Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1/43 Burago/New Ray/Cararama/Mondo/HighSpeed...topic des "low cost"


foudevoitures62
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jim142Mi

Du Minichamps et du Schuco, acheté 5€ l'unité sur le stand VW du Salon de Bruxelles, c'est du low-cost ou pas ? :cyp:

 

ha bein ... dans ce cas là il ne faut pas citer la marque du fabricant. :lol: :lol:

 

Puisque la California bénéficie d'un taux de sympathie élevé , voici une autre vue de la belle . :love::love:

 

Alors là il y a de l'abus quand même, tu n'as pas honte de nous la montrer :??::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bein ... dans ce cas là il ne faut pas citer la marque du fabricant. :lol: :lol:

 

 

 

Alors là il y a de l'abus quand même, tu n'as pas honte de nous la montrer :??::lol::lol::lol:

 

 

 

Ben non , plus nous serons nombreux à manifester publiquement notre intérêt à cette série Ferrari GT et plus rapidement celle-ci aura des chances d'être distribuée dans nos kiosques !

Du moins , c'est ce que j'ai la candeur de croire . :):)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Ben non , plus nous serons nombreux à manifester publiquement notre intérêt à cette série Ferrari GT et plus rapidement celle-ci aura des chances d'être distribuée dans nos kiosques !

Du moins , c'est ce que j'ai la candeur de croire . :):)

 

Bon alors si c'est pour la bonne cause tu es pardonné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Minichamps et du Schuco, acheté 5€ l'unité sur le stand VW du Salon de Bruxelles, c'est du low-cost ou pas ? :cyp:

 

^^ Nyvet, toujours au bon moment pour les bonnes affaires :D

 

Oui voilà, excellente affaire et "low cost" en terme de prix uniquement (surtout pas en terme de finition du modèle) et donc on peut pas l'insérer dans le topic, ce serait beaucoup trop large après ... et on serait vite submerger je trouve :ange: C'est pour ça qu'il faut participer quand c'est comme ça au topic des bourses (si c'est là que tu les as acquise ;) ), aux miniatures en promo temporaires ...etc Bref, au topic plus adéquat ;

 

Maintenant ... les 4L de Babou par exemple ou les Dakar ... personnellement je leur fixe comme côte maintenant (si on peut appeler ça une côte) ... les 2,50 euros demandés à l'époque, pas plus pas moins ; est-ce pour autant des miniatures low-cost?? Certes c'était une promo ... mais qui a duré pas mal de mois, dans pratiquement tous les Babou et en nombre quand même conséquent ... donc bon bonnes affaires / low cost ... c'est relatif suivant chacun :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Minichamps et du Schuco, acheté 5€ l'unité sur le stand VW du Salon de Bruxelles, c'est du low-cost ou pas ? :cyp:

 

Ah non !

 

nan c'est des soldes ou des bonnes affaires ;)

 

Voilà. Pour moi, les low-cost, ce sont les miniatures des marques citées en page 1 (et dans le titre du topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HotWheels au 1/43 à faible coût sur la baie (8 - 10 euros donc en magasins, un peu moins chères sûrement)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515790/0222.jpg

 

Enzo

430 Challenge

FXX

575M Maranello

250 GTO

F40

Et leur boîtage tout de même particulier:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515790/21506000_1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515790/hotwheels-ferrari-1-43-scale.jpg

 

On les trouve facilement en Belgique (Blokker, Cora) et France (Picwic, je crois) mais pas si bon marché que ça : c'est souvent dans les 7-8 euros. Ce sont des modèles Ixo à la finition très simplifiée. J'ai acheté la F40 et j'ai essayé de la démonter pour améliorer les détails, mais les pièces genre phares et feux étaient très bien collées, donc impossible de les détacher. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans 10 jours , un nouveau numéro 1 :love::love:

Une nouvelle série consacrée aux voitures françaises sera bientôt dans les kiosques .

Ce n'est pas un scoop mais c'est le prix qui m'interpelle .

La DS19 Pallas 1965 d'Auto Plus ne sera pas vendue 3€ comme indiquée en gros sur l'emballage mais 3€ + 1.90€ de fascicule Auto Plus soit 4.90€ comme indiqué en petit sur le code barre :non::non:

On vit une époque étonnante !!!

La grosse étiquette est un leurre , c'est le petit code barre qui est le vrai prix évidemment plus élevé . :ange::ange:

 

AP.jpg.53f3d360df896f57ee460393a97e0d04.jpg

 

Je prendrai cette DS car même à 4.90€ elle constitue une belle miniature low-cost à rajouter en collection .

Et puis , on aura aussi à parler du numéro 2 .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Dans 10 jours , un nouveau numéro 1 :love::love:

Une nouvelle série consacrée aux voitures françaises sera bientôt dans les kiosques .

Ce n'est pas un scoop mais c'est le prix qui m'interpelle .

La DS19 Pallas 1965 d'Auto Plus ne sera pas vendue 3€ comme indiquée en gros sur l'emballage mais 3€ + 1.90€ de fascicule Auto Plus soit 4.90€ comme indiqué en petit sur le code barre :non::non:

On vit une époque étonnante !!!

La grosse étiquette est un leurre , c'est le petit code barre qui est le vrai prix évidemment plus élevé . :ange::ange:

Je prendrai cette DS car même à 4.90€ elle constitue une belle miniature low-cost à rajouter en collection.

Et puis , on aura aussi à parler du numéro 2 .

 

Espérons que le prix sera "low-cost" aussi pour le n°2, même en ajoutant celui de la revue. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

N°2 La Passion du Rallye

 

Peugeot 207 S2000 de Kris Meeke et Paul Nagle au Rallye d'Ypres 2009

 

http://img682.imageshack.us/img682/874/dscn226801292010.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/2633/dscn226901292010.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/5613/dscn227001292010.jpg

http://img704.imageshack.us/img704/5599/dscn227101292010.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/9905/dscn227201292010.jpg

http://img59.imageshack.us/img59/814/dscn227301292010.jpg

http://img31.imageshack.us/img31/2291/dscn227401292010h.jpg

 

J'aurais aimé faire des photos en extérieur mais vu la pluie :(:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, j'ai trouvé chez Univers Maison à Tourcoing (59) ces deux hélicoptères de chez NewRay, au 1/43 :

 

http://img7.imageshack.us/img7/5009/img0443bt.jpg

 

5€ pièce, il y avait également la décoration SAMU. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Excellentes affaires que ces hélicos New-Ray au 1/43ème à 5 € :love::love:

Les décos Gendarmerie et Protection Civile sont des EC145 .

La version Samu est aussi très intéressante car elle reproduit un EC135 très différent avec son fenestron arrière .

Une vue de l'EC135 .

 

2.jpg.4874be78350d9f58cb1ead22b554a730.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Nyvet, le SAMU etait vendu seul ou avec une voiture comme sur la photo de matra73 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Mode Pub ON :

 

Chez moi dans le Var (83) , gros arrivage de Masereti au 1:43 by MondoMotors à 2€99 chez Toys"r"us !!!!

 

Mode Pub OFF...

:D

 

Dans la série citée ci-dessus , je me suis offert une Maserati GrandTurismo bleue. C'est un modèle très bien fini !

 

Voili , voilou ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del752Gf

La mienne les jantes sont entierement grise !

 

C'est une modification qu'il a fait. A la gouache je suppose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Dans pas longtemps je pense mettre des tofs de MA Maserati GrandTurismo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une petite info !!

 

Mon œil a été attiré par une offre arrivée dans ma boite aux lettres .

Du 8 au 13 février dans tous les Maxi-toys de France sera vendu 5.95€ au lieu de 9.95€ un porte-autos à 2 niveaux . Il sera accompagné de 4 voitures d'un faible intérêt .

Ce qui m'a intéressé , c'est que ce camion ressemble beaucoup au New-Ray qui est au 1/43ème . Pouvoir l'acquerrir à ce faible prix est un bon moyen pour moi d'en transformer un en transporteur Vaillante sans risques . Si d'autres que moi sont intéresses , c'est à partir de lundi prochain .

 

IMG_0163.JPG1..jpg.2bf22a4b321b6838869312a06034d274.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa effectivement cet Actros matra mais ... Je doute qu'il soit au 1/43 ... les modèles sont inconnus au bataillon et me font penser aux vulgaires autos plastoc 1/64 ... :non: Et vue la "finition" du tracteur, ça me fait plus penser à de la petite échelle ... à voir donc :jap:

 

 

Si quelqu'un peut renseigner sur la taille de la bête, ce serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Sympa effectivement cet Actros matra mais ... Je doute qu'il soit au 1/43 ... les modèles sont inconnus au bataillon et me font penser aux vulgaires autos plastoc 1/64 ... :non: Et vue la "finition" du tracteur, ça me fait plus penser à de la petite échelle ... à voir donc :jap:

Si quelqu'un peut renseigner sur la taille de la bête, ce serait sympa :)

 

Effectivement j'ai déjà vu ce genre de camion en "3 inches" ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce camion est pour les véhicules 3 inches effectivement. La semaine dernière lorsque j'ai acheté mon premier porte-auto newray 1/43 je l'ai vu celui-là.

Mais quand j'ai vu qu'il coutait le même prix que le 1/43 il est resté en rayon :D

Il serait vraiment pas mal celui-là avec la cabine premium Norev 3 inches. A voir s'ils sont compatibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour vos infos . Le super porte-autos low-cost au 1/43ème ce n'est manifestement pas pour ce coup-ci , je vais quand même continuer à chercher ma base pour transporter mes Vaillante . :):)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos infos . Le super porte-autos low-cost au 1/43ème ce n'est manifestement pas pour ce coup-ci , je vais quand même continuer à chercher ma base pour transporter mes Vaillante . :):)

 

 

 

 

Il y a des NewRay au 1/43 chez MaxiToys pour 10€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...