Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

ALFA ROMEO 33/3 WINNER TARGA FLORIO 1971 1/24


bepvit

Messages recommandés

Invité §sal828sT

bon !!si vous en avez une à ceder...!!!je suis preneurcar je n'en vois jamais sur la Bay.....bonne fin de journée...A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

à votre bon cœur ;););););)

pour revenir à "18 " je cherche une vue côté droit d'une des 3 voitures LM72 pour savoir si le N° était éclairé (il était font alu et pas blanc )

 

 

 

 

A priori, ces numéros étaient rétro éclaires. Donc pas de loupiote extérieure. Ça ne vaut que pour le gauche bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

Salut à toi grand Fmid !un sacré soutien ici bas....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

la chienlit alors, le bordel, la merde ... bref la poisse

 

coinços, raccourci de coincé, plutôt avec un esprit obtus et des tabous

 

jéz, la je séche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif Pension laique à l'époque...

Trop jeune pour comprendre...

Plus tard... :D

La chienlit est surtout une expression utilisée par le chef de l'état à l'époque pour exprimer son dégout face à la situation, le général de Gaulle. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haaaaa Beppe je suis désolé avec mon langage :(:(:(

 

la chienlit est l'expression utilisée par De Gaulle en 1968 face au comportement de ces étudiants qui occupaient les rues du quartier latin

le petit Larousse dit : désordre , pagaille

 

les " Jez " est effectivement le diminutif des jésuites ils sont dans les collèges qu'ils gèrent ou géraient d'une rigueur extrême

surement pour la grandeur des âmes de leurs élèves , surtout pour en faire l'élite de la société qui va dans le droit chemin

je n'ai eu droit qu'aux Frères des écoles chrétienne qui ne sont pas arrivé à faire de moi un mécréant mais......

mais un vieux jésuite curé d'une paroisse ou j'ai habité m'a laissé croire que la route que j'ai prise n'était pas si mauvaise que ça

" alors va savoir Charles !!!!!!!! "

là je laisse les jeunes t'expliquer je pense que toxi fera ça parfaitement ;););););)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

vas y Toxi...c'est ton tour!!!hate d'entendre ça !!moi,n'y comptez pas,je m'attrape des colères devant ces mécréants politiciens qui nous ont foutus ds la zoubia !!!mais comme je veux redresser le pays!alors je suis un ...comment disent ils..."extremiste" alors je prends sur moi et me la boucle .....Le malheur etant que malgrè moi,je suis sur le mm bateau....je sais bien nager mais,la rive est si loin .....A+.....tout dis.... alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...