Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1/43 Burago/New Ray/Cararama/Mondo/HighSpeed...topic des "low cost"


foudevoitures62
 Partager

Messages recommandés

Invité §pia707LO

Bonsoir,

 

Avez-vous déjà croisé ce modèle en France ? (Rastar 1/43)

 

http://img585.imageshack.us/img585/2602/sanstitrep.png

 

pas encore vus :non:

 

Par contre, il en impose. Ces monovolumes de luxe sont très populaires au Japon. En plus de l'Alphard, il y a le Nissan Elgrand, le Honda Elysion et le Mazda Biante.

 

P.S. : le site de Rastar a été mis à jour ! Il y a plus de modèles, y compris des Peugeot !

 

=> http://www.rastar.hk/die.html

 

:bien: le lien merci :jap:

 

J'ai enfin reussi a choper la Mito de chez bubu,me manque plus que la 131 et la 500 abarth pour le moment :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186611/DSCF2805.jpg

 

superbe lionel :bien:

my love cette mito pagani-zonda.gif.9c6342d0bb049a085e6767eb96641264.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

 

Les Speed Track sont très faciles à rabaisser. Suffit d'enlever les 2 vis du châssis, de récupérer la partie intérieure de la carrosserie qui va des roues avant aux roues arrière, et d'agrandir légèrement au cutter (suivant ce qu'on veut obtenir) l'encoche où se logent les axes. Attention de ne pas trop agrandir d'un coup, parce que si c'est trop, pas évident de rattraper le coup.

Sur les Burago dont les roues tiennent avec des tétons, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de supprimer les tétons, percer des trous et mettre un axe à la bonne hauteur, après avoir un peu joué du cutter sur les renforts de châssis. (Sinon, coller directement les roues à bonne hauteur sur le châssis, mais pas très facile sur la qualité des plastiques souples de châssis burago). J'ai la Nissan GTR à "l'atelier" (abaissement,nouvelles roues, peinture et vitrage effectués ). Il lui manque encore des rétros.

 

 

:jap: Merci Fanatix. Vais essayer de mettre cela en application ......

 

Bonsoir,

 

 

 

 

Par contre, il en impose. Ces monovolumes de luxe sont très populaires au Japon. En plus de l'Alphard, il y a le Nissan Elgrand, le Honda Elysion et le Mazda Biante.

 

P.S. : le site de Rastar a été mis à jour ! Il y a plus de modèles, y compris des Peugeot !

 

=> http://www.rastar.hk/die.html

 

plein de nouveautés annoncées. :good:

 

Pour les monovolumes, suffit aussi de voir la gamme Tomica 3 inches ......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter703iL

 

 

 

Ca y est, j'ai mon tram ! J'ai bien fait de ne pas attendre, car il n'y en avait plus que deux en rayon, et Dreamland fait une promo ce weekend et le weekend prochain : -5% sur le premier produit acheté, -10% sur le deuxième, jusque -25% sur le cinquième !

 

Comme j'ai pris une Hot Wheels (une Treasure Hunt, pour ceux qui connaissent) et une Matchbox, j'ai eu -15% sur le tram, soit 12,72 € au lieu de 14,95 € ! :veedub:

 

Voilà donc l'engin. J'aime bien cette déco blanc et bleu métallisé. C'est moins voyant, plus réaliste.

 

Le seul petit défaut, c'est le pantographe à l'arrière, qui a été monté à l'envers. Mais j'ai pu réparer ça.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_9410b.jpg

 

Tu aurait une photo des roue ?

 

Si vous ne connaissez pas, Kidsmate, c'est la marque commerciale du vrai fabricant du tram, à savoir Kin Ming Toy. Dickie n'est "que" un importateur/distributeur. Et dans ce cas-ci, l'importateur est une marque du groupe belge Colruyt auquel appartient Dreamland.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_9411b.jpg

 

Tu aurait une photo des roue ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter703iL

Merci infiniment il a les rou libre? et il se remet droit tout ceule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2CV071GK

Dans mon secteur, c'est plutôt la misère question miniatures...

 

Des BBurago, certes, et les nouvelles sorties en plus - j'ai d'ailleurs vu hier chez Toys'R Us un pack de 5 avec la Punto Abarth et la Porsche Cayenne en blanc nacré, la même que celle des footballeurs... - mais c'est à peu près tout.

 

Au Joué Club toutefois, les dernières Solido (Frégate) pour 12.50.- Euros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé hier faire un tour en France, et je n'en suis pas revenu les mains vides ! J'ai pris quatre Rastar chez Gifi et l'Iveco Stralis porte-auto New Ray chez Leclerc, ainsi que des modèles au 1/24e, donc je posterai ça dans le topic des promos, mais j'ai également repéré ça chez Leclerc :

 

un pack de dix Welly au 1/43e (enfin, un peu moins pour certaines) pour 18.90 €, avec entre autres la Mégane III que je n'avais encore jamais vue.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/Photo0095b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht521Ku

Du Burago .

 

Après la rouge , la blanche (Mito) et après la blanche la rouge (Punto Abarth)..

 

 

 

 

DSCN9716.JPG7..jpg.dafc43739c18a16b39b71b274fd36965.jpg

DSCN9717.jpg.048ba15568bc3807a84edcbaba3348b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che808lv

Enfin trouvé les RASTAR chez GIFI mais pas une seule Volvo.

 

Est ce aussi le cas chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin trouvé les RASTAR chez GIFI mais pas une seule Volvo.

 

Est ce aussi le cas chez vous ?

 

Pareil dans celui où je suis allé samedi ! Il devait y avoir une soixantaine de voitures en rayon : surtout des BMW, Mercedes, Lamborghini et Range Rover, quelques Mini, Nissan GT-R et Toyota Camry, mais pas de Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Pareil dans celui où je suis allé samedi ! Il devait y avoir une soixantaine de voitures en rayon : surtout des BMW, Mercedes, Lamborghini et Range Rover, quelques Mini, Nissan GT-R et Toyota Camry, mais pas de Volvo.

 

si j'ai le temps demain matin

j'irais menais mon enquete

je doit passer chez babou avignon aussi(nouveau magasin)mais pas sur de nouveauté,puis gifi

pour voir les rastar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

En effet !

 

=> http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-64-cars/Japon-2009/IMG_1790b.jpg

 

J'ai acheté ce pack de 4 monovolumes au Japon l'année dernière au Japon. :)

 

J'aime bien les vehicules japonais et Tomica , d'ou mon pseudo :p

 

Rastar nous fait une Velfire ??? Ca serait cool ;) Sinon , des geely ou chery ca serait sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jouets de Noel sont sortis chez Babou Quétigny. Au 1/43, que des vieux restes....et encore, en cherchant bien.

(J'ai uniquement pris une petite moto NewRay au 1/32, pour récupérer les rétroviseurs!....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

je reviend de chez babou avignon

nouveau magasin,moins de bordel,mais

la misere a l'etat pure au niveau miniature

je suis passé chez gifi aussi

me suis pris les bm que j'avais oublier la dernieres fois

pour repondre a la question posee quelques pages avant

j'ai pas vu la toyota non plus chez gifi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber351qp

enfin la giuletta mondo trouvée à epoqu auto (merci frangin , alias "papy sud")

 

ane025640x480.jpg.dac36224a841e408411adf0f05475710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

petit tour aujourd'hui à Cora d'abord, où j'ai vu les Bburago à 2,45 Euros. Me suis pris des anciennes M3 GTR avec de nouvelles couleurs et une Série 1 rouge (je n'avais que la grise).

Ils n'avaient aucune beauté italienne, ni Alfa, ni Fiat, sauf la grosse 500 classique (même pas l'Abarth).

 

En Mondo, quelques modèles mais pas intéressants pour moi : Audi, Mercos SLK, et des Bburago pompiers pas géniaux comme modèles.

 

Ensuite, j'ai fait un saut chez Gifi, ça y est, le rayon était assez bien rempli. Trouvé les BMW 750Li et série 5 Rastar (pris la 750 en noir et en blanc et la 5 en gris).

Ils avaient aussi l'X6, mais je ne l'aime pas, pas pris ...

Toujours chez Rastar, en autres marques, la Toy Camry, des Mercos (AMG, SLK), des Audi (A3, Q7?), des Volvo, des Nissan (?)...

 

Puis avant de rentrer, un dernier saut chez King Jouet, et vu pas mal de trucs sympas, dont des bahuts New-Ray au 1/43ème un (container, et une espèce de chasse-neige), plus les semi-remorques.

D'autres New-Ray en voitures, et surtout des Mondo camionnettes, (Citroen Jumpy, entre autres).

Les prix variaient de 4 à 10 Euros suivant les modèles). Mais je n'ai rien acheté là bas, aucun modèle ne m'intéressant réellement. :bah:

 

Voilà pour ce que j'ai pu voir.

@+

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

super berny

je l'avais vu aussi en rouge sur avignon de chez mondo

je l'ai pas pris

 

 

@fastof

chez gifi par chez nous les couleurs des bm on a le choix entre le blanc ou alors le blanc

voici mes achats du jour

l'annee du blanc

002.JPG31..jpg.546d38bfc1548d04d643b47ab9b96d07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voici les miennes :

 

La série 5 Rastar :

1770761268_BMWSerie5Rastar.jpg.73b5d33bae2ba0eaaa338385266a2dda.jpg

 

Les deux série 7 :

655732000_BMW750Li2.jpg.54a35c023009bb1db792bc32093e4b76.jpg

1834637791_BMW750Li1.jpg.24bb6e180f54d55768542a30731bdebd.jpg

 

Les M3 Bburago (la blanche avec une déco que je n'avais pas et la verte dans une teinte encore pas possédée) :

660969337_BMWM3Bubu.jpg.08410da2b8783913d90e3cda474c3855.jpg

 

La série 1 en rouge :

487876489_BMWSerie1Bubu.jpg.04e0304b58d62ab0a7e46301c31c5dc6.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht521Ku

Dernière variante pour cette 207 de la série Jet-Car de Norev .( photo des 4 )

 

DSCN9727.JPG1..jpg.898ce10aa7621de1d3cf80502af7e7ac.jpg

DSCN9729.JPG1..jpg.128d1e97d9f7566dcfeba24d17172868.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment il a les rou libre? et il se remet droit tout ceule ?

 

Voici la photo, postée avec un peu de retard.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_14004.jpg

 

Ce sont des roues pleines, avec une rainure au milieu. Le tram est flexible, mais il ne garde pas sa forme "pliée" ; dès qu'on le lache, il redevient droit. C'est un peu dommage, ç'aurait été sympa de pouvoir l'exposer "en courbe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici une photo de mes achats low cost 1/43e de samedi.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_14001b.jpg

 

Les Rastar viennent de Gifi, le camion New Ray de chez Leclerc. Il n'est pas mal, mais une fois encore, la cabine est trop haute pour un porte-auto, à tel point que le bout jaune au-dessus du toit ne tient même plus au reste de la structure porte-voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Boîtage Jet-Car traditionnel en magasin de jouets & supermarché, ou version spéciale pour l'importateur belge ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamborghini Gallardo Superleggera, de Speed Track (Carrefour) après léger abaissement, un chouïa de raccourcissement des axes de roues, et du noir sur les ouvertures des prises d'air arrière. Pour 2,90 €...

 

http://img152.imageshack.us/img152/2150/mini001bis.jpg

 

http://img177.imageshack.us/img177/48/mini002bis.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici une photo de mes achats low cost 1/43e de samedi.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_14001b.jpg

 

Les Rastar viennent de Gifi, le camion New Ray de chez Leclerc. Il n'est pas mal, mais une fois encore, la cabine est trop haute pour un porte-auto, à tel point que le bout jaune au-dessus du toit ne tient même plus au reste de la structure porte-voiture !

 

 

La Skyline :love: Il me la faut !!

 

Bon sinon, encore un petit Hs excusez moi mais on ne peut pas ne pas l'aimer :D

 

2083491054_Photo001.png2..png.c50f0340a563456d6e70e2393283fe47.png

 

1951303065_Photo002.png2..png.22e425cecc25591bf2f7dc19471cded5.png

 

:love:

 

 

Et sinon, que pensez-vous des voitures téléguidées 1/24 de Mondo motors ? Car j'ai en projet d'acheter la Skyline c'est pour ça ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Skyline :love: Il me la faut !!

 

GT-R, pas Skyline. sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

Et sinon, que pensez-vous des voitures téléguidées 1/24 de Mondo motors ? Car j'ai en projet d'acheter la Skyline c'est pour ça ;)

 

:jap:

 

Elles ont l'air bien reproduites, mais faut voir si l'échelle est bien respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil887mm

Photo0222.jpg.e0e77ddda27e2115e0d78762a9f8a71c.jpgPhoto0223.jpg.b127856f4333c146d66263568bc1786a.jpgPhoto0224.jpg.6658db5fed02ac91c0ead204fe4de2d5.jpg

 

Voila mon achat d'aujourd'hui 3.99€ chez gifi ..j'ai chercher la bmw e90 mais pas trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Je suis content, j'ai mis la main aujourd'hui sur la Fiat 131 Abarth de chez Bburago, au 1/43. :rs:

Et également sur la MiTo. :p

 

 

orthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.gif Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???

 

J'arrive pas à mettre la main dessus :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

orthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.gif Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???

 

J'arrive pas à mettre la main dessus :pfff::pfff:

 

 

Cora Wattignies... Mais il n'y en avait que deux, et elles sont dans ma poche. :D

 

Il reste une MiTo, par contre. :D

 

Demain, je vais aller faire un tour à celui de Flers. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...