection Panzer , autres chars également , mais toujours au 1/72 .

Si quelqu'un d'entre vous possède des miniatures dont il veut se séparer , à prix sympa , avec les fascicules , je suis éventuellement preneur , ou bien , existe t'il un site ou l'on peut en trouver à prix raisonnable , à par le b-coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dan0307 a dit :

:hello:

 

Bonjour à tous , ne m'étant jamais intéressé à l'artillerie militaire , j'y est pris gout tardivement avec la diffusion du test " Artillerie "il y a quelques mois .

Je suis pour l'instant axé sur la seconde guerre mondiale , je possède actuellement une trentaine de modèles 1/72 ( oui c'est peu , mais il faut un début à tout ) , du coup je recherche des modèles issus des divers collections Altaya , et notamment dans la collection Panzer , autres chars également , mais toujours au 1/72 .

Si quelqu'un d'entre vous possède des miniatures dont il veut se séparer , à prix sympa , avec les fascicules , je suis éventuellement preneur , ou bien , existe t'il un site ou l'on peut en trouver à prix raisonnable , à par le b-coin.

Vinted est aussi un bon réservoir, mais brouillon niveau recherche, pas toujours facile de s'y retrouver, faut pas avoir peur de taper large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * Je confirme pour Vinted: avec un peu de patience et en ne rechignant pas sur le mot clé on arrive assez facilement à ne pas rentrer musette vide...

 

 * C est plus facile de trouver les modèles que les fascicules ceci dit mais j'en ai déjà vu passer, donc c est faisable... Entre nous, autant mettre un peu de sous dans des n°s de TnT ou de B&B de seconde main ; parce que les livrets Taya, même si ceux des blindés ne sont pas les pires, on se relève rarement la nuit pour les feuilleter...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * Je confirme pour Vinted: avec un peu de patience et en ne rechignant pas sur le mot clé on arrive assez facilement à ne pas rentrer musette vide...

 

 * C est plus facile de trouver les modèles que les fascicules ceci dit mais j'en ai déjà vu passer, donc c est faisable... Entre nous, autant mettre un peu de sous dans des n°s de TnT ou de B&B de seconde main ; parce que les livrets Taya, même si ceux des blindés ne sont pas les pires, on se relève rarement la nuit pour les feuilleter...

Merci à vous 2 , Greg et Joseph .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dan0307 a dit :

Merci à vous 2 , Greg et Joseph .

 

 

 et puis si t'as des doutes sur un prix, une marque ou une échelle, n hésite pas à demander... (les confusions 1/43-1/72 sur ce genre de sites ça arrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dan0307 a dit :

Merci à vous 2 , Greg et Joseph .

Pas de quoi, bonnes chasses et n'hésite pas à partager.

Tu cherche uniquement du roulant ou aussi du volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, greg79 a dit :

Pas de quoi, bonnes chasses et n'hésite pas à partager.

Tu cherche uniquement du roulant ou aussi du volant ?

Pour l'instant du roulant , des avions  j'en ai quelques uns qui doivent dater d'une vingtaine d'années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est coton la recherche sur vinted. J'ai une quarantaine de favoris et j'arrive encore à passer à travers. J'ai char polistil mais je trouve des chars dans polistil et pas dans le premier. Et je trouve des chieftain polistil dans chieftain (marque polistil) mais pas dans les 2 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mangousta 1803 a dit :

C'est coton la recherche sur vinted. J'ai une quarantaine de favoris et j'arrive encore à passer à travers. J'ai char polistil mais je trouve des chars dans polistil et pas dans le premier. Et je trouve des chieftain polistil dans chieftain (marque polistil) mais pas dans les 2 premiers.

:hello:

 

Oui comme tu dis , j'ai essayé ce matin , pas évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mangousta 1803 a dit :

C'est coton la recherche sur vinted. J'ai une quarantaine de favoris et j'arrive encore à passer à travers. J'ai char polistil mais je trouve des chars dans polistil et pas dans le premier. Et je trouve des chieftain polistil dans chieftain (marque polistil) mais pas dans les 2 premiers.

 

 

 La moitié des louanges entonnées céans en l'honneur du Grand Sloubi ne l'ont point été consécutivement à d'heureuses trouvailles résultant de l'observance du sacro-saint rituel du Mot-Clé... 

 

 Par moment, on se dit que saisir

 

invocation.thumb.png.37d849d849efed48f74e71675bbde43d.png

 

 

 doit pouvoir marcher aussi bien .... :tongue:

 

 * Mais™ si ça permet de chaluter de temps à autres du Dragon Armor, ça vaut le coup de passer un peu de temps à tenter des "combinaisons"...

 

 * NB: Vinted ainsi que MR ne sont pas présents qu'en Vrounze.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Une petite question aux connaisseurs , car le néophyte que je suis est perdu dans les divers marques ou séries presse militaria , à part Altaya .

 

Warmaster , WM , quelles différences par rapport à Ixo/presse , au niveau qualité et prix ?

Que sont les  TM , TK , Mil72  ?

Je vous pose ces questions suite à une liste de modèles qui m'a gentiment été envoyée par gavroche311, et comme j'arrive un peu tard sur ce type de collection , je n'y connait rien , pour moi c'est de l'hébreux !!!

 

Merci par avance 

 

Modifié par dan0307
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dan0307 a dit :

:hello:

 

Une petite question aux connaisseurs , car le néophyte que je suis est perdu dans les divers marques ou séries presse militaria , à part Altaya .

 

Warmaster , WM , quelles différences par rapport à Ixo/presse , au niveau qualité et prix ?

Que sont les  TM , TK , Mil72  ?

Je vous pose ces questions suite à une liste de modèles qui m'a gentiment été envoyée par gavroche311, et comme j'arrive un peu tard sur ce type de collection , je n'y connait rien , pour moi c'est de l'hébreux !!!

 

Merci par avance 

 

 

 

 * Aaaaaah! Un nouvel adepte! Bienvenue!

 

maxresdefaultfgdfg.jpg.a30b454a5544d87bc7eea60f0d730643.jpg

 

 

 * Warmaster, que ça soit la première fournée jusqu'au "jumelage" avec Solido ou la seconde issue de celui-ci, c'est à la base du moule Ixo avec un peu plus de soin apporté au choix de la livrée et des peintures/finitions... Modèles vendus un peu plus chers que les "presse" à l'époque de leur sortie.

 

1344297881_WarmastertanksPp1.thumb.JPG.9240162df176863aa987396f40a1ffd5.JPG

 

 - une partie de leur gamme "blindés" ; tirages limités à 2000 ex. ; d'où leur relative rareté sur le marché désormais.

 

ccCFHI6.thumb.jpg.58290b3c2cf298761ea1d2ebb1188dd4.jpgs-l1600-4.jpg.d1a492053fae57b2944b85ad6f4f7740.jpg

 

 - pour les boites, voir ci dessus...

 

 - chez Solido/Wm qui ont suivi, ça ressemblait à ceci:

 

image.thumb.jpeg.0de19d60931a08ae73f8fa74541edd2b.jpeg

 

 - pas d'indication du tirage dans la boite ; selon le fabricant, 1100 mais™ sans trace écrite sur l'emballage ... :sic:

 

 * TK00XX, c'était le P/N de chaque modèle au sein de la gamme WM ; l'autre, ça doit être la ref Solido...

 

 - Warmaster a aussi pondu du n-avion en "APF00XX"...

 

 - On retrouve les mêmes moules pour la série "Ultimate Tank" d'Atlas (une trentaine de modèles en tout, WW II et moderne) ;

 

s-l1600e.thumb.jpg.5841a6421a5550e0f837e4d04ddb9b01.jpg

 

 - même chanson pour les deux collec Russo-Ukrainiennes de 2013 par eaglemoss (celles dont une partie émergea un temps chez Noz) ; pas de boîtes ni de socles, juste des blisters.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * Aaaaaah! Un nouvel adepte! Bienvenue!

 

maxresdefaultfgdfg.jpg.a30b454a5544d87bc7eea60f0d730643.jpg

 

 

 * Warmaster, que ça soit la première fournée jusqu'au "jumelage" avec Solido ou la seconde issue de celui-ci, c'est à la base du moule Ixo avec un peu plus de soin apporté au choix de la livrée et des peintures/finitions... Modèles vendus un peu plus chers que les "presse" à l'époque de leur sortie.

 

1344297881_WarmastertanksPp1.thumb.JPG.9240162df176863aa987396f40a1ffd5.JPG

 

 - une partie de leur gamme "blindés" ; tirages limités à 2000 ex. ; d'où leur relative rareté sur le marché désormais.

 

ccCFHI6.thumb.jpg.58290b3c2cf298761ea1d2ebb1188dd4.jpgs-l1600-4.jpg.d1a492053fae57b2944b85ad6f4f7740.jpg

 

 - pour les boites, voir ci dessus...

 

 - chez Solido/Wm qui ont suivi, ça ressemblait à ceci:

 

image.thumb.jpeg.0de19d60931a08ae73f8fa74541edd2b.jpeg

 

 - pas d'indication du tirage dans la boite ; selon le fabricant, 1100 mais™ sans trace écrite sur l'emballage ... :sic:

 

 * TK00XX, c'était le P/N de chaque modèle au sein de la gamme WM ; l'autre, ça doit être la ref Solido...

 

 - Warmaster a aussi pondu du n-avion en "APF00XX"...

 

 - On retrouve les mêmes moules pour la série "Ultimate Tank" d'Atlas (une trentaine de modèles en tout, WW II et moderne) ;

 

s-l1600e.thumb.jpg.5841a6421a5550e0f837e4d04ddb9b01.jpg

 

 - même chanson pour les deux collec Russo-Ukrainiennes de 2013 par eaglemoss (celles dont une partie émergea un temps chez Noz) ; pas de boîtes ni de socles, juste des blisters.

 

 

 

 

 

 

 yop yop,

 

un lien qui peut aider;

 

https://www.diecast-collections.com/collections/?wpv_view_count=10598&wpvcategory=military-vehicles-eaglemoss-france&scale[]=S9&wpv_filter_submit=List&wpv_sort_orderby=field-wpcf-reference&wpv_sort_order=asc

 

pas complet complet, mais tres utile..!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * Incontournable (de lapin) pour les "presse" ; par contre, pour Wmaster ou Solido ça risque de coincer un peu.. 

 

et pas qu'un peu, mon n'veu...!!! mais dommage quand meme qu'incomplet a ce point (il y a quand meme de gros trous) mais pas de balle heureusement,

 

y en a assez autre part comme ca, bien malheureusement... 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * ça a au moins le mérite d'exister et de se faire à la fois une idée de la qualité des modèles et de ce qui est dispo comme livrées et de pouvoir éviter certains doublons.

 ah oui tout a fait hein...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * Aaaaaah! Un nouvel adepte! Bienvenue!

 

maxresdefaultfgdfg.jpg.a30b454a5544d87bc7eea60f0d730643.jpg

 

 

 * Warmaster, que ça soit la première fournée jusqu'au "jumelage" avec Solido ou la seconde issue de celui-ci, c'est à la base du moule Ixo avec un peu plus de soin apporté au choix de la livrée et des peintures/finitions... Modèles vendus un peu plus chers que les "presse" à l'époque de leur sortie.

 

1344297881_WarmastertanksPp1.thumb.JPG.9240162df176863aa987396f40a1ffd5.JPG

 

 - une partie de leur gamme "blindés" ; tirages limités à 2000 ex. ; d'où leur relative rareté sur le marché désormais.

 

ccCFHI6.thumb.jpg.58290b3c2cf298761ea1d2ebb1188dd4.jpgs-l1600-4.jpg.d1a492053fae57b2944b85ad6f4f7740.jpg

 

 - pour les boites, voir ci dessus...

 

 - chez Solido/Wm qui ont suivi, ça ressemblait à ceci:

 

image.thumb.jpeg.0de19d60931a08ae73f8fa74541edd2b.jpeg

 

 - pas d'indication du tirage dans la boite ; selon le fabricant, 1100 mais™ sans trace écrite sur l'emballage ... :sic:

 

 * TK00XX, c'était le P/N de chaque modèle au sein de la gamme WM ; l'autre, ça doit être la ref Solido...

 

 - Warmaster a aussi pondu du n-avion en "APF00XX"...

 

 - On retrouve les mêmes moules pour la série "Ultimate Tank" d'Atlas (une trentaine de modèles en tout, WW II et moderne) ;

 

s-l1600e.thumb.jpg.5841a6421a5550e0f837e4d04ddb9b01.jpg

 

 - même chanson pour les deux collec Russo-Ukrainiennes de 2013 par eaglemoss (celles dont une partie émergea un temps chez Noz) ; pas de boîtes ni de socles, juste des blisters.

 

 

 

 

 

 

:hello:

 

Encore merci , gravroche311 m'a aussi bien aidé . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dan0307 a dit :

:hello:

 

Encore merci , gravroche311 m'a aussi bien aidé . :jap:

 

 

 * Attends qu'on t'envoie la "petite note" avant de dire merci... (niark, niark, niark...).

 

 * En attendant, il y aurait déjà ce petit Contrat à signer ...........

 

image.jpeg.0cfbd93a3e9125a489079da1aa3aa6d2.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 * Micro-Sloubi(s)

 

 - 292!

 

57146378_1648238868(1).thumb.jpeg.30c4cd039004e96bd8aca68d931e1667.jpeg

 

1648238868.thumb.jpeg.178780455f47f1c295b89b596851728e.jpeg

 

 

 - du "micro" Teuton au 1/144 pour escorter mes Dragon Can Do et autres Takara...

 

 * 293!

 

647149506_1648239063(1).thumb.jpeg.064951ecc689ce266500caf79e34eefc.jpeg

 

1648239063.thumb.jpeg.ec36798ee430a4f67cf5fc46e7475eca.jpeg

 

 - idem, avec de l US-NATO moderne cette fois.. De loin, ça le fera pour accompagner mes naponeries à cette échelle...

 

480898718_percevalsloubi.gif.5da35a5df548bcd4d94a7e548c573ca8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * Attends qu'on t'envoie la "petite note" avant de dire merci... (niark, niark, niark...).

 

 * En attendant, il y aurait déjà ce petit Contrat à signer ...........

 

image.jpeg.0cfbd93a3e9125a489079da1aa3aa6d2.jpeg

:hello:

Je veux bien signer , mais je n'arrive pas à lire ce qu'il y a d'écrit ! :int:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dan0307 a dit :

:hello:

Je veux bien signer , mais je n'arrive pas à lire ce qu'il y a d'écrit ! :int:

 

 

 * T'occupes à propos du contenu: tu signes et APRES on complètera.. Pas besoin que tu t'embêtes à propos de broutilles de détail...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * T'occupes à propos du contenu: tu signes et APRES on complètera.. Pas besoin que tu t'embêtes à propos de broutilles de détail...

😂:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...