Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

ALFA ROMEO 33/3 WINNER TARGA FLORIO 1971 1/24


bepvit

Messages recommandés

 

cher TARGA il faudra que je fasse des photos des détails ;);););););)

le pommeau du levier de vitesse est bien couleur bois , le châssis sur tôle d'aluminium est bien visible dans le cockpit , avant de tout coller

actuellement c'est juste un montage à blanc

j'ai rassemblé une centaine de photos qui me sont arrivé de plein d'internautes quelque peu inquiets de mes délires ;);););););)

mais là je vais pouvoir reprendre le montage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

j'ai franchi le Rubicon :D:D:D:D:D:D:D:D:D

pas facile de décider de tout recouper :non::non::non::non::non::non: mais c'est fait et remonté dans le bon ordre ;););););););)

 

P108075421.jpg.3369a1aef30cad6b8243230ebcb983a0.jpg

P10807561.jpg.8cf3c9c52aa8246edbad266bf045ecfb.jpg

P10807581.jpg.1bb02a501a4462534a0d53e14931313a.jpg

P10807621.jpg.d2a4c8a3c767ba678f866d7087f643e1.jpg

 

le montage va reprendre , même que j'arriverai peut être à la terminer cette année :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Tu n'as pas plaisanté sur ce coup là!!! :lol: Il faut s'en méfier de notre Mail quand il se met en colère! :lol:

 

 

C'est du beau travail en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

merci merci mais maintenant il va falloir le mettre dans la coque et là :ange::ange::ange::ange::ange:

pour être franc je n'ai pas contrôlé avant assemblage :non::non::non:

demain sera un autre jour :p:p:p:p:p:p

 

 

 

 

 

 

 

Si tu n'es pas certain que le moteur loge, tu aurais peut-être dû le laisser en rondelles?..... :ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OK Je sors! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Ouh là… Fallait pas trembler ! Bien joué, mail !

 

 

+1 tu a magnifiquement géré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

 

c'est ça l'adaptation :p:p:p:p c'est mon côté avant-gardiste ;););););)

j'attends qu'un autre l'applique :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

je vais laisser d'autres essayer avant de copier sur ce coup la :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

Oh là !!superbe opération !!!du courage et de la volonté,celle de réussir bravo ....restera qu'il faudra peut etre faire la mm chose pour la carro si moteur ne rentre pas ??bon courage et encore bravo ....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me prendre une claque là, superbe la découpe Mail.

C'est ton bouquin "maitre des réparations" qui ta donner toute cette expérience de la découpe, parce que si c'est ça, je veux bien avoir le même :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci à tous ;);););););)

mais bien évidemment j'ai cassé une pièce :ange::ange::ange::ange: un demi-arbre mais même pas grave :lol::lol::lol::lol::lol:

mais après avoir découpé la batterie j'ai percé un trou avec la perceuse sur colonne pour mettre un axe au remontage afin que les

éléments se retrouvent dans l'axe

je dois vous avouer que c'est loliv qui a mis un coup de sabre laser tchac , tchac , tchac , c'est drôlement pratique d'avoir un jedi sous la main

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous ;);););););)

mais bien évidemment j'ai cassé une pièce :ange::ange::ange::ange: un demi-arbre mais même pas grave :lol::lol::lol::lol::lol:

mais après avoir découpé la batterie j'ai percé un trou avec la perceuse sur colonne pour mettre un axe au remontage afin que les

éléments se retrouvent dans l'axe

je dois vous avouer que c'est loliv qui a mis un coup de sabre laser tchac , tchac , tchac , c'est drôlement pratique d'avoir un jedi sous la main

 

 

:lol:

Heuuuuh, il a pris quoi avec son café ce matin??? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci toxi mais la c'est juste de la répétition il y a la même sur l'alpine A441

 

P100051511.jpg.151f12bad1df6045a623b6755ff64541.jpg

P100051911.jpg.54adf5a1a02d024ff239954d9df7a398.jpg

 

mais j'ai retiré la tête de delco pour avancer le moteur il faut que je gagne 2mm :D:D:D:D:D ce qui est tout à fait jouable

par contre mes demi-arbre ne me conviennent pas trop :non::non::non: ils ne s'avèrent pas correctement implantés

au stade ou j'en suis je crois que je vais continuer la découpe :D:D:D:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

merte!!!moi,j'y vois queue dalle ??ils paraissaient biens plus haut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, effectivement, je comprends mieux, on peut dire que...

quand tu t'en mail... :D

 

ils ne sont pas dans le prolongement l'un de l'autre

je me demande donc si je ne vais pas les enlever et les remplacer par un seul axe qui sera plus facile à régler

 

Par contre, j'ai une drôle d'impression (mais ce n'est qu'une impression). As-tu des photos plus précises des arbres en vrai?

Parce que sur les photos (de la vraie) que tu présentes, on dirait un peu que les arbres ne sont pas alignés.

Sait-on ce qu'il y a dans la boîte? Nan, pas pour le scratcher, mais peut-être que ça pourrait expliquer un décalage réel nécessaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...