Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Comme le souligne Philippe , pour jouer. 😉 Disons, chaque époque a eu ses gros moteur qui ont marqué l'histoire automobile, comme cette Dodge Viper que je vous propose qui a déjà du vécu et ++++ !!! 😇 Les dessus de table, c'est pas mon truc. Je vous offre encore un petit dio qui me caractérise.😁 

 

 

gros-moteur-5834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question gros moteur(s) j'ai de quoi faire mais ce qui m'a marqué lorsque j'ai lu le thème c'est : " qui sent l'essence " alors voici une
Dodge Charger SRT Hellcat 'widebody'...

 

Grosmoteur.thumb.jpg.9e0111ce3f7ff2454000d8d48eaa389c.jpg

 

...vous sentez ? Là ça sent l'essence :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! ;) 

 

C'est peut-être les vacances (ou la période des ...) mais cela ne vous empêche pas d'être créatifs, originaux et (surtout) présents à chaque session !! Soyez en, encore une fois, chaleureusement remerciés ! Votre fidélité à ce topic me va droit au ❤️ ! Bon, au boulot ! :D 

 

* 338e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Gros moteur.

* Auteur : Greg79

Les splendides propositions pour ce thème aux senteurs de puissance et d'huile de ricin ... !!

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* XP20100

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

9 participations ! C'est sublime et parfois inespéré ! Il suffit de trouver le bon sujet pour mobiliser les troupes !! Magnifique !! :bien:

 

Vous trouverez en p.1 la nouvelle situation au classement général par points arrêtée au 31.07.2023 ! Histoire de prouver que je suis les choses .... ! :lol: 

 

Excellente semaine à tous !! :) 

@+

LC

🛥️

 

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 338e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - GROS moteur.

Allez, l'est temps de voter :p

Un grand merci à Denis pour cette bonne humeur hebdomadaire, toujours entraînant et qui donne le sourire :bien:

 

allez :

 

1 - Greg79

2 - FredBest57

3 - Cadillac74

4 - XP20100

5 - LegendCars

6 - Autominiatures 

7 - JohnSpace

8 - Anoche29

 

 

Pas si simple de classer en fait....

 

Bonne semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon thème pourtant pas évident tout comme faire un choix dans ces belles propositions... ;)

 

1. Legendcars
2. cadillac74
3. Fred500E
4. autominiatures
5. XP20100
6. greg79
7. FredBest57 
8. anoche29

 

:jap:

 

Bon week-end les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 🤗

 

1. Cadillac74 

2. Greg79 

3. Autominiatures 

4. JohnSpace 

5. Fred500e 

6. FredBest57 

7. XP20100 

8. Anoche29 

 

Bon (long) week-end ! 

🫡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! :) 

 

J'espère que ça pistonne pour vous en ce long week-end d'assomption ?! De mon côté, ça va, je vous remercie !! :D Comme dit lors du récap' photo, les affaires marchent bien et cela n'empiète pas sur la qualité des sujets proposés ! Voyons cela de plus près comme dirait le chef Echtebrest, Everest, .... (quelle idée d'avoir un nom pareil !!) 🙄

 

* 9 membres ont posté une photo.

* Tous ont voté.

* Aucun vote neutre.

* Autant de votes valables enregistrés.

 

Le cavalier seul de Daniel aura été de courte durée en tête du classement général du nombre de victoires ! Vous me voyez venir, en effet notre champion au points rejoint à nouveau le premier nommé ! Le moins que l'on puisse dire c'est que ça ... carbure pour lui !! :)

 

1. Fred500e - 55 pts

 

spacer.png

 

Il a proposé le thème avec le succès que l'on sait et se place en bonne position en tant que dauphin avec une chouette proposition ! Une belle réussite ! Ca cavale pour lui !! 😜

 

2. Greg79 - 51 pts

 

spacer.png

 

Un petit bout de temps que l'on avait plus vu Philip en aussi belle posture ! Du V12 impressionnant pour l'époque !! :bien:

 

3. Cadillac74 - 48 pts

 

spacer.png

 

Pour suivre un ex-aequo ! Je ne suis pas peu fier de partager cette place avec le co-détenteur du classement de victoires ! Une référence en quelque sorte ! Merci d'avoir apprécié cette merveille de miniaturisation !! :jap:

 

4. Legendcars - 40 pts (cité 1x en première place)

 

spacer.png

 

5. Autominiatures - 40 pts (cité 0x en première place)

 

spacer.png

 

Les amateurs de gros V8 américains auront apprécié ! Preuve avec ce photographe amateur averti ! C'est lui qui participe au concours ??! :D 

 

6. JohnSpace - 36 pts

 

spacer.png

 

Un moteur du cheval cabré (à crottins ??!) pour notre ami ! What else, of course !! 😋

 

7. FredBest57 - 35 pts

 

spacer.png

 

De la (p)belle mécanique également made in Deutschland ! Über alles, herr Müller !!

 

8. XP20100- 31 pts

 

spacer.png

 

Je ne pense pas qu'il faille attribuer le fait que l'engin a déjà été proposé il y a peu qui soit en cause pour justifier cette lanterne rouge. Il faut bien se dire qu'il en faut une à chaque session et c'est sur toi que cela tombe cette fois ! Cela carburera mieux la prochaine fois ! ;) 

 

9. Anoche29 - 15 pts

 

spacer.png

 

Encore une belle chose de faite ! A Fred de nous sortir quelque chose qui traîne certainement dans ses tiroirs ! Je terminerai avec le dicton du jour :

 

"Si vous buvez de l'alcool, vous êtes assurément alcoolique ! Moi, je bois du Fanta .... " !!

 

OK !  :sors:

 

Bonne semaine et bonne fin de long w.e. !!

@+

LC

🛥️

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 338e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - GROS moteur.

Et ben suis bien content, la session était relevée, comme à chaque fois.

Merci à vous, et à Denis pour toujours nous faire des recaps aux p'tits oignons, avec un petit trait d'humour juste ce qu'il faut :rs:

 

Pour cette semaine, je vous propose 'courbes' ou 'galbes' comme vous voulez, tant que c'est clair pour vous.

Mettre en valeur les formes et courbes une auto.... :p

 

Bonne semaine à tous et encore merci :jap::bien:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 339e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Courbes ou galbes.

salut à tous, petite participation pour régler un soucis de compréhension d'envoi de photo, soyez indulgents, je débute, merci. (les courbes et galbes carrés du scoop de capot ... 😁  ensuite, cette Chevy n'a fait que passer chez moi, pour le compte d'un ami -Musclecar4ever sur ex FMA- s'il faut une auto plus perso, aucun problème 😎 )

 

 😉

post-1705-0-21339100-1589060173.jpg

Modifié par le66
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, salut Christophe. Content de te revoir parmi les vétérans FMA  pour ce concours. 😉

 

Quel est celui qui n'a pas éprouvé le plaisir à caresser les formes voluptueuses de cette belle pour participer à ce concours. 😎

 

 

forme-5864.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2023 à 18:37, autominiatures a dit :

Hello, salut Christophe. Content de te revoir parmi les vétérans FMA  pour ce concours. 😉

 

Quel est celui qui n'a pas éprouvé le plaisir à caresser les formes voluptueuses de cette belle pour participer à ce concours. 😎

 

 

forme-5864.jpg

Salut Daniel et merci pour le côté "vétéran" 😂.... d'ailleurs, il y a un autre vétéran que j'ai prévenu, que tu connais bien... POZZI !! Pour l'instant très occupé, on lui laissera le temps de nous rejoindre....

 

Et salut à tous les anciens FMA !! voilà, c'est fait 😂

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

 

Pas trop chaud ? Evidemment cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez !! 😰 En tout cas, ici, la température se maintient ! A nouveau 8 participations et j'aurais pu enregistrer plus, il me semble ! :bah: Mais le sujet peut "refroidir" parfois l'un ou l'autre .... C'est ainsi et pas lieu de se plaindre, loin s'en faut !! ;)

 

* 339e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Courbes et galbes.

* Auteur : Fred500e.

* Fred500e

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Le66

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

Je souhaite évidemment la 🧏‍♂️ bienvenue à le66  :bien: en l'encourageant à lire attentivement le règlement de la p.1 car j'ai le pressentiment que cela a été quelque peu oublié ! ;) Cela fait plaisir de recevoir du nouveau monde de temps à autres ! 😊

 

Restez toujours sur la bonne route et passez une excellente semaine !

@+

LC

:coucou:

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 339e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Courbes ou galbes.

Effectivement Denis, on aurait pu enregistrer peut-être plus de participations.... Un sujet probablement trop complexe et des congés d'été qui ne permettent pas à tout le monde de participer :bah:

En tout cas de belles choses une nouvelle fois

 

1 - FredBest57

2 - Cadillac74

3 - Greg79

4 - Autominiatures

5 - LegendCars

6 - JohnSpace

7 - Le66

 

Bonne semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème était sympa mais je n'ai pas vraiment réalisé ce que j'avais en tête au départ.

(Si je m'y étais mis avant dimanche en fin d'aprèm, peut-être que... :siffle:)

 

1. Fred500E
2. cadillac74
3. greg79
4. autominiatures
5. Legendcars
6. FredBest57
7. Le66 (Bienvenue à toi :bien:)

 

:jap:

 

Bonne semaine ensoleillée !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Non, je n'ai pas oublié de lire la première page, le vrai problème vient d'ailleurs... comme je n'ai pas de langue de bois, voilà le soucis:

 

la non possibilité d'importer mes photos prises sur mon téléphone portable à mon pc (pourtant branchés entre eux tout ça tout ça)

 

j'ai choisi une photo déjà enregistrée depuis très longtemps sur mon pc, j'aurais pu mettre une Dodge Viper par exemple, mais mon côté volage m'a rattrapé et PAF, (avec le resize), je n'ai réussi qu'à proposer la Chevy de Philippe.

 

Etant de plus en plus bridé par mes connaissances informatiques (quasi nulles) et 98% du temps en train de chercher comment m'en sortir, je m'excuse d'avance pour avoir déroger à certains principes, ce n'est pas dans mes intentions, ni ici et ailleurs.

 

il faut juste me laisser un peu de temps pour trouver la technique pour envoyer mes photos de téléphone à mon pc. pas plus. (je te garantis que j'enrage et comme je ne connais personne dans mon entourage très proche pouvant étoffer mes connaissances en la matière, ben.... ça prend beaucoup de temps !!)

 

A plus. 😉

Modifié par le66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: t'en fais pas je comprends et je te connais un p'tit peu de FMA, mais c'est Denis qui t'a enjoint à bien lire le règlement, pas moi :lol:

mais pas de souci rassure toi, tant que c'est du 1/18 :p

bienvenue ici en tout cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...