Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §mis712xU

Ma participation :

 

Rien de tel d'une société de préparations automobiles d'allez chez des clients avec l'une de ces + belle prépa :)

 

 

DSCF0107.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post de photo suffisait, Volonte ! A moins que tu ne souhaites le changement ici aussi ! :p:lol:

 

Merci à notre ami DevilJB pour avoir reconsidéré son opinion sur l'interprétation du thème. Vrai que, comme j'ai déjà eu l'occasion de le souligner, ce n'est pas toujours aisé et chacun a la sienne ...

 

Une chose que je regrette lors de certains posts de photos est la maintenance du petit cadre blanc avec le libellé au bas de la photo. Il est très simple de le supprimer ! Personnellement, je trouve que cela gâche le cliché et cela peut avoir une influence dans le vote de certains ... :bah:

 

Ceci dit, voici les forces en présence ... !! :D

 

  • 110e session du concours photo
  • Thème : Voitures de société
  • Auteur : DevilJB68

 

 

Autominiatures

http://img11.hostingpics.net/pics/152030socit2013001.jpg

Cadillac74

concours-photos-concours-utilitaires-18-big.jpg

Dodgecharger69

ford-f-100-ford-100-1956-big.jpg

 

 

Mister lolo

divers-concours-legendcars-session-big.jpg

 

 

Pininfarina44

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/25/130825113116202850.jpg

 

 

Quent458

photos-societe-big.jpg

 

 

Samz2010

divers-assistance-renault-big.jpg

 

 

Vapi

DSC_2758-2%2520%2528Large%2529.jpg

 

Volonte59

http://img11.hostingpics.net/pics/369361VEHICULESSOCIETE.jpg

 

 

Rien pour moi cette fois. J'avais bien une idée mais pas les moyens de la mettre en scène ... ;)

 

Pas grave, comme Fred, je viendrai dans l'isoloir afin d'entériner mon vote ... :)

 

Encore bon courage à Loïc et bonne semaine, bons votes à tous !! :legendcars:7

 

@+

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

01 Dodgecharger69

02 Mister lolo

03 Quent458

04 Vapi

05 Autominiatures

06 Cadillac74

07 Pininfarina44

08 Volonte59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb872YX

1- QUENT458

2- Volonté 59

3- Samz2010

4- Mister-lolo

5- Vapi

6- Cadillac74

7- Pininfarina44

8- Autominiatures

 

Voila pour moi de bien belles photos comme toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

1-Autominiatures

2-Dodgecharger69'

3-Cadillac74

4-Volonté59

5-Mister lolo

6-Quent458

7-Vapi

8-Samz2010

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

1/ pinifarina44

2/ autominiatures

3/ volonte59

4/ misterlolo

5/ cadillac74

6/ dodgecharger69

7/ quent458

8/ samz2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

1--------Dodgecharger69

2-------misterlolo

3------Vapi

4-----Volonte59

5----cadillac74

6---autominiature

7--Quent453

8-pinnifarina44

 

Voila pour moi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

Un post de photo suffisait, Volonte ! A moins que tu ne souhaites le changement ici aussi ! :p:lol:

 

@+

LC

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Désolé de ne pas avoir pu participer, gros manque de temps hélas... :non:

 

Pourtant mes miniatures étaient prêtent pour leur sorties et la séances photo... :p

 

Mon vote :

 

1- Cadillac74

2- Autominiatures

3- Quent

4- Dodgecharger

5- Samz

6- Misterlolo

7- Vapi

8- Volonté

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

1/Autominiatures

2/Dodgecharger69

3/Samz2010

 

4/Pininfarina

5/Quent458 (la photo est magnifique, mais le thème......)

6/Cadillac74

7/Vapi

8/Mister lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

1 Vapi

2 Samz2010

3 Pininfarina44

4 Cadillac74

5 Autominiatures

6 QUENT458

7 DODGEcharger69'

8 Volonte59

 

voila voila :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :fake07:16

 

:cry:

 

Pourquoi ce smiley peu accueillant et qui peut augurer une mauvaise nouvelle ? Tout simplement un cas qui ne s'est encore jamais présenté depuis que ce concours existe ! :(

 

Le vainqueur de cette session n'a pas (a oublié de ?) ... voté !! :pfff: D'autant plus regrettable qu'il l'aurait emporté pour sa 2e participation, seulement, à ce concours !! Mais Dura lex, Sed lex ! Il est bien stipulé dans le règlement que le vote est obligatoire sous peine de disqualification et perte des points obtenus ... :bah:

 

Désolé, Dodgecharger69 (qui avait récolté 79 pts ...) :non:

 

  • 9 membres ont posté une photo.
  • 7 votes de membres ayant posté une photo.
  • 5 votes de membres n'ayant pas posté de photo (Merci à DevilJB68, Elbriboza, Fred500e, Greg79 & GT3M3 ! :legendcars:7 ).
  • 2 membres ayant posté une photo n'ont pas voté.
  • 12 votes valables enregistrés.

 

 

 

Je me rend compte que je n'ai pas voté non plus. Mais c'est moins préjudiciable dans mon cas puisque n'ayant rien posté ... De toute façon mon vote n'aurait rien changé au classement suivant :

 

"Le malheur des uns fait le bonheur des autres" dit un adage bien célèbre. Je ne pense pas que notre vainqueur du jour en tirera un honneur tout particulier et qu'il aurait préféré une toute autre issue ... Belle proposition et félicitations à ... :legendcars:6

 

 

1. Autominiatures - 74 pts

 

http://img11.hostingpics.net/pics/152030socit2013001.jpg

 

 

Au moment du post, j'ai adoré d'emblée !! J'ai eu l'opportunité de dire ce que je pensais et content de voir de l'originalité, de la créativité et de l'humour dans ce concours ! J'aurais voté sans conteste pour cette photo en 1 !! Bravo à toi aussi, une fois de plus !! :legendcars:6

 

 

2. Volonte59 - 52 pts

 

http://img11.hostingpics.net/pics/369361VEHICULESSOCIETE.jpg

 

 

Un truc simple, sympa et une interprétation toute personnelle du thème qui a fait mouche !! :legendcars:7 Et il a pu utiliser son parking ... :p:lol: :legendcars:6

 

 

3. Samz2010 - 51 pts

 

 

divers-assistance-renault-big.jpg

 

 

Un peu pressé par diverses choses, je m'en tiendrai aux photos du podium et vous livre la suite du classement avec un tout petit comm' mais sincère ... ;)

 

 

4. Cadillac74 - 48 pts - (cité 1x en 1ère place) - Merci à toi et Roselyne aussi pour ces instants inoubliables mercredi soir !! ;):sol:

5. Mister lolo - 48 pts - Remets toi bien et merci de ta présence malgré tes soucis ... !! :)

6. Vapi - 37 pts - Pas eu beaucoup de succès cette fois-ci mais certain que ce n'est que temporaire ... ! ;)

7. Pininfarina44 - 35 pts - Une proposition qui valait nettement mieux que ça ! ... :bah:

 

 

Voilà, à Autominiatures de fêter cette 5ème victoire avec un thème qui devient de plus en plus dur à trouver mais je suis certain qu'il y parviendra !

 

:kmikz:4 encore de votre fidélité ! Espérons que la fin des vacances apportera un flux de participants supplémentaires ... ! :p

 

@+

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Félicitation au vainqueur, aux autres, à ceux qui ont voté pour moi (et mon parking :D ).

 

Dommage le vainqueur disqualifié :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. ;) Voilà un résultat inattendu :o Je prends donc acte et remercie tous les votants pour le deuxième. Ma proposition pour cette semaine, afin de permettre le plus de participants et de la création " La belle dans les nuages." quelque soit la forme du cliché. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avec a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif 2 concours et 2 thèmes semblables pas facile de garder la tête hors des nuages :lol:

Alors voici mon interprétation:

Cadillac Deville DTS 2002 dans la grisaille de ce matin

 

Concours 18 dans les nuages 9-2013.jpg

Pour la petite histoire ;) cette miniature reçu récemment d'un ami commun m'a mis la tête dans a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif les nuages :lol:

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :jap:

 

Je pensais que le peu de participations, lors des dernières éditions, était dû, en partie, à la période des vacances mais force est de constater que ce n'était pas forcément le cas ... :bah:

 

Soit, la vie continue, et voici les quelques jolies propositions pour un thème pas si évident qu'il puisse y paraître ... ;)

 

  • 111e session du concours photo 1/18
  • Thème : Dans les nuages
  • Auteur : Autominiatures

 

 

* Autominiatures

http://img4.hostingpics.net/pics/991069ferrarinuage2013001.jpg

* Cadillac74

concours-photos-1-big.jpg

* Ferrari World

http://img15.hostingpics.net/pics/687866IMG2081.jpg

* Fred500e

hdr-shooting-18-bshdr1-big.jpg

* Legendcars

http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/12/13091207205313319111545413.jpg

* Volonte59

http://img4.hostingpics.net/pics/489064F430GTTEMP7TE.jpg

Ce sera tout pour ce soir. Récap' vite fait bien fait ! Je suppose que n'ayant plus de nouvelles de Thomas, je suis voué à le faire à chaque fois que ce sera nécessaire ... :ange:

 

Cela ne me dérange pas pour autant que je suis disponible. Samedi qui vient je dois "subir" une petite intervention chirurgicale au niveau du nez. Normalement rien de grave mais cela risque d'être un peu gênant mais ne pense pas que cela aura des répercussions sur la publication des résultats, du moins je l'espère, du dimanche soir ... :p J'en ai vu d'autres ... !! :lol:

 

Bons votes, bonne semaine et amitiés à tous !! :jap:

 

@+

LC

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la totalité. Si tous les participants votent, chacun aura au moins 4 points si je ne dis pas de bêtise. :jap:

 

Mon choix :

 

1- Legendcars

2- FerrariWorld

3- Cadillac74

4- Volonté 5.9

5- Autominiatures.

 

Bonne fin de semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...