Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - autominiatures
2 - anoche 29
3 - greg79
4 - JohnSpace
5 - Fred500E
6 - Legendcars
7 - cadillac74

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour(soir), selon, à tous ! :jap:

 

Je pense que vous aurez compris que j'ai encore accumulé les soucis avec mon pc ... Une situation bien indépendante de ma volonté, vous pensez bien !

 

  • 8 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • Pas de vote neutre.
  • 8 votes valables enregistrés.

 

Première fois que cela arrive dans l'histoire du concours, nous avons dorénavant 2 co-champions au classement général !! Avec cette victoire, le vainqueur de la semaine totalise le même nombre de succès que Fred500e. Bravo à notre champion du dio !!

 

1. Autominiatures - 60 pts

 

spacer.png

 

2. Greg79 - 44 pts

 

spacer.png

 

3. JohnSpace - 38 pts

 

spacer.png

 

4. Anoche29 - 37 pts

 

spacer.png

 

5. Fred500e - 33 pts

 

spacer.png

 

6. Legendcars - 32 pts

 

spacer.pngw

 

7. Cadillac74 - 31 pts

 

spacer.png

 

8. FredBest57 - 29 pts

 

spacer.png

 

Notre bon dernier se consolera sûrement du beau doublé réalisé hier lors du GP de Bahrein ;) 

 

Désolé à nouveau pour ce contretemps fâcheux. Cher Daniel, tu as évidemment plus de temps pour proposer le prochain thème ! :)

 

Bonne semaine à tous !

@+

LC

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 307e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Quinquagénaire.
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Oh que oui cher ami, ça fait du bien de revoir du rouge sur le podium 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Merci par vos votes d'avoir choisi cette superbe Ferrari par le biais de ce cliché très réaliste. et d'accéder à la première place du podium. Merci à toi Denis pour ton commentaire sympa. ça devient compliqué pour trouver un thème, néanmoins,  je vous propose " Haute couture " quelque soit l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 308e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Haute couture.

Hello et félicitations à Daniel, super photo !

 

Par contre, je ne vous garantis pas de participer ces 3 prochains mois, j'attaque une formation intense et chronophage qui devrait me laisser peu de temps du coup.

J'essaierai mais je ne garantis rien :non:

 

A bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Défilé de haute couture, collection été

 

beaute.thumb.jpg.27edabdb5edc27963248c2a8f778fac5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

J'ai pensé que l'on s'orientait tout doucement vers une nouvelle prolongation mais ... non ! Le minimum requis est atteint et la session peut donc avoir lieu sans souci ! Bien sûr, il manque des habitués dont un qui doit encore se former ! Je pensais qu'à son âge il l'était mais, apparemment, non ! Dès lors, bon courage à lui !!

 

  • 308e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Haute couture.
  • Auteur : Autominiatures.

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

Je n'ai rien posté non plus vu qu'avec mes bolides ce n'est pas vraiment de la haute couture mais plutôt de la haute ... performance !😜

 

Voilà, les urnes sont toutes vertes !!

Bonne semaine à tous !

 

@+

LC

😊

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 308e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Haute couture.

Aller je commence...


1. FredBest57        (J'aime l'idée et la photo est sympa)

2. Cadillac74        (Très belle photo, très esthétique)

3. greg79        (Un choix judicieux avec ces feux mythiques)

4. autominiatures     (Jolie voiture mais je ne suis pas fan de l'ambiance... glaciale :spamafote:)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Ma sélection:

1 - JohnSpace
2 - Autominiatures
3 - Greg79
4 - Cadillac74

Bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Denis, évolution professionnelle qui implique une refonte totale des connaissances de mon métier, retour à l'école pendant 3 mois si tout va bien.

 

Mais petit saut pour voter ;)

 

1 - Cadillac74

2 - Johnspace

3 - FreBest57

4 - Autominiatures

5 - Greg79

 

Bravo à tous les participants et j'espère vous retrouver vite :jap:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

Ce n'est pas de gaité de coeur que je poste ce message aujourd'hui. 

 

Je suis au regret de vous annoncer que j'ai décidé de stopper la gestion de ce topic à partir de lundi ne pouvant plus m'en occuper de façon optimale. 

 

Dès lors je fais appel à un repreneur éventuel afin d'assurer la continuité du topic. 

 

Un ÉNORME merci pour vos participations, votre fidélité et votre bonne humeur tout au long de ces années !  🤗 😊

 

Bon week-end, malgré tout, à tous ! 😉

@+

LC 😐

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connecte et je lis ton message avec désappointement. Quand même.... Une figure de FA et de ce Concours :cry:

Suis triste mais je peux comprendre qu'il y ait d'autres impératifs, plus primordiaux.

Malheureusement je ne postulerai pas à ton poste de remplaçant. Ponctuellement je peux assurer le relais si j'ai le timing nécéssaire, mais en continu, surtout avec ce qui m'attend, je ne peux pas :non:

J'espère qu'une bonne âme se dévouera. Ce topic reste un des derniers qui me fait fréquenter encore FA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça hier soir aussi, avant la réponse de Fred, j'étais dépité... je n'ai pas su quoi répondre :bah:

Evidemment on peut comprendre que tu aies d'autres priorités.

 

Puis je me suis dit : "Si c'est un poisson d'avril, c'est pas drôle" :lol:

 

Comme Fred je suis sur FA essentiellement pour ce concours, alors qu'en est-il vraiment ?

Tu nous abandonnes ou tu nous poissonnes ? (oui je sais ça n'existe pas :p )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. 😉 Je comprend Denis, le fait d'arrêter la gestion du concours. Perso, je te remercie de la palette de compliments à mon égard pour ces clichés de ce concours. Pour info, j'ai l'intention également d'arrêter de postuler. Une certaine motivation qui me quitte jour après jour car le 1/18 se meurs. 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami. ;)

Je ne peux pas te laisser dire ça... Tu fais parti des premiers à faire vivre le 1/18 avec des superbes réalisations, de magnifiques clichés et le tout avec une belle diversité.  :bien:

 

De plus il n'y a rien de mieux que le 1/18 parce que le 1/43 c'est trop petit et que les vraies ... on ne peut pas se les payer !

(enfin je ne sais pas pour vous mais perso je ne peux pas :D)

 

Vive le 1/18 ! :coolfuck:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 😁

 

Désolé pour la petite boutade du poissonnier de service ! 🐟 J'ai pensé que cela n'allait pas passer vu que la blague était un rien grosse !  (Et il me semble que je l'avais déjà faite celle là lors d'un 1er avril précédent !) :voyons: ?? Cher Daniel, merci pour ton petit commentaire mais je te conseille d'aller voir les messages qui précèdent avant de poster le tien ! :lol:  Ceci dit, je dois avouer que les réponses de Fred et JS m'ont beaucoup touché et été droit à l'endroit adhoc ! 💘

 

  • 5 membres ont posté une photo.
  • 3 d'entre eux ont voté.
  • 2 votes manquants. :bah:
  • 2 votes neutres. Merci à Fred pour son passage malgré son emploi du temps chargé et ... moi ! :bien:
  • 5 votes valables enregistrés.

 

Je pense que le cas ne s'est jamais présenté ! Comptage fait, il est apparu que ceux qui auraient dû occuper les 2 premières places du podium n'ont pas ... voté !! Cela revient à dire que les trois suivants occupent légitimement le ... podium ! C'est assez rocambolesque mais c'est comme ça ! :lol:

 

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est bien connu ! La victoire revient donc à JS, notre Jean-Paul Gauthier du jour .... ! 😁

 

1. JohnSpace - 28 pts

 

spacer.png

 

Je ne suis pas sûr que l'élection d'une "miss top model" aie un rapport avec de la haute couture (surtout en voyant leurs tenues !) mais l'idée a plu au vainqueur du jour ! (On se demande bien pourquoi .... :lol:) Je suis presque certain qu'un certain Philip aurait voté pour ce cliché en 1ère position ! 😜

 

2. FredBest57 - 26 pts

 

spacer.png

 

Et pour conclure (comme dirait Jean-Claude Dusse) il faut toujours un dernier mais il se consolera en sachant qu'il est le premier dernier à se retrouver sur le podium ! Et je dirais même une GRANDE première !! 🍾

 

3. Autominiatures - 24 pts

 

spacer.png

 

Certainement le récap' le plus court qu'il m'ai été donné de poster. C'est gentil de ne pas me donner trop de boulot !! Sur ce c'est à JS "le glacier" à nous proposer le prochain thème que nous attendons tous ! :classic_biggrin:

 

Bonne semaine à tous ! Courage à ceux qui bossent pendant que d'autres profitent de vacances .... 😏

@+

LC

😘

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 308e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Haute couture.

Merci pour le récap et toute mes excuses d'avoir oublié de voter, d'autant que j'aurai largement eu le temps (au moins samedi)

Ça le fait moyen par rapport aux autres participants et surtout par rapport au maître des lieux a qui ça doit donner pas mal de boulot.

Je ferais en sorte d'être plus attentif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, Greg, je n'ai pas eu plus de boulot que d'habitude. Au contraire. 

Le plus dommageable est pour toi avec la perte des points acquis. 

Mais merci pour ton petit mot 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...