Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

Plus proche du 1/50 que du 1/43, voilà un Peterbilt de chez realtoy. En photo avec le Kenworth majorette et le Peterbilt Matchbox.

 

http://i18.servimg.com/u/f18/14/42/89/91/100_6413.jpg

 

http://i18.servimg.com/u/f18/14/42/89/91/100_6414.jpg

 

http://i18.servimg.com/u/f18/14/42/89/91/102_1710.jpg

 

http://i18.servimg.com/u/f18/14/42/89/91/102_1711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une fois qu'on commence, on ne peut plus s'arrêter, tu verras... :D

 

J'achèterais plus de miniatures que ce que je ne consomme en clopes par jour (si je m'écoutais).... c'est pour dire ! :sol:

 

Et il faut bien commencer à 0... et je suis loin d'avoir la plus grosse collection, certains ici sur le forum, on des collections 50X plus grosses que la mienne donc (de plus durant près de 10 ans, je n'ai plus rien acheté avant de la reprendre)... je suis encore un petit joueur... enfin comme on dit, on se fout du nombre, le but est de se faire plaisir et tu achèteras petit à petit ce qu'il te plaît et en fonction des moyens de chacun...

 

 

C'est sûr que comparées aux clopes, les miniatures présentent au moins le double avantage de ne pas niquer la santé inutilement et de coûter moins cher au kilo...

 

Elles ont aussi une meilleure tenue dans le temps ! :ange:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr que comparées aux clopes, les miniatures présentent au moins le double avantage de ne pas niquer la santé inutilement et de coûter moins cher au kilo...

 

Elles ont aussi une meilleure tenue dans le temps ! :ange:

 

:sol:

 

 

- Et aussi un effet thérapeutique. :D:jap:

 

- Nous..; collectionner les miniatures au 1/43 , c'est de famille. :):jap: :jap: la voiture miniature est un Avre de paix. ;)

 

- Tout mes oncles qui collectionnent les miniatures ( dinky toys ) entre autre vivent vieux....................................................; très vieux..!!! :ange:;):p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: à tous,

 

Je viens de photographier cette petite beauté qui était stationnée devant chez moi... bref je me suis autant vous en faire profiter également ! :D

 

Hélas , elle ne m'était pas destinée (je pensais que c'était mon Noël avant l'heure, mais il n'en est rien :lol: ) et son propriétaire n'est autre que mon ancien garagiste, il vient tout juste de l'acheter...

 

Chevrolet Impala '59

 

Chevrolet Impala '59_01.jpg

 

 

Chevrolet Impala '59_02.jpg

 

Chevrolet Impala '59_03.jpg

 

Chevrolet Impala '59_04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr que comparées aux clopes, les miniatures présentent au moins le double avantage de ne pas niquer la santé inutilement et de coûter moins cher au kilo...

 

Elles ont aussi une meilleure tenue dans le temps ! :ange:

 

:sol:

 

 

Cependant, on ne sait pas ce qu'il y a dans le métal ou dans la résine comme composants nuisibles à la santé !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: à tous,

 

Je viens de photographier cette petite beauté qui était stationnée devant chez moi... bref je me suis autant vous en faire profiter également ! :D

 

Hélas , elle ne m'était pas destinée (je pensais que c'était mon Noël avant l'heure, mais il n'en est rien :lol: ) et son propriétaire n'est autre que mon ancien garagiste, il vient tout juste de l'acheter...

 

Chevrolet Impala '59

 

Chevrolet Impala '59_01.jpg

 

 

Chevrolet Impala '59_02.jpg

 

Chevrolet Impala '59_03.jpg

 

Chevrolet Impala '59_04.jpg

 

 

Elle a l'air superbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cependant, on ne sait pas ce qu'il y a dans le métal ou dans la résine comme composants nuisibles à la santé !!! :lol:

 

 

J'y ai déjà pensé : ce parfum de peinture, de résine et de colle qui se dégage de nos vitrines à chaque ouverture est vraisemblablement assez nocif, sans même parler des effluves dégagés par l'aggloméré desdites vitrines souvent de fabrication suédoise...

 

Comme disait J-P Defossé (RTBF) : 'Allez, bonne soirée quand même !' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y ai déjà pensé : ce parfum de peinture, de résine et de colle qui se dégage de nos vitrines à chaque ouverture est vraisemblablement assez nocif, sans même parler des effluves dégagés par l'aggloméré desdites vitrines souvent de fabrication suédoise...

 

Comme disait J-P Defossé (RTBF) : 'Allez, bonne soirée quand même !' ;)

 

 

Ah oui Defossé, il était excellent, maintenant qu'il n'est plus là, je ne regarde plus une de ses émissions fétiches (question à la une) !

 

C'était le bon temps... Faut dire que le niveau de la RTBF c'est 0 comparé à avant ! On est loin des émissions types Cargo Nuit ou Strip-Tease... je m'égare là ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yan1981

Le chevrolet Big Dooley un peu arrangé butoirs pare chocs et calandre noircis et feu stop à l arriere en haut de la cabine et le logo chevrolet à l avant couleur or. Voila ! Pret à tracter un porte voiture avec un monstre americain dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yan1981

La chevrolet impala viendrait t elle de Turquie ? vue le drapeau sur la calandre

 

 

Bonjour Dieter & à tous,

 

Ma foie, c'est bien observé ;) Mon ancien garagiste est effectivement d'origine turque de plus ils en ont beaucoup par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yan1981

Le chevrolet Big Dooley un peu arrangé butoirs pare chocs et calandre noircis et feu stop à l arriere en haut de la cabine et le logo chevrolet à l avant couleur or. Voila ! Pret à tracter un porte voiture avec un monstre americain dessus !

 

 

Très joli travail dans ce cas ;)

 

Road Champs offre une belles série de 4x4 et autres pickup US... le seul que j'ai et que j'ai retrouvé à petit prix il y a quelques mois ;

 

Chevrolet Apache '61_01.jpg

 

Chevrolet Apache '61_03.jpg

 

Chevrolet Apache '61_04.jpg

 

Chevrolet Apache '61_06.jpg

 

 

Sinon j'en possède 4 de chez Anson mais encore sous emballage dans leurs boites respectives... 2 Chevy Silverado, un F-150 et 1 F-350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Celui là j'ai eu du mal à le retrouver en EU ;)

 

Je trouve qu'il y a encore peu de pickup et de 4x4 US (de toutes les époques) au 1:43, même si cela commence à venir !

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Très belle série de pickup US des années 30 jusqu'aux 50 au 1:43 par Matchbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course mon cher Jean... mais en ce qui concerne les 60's/70's à aujourd'hui il y en a bien quelques-uns mais très peu ;)

 

C'est un fait que Matchbox fut un des premiers (avec quelques autres modèles en White Metal de type BRK/Durham Classics) à s'intéresser aux pickup des 40's et 50's...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course mon cher Jean... mais en ce qui concerne les 60's/70's à aujourd'hui il y en a bien quelques-uns mais très peu ;)

 

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Une de mes récentes acquisition fut ce beau Dodge RAM D-150 (1987) de la collection James Bond. C'est une fabrication Ixo et on le trouve aussi hors collection, mieux fini mais plus coûteux.

 

$_57-40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Une de mes récentes acquisition fut ce beau Dodge RAM D-150 (1987) de la collection James Bond. C'est une fabrication Ixo et on le trouve aussi hors collection, mieux fini mais plus coûteux.

 

$_57-40.jpg

 

 

Exacte et ressorti plus tard chez premium X et Triple 9

 

J'y penserai un jour mais pas tout de suite... J'ai aussi quelques pickup de chez Neo et un Ford de chez Yatming je crois

 

Vu que tu parles de Dodge, en attendant, cette Neo Limited vient de partir de chez MCW, en promo à 38€... je l'attends de pied ferme pour la semaine prochaine !

 

19_Dodge Charger MKIV '76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Toujours là à vous lire, je vous rassure !

 

Pas de nouveautés côté minis, donc pas trop de posts ces dernier temps, et puis j'ai pris quelques vacances et pensé un peu à moi et à autre chose qu'aux minis. Ça fait du bien de temps en temps !

 

;)

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas348sA

La saga des Lincoln (suite)

1956 l'année de sortie du coupé Continental Mark II ...

http://www.carstyling.ru/resources/classic/56lincoln_continental_mk2.jpg

1956LincolnContinentalCoupe03.jpg.4fdf7e8a2a6c9cb39c0a2990a50e6b8f.jpg

1956LincolnContinentalCoupe08.jpg.b2fc7aff03753b4618a7bd3a5fb343a0.jpg

 

Franklin Mint (noire) Brooklin (bleue) et Minichamps (blanche)

.../...

 

Bonsoir,

Merci à Miniadid pour m'avoir permis de faire mon choix du réducteur pour ce modèle: Lincoln Continental MK II 1956... et j'ai aussi craqué pour la version blanche de minichamps

 

 

 

 

 

 

et puis j'ai ajouté cette Lincoln Continental 1939 de ixo/altaya

 

 

 

 

 

 

la famille Lincon s'agrandit petit à petit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exacte et ressorti plus tard chez premium X et Triple 9

 

J'y penserai un jour mais pas tout de suite... J'ai aussi quelques pickup de chez Neo et un Ford de chez Yatming je crois

 

Vu que tu parles de Dodge, en attendant, cette Neo Limited vient de partir de chez MCW, en promo à 38€... je l'attends de pied ferme pour la semaine prochaine !

 

19_Dodge Charger MKIV '76.jpg

Belle auto Yann! :)

 

Pour ma part,je la possède en rouge! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

P1070157.jpg

 

P1070160.jpg

 

P1070158.jpg

 

P1070162.jpg

 

P1070163.jpg

 

P1070166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto Yann! :)

 

Pour ma part,je la possède en rouge! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

P1070157.jpg

 

P1070160.jpg

 

P1070158.jpg

 

P1070162.jpg

 

P1070163.jpg

 

P1070166.jpg

 

 

Hervé & les autres, aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Ta version rouge est tout aussi belle et plaisante à regarder !!!! Il me tarde d'avoir la mienne pour l'admirer. :love:

 

Mais sache que j'achèterai les deux... :D

 

Sinon, autre acquisition mais là je parle plus de contenant que de contenu, j'ai trouvé (indirectement en brocante via un marchand de miniatures) un vitrine Kewlox de 6 étages (je cherchais plus grand) mais en attendant elle fera l'affaire et au modeste prix de 150€ ce qui est donné (pour ceux qui connaissent)... Je l'aurai fin juin :D

 

Je vais donc ENFIN pouvoir exposer mes 150 à 200 miniatures casées dans un coin faute de place dans ma première vitrine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci à Miniadid pour m'avoir permis de faire mon choix du réducteur pour ce modèle: Lincoln Continental MK II 1956... et j'ai aussi craqué pour la version blanche de minichamps

 

 

 

 

 

 

et puis j'ai ajouté cette Lincoln Continental 1939 de ixo/altaya

 

 

 

 

 

 

la famille Lincon s'agrandit petit à petit :love:

 

 

 

Joli ! :bien:

 

J'ai pas encore ces modèles, à prévoir un de ces jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Toujours là à vous lire, je vous rassure !

 

Pas de nouveautés côté minis, donc pas trop de posts ces dernier temps, et puis j'ai pris quelques vacances et pensé un peu à moi et à autre chose qu'aux minis. Ça fait du bien de temps en temps !

 

;)

 

 

.

 

 

Hello Did aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Idem, en ce moment je poste peu et j'achète moins qu'avant.... moi aussi j'aimerais prendre des vacances mais pas pour tout de suite :lol:

 

Bref, tu as bien raison d'en profiter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

 

 

GROS COUP DE GUEULE et CARTON ROUGE pour MINICHAMPS !!! :colere:

 

 

Grand amateur de Dream Cars et surtout américains quel bonheur lorsque Minichamps a décidé a s'attaquer a cette part de marché..

.. avec des modèles de grandes qualités aux belles finitions.

 

Cela a commencé en Mars 2014 avec cette La salle pour un prix moyen de 52€

 

 

La salle.jpg

 

 

Puis vinrent ensuite plusieurs modèles : Cadillac Cyclone et Le Mans en Aout 2014 au prix déjà en hausse à 65€

 

Cyclone.jpg

 

 

Cela continue en Octobre et décembre de la même année avec l'arrivée de la Buick LeSabre et de la Lincoln Futura avec un prix de 65€ inchangé..

 

Puis légère augmentation en décembre pour la Buick Wildcat II au prix de 70€

 

 

wildcat bleu.jpg

 

 

Et très récemment nouvelle augmentation en mars 2015 avec l'arrivée de la Buick Wildcat I avec changement d'emballage au prix de 75€

 

 

wildcat blanc.jpg

 

 

Les modèles restent toujours aussi beaux en qualité de finitions et le prix certes élevé est en rapport avec ce qui se fait actuellement même si les marges

doivent rester très confortables.. :ange:

 

 

Mais pour la dernière fournée, Minichamps se fout vraiment des collectionneurs et n'a qu'un but s'en mettre plein les fouilles !!!

(Certes les chinois ont augmentés les frais et c'est tant mieux si les ouvriers en profitent.. enfin je l'espère…)

 

En effet changement de packaging "First Class Collection" "Individually numbered Limited Edition" afin de mieux faire passer la pilule.. :pfff:

.. car au prix de 100€ il y a de quoi tirer la tronche pour un modèle certes très bien fini mais avec des chromes identiques aux premiumX et dans les standards

des autres fabricants.

 

 

Chrysler.jpg

 

 

 

En tant que collectionneur je casserai helas ma tirelire pour les suivants car trop peu de Dream cars existent en miniature et Minichamps l'a bien compris

mais le plaisir reste malheureusement très mitigé et donc énorme CARTON ROUGE pour Minichamps !!!

On passe quand même du simple au double en une année soit 100% d'augmentation :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

Unknown.pngUnknown.pngUnknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie... d'autant plus que nouvel arrivé je me suis fait avoir par le critère de la marque. J'ai acheté une BoS 20 % plus chère et moins bien finie que la marque voisine moins célèbre. Prêt à participer à une motion de groupe adressée à Minichamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie... d'autant plus que nouvel arrivé je me suis fait avoir par le critère de la marque. J'ai acheté une BoS 20 % plus chère et moins bien finie que la marque voisine moins célèbre. Prêt à participer à une motion de groupe adressée à Minichamps.

 

 

:jap: Bonjour,

 

Je te conseille d'acheter les BoS via MCW, ils sont à l'origine de la marque et donc ce sont eux les moins cher, les autres achètent en passant par cette plateforme et forcément font leurs bénefs dessus... ;)

 

http://www.modelcarworld.de/fr/shopsearch.php?userid=9669361&kunde=&sort=STOCK&t=shopsearch2&f=*NR%2C*TYP%2C*MARKE%2C*HERSTELLER&f1=*MASSSTAB&f2=STOCK&c2=%3E0&start=1&dif=100&language=fr&c=BoS&c1=43&name=Via

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

 

 

GROS COUP DE GUEULE et CARTON ROUGE pour MINICHAMPS !!! :colere:

 

 

Grand amateur de Dream Cars et surtout américains quel bonheur lorsque Minichamps a décidé a s'attaquer a cette part de marché..

.. avec des modèles de grandes qualités aux belles finitions.

 

Cela a commencé en Mars 2014 avec cette La salle pour un prix moyen de 52€

 

 

La salle.jpg

 

 

Puis vinrent ensuite plusieurs modèles : Cadillac Cyclone et Le Mans en Aout 2014 au prix déjà en hausse à 65€

 

Cyclone.jpg

 

 

Cela continue en Octobre et décembre de la même année avec l'arrivée de la Buick LeSabre et de la Lincoln Futura avec un prix de 65€ inchangé..

 

Puis légère augmentation en décembre pour la Buick Wildcat II au prix de 70€

 

 

wildcat bleu.jpg

 

 

Et très récemment nouvelle augmentation en mars 2015 avec l'arrivée de la Buick Wildcat I avec changement d'emballage au prix de 75€

 

 

wildcat blanc.jpg

 

 

Les modèles restent toujours aussi beaux en qualité de finitions et le prix certes élevé est en rapport avec ce qui se fait actuellement même si les marges

doivent rester très confortables.. :ange:

 

 

Mais pour la dernière fournée, Minichamps se fout vraiment des collectionneurs et n'a qu'un but s'en mettre plein les fouilles !!!

(Certes les chinois ont augmentés les frais et c'est tant mieux si les ouvriers en profitent.. enfin je l'espère…)

 

En effet changement de packaging "First Class Collection" "Individually numbered Limited Edition" afin de mieux faire passer la pilule.. :pfff:

.. car au prix de 100€ il y a de quoi tirer la tronche pour un modèle certes très bien fini mais avec des chromes identiques aux premiumX et dans les standards

des autres fabricants.

 

 

Chrysler.jpg

 

 

 

En tant que collectionneur je casserai helas ma tirelire pour les suivants car trop peu de Dream cars existent en miniature et Minichamps l'a bien compris

mais le plaisir reste malheureusement très mitigé et donc énorme CARTON ROUGE pour Minichamps !!!

On passe quand même du simple au double en une année soit 100% d'augmentation :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

Unknown.pngUnknown.pngUnknown.png

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

Justement, ils misent là dessus ! :lol:

 

C'est un fait que 100 roros c'est largement exagéré.... un bon prix reste entre 55 et 65€ pour une Minichamps de cette gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très joli travail dans ce cas ;)

 

Road Champs offre une belles série de 4x4 et autres pickup US... le seul que j'ai et que j'ai retrouvé à petit prix il y a quelques mois ;

 

Chevrolet Apache '61_01.jpg

 

Chevrolet Apache '61_03.jpg

 

Chevrolet Apache '61_04.jpg

 

Chevrolet Apache '61_06.jpg

 

 

Sinon j'en possède 4 de chez Anson mais encore sous emballage dans leurs boites respectives... 2 Chevy Silverado, un F-150 et 1 F-35

 

- Salut " yan " et à vous toutes et tous.. ;):jap:

 

- Effectivement un beau modèle de pickup que ce " Chevrolet Apache ".. ;):) dommage qu'il existe qu'en une seule couleur. :mmmfff:

 

- Je le verrai bien en orange et Blanc.. :p:):jap: encore en circulation chez nous.. :)

 

 

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/7146/57877146/pics/3252562208_2_5_VdIR5EJZ.png

 

 

 

 

 

 

 

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/7146/57877146/pics/3252563376_2_3_ZXNx0X97.jpg

- Ici entrain de transporter trois caisses donc trois clients pour aujourd'hui, ensuite le conducteur livreur aura fini sa journée.. :ange:;):)

 

 

 

 

 

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/7146/57877146/pics/3252571246_2_3_6LYSoBaR.jpg

 

- Effectivement le " Chevrolet Apache pickup " est rentré chez lui après une petite journée harassante :ange: le conducteur livreur peut ainsi regarder tranquillement " Kojak, Les rues de San Francisco, et Mannix " :);):sol::jap: avant d'aller se promener. :)

 

- Demain il reprendra sa journée de travail vers 8H30..... Tranquille..!!! :D:);):jap:

 

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;KEN;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; :);):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

Justement, ils misent là dessus ! :lol:

 

C'est un fait que 100 roros c'est largement exagéré.... un bon prix reste entre 55 et 65€ pour une Minichamps de cette gamme !

 

- Minichamps a l'exclusivité pour produire ces concept car et à l'air de bien en profiter en exagérant un peu trop les tarifs..

 

- Jusqu'au jour ou un autre fabricant reproduira ces mêmes modèles à des prix beaucoup plus compétitifs.

 

- Cela s'appelle la concurrence alors: " Minichamps" verra ses ventes chuter et ce jour là, il s'en mordra les doigts.

 

- Le risque pour tous les réducteurs c'est qu'a force d'augmenter les prix en considérant les collectionneurs comme des vaches à lait surtout que notre pouvoir d'achat ne s'améliore pas, cela puisse se retourner contre eux en voyant chuter leur vente et ainsi engendrer leur faillite et disparition sur le marché de la miniature US de collection...

 

- Ce serai embêtant car nous n'aurions plus de distributeurs pour s'approvisionner, resterai internet pour se fournir mais beaucoup de gens n'aiment pas ce principe car il y a des risques de fraude, certains préfèrent aller dans les boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 22 €, on se demande si l'on doit encore acheter des Brooklins!!!!

 

Superbe DESOTO SUBURBAN par WhiteBox!!!!

 

Attention sur la première photo!! Ce n'est pas ectoplasme mais un reflet!!

 

 

DSCN8312.jpgDSCN8313.jpgDSCN8314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...