Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Hachette UK cherche a relancer une collection de construction du bombardier Lancaster au 1/32eme,cette fois c'est du die cast et plus de la maquette en bois.

 

 

 

 

Bon c'est juste un test alors inutile de vous enflammer pour l'instant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * quelques grosses différences avec l'ancienne version: d'une cette fois-ci, ce serait un Lanc' de l'opération Chastise alors que le précédent était un Lanc' "classique" ; plus de personnel au sol et de chariots à bombes en bonus cette fois (à moins que ç ne vienne dans une édition "premium") mais un dio ; lorsqu'on pense à la taille du Lanc au 1/32, un modèle au 1/72 ou 1/144 fera presque "vrai" du coup au dessus du barrage... En plus ils semblent avoir inclus des fonctions digitales cette fois....

 

 * Alors, oui, c'est un test et durant une période pas économiquement folichonne mais™ je parie une caisse de cigares churchiliens que des Brexiteux seront prêts à se passer de pudding et à mettre le portrait de Queen Mum au clou si jamais la collection est lancée chez eux....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * L info a chu! Les corgiteries du second semestre 2022:

 

Screenshot-20220905-095803-Chrome.thumb.jpg.6cd8bb006f44fc67b633e737481adecf.jpg

 

 - le Meteor ne fait pas partie du lot ; les 5 autres si...

 

 * Pas de nouveaux moules ni une foultitude de modèles (pas même la moitié de ce que HM balance sur le marché en un mois) mais™ quelques livrées sympas. Le même 110 a été sorti "dans le temps" par HM mais comme il est devenu difficile à trouver...

 

 * Reste à voir à quoi ressembleront les prix de ce côté de la Pataugeoire...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * le Hellcat HM est vraiment sympa ; j'aimerais bien trouver le Vrounzais qu'ils avaient sorti mais™ comme c'est parti, on risque de marcher sur Mars avant que je ne revoie en passer un!

Croisons les doigts alors

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * Là, je suis content que ça soit enfin  la rentrée des classes, parce que pour amadouer les Dieux du Chaos afin qu'ils m'aident à en obtenir un, il va clairement falloir que je sacrifie autre chose que du chaton....

Heureusement que tu habite de l'autre côté du pays :classic_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * Si on organisait une manif de tous ceux qui cherchent un R 35 Taya - surtout le premier des deux! - elle serait très probablement d'"un fort beau gabarit"... :tongue:

:hello:

J'en suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * Sloubi 368!

 

1660641877.thumb.jpeg.e84562167c593afdcc5a2ff00d320cb0.jpeg

 

 * la boîte est tellement jolie qu'on a presque envie de l'exposer elle aussi!

 

1157401509_1660641877(1).thumb.jpeg.3a95a4152078684be5ba7dcd246b2c01.jpeg

 

 - c'est top pour les "gros trucs" le 1/200 ; ils restent encore d'un gabarit raisonnable avec un niveau de détails qui feraient rougir plus d'un réducteur à des échelles plus conséquentes.

 

1853308082_1660641877(2).thumb.jpeg.d8773ee2387f4b004caf787779068f97.jpeg

 

 

 - Bref, content je suis...

 

48602330881_8511720f75_b.thumb.jpg.e7c01de0eb9ee3f6dfa7af58983fd950.jpg

 

 - Dommage, il ne semble pas que Gemini ait reproduit la livrée précédente (j ai quand même posé la question à un "connaisseur", on ne sait jamais)

 

2019_ASAP_107_C_001_006.thumb.jpg.46db2c564ab217677163c0137d231740.jpg

 

1846855654_percevalsloubi.gif.9cd05b060fa750f74e244e1ab260ed72.gif

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous vu dans la collection Pologne des voitures militaires ALTAYA en plus du camion semi chenillé WZ 34 en photo plus haut,sorti d'un cabriolet Fiat Polski et surprise une automitrailleuse KUBUS(attention la photo de la KUBUS et jute là pour illustré le modèle

IMG_4110.JPG

IMG_4111.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dauga40 a dit :

Bonjour.

 

Le tout dernier mini-diorama d'une très longue série...le 121e. Clap de fin.

Les feuillages ont couté un bras...

121.jpg

121a.jpg

121b.jpg

du beau travail comme d’habitude , merci pour tous ces belles réalisations , prend soin de toi !!!👍👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dauga40 a dit :

Bonjour.

 

Le tout dernier mini-diorama d'une très longue série...le 121e. Clap de fin.

Les feuillages ont couté un bras...

121.jpg

121a.jpg

121b.jpg

 

 

 * Jamais été fan du M 48 ; mais™ là, bizarrement...

 

 * en plus, grâce au bug sur eul' Forum, on peut en profiter DEUX fois!

 

 * Et un beau point sur le "I" de fini.

 

2010351592_Copiedesdpaint.JPG.9d561d45ab449251946b03d1f2a1490d.JPG

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...