Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :hello:

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez tous bien ! Peut-être un peu moins d'inspiration pour ce thème chez certains mais une belle participation malgré tout ! Passons donc les propositions en revue .... :)

 

* 325e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Un vrai bijou.

* Auteur : Johnspace.

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Voilà qui est fait ! 6 photos à départager cette semaine ! Qui emportera le Saint Graal au terme de celle-ci ? Réponse dans une semaine ! D'ici là portez vous bien (ou faites vous porter par quelqu'un d'autre ...) !

 

Bonne semaine !

@+

LC

💎

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 325e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Un vrai bijou.

Salut,

 

Je suis parti sur ce thème parce-que j'ai reçu cette petite merveille du Japon.

J'en cherche une depuis des années, à un prix "correct", je l'ai commandée et elle est resté bloquée des mois à cause du Covid 😥

 

Bref, je voulais la présenter... finalement je n'ai pas vraiment concrétisé mon idée 😅

Mais c'est pas facile de trouver un thème et une semaine ça passe vite...

 

Voici mon choix pour vos jolis bijoux :  ...qui a dit "de famille !" pas moi  :siffle:

 

1. Fred500E
2. anoche29
3. autominiatures
4. greg79
5. FredBest57

 

:jap:

 

Bonne semaine !

 

PS: C'est une bonne idée ça, je me ferai bien porter par quelqu'un d'autre en ce moment...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que cette session ait attirée moins de participants, pourtant assez ouvert je trouve.

Pas grave, next time :p

 

1 - FredBest57

2 - Anoche29

3 - JohnSpace

4 - Autominiatures

5 - Greg79

 

Bonne fin de semaine à tous :coucou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de classer de si jolies interprétations, il faudrait mettre plus de 1ère place !  

 

1 - Greg79
2 - Autominiatures
3 - Fred500e
4 - Anoche29
5 - JohnSpace

 

Bonne fin de semaine à tous

Modifié par FredBest57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

 

J'aimerais commencer par dire que je ne trouve pas que cette session était triste ! Que du contraire ! Nous aurions pu être 7 mais j'ai dû annuler ma participation car elle allait à l'encontre de l'art.1 du règlement. La voiture m'appartient, certes, mais pas la ... photo. C'est donc tout naturellement que je l'ai supprimée ;)

 

* 6 membres ont posté une photo.

* Tous ont voté.

* 2 votes neutres. (Merci à Cadillac74, le roi Philip, qui aurait pu poster une merveille ainsi qu'à votre humble serviteur !) :D

* 8 votes valables enregistrés.

 

Que dire de cette merveille, de ce bijou (un peu facile, hein ??!) d'esthétique ? Certainement l'une des plus belles réussites que le championnat du monde des constructeurs a pu admirer ! Normal dès lors qu'elle l'emporte aisément ... ! BRAVO donc à ....

 

1. FredBest57 - 55 pts

 

spacer.png

 

C'est la semaine des Fred ! Je connais un Pierrafeu qui va être content ! :D  Il conforte quelque peu son avance au classement général en profitant honteusement de mon absence ! :lol: Mais bravo également ! ...

 

2. Fred500e - 49 pts

 

spacer.png

 

Lui, par contre, il est pratiquement dans mes échappements ! Va falloir que je me méfie de plus en plus ! Même remarque que ci-dessus !! :lol:

 

3. Autominiatures - 48 pts

 

spacer.png

 

Il commence tout doucement à se rapprocher du sommet ! Et ça promet ! En tout cas, ravi de le voir ici de plus en plus souvent ! :oui:

 

4. Anoche29 - 44 pts (Cité 1x en 3e place)

 

spacer.png

 

Le genre d'engin qui aurait pu rivaliser avec une proposition de Philip s'il avait été là ! Mais le choix du noir/blanc était judicieux pour mettre en valeur cette superbe carrosserie made in USA ...

 

5. Greg79 - 44 pts (Cité 0x en 3e place)

 

spacer.png

 

Il l'a claironné haut et fort qu'il la voulait ! 📯 Et bien, .... IL L'A EUE !! Excellent pronostic qui lui vaut l'honneur d'emporter le bijou rouge ! 😜 Non pas le rubis, évidemment, mais la lanterne !!

 

6. JohnSpace - 30 pts

 

spacer.png

 

Comme disait judicieusement ma célèbre compatriote, Annie Cordy, "Ca ira mieux demain !"  Et je l'espère sincèrement avec le thème que nous proposera notre Ferrariste attitré inconditionnel de la marque ! Nous attendons tous cela avec impatience et en attendant je vous souhaite ...

 

... une excellente semaine ! 😋

Gros bijous ! 😘

 

@+

LC

💎

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 325e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Un vrai bijou.

Merci les amis pour vos votes, je l'emporte grâce à une des plus belle, si ce n'est la plus belle voiture d'endurance, enfin pour moi.

Pour le nouveau thème je vous propose, "référence du passé", comprenez un véhicule ayant marqué son temps et n'étant plus fabriqué. 

A vos APN et bonne semaine à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 326e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Référence du passé.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...