Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !! :jap:

 

Une nouvelle ère débute ! Les "jeunes loups" sont assoiffés de ... victoire(s) ! C'est le constat que je découvre au moment de comptabiliser les points de cette session ! Force est de constater que les "anciens" n'ont qu'à bien se tenir ! ;) 

 

* 8 membres ont posté une photo.

* Tous ont voté.

* Faites le calcul sur le nombre de votes valables enregistrés. 😋

 

Comme dit au début, il y a du changement dans l'air ! Le taureau a ratissé le sable de l'arène et a bondi sur la cape rouge ! Pour sa deuxième participation sur ce topic dédié à la photo de classe mondiale il s'impose de manière incontestable ! Je dis donc BRAVO à notre nouveau vainqueur ! J'ai nommé ....

 

1. XP20100 - 45 pts

 

spacer.png

 

Le sang "neuf" ne s'arrête pas là ! Bien que présent à 15 reprises jusqu'à présent, il s'offre un nouveau podium avec sa lionne reine de la jungle ! De quoi déguster cette seconde place avec une bonne petite barre pour ... rugir de plaisir !! 🦁

 

2. Anoche29 - 41 pts

 

spacer.png

 

Aie confianssssss .... ! Regardez bien dans les yeux ! Ka a encore frappé avec sa science de la mise en scène ! Nul n'échappe à son regard envoûtant ....

 

3. Autominiatures - 39 pts

 

spacer.png

 

Pour suivre, un ex-aequo ! Le canasson l'a emporté sur le palmipède au nombre de votes en 1ère place ! Encore deux belles propositions qui finissent en bonne place sur le podium !!

 

* 4. FredBest57 - 37 pts (Cité 2x en 1ère place)

 

spacer.png

 

* 5 Cadillac74 - 37 pts (Cité 0x en 1ère place)

 

spacer.png

 

Faudra penser aussi à renouveler, Fred ! ... je parle du micro-ondes évidemment, hein ! 😋

 

* 6. Fred500e - 33 pts

 

spacer.png

 

Eliminator ? Elle portait un peu trop bien son nom, non ??! Mais s'en sort encore, plus ou moins, bien ! ..... :D 

 

* 7. Greg79 - 18 pts

 

spacer.png

 

"Coq au Rico" avais-je écrit au moment du post ! Je vais plutôt me le faire au vin, ce volatile ! 🐔

 

* 8. Legendcars - 16 pts

 

spacer.png

 

Voilà, voilà kiéfé ! Encore une de bouclée ! Place à la suivante ! A toi, XP, de nous proposer quelque chose d'intéressant pour la suite des évènements ! :) 

 

Bonne semaine à tous et encore merci pour vos participations ! :) 

@+

LC

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 328e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Marques animalières.

Petit plaisir du lundi soir au retour de boulot: lire les rafraichissantes récap de notre hôte.

Alors rien que pour ça un grand merci à toi Denis pour ce petit quart d'heure de légèreté, je ne sais pas ou tu va chercher toute tes anecdotes et références mais chapeau, je serai bien incapable d'en faire le tiers de la moitié du quart.

Et juste pour dire: sans parler de ma place (merci à tous pour vos votes), à une petite inversion près, j'avais le classement complet, ça vaut pas quelques points en plus ça ???

Bonne semaine à tous et vivement le nouveau thème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les votes et également bravo pour vos superbes photos!

 

Pour le thème suivant je vous proposerais "Lumineux" (à vous de nous éblouir avec un jeu de lumières, d'éclairages, de lightpainting).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations XP20100 , quel regard ce taureaux affamé,  bravo au autres aussi très belles photos sur cette session , et merci pour les résultats toujours sympa à lire .

 

Voici donc ma proposition pour ce nouveau thème,  le soleil rasant sur cette belle fiesta wrc  ( je sais qu'il est rare d'avoir du rallye dans ce concours, mais c'est mon thème principal) 

 

 

 

20230327_224116.jpg

Modifié par anoche 29
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe trio gagnant, bravo ! :love:

Du réchauffé ? depuis un moment je n'en mettais plus des plats de mon micro-ondes, mais à force, mon même décor va lasser, donc j'ai ressorti une "archive" :cry:

Peu importe, l'essentiel est de participer :p

Je rejoins Fred, toujours un pur plaisir que de lire tes recaps de fin de session :rs:

Merci encore pour le travail abattu :bien:

Du coup de mon côté, vais tenter d'innover :lol:

Bravo à tous et excellente fin de semaine :jap:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci beaucoup pour vos divers commentaires qui me vont droit au cœur ❤️  !  Content comme un gamin qui reçoit sa première  ... miniature :D !

 

Pour répondre à ta question, FredB, je te répondrai que je n'ai pas de  ... réponse ! :lol: 

 

Ou alors je dirais que l'inspiration me vient dès que je suis face à mon clavier d'ordi. Tout simplement  ...

 

Sur ce le thème d'XP est évidemment validé. Bon amusement à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 329e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Lumineux.
(modifié)

Rien de tel qu'un éclairage naturel....

 

spacer.png

 

Je vous informe déjà que j'aurai du retard dans le post des photos demain. Ayant perdu un ancien collègue et ami cette semaine, j'assisterai à ses funérailles demain. J'ai également un rdv que je ne peux reporter. 

Merci de votre compréhension ! ;)

 

 

Modifié par Legendcars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ! Le cercle de mes amis se restreint de plus en plus, hélas !

 

Merci pour ta proposition, Fred. Comme tu veux sinon je m'en occuperai mardi au plus tard. Comme tu le sens ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

A titre exceptionnel je reprends le flambeau aujourd'hui (sans le talent de notre hôte habituel), LegendCars devant affronter une épreuve difficile et à qui j'adresse une nouvelle fois toute mon amitié en ce moment si particulier. Bon courage :jap:

 

Belle session une nouvelle fois avec pas moins de 8 participants, la bonne dynamique se poursuit :bien:

 

Allez, les photos en lice par ordre de post. Vous avez jusque dimanche soir pour procéder au vote. ;)

 

Anoche 29

 

spacer.png

 

 

Fred500E

 

spacer.png

 

 

FredBest57

 

spacer.png

 

 

AutoMiniatures

 

spacer.png

 

 

XP20100

 

spacer.png

 

 

LegendCars

 

spacer.png

 

 

Cadillac74

 

spacer.png

 

 

Greg79

 

spacer.png

 

 

 

 

Bonne semaine à vous :coucou:

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

1. FredBest57 

2. Autominiatures 

3. Cadillac74 

4. Fred500e 

5. Anoche29 

6. XP20100 

7. Greg79 

8. -

 

Bonnes 🛎  cloches à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

Les jours rallongent, je ne vous apprend rien ! Moment propice donc pour lancer le thème proposé par XP20100 ! Une idée ... lumineuse ! (Haha, facile non ??!) :lol: Bref, j'ai rien trouvé d'autre ! Pour le moment ... ! :D 

 

* 8 membres ont posté une photo.

* Tous ont voté.

* Aucun vote neutre.

* Devinette : combien de votes valables ?? :voyons:

 

Je l'avais dit lors de mon post, "Rien ne vaut l'éclairage naturel" Apparemment c'était le cheval gagnant ! J'étais à des années-lumière de penser cela et c'est donc avec surprise et bonheur que je l'emporte d'un chouia sur mes dauphins. J'ai profité d'une soirée de pleine lune pour réaliser ce cliché. Merci à tous de vos votes !! :jap:

 

1. Legendcars - 48 pts

 

spacer.png

 

Pour suivre (Ca faisait longtemps), un petit ex-aequo ! Deux approches différentes mais qui ont eu chacune leur petit lot de satisfaction !! BRAVO à tous les deux !!

 

2. FredBest57 - 47 pts (Cité 3x en 1ère place)

 

spacer.png

 

3. Autominiatures - 47 pts (Cité 0x en 1ère place) ... mais cité 5x en seconde !!

 

spacer.png

 

Fred à sorti sa lampe torche pour l'occasion ! Ou s'agit-il d'un puit de lumière ? Le toit est-il percé ?? Une chose est sûre cela fait son petit effet !

 

4. Fred500e - 45 pts

 

spacer.png

 

Tu n'avais pas saisi le thème, Philip ? Je ne pense pas que cela veuille dire que tu n'es pas une "lumière", loin s'en faut ! Cela ne t'as pas empêché de figurer en bonne place dans ce classement ! ;) 

 

5. Cadillac74 - 39 pts

 

spacer.png

 

Du blanc ! Quoi de plus normal avec un thème pareil ?? Avec une lumière d'ambiance sympathique cela donne un résultat du plus bel effet !

 

6. XP20100 - 34 pts

 

spacer.png

 

Une autre interprétation avec des variations de couleurs intéressantes mais qui n'a pas eu le succès escompté ... :bah: 

 

7. Anoche29 - 30 pts

 

spacer.png

 

Alors là, je me suis cru un moment à Nausicaa ! J'ai pensé que notre ami Greg avait plongé sa minia dans une piscine ! Eh ! Y'avait de l'idée .... ! :lol: 

 

8. Greg79 - 14 pts

 

spacer.png

 

Ceci termine cette 329e session ! Riche à nouveau en imagination et réalisations de qualité ! Vous êtes des pros de l'APN ! Je réitère mes remerciements à Fred sur lequel j'ai pu compter afin d'assurer la continuité du concours ! :jap: 

 

Merci également à vous tous pour votre intérêt légendaire ( 🙄 ) à ce topic ! Etant un petit peu pris au dépourvu, je me laisse un petit laps de temps de réflexion pour vous proposer un nouveau thème. A plus tard, donc !

 

Excellente semaine à tous et bon lundi de Pâques 🐣 !

@+

LC

🐰

A mon ami Patrick.

 

 

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 329e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Lumineux.

Bonsoir à tous ! :D 

 

Je pense avoir trouvé quelque chose d'insolite :

 

* Exploit retentissant

 

Je m'explique : une voiture ou une scène qui a marqué l'histoire ou réalisé une performance hors du commun.

 

Je crois que ce sera assez intéressant de voir les différentes propositions ! ;) 

 

Bonne soirée !

@+

LC

:) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 330e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Exploit retentissant.

1955.... Partis de Crémone à 7h22, l'équipage Moss/Jenkinson rallia Brescia à 1618 kms en 10h07'48", à une moyenne folle de 160 km/h avec la Mercedes 300SLR #722....

Un exploit retentissant toujours inégalé à ce jour

 

20230412_162030.thumb.JPG.d0ac1eb9f2ca3e596cd2f22be8515cb0.JPG

Modifié par Fred500E
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1969 - Opposé au fait de devoir courir vers la voiture pour prendre le départ, Jacky Ickx décide de traverser la piste en marchant. Parti bon dernier il remportera l'épreuve, avec son co-équipier Jackie Oliver, 24h plus tard avec seulement 120m d'avance sur la Porsche 908 d'Hans Hermann ...

 

DSC_0009.thumb.JPG.35efa8770ca50dd4da0f47a29e510761.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...