Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1/43 Burago/New Ray/Cararama/Mondo/HighSpeed...topic des "low cost"


foudevoitures62
 Partager

Messages recommandés

Invité §bir037Vr

Y'a avec un petit fond de garage en diorama, une pont élévateur qui coulisse réellement, une petite armoire à outils, deux cônes et deux jeux de deux roues.

 

Je vais reconstituer le pack pour le photographier.

 

Et en plus des phares il y a le bruit du moteur en accélération, pas trop mauvais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

VW Combi "Samba" (Rik & Rok à 2 euros 49 cent) à côté d'un autre Combi (Solido) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645345/Lolo11112010.jpg

 

je l'ai jamais vu ce combi

mais le jour ou j'y tombe dessus

ça va saigné :lol:

 

 

j'ai zappé le range rover

 

A propos des miniatures Rastar, l'autre jour, en examinant mes miennes, j'ai remarqué quelque chose.

 

Comparées à d'autres marques, les Rastar sont assez légères, elles "sonnent" même un peu creux quand on tapote sur la carrosserie, et surtout, les contre-portes ne sont pas reproduits à l'intérieur. Ca ne vous rappelle rien ?

 

Je suis allé rechercher quelques Mondo Motors, en particulier les Maserati et Lamborghini, et effectivement, elles ont des caractéristiques similaires. Bien sûr, ce n'est juste qu'une impression, je n'ai aucune preuve que ces Mondo sont sous-traitées par Rastar, mais néanmoins, c'est intrigant.

 

Tiens, au fait, les Welly pas chères au 1/43e, genre Delta, Mito, Yaris, elles ont des contre-portes à l'intérieur ?

 

perso peut pas trop te repondre a ce sujet

 

 

 

tres sympas,je trouve que ces jantes lui vont a ravir

d'ou quelle vienne ces jantes?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Y'a avec un petit fond de garage en diorama, une pont élévateur qui coulisse réellement, une petite armoire à outils, deux cônes et deux jeux de deux roues.

 

Je vais reconstituer le pack pour le photographier.

 

Et en plus des phares il y a le bruit du moteur en accélération, pas trop mauvais ! :)

 

elles sont pas mal,avec quelques petits accessoires

je l'ai acheté mais sans les bruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Tiens, au fait, les Welly pas chères au 1/43e, genre Delta, Mito, Yaris, elles ont des contre-portes à l'intérieur ?

 

 

Alors j'ai regardé la Twingo, La yaris, la Grande Punto, verdict, pas de contre-portes à l'intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

je l'ai jamais vu ce combi mais le jour ou j'y tombe dessus ça va saigner :lol:

 

Bonne chasse :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2CV071GK

A propos des miniatures Rastar, l'autre jour, en examinant mes miennes, j'ai remarqué quelque chose.

 

Comparées à d'autres marques, les Rastar sont assez légères, elles "sonnent" même un peu creux quand on tapote sur la carrosserie, et surtout, les contre-portes ne sont pas reproduits à l'intérieur. Ca ne vous rappelle rien ?

 

Je suis allé rechercher quelques Mondo Motors, en particulier les Maserati et Lamborghini, et effectivement, elles ont des caractéristiques similaires. Bien sûr, ce n'est juste qu'une impression, je n'ai aucune preuve que ces Mondo sont sous-traitées par Rastar, mais néanmoins, c'est intrigant.

 

Tiens, au fait, les Welly pas chères au 1/43e, genre Delta, Mito, Yaris, elles ont des contre-portes à l'intérieur ?

 

 

Je m'étais fait la même réflexion.

 

Toutefois, elles ne sont pas strictement identiques.

 

Je possède la Mercedes coupé CL en version "Mondo" et en version "Rastar", cette dernière étant une AMG, ainsi qu'une BMW série 5 des deux marques (la Rastar étant une M5). Les moules ne sont pas identiques et outre les détails propres à chaque modèle (jantes et feux aditionnels notamment) il se différencient par des détails : ainsi les rétros de la BMW 5 "Rastar" sont plus pointus que ceux de la Mondo ; cette dernière a un toit ouvrant gravé et des poignées de portes différentes.

La gravure de la porte de malle arrière de la Rastar est distincte, puisqu'est elle est reproduite en creux au bas de la lunette arrière. Enfin , le soubassement de la Rastar est très bien détaillé, surtout au niveau du train arrière.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

À ceux et celles bénéficiant de magasins Stockomani, il y a des New Ray 1/43 à 2,95 euros l'unité ;

Il y a entre autre la Nouvelle Audi TT, Peugeot 207, Renault Scénic, Renault Modus, BMW M5, Smart ForFour, Mercedes Class B, Lamborghini (normalement Murcielago) (et je crois Mini Cooper et BMW Série 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

À ceux et celles bénéficiant de magasins Stockomani, il y a des New Ray 1/43 à 2,95 euros l'unité ;

Il y a entre autre la Nouvelle Audi TT, Peugeot 207, Renault Scénic, Renault Modus, BMW M5, Smart ForFour, Mercedes Class B, Lamborghini (normalement Murcielago) (et je crois Mini Cooper et BMW Série 3)

 

 

Toi, tu es allé au Stock'O'Mani de Noyelles-Godault. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

petites trouvailles du jour, chez Jouet Land :

 

Lancia Delta Cararama à 1,99 :

872119797_DeltaCararama.jpg.9081ce15635c96df1ff67378bef85199.jpg

 

BMW Série 1 New Ray à 3,99 (je l'avais niquement vue en gris clair jusqu'à maintenant, du coup j'ai craqué) :

1951752614_Serie1NewRay.jpg.f556115757e48577d9a59b41458af4fb.jpg

 

BMW Z8 Mondo Motors à 1,99 :

996381121_Z8Mondo.jpg.753c2175f0fa8f79d382efd2aaa9b4e8.jpg

 

Et une petite BMW Z3 Super Jack à 1,50 :

1167011532_Z3SuperJack.jpg.df4fe1f61cdc843316583c7c78520641.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi, tu es allé au Stock'O'Mani de Noyelles-Godault. :D

 

Non :ange::ange: D'ailleurs je ne sais pas où il y en a d'autres de ces magasins là dans le coin ; Après une bref recherche, on dirait qu'il y a également Noeux-les-Mines ce qui fait une trotte ^^

 

Superbe la Delta fastof :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des miniatures Rastar, l'autre jour, en examinant mes miennes, j'ai remarqué quelque chose.

 

Comparées à d'autres marques, les Rastar sont assez légères, elles "sonnent" même un peu creux quand on tapote sur la carrosserie, et surtout, les contre-portes ne sont pas reproduits à l'intérieur. Ca ne vous rappelle rien ?

 

Je suis allé rechercher quelques Mondo Motors, en particulier les Maserati et Lamborghini, et effectivement, elles ont des caractéristiques similaires. Bien sûr, ce n'est juste qu'une impression, je n'ai aucune preuve que ces Mondo sont sous-traitées par Rastar, mais néanmoins, c'est intrigant.

 

Tiens, au fait, les Welly pas chères au 1/43e, genre Delta, Mito, Yaris, elles ont des contre-portes à l'intérieur ?

 

 

Tiens, d'ailleurs, si tu démontes la Mini Clubman, tu verras qu'il y a deux billes de ferraille à l'avant afin de l'alourdir. :W

 

Autrement, concernant les Welly pas chères, je viens de zieuter sur une 207 et la Corsa, elles n'ont pas de contre-portes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais fait la même réflexion.

 

Toutefois, elles ne sont pas strictement identiques.

 

Je possède la Mercedes coupé CL en version "Mondo" et en version "Rastar", cette dernière étant une AMG, ainsi qu'une BMW série 5 des deux marques (la Rastar étant une M5). Les moules ne sont pas identiques et outre les détails propres à chaque modèle (jantes et feux aditionnels notamment) il se différencient par des détails : ainsi les rétros de la BMW 5 "Rastar" sont plus pointus que ceux de la Mondo ; cette dernière a un toit ouvrant gravé et des poignées de portes différentes.

La gravure de la porte de malle arrière de la Rastar est distincte, puisqu'est elle est reproduite en creux au bas de la lunette arrière. Enfin , le soubassement de la Rastar est très bien détaillé, surtout au niveau du train arrière.

 

;)

 

Tiens, d'ailleurs, si tu démontes la Mini Clubman, tu verras qu'il y a deux billes de ferraille à l'avant afin de l'alourdir. :W

 

Autrement, concernant les Welly pas chères, je viens de zieuter sur une 207 et la Corsa, elles n'ont pas de contre-portes. ;)

 

Merci pour vos observations. :jap:

 

A propos des Welly, étant donné qu'elle ne figurent pas sur le site officiel, j'aimerais recenser les différents modèles existants. Voici ma liste, dites-moi si vous en connaissez d'autres ou si vous connaissez les numéros de référence qui figurent sur le chassis.

 

44003 Toyota Yaris

44007 Alfa Romeo MiTo

44014 Opel Corsa OPC

44017 Innocenti Mini Cooper 1300

?? Alfa Romeo 159 Sportwagon

?? BMW Série 3 (E90)

?? Fiat 500 2007

?? Fiat 500 (ancienne)

?? Lancia Delta

?? Peugeot 207

?? Renault Mégane

?? Hyundai i30

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Fiat 500 ancien modèle : N°44002

 

Fiat Grande Punto N°44006

 

Lancia Delta N°44008

 

Alfa 159 SW N°44001

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia786Gn

Du catalogue 2010:

 

44001 ALFA ROMEO 159 SPORTWAGON

44002 FIAT 500 (1957)

44003 TOYOTA YARIS

44004 PEUGEOT 207

44005 RENAULT TWINGO

44006 FIAT GRANDE PUNTO

44007 ALFA ROMEO MITO

44008 LANCIA DELTA

44009 FIAT 500 (2007)

44010 MINI COOPER S (2008)

44011 BMW 330i

44012 HYUNDAI I30

44013 VOLKSWAGEN BEETLE (COX)

44014 OPEL CORSA OPC

44015 TOYOTA COROLLA

44016 BMW X6

44017 INNOCENTI MINI COOPER 1300

44018 LAMBORGHINI GALLARDO LP560-4

44019 AUDI A4 (2008)

44020 RENAULT MEGANE

44021 CITROEN C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin trouvé la Renault 4 Bubu et la Megane Cup Bubu en emballage individuel (2,50 € pièce chez Leclerc). La Renault 4 est plus sympa en vrai qu'en photo. Elle mériterait d'être décapée et qu'une nouvelle peinture moins épaisse lui soit administrée. Problème, on perdrait la déco "savane". Et comme c'est la seule Savane que j'ai, je touche pas. Reste à trouver la Punto Abarth et la Fiat 131 Abarth, toujours en emballage individuel. C'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §335821Fr

Bonjour à tous!

Je me présente Eric, 30 ans habitant en Alsace.

J'ai lu pas mal de pages de ce topic qui je trouve, est une super bonne idée!

J'espère que l'on pourra échanger plein de truc et de bon plan!

Pour ma part j'ai commencer par le 1/18, mais vu le manque de place et la conjoncture économique, j'ai migrer vers le 1/43 dit "low cost" ce qui permet de conserver mon plaisir de collectionneur sans me ruiner...

Pour le moment, je n'ai rien d'exceptionnel quelques Rastar et autres Rik & rok, des modèles que vous avez déjà présenté sur le forum, inutile que je vous les poste...

Voilà, sur ce @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Enfin trouvé la Renault 4 Bubu et la Megane Cup Bubu en emballage individuel (2,50 € pièce chez Leclerc). La Renault 4 est plus sympa en vrai qu'en photo. Elle mériterait d'être décapée et qu'une nouvelle peinture moins épaisse lui soit administrée. Problème, on perdrait la déco "savane". Et comme c'est la seule Savane que j'ai, je touche pas. Reste à trouver la Punto Abarth et la Fiat 131 Abarth, toujours en emballage individuel. C'est pas gagné...

 

punaise le jour ou par chez moi leclerc nous met des buragos a ce prix là

bon déja rien que d'avoir les burago sera un grand pas

 

Bonjour à tous!

Je me présente Eric, 30 ans habitant en Alsace.

J'ai lu pas mal de pages de ce topic qui je trouve, est une super bonne idée!

J'espère que l'on pourra échanger plein de truc et de bon plan!

Pour ma part j'ai commencer par le 1/18, mais vu le manque de place et la conjoncture économique, j'ai migrer vers le 1/43 dit "low cost" ce qui permet de conserver mon plaisir de collectionneur sans me ruiner...

Pour le moment, je n'ai rien d'exceptionnel quelques Rastar et autres Rik & rok, des modèles que vous avez déjà présenté sur le forum, inutile que je vous les poste...

Voilà, sur ce @+

 

bienvenue eric ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Bonjour à tous!

Je me présente Eric, 30 ans habitant en Alsace.

J'ai lu pas mal de pages de ce topic qui je trouve, est une super bonne idée!

J'espère que l'on pourra échanger plein de truc et de bon plan!

Pour ma part j'ai commencer par le 1/18, mais vu le manque de place et la conjoncture économique, j'ai migrer vers le 1/43 dit "low cost" ce qui permet de conserver mon plaisir de collectionneur sans me ruiner...

Pour le moment, je n'ai rien d'exceptionnel quelques Rastar et autres Rik & rok, des modèles que vous avez déjà présenté sur le forum, inutile que je vous les poste...

Voilà, sur ce @+

 

Bienvenue à toi :jap:

Si elles sont présentées dans un beau décor, ça vaut le coup quand même de les voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Bienvenue Eric

 

petit achat du jour.....

 

Mustang GT Burago "Street Tuners"

 

http://img10.hostingpics.net/pics/718500DSCN650911232010JPG.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/980847DSCN651111232010JPG.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/160231DSCN650611232010JPG.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/325547DSCN650711232010JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise le jour ou par chez moi leclerc nous met des buragos a ce prix là

bon déja rien que d'avoir les burago sera un grand pas

 

 

C'est vrai que les 1/43 n'ont plus trop la cote en grande surface et deviennent durs à dégoter. Solido n'est plus qu'un souvenir...Et même Burago devient aléatoire. Restent les Speed Tracks de chez Carrefour, qui demandent quand même quelques améliorations et dont le choix est très limité. Signe que les amateurs sont toujours bien là: les cartons de SpeedTracks 1/43 se vident à la vitesse V. C'est donc qu'il y a de la demande. Hélas, le réassortiment du rayon tarde.... Vu également chez Leclerc de très beaux camions semi-remorques (Stralis) NewRay au 1/43 pour un peu plus de 6 euros. Me demande si je ne vais pas me laisser tenter...s'il en reste encore quand j'y retournerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §335821Fr

Merci à tous pour votre accueil

 

Pour l'instant, je n'ai aucun Diorama ou décor pour montrer mes miniatures, mais j'espère en trouver un beau d'ici peu (malheureusement pas assez bricoleur pour le faire moi mêmes)

 

Mon 1er achat en tant que forumeur

Audi A3 Rik & Rok, je trouve le rapport qualité/prix vraiment imbattable....

 

24112010817.jpg.89c669e5f25781ba84f690d7eaba40ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Bienvenue a toi 335 d dans la jungle des fadas de low coast ;)

 

Un petit colis de Bubu arrivé ce matin de chez mon ami Fastof,merci encore Christophe ;)

DSCF2869.jpg.fdff20549e2d682a8742114ad0d193dc.jpg

DSCF2868.jpg.5ef036e67c5773c230788fe04c90fb10.jpg

DSCF2867.jpg.99e1132379ea56331e363927a7eb9e2f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...