Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Content de voir que tu ne nous lâche pas :bien: tu nous as bien eu.  (ou presque :D)
Retour tout frais avec un super récap et un dénouement surprenant !

 

J'avais pas réalisé qu'il manquait des votes avec ces histoires de poissons... dommage.
Bref le dernier est sur le podium et je l'emporte, c'est n'imp :lol:

 

Pour le thème j'ai pensé à "Rétromobile"

 

J'espère que ça vous va ;) venez nombreux !

 

Bonne semaine et bonne inspiration à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 309e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Rétromobile.

Hello !!!  J'avoue Denis,  que je suis tombé dans le panneau pour le 1er Avril 😌 et en plus je n'avais pas suivi. 😁 Alors là John, excellent sujet que Rétromobile. J'ai fermé les portes il n'y a pas longtemps. 😄  et j'en profite donc pour vous proposer le cliché de fermeture. 😇

expo-retromoblie-2022-008 C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis, tu m'as intoxiqué et perdu, avec ton poisson pas frais !!! 😲

Je n'ai rien vu, j'ai bâché le concours,  triste SNIF SNIF SNIF...😪

C'est c.. pour une fois que j'étais bien placé 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

image.thumb.jpeg.4fc5feb22d10ae58ff111e852a634159.jpeg

 

Je voulais faire de l'inédit, mais au final, ce sera du réchauffé histoire de participer.

Joyeuses Pâques à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 😃

 

Joyeuses Pâques à tous ! 👍

 

Étant donné que demain est un jour de fête et férié, je prolonge le post des photos de 24h. Soit demain soir 22h. pour que ce soit bien clair. 

De toute façon demain, j'ai une petite fête de famille et cela aurait été difficile de poster le recap. 

 

Bonne soirée et à mardi dès lors. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

J'espère que vous avez fêté toutes les cloches de votre entourage ce week-end qu'elles qu'elles soient  !  🔔 Parfait !! 😁

 

Bien on repart de plus belle avec une nouvelle session qui rassemble pas moins de 7 participations ! On garde plus ou moins la même moyenne même avec quelques absences remarquées pour des raisons diverses ! C'est parti ! 😊

 

  • 309e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Retromobile.
  • Auteur : JohnSpace.

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

La digestion des oeufs étant terminée, place à vos votes et bonne chance à tous !! A lundi prochain pour les résultats !! 😜

 

Bonne semaine à tous !! 🔕

@+

LC

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 309e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Rétromobile.
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - JohnSpace
2 - Legendcars
3 - Autominiatures
4 - Greg79
5 - Anoche29
6 - Cadillac74

 

Bon Week-End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 :bonjour: à tous !! :classic_biggrin:

 

Etant donné qu'ici on ne s'occupe pas de politique, comme sur tout le forum, nous nous intéresserons uniquement aux votes qui nous ... intéressent !! Vous serez d'accord avec moi ! 😁

 

  • 7 membres ont posté une photo.
  • 6 d'entre eux ont voté.
  • Aucun vote neutre.
  • 1 vote manquant. :bah:
  • 6 votes valables enregistrés.

 

Un changement important lors de cette session, notre leader au nombre de victoires change de camp ! En effet, avec sa victoire du jour, Autominiatures mène dorénavant la danse (52) devant Fred500e (51) absent pour les raisons que vous savez ! Bien sûr il est facile de dire : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"  mais le cas de l'un ne doit pas minimiser celui de l'autre ... BRAVO donc à cet excellent candidat pour sa nouvelle performance !!👏🏆 Il n'y a plus qu'à suivre le petit écriteau pour fêter cela .... !! 🍾

 

1. Autominiatures - 39 pts

 

spacer.png

 

En seconde position, une proposition sobre mais efficace d'un stand malgré tout bien réalisé avec goût ! Bravo aussi ! 🤗

 

2. JohnSpace - 33 pts

 

spacer.png

 

Pour suivre 3 ex-aequos ! Plutôt rare que la situation se présente ! J'ai donc dû recourir à ce qui est prévu au règlement. Tous les 3 ont été cité, au moins une fois, en 1ère et 2è place. C'est donc le nombre de citations en 3ème place qui les a départagés. A ce petit jeu, c'est votre serviteur qui l'emporte ! 😁 Merci pour vos différents votes ! :jap:

 

3. Legendcars - 30 pts (Cité 1x en 3ème place)

 

spacer.png

 

Et pour départager les 2 suivants on reprend à zéro. Cités tous les deux 1x en 1ère place c'est donc le nombre de 2ème places qui est pris en compte (vous suivez toujours ??!)   :lol:   Cette fois c'est FredBest57 qui l'emporte avec 1 citation en 2ème place ! 😜

 

4. FredBest57 - 30 pts

 

spacer.png

 

Là, y'avait pas photo ! Sûr que notre ami Philip allait placer cette photo en 1èrè position ! On se demande bien pourquoi d'ailleurs !! Mais cela n'a pas suffit pour figurer en meilleure position même si une 3ème place potentielle était possible ...

 

5. Greg79 - 30 pts

 

spacer.png

 

Ce n'était pas la session de la célèbre marque de luxe américaine, loin s'en faut !! Mais bon, au moins, tu n'as pas oublié de voter, "Flupke" !! 😜

 

6. Cadillac74 - 25 pts

 

spacer.png

 

A notre nouveau leader "victoires" de nous proposer un thème qu'il devient de plus en plus difficile à trouver ! Mais je suis sûr qu'il a encore quelque chose qui traîne dans une boîte à gants quelque part ! Nous sommes donc impatients ! ;)

 

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une excellente semaine !

 

@+

LC

:coucou:

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 309e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Rétromobile.

En effet ! Du réchauffé, il y en aura encore beaucoup. Il n'est pas toujours évident de créer du neuf. J'en sais quelque chose ! 

Mais bon, il y a pire dans ce monde de fous, non ? ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 310e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Cliché Noir & Blanc.
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

A noté que le "réchauffé" permet aussi de faire augmenter le nombre de participations. Déjà qu'il n'y en a pas tant que ça, ce serai dommage de prendre en compte ce critère  ...

Modifié par FredBest57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Et comme en ce moment j'ai peu de temps à moi, voici ma vision d'une "scène en noir & blanc"

 

 image.thumb.jpeg.6e66b3a86b4ef919e6bbc69ebf9746b7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument tout à fait pertinent. J'ajouterai que certains réchauffés offrent un meilleur résultat que certaines nouveautés  ... ;)

Et puis il faut bien amortir le micro-ondes,  non ? :classic_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Non la photo n'est pas en noir et blanc, c'est une scène avec une voiture noire et une voiture blanche, mon interprétation d'une scène en noir & blanc.

Mais c'est toi le maître de cérémonie, si c'est uniquement une photos en noir & blanc qui colle au thème et que tu m'y autorise, je change ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Aucun soucis je vais essayer de trouver le temps de faire quelque chose d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...