Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §sam842hm

Oula ... je me suis trompé de post ... désolé mais samedi j'ai un un mariage ... trop arrosé :D

 

Bon ben ce soir je vais voter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Mister Lolo pour avoir repris le flambeau, excellent travail, bravo :jap:

 

Ma sélection pour cette semaine :

 

1- Vapi

2- FredBest57

3- LegendCars

4- DevilJB68

5- Volonté 5.9

6- Cadillac74

7- Pininfarina44

8- Elbriboza

 

Bon courage et bonne semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

1- FredBest57

2- Fred500E

3- Cadillac74

4- LegendCars

5- Vapi

6- Volonte 59

7- Samz2010

8- DevilJB68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

01 - Volonte 59

 

 

02 - Vapi

03 - Fred500E

04 - FredBest57

05 - LegendCars

06 - DevilJB68

07 - Elbriboza

08 - Cadillac74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

1/Fred500E

2/Elbriboza

3/LegendCars

4/Vapi

5/FredBest57

6/Pininfarina44

7/Samz2010

8/DevilJB68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

A mon tour ; :)

 

1- FredBest57

2- LegendCar

3- Volonté

4- Elbriboza

5- Pininfarina

6- Fred500E

7- Samz2010

8- Vapi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Mon vote :

 

1 - Pininfarina

2 - FredBest57

3 - Fred500E

4 - Vapi

5 - Samz2010

6 - Volonte 59

7 - Elbriboza

8 - Cadillac74

 

voila voila :) Si notre ami Legend ne peux pas, se soir je posterait le classement de cette session en même temps que Miss beauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila :) Si notre ami Legend ne peux pas, se soir je posterait le classement de cette session en même temps que Miss beauté :)

 

 

Je suis de retour (avec plein d'images dans la tête ! :) ) de cette splendide île des Canaries, Lanzarote ! Paysage lunaire que n'aurait pas renié Tintin !! Un dépaysement total, certainement !! :oui:

 

Merci à toi, Loïc, pour cette reprise de flambeau tout à fait convenable et impeccable !! :jap: Je ne pourrai pas poster de classement, du moins ce soir. Donc, si tu peux encore faire cela je t'en suis extrèmement reconnaissant ... Merci d'avance !! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Bonsoir a tous !

 

Donc vu que Legendcars vient de rentrer de vacances, il va confirmé mon classement fait demain, mais voila celui réalisé par moi avec son accord :

 

  • 10 membres ont posté une photo.
  • 8 membres ont voté sauf 2 d'entre-eux ( FredBest57 et LegendCars ).
  • 5 votes de membres n'ayant pas posté de photo ! kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif à Greg79, Focus250000km, Autominiatures, Mister - Lolo & MiniatureFolie.
  • 13 votes valables, évidemment.

 

 

1 - Fred500E : 78 points

1-18-porsche-photo-099-jpg8-big.jpg

2 - Vapi : 63 points

P1250394%2520copie%2520%255B1024x768%255D.JPG

3 - Volonte 59 : 49 points

http://img15.hostingpics.net/pics/441099concoursagressives.jpg

4 - Cadillac74 : 42 points

concours-photos-1-big.jpg

5 - Elbriboza : 34 points

sls-amg-gt3-sls-concours-legendcars-big.jpg

.....Pininfarina44 : 34 points

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130923081236592674.jpg

6 - Samz2010 : 24 points

concours-megane-r26r-big.jpg

7 - DevilJB68 : 19 points

http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/23/130923025512233845.jpg

 

 

Et les malheureux perdant ( FredBest57 : 85 points et LegendCars : 75 points, qui auraient finis 1er & 2ème de cette session )

 

PS : Legendcars, si tu passe demain, pourrait-tu verifier si je n'ai pas oublier de vote ou autre, j'ai bien suivi mais pour être sur, vaut mieux deux avis qu'un seul :):jap: Sur ce, a bientôt :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

La vache,c'est bien la première fois que je termine dernier !!!

 

Pas l'habitude,va falloir que je remonte le niveau la ^^

 

Merci à Mister-lolo pour ton aide de responsable par intérim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Big Up à Mister Lolo pour ses interims au pied levé accomplis avec maestria !! :bien:

 

Merci pour ton taf, tu m'honores :D

 

:lol:

 

Il est vraiment dommage que FredBest n'ait pas voté, ainsi que Denis (absence oblige ;) ), de belles places perdues :bah:

 

Merci en tout cas de me permettre d'occuper le haut de l'affiche ;)

 

En ce qui concerne le thème, SOUS RESERVE QUE LE CLASSEMENT SOIT VALIDE PAR LEGENDCARS , je vous propose le thème suivant :

 

 

La Légende est en marche ...

Vous l'aurez bien compris, j'aimerais que soit mis en avant la célébrité, le renom d'un modèle (ex : F40, 300SL papillon, AC Cobra, Mustang, 2cv, 911, etc ....) Retouches et modifications acceptées, changement d'atmosphère (Couleurs, N et B, Sepia), cadre et signature.

 

En espérant que ce thème vous convienne, et après validation du concours par Denis (sans retirer le travail remarquable de Mister Lolo bien sûr ;) )

 

Vous souhaitant bonne semaine et encore Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Effectivement tans pis pour moi, règlement lu trop vite : Mais l'important c'est de participer ! Très joli thème en tout cas, cela promet du lourd !

Cette Ferrari 250 GTO (châssis 3705GT) gagna les 24 heures du mans 1962 dans sa classe, 10 jours après sa sortie d'usine, ainsi naquit la légende ....

 

http://passion-fred.perso.sfr.fr/ferrari/250gto/3705gt/3705gt05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

No soucy Fred, semaine prochaine pense juste à voter pour ne pas perdre le bénéfice de tes points ;)

 

 

C'est noté, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui ! Dura lex, sed lex ! La loi est dure, mais c'est la loi ! Et ce n'est certainement pas moi qui vais y échapper ! :lol:

 

J'ai mis à jour mon fichier excel et ne peut que confirmer l'excellent travail et classement de Loïc !! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif Encore un tout grand kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

 

Effectivement FredBest57 et moi-même aurions occupé la tête du classement (moi avec 79 pts au lieu des 75 soulignés par Loïc). Fred500e aurait terminé 3e ... Une victoire dont je suis sûr qu'il se serait bien passé, du moins par la façon dont elle est intervenue ;) . J'aurais pu peut-être voter mais trop de choses à faire dans la journée avant de reprendre le boulot et ma mère qui est, à nouveau, à l'hôpital n'arrange pas les choses. Et c'est certainement plus important qu'un vote ...

 

Ceci dit, le nouveau thème est évidemment validé. Tout comme les photos déjà postées sauf avis contraire de Fred ...

 

Bonne chance à tous et bons posts ! J'espère une belle participation à ce thème qui me va tout à fait ... :p

 

@+

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

Bravo aux Fred pour... sa victoire ! Et merci à tout ceux qui s'occupent de la "gestion" du concours ;) Pas de participation cette semaine, j'ai du taf, j'essayerai de passer pour voter, à une prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb872YX

La légende commença GTI puis ce fut S16 :

 

IMG_5725-1.jpg

 

Binne semaine à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :jap:

 

Après l'intérim plus que réussi de notre ami Loïc, je reprends bien évidemment le flambeau ... :p

  • 113e session du Concours photo 1/18
  • Thème : "La légende en marche"
  • Auteur : Fred500e

 

Je suis particulièrement content de pouvoir annoncer que 11 participations sont enregistrées ! Ce qui est d'excellente augure !! :)

 

Voici donc les photos en lice suivant leur ordre d'apparition pour cette semaine. A noter que dans le courant de celle-ci j'adapterai le point du règlement relatif au post des photos. Et plus particulièrement en ce qui concerne leur format. Mais ... à suivre ! ;)

 

  • SamZ2010

 

concours-clio-williams-big.jpg

 

  • FredBest57

 

http://passion-fred.perso.sfr.fr/ferrari/250gto/3705gt/3705gt05.jpg

 

  • Autominiatures

 

http://img11.hostingpics.net/pics/119531legende2013020.jpg

 

  • Fred500e

 

1-18-ford-bullitt1-big.jpg

 

  • Elbriboza

 

 

ainee-heritiere-img_5725-1-big.jpg

 

  • Volonte59

 

http://img15.hostingpics.net/pics/894124Sanstitre1.jpg

 

  • Vapi

 

DSC_3371-48%2520copie%2520%2528Large%2529.jpg

 

  • Legendcars

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/09/13100909561413319111626032.jpg

 

  • Dodgecharger'69

 

dodge-charger-daytona-dodge-charger-daytona-big.jpg

 

  • Cadillac74

 

concours-photos-cadillac-serie-1959-big.jpg

 

  • Focus250000

 

miniatures-turbo-pikes-peak-big.jpg

 

 

Sans vouloir mettre en doute ton honnêteté, Focus, j'espère que ta voiture est bien au 1/18 exclusivement comme le prévoit le règlement de ce concours ... :p;)

 

Voilà, en ce qui concerne cette nouvelle session ! Votes (toujours :ange: !) pour 8 photos ! Mais les participations remontent et j'en suis ravi !! :D

 

Bonne chance à tous et bons votes !! :)

 

@+

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...