Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

DRM, Groupe 2, Groupe 4, Groupe 5 au 1/43


Invité §PAT576YE
 Partager

Messages recommandés

:jap:

 

Attention lors de votre achat : j'ai du m'y prendre à 5 reprises pour en trouver une correcte : les yeux " partaient dans tous les sens " , les flasques de roues aussi :non:

 

 

"Fe" contrôle la qualité des Porsche, pas des BMW... :ange:

 

 

 

 

 

Je pense si je ne me trompe pas que Reverso parle du modèle Delprado et non du Spark......... :??::??::??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

je cherche des photos des BM luigi du Mans 1977 . Cote droit pour les feux de nomeros . et un gros plan des vitres laterales arrieres (autre Course SPA ) c`est pour le stickers . Un interieur specifique du mans . pas de besoin que vous scanniez les revues `epoque je les possede .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je pense si je ne me trompe pas que Reverso parle du modèle Delprado et non du Spark......... :??::??::??:

 

 

 

 

:jap:

 

Non-non je parle bien du modèle Spark à 48 € :pfff: Spark a des précédents facheux : le 1° jet des Porsches RSR Martini LM 1973 était catastrophique !

Je me rappelle en avoir regardé une vingtaine avant d'en trouver une exempte de défauts ; j'avais mis ça sur le compte des pré-qualifs du Mans ; les commerçants avaient été livrés sur le circuit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nihao

je cherche des photos des BM luigi du Mans 1977 . Cote droit pour les feux de nomeros . et un gros plan des vitres laterales arrieres (autre Course SPA ) c`est pour le stickers . Un interieur specifique du mans . pas de besoin que vous scanniez les revues `epoque je les possede .

Je viens de trouver cette photo de LAT dans le "Sport & Prototypes 70-79", de Paul Parker, pubilé par la Librairie de Palmier.

 

Numeriser154.jpg.e88c17d1f995ccc66592725f093194cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT576YE

 

Je confirme pour avoir eu cette 3.0 CSL Spark à vendre au magasin! :pfff: De plus les roues ne remplissent pas les ailes et il n'y a pas assez de deport. Mais c'est facile à rectifier.

 

 

Voilà c'est modifié! ;)

 

Photo001.jpg9..jpg.2f3e6ba83b5d86cc7d2807a7d80f8ba4.jpg

Photo002.jpg7..jpg.3a86864f4054e12c3a88900db42b7e9e.jpg

Photo003.jpg12..jpg.2fa8647d37fa0acc4811fa7aff439621.jpg

Photo008.jpg5..jpg.2512232fc15afb2f9629ef68e3f967a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:jap:

 

Sympa l'éclaté :love: ! merci de nous faire une traduction complète du fscicule, et avec l'accent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT576YE

Une modeste BEST "revisitée" avec des roues Scala 43 pour l'AR et Récup. pour l'AV. Les inserts RONAL proviennent de chez Renaissance. Heyer-Ghinzani lors des dramatiques (Accident mortel du tres bon H.Müller) 1000KM du Nurburgring 1981.

 

Photo002.jpg8..jpg.c4bba9e39c65cae7887f21bd255a251a.jpg

Photo004.jpg10..jpg.d2dd6a40a83321aac5155c727fdeffec.jpg

Photo005.jpg9..jpg.26cea4fc9a78deda5db0d2a604fbd2d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT576YE

Patrice t'as aussi changé l'essuie glace, non :??:

Belle modif en tout cas :love:

 

 

Non non l'essuie glace est d'origine. Juste les roues, rajouter attache capot, et puis un peu de noir et d'argent ici où là sur les prises d'air...etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça lui donne une sacrée tronche !

 

J'ai aperçu , une seule fois, la version 'Martini' n°65 LM81 en bourse,

j'ai hésité, me disant que cela pouvait attendre,

je n'en ai jamais revu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT576YE

Une bien jolie M1 Gr5 à la sauce japonaise (1000KM Suzuka 1982): Du Spark en reference KB. J'ai quand même changé les roues AR pour donner un peu plus de déport :D

 

Photo007.jpg12..jpg.1ccf512b991e499b6cbc4295004a6ce2.jpg

Photo008.jpg6..jpg.db56818386a47e8f607c70fa775297bf.jpg

Photo009.jpg5..jpg.eaff09421c5a6d718314940caa266786.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie M1 Gr5 à la sauce japonaise (1000KM Suzuka 1982): Du Spark en reference KB. J'ai quand même changé les roues AR pour donner un peu plus de déport :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456657/Photo007.jpg12..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456657/Photo008.jpg6..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456657/Photo009.jpg5..jpg

 

 

 

:jap:

 

Elle est encore plus belle comme ça ! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT576YE

On reste au Japon avec une Toyota Celica que je ne connaissais pas jusqu'à ce que je trouve une photo sur une revue Japonaise. Pas beaucoup d'infos puique la revue est en japonais :( . Tout ce que je sais, c'est qu'elle a remporté les 1000KM de Fuji 1973 et qu'elle possede un turbo (300CV tout de même!). Et puis voilà Spark qui me fait un immense plaisir en sortant ce modèle (ref KB067) :) !

J'ai enlevé les essuies glace,

Decollé les vitres (pour eviter que la poussiere de resine vienne s'y mettre),

Creuser les ailes AR et AV (C'est du boulot car résine tres dure),

Abaisser la garde au sol,

Fait de multiples essais pour avoir la bonne assiette,

Peint l'interieur des ailes en noir,

Recoller les vitres,

Recoller les essuies glace,

Et tout cela pour , je vous le donne en mille (Ca devient classique pour moi)........changer les roues! :D (Les roues d'origine Spark étaient vraiment des galettes sans deport ou presque)

 

Aug18_01.jpg.81c308d525ec0b095b81db006840fb4b.jpg

Copy AUTO SPORT ARCHIVES JAPON

Photo004.jpg11..jpg.c5d55a6aa8a315c25ac2d5088fffd462.jpg

Photo005.jpg11..jpg.511fb0693bb00bbf5bfcb5af033eb7be.jpg

Photo006.jpg7..jpg.d84e8e6c59b222538819bd5bd07b9ff5.jpg

Photo007.jpg13..jpg.13ded65405642cbcebe8a43e0e15b3cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT576YE

Bravo Patrice :jap:

 

Encore une fois quelques petites modifs rendent plus réaliste ces modèles industriels

 

Quel est le fabricant des roues de ta Toyota ?

 

rog551 :)

 

 

 

Merci :jap:

Les roues (Ref WT16) et les inserts (WT64) sont du SCALA 43 , mais les jantes AR ont été creusées au tour. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste au Japon avec une Toyota Celica que je ne connaissais pas jusqu'à ce que je trouve une photo sur une revue Japonaise. Pas beaucoup d'infos puique la revue est en japonais :( . Tout ce que je sais, c'est qu'elle a remporté les 1000KM de Fuji 1973 et qu'elle possede un turbo (300CV tout de même!). Et puis voilà Spark qui me fait un immense plaisir en sortant ce modèle (ref KB067) :) !

J'ai enlevé les essuies glace,

Decollé les vitres (pour eviter que la poussiere de resine vienne s'y mettre),

Creuser les ailes AR et AV (C'est du boulot car résine tres dure),

Abaisser la garde au sol,

Fait de multiples essais pour avoir la bonne assiette,

Peint l'interieur des ailes en noir,

Recoller les vitres,

Recoller les essuies glace,

Et tout cela pour , je vous le donne en mille (Ca devient classique pour moi)........changer les roues! :D (Les roues d'origine Spark étaient vraiment des galettes sans deport ou presque)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456657/Aug18_01.jpg

Copy AUTO SPORT ARCHIVES JAPON

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456657/Photo004.jpg11..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456657/Photo005.jpg11..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456657/Photo006.jpg7..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456657/Photo007.jpg13..jpg

 

 

 

 

 

Superbe travail.................... :love::love::love::love::love:

 

 

 

 

Petite question......Comment décolles-tu les vitres sans risquer de les casser car j'ai également un projet sur base Spark et j'aimerais savoir comment faire sans aucun risque avant de commencer........... :??::??:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT576YE

 

 

 

 

Superbe travail.................... :love::love::love::love::love:

 

 

 

 

Petite question......Comment décolles-tu les vitres sans risquer de les casser car j'ai également un projet sur base Spark et j'aimerais savoir comment faire sans aucun risque avant de commencer........... :??::??:

 

Pas de miracle ou de truc malheureusement :non: Je les pousse de l'interieur avec un objet plat et je prie le bon dieu...... Coup de bol elles se sont decollées sans difficulté. Mais j'ai également un projet avec une Porsche 935, et là, c'était beaucoup plus délicat! Mais bon, si je rencontre un souci avec une vitre, elle me sert de gabarit pour en confectionner une nouvelle

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT576YE

 

 

 

 

Superbe travail.................... :love::love::love::love::love:

 

 

 

 

Petite question......Comment décolles-tu les vitres sans risquer de les casser car j'ai également un projet sur base Spark et j'aimerais savoir comment faire sans aucun risque avant de commencer........... :??::??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de miracle ou de truc malheureusement Je les pousse de l'interieur avec un objet plat et je prie le bon dieu...... Coup de bol elles se sont decollées sans difficulté. Mais j'ai également un projet avec une Porsche 935, et là, c'était beaucoup plus délicat! Mais bon, si je rencontre un souci avec une vitre, elle me sert de gabarit pour en confectionner une nouvelle

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

tu mets un MP a doc pour tes vitres de 935 . depeche car ce sont mes dernieres apparitions sur les Forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...