Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Luxe, Puissance et Raffinement : la Mercedes Maybach S680 ... page 830


Fred500E
 Partager

Messages recommandés

Invité §vwp308ny

magnifiques tofs :lover: :lover:

 

et sinon :ange:

8993909_1.jpg.9ec4b146cad7234681e8d16f966961f7.jpg

peugeot-306-tuningG1.jpg1..jpg.bd46253f016ba675800aedcb8b2f22a8.jpg

mais il y en a des jolies :lover:

306.jpg.298189d2deed18b27556f4064b4db659.jpg

gyjgreb3.jpg.b8490ef3f94c5f1226757100da5e6efa.jpg

romainrd.gif.42751ad85769c36a3c9006d26aca0241.gif

will88_1078702331_306_s16_gn_red.jpg.8c7070e808f072e8470492baff05bdcf.jpg

vive la gendarmerie !

et non la 306 à l'origine n'est pas conçu pour le rally maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif

306_out.jpg1..jpg.7f2a638cc993837439ac13bce428085b.jpg

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique miniature, et superbes photos, bravo encore et toujours Fred :bien:

 

 

Splendide miniature :lover:

 

 

Merci les djeunes !!! :hehe:

 

 

 

Merci Pierlo ;)

 

Par contre la 1ère série t'étais pas obligé :D

 

Et moi qui pensais passer à travers !!! :D

 

Remarque la page 305 est passée sans encombres !!! :fier:

 

 

 

Déjà je préfère :rs:

 

Rappelons en cette page mémorable que notre ami Fred500E a eu il n'y a pas si longtemps une 306 Xt 1.6 :o

 

 

Pas si longtemps, pas si longtemps, il y a presque 12 ans quand même :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

http://www.linternaute.com/auto/salons-mondial/photo/paris-tuning-show-2008-dixieme-anniversaire/image/peugeot-306-290754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

J'arrive bab_31.gif.5d357858b06d72593005c6c547f167e6.gif

 

http://www.hypercasse.fr/images/vhu/CARDIFF_HYPERCASSE29_8798_2.jpg

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

rock and roll :metal:

 

http://www.tuningtour.org/showoff/cars/1432/1432-5.jpg

 

 

Journée bah comme toute première journée j'ai lu, lu et encore lu de la doc :lol: donc pour l'instant je me prononce pas :p (si ca caille dans les algécco putain :mad: )

 

Désolé vieux pour être pas passé par le sujet first, je voulais pas rater la page 306 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

Salut tout le monde !!! :coucou:

 

Petite folie de ces derniers jours, folie parceque .... parceque je n'aurais pas du :bah:

 

Mais je l'ai quand même faite donc la voici :hehe:

 

 

Le fabricant : Kyosho. Et un beau, très beau Kyosho. Pas dans la même mesure que la F40 par exemple, qui elle fait dans le très très bon Kyosho, mais la minia d'aujourd'hui reste un très bon produit :oui:

La peinture, couleur basique, est très belle, pailletée juste ce qu'il faut et appliquée partout. Les plastiques sont flatteurs et les détails sont bien là. A son avantage, un poids conséquent, gage la plupart du temps, de qualité. Finesse, précision dans les ajustements, détails, poids, matériaux, .... tout est là. Du bon Kyosho je vous dis ;)

 

 

L'auto? Un monstre. Une véritable dévoreuse de bitume, diffusée en série ultra limitée de ..... 100 exemplaires !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Et à 250.000€ le morceau, l'a intérêt à être terrible !!! :lol:

 

Depuis plusieurs années, Mercedes est impliqué en DTM, le Deutsche TourenWagen Masters, le Super Tourisme à l'Allemande. Des coupés ou berlines dotés de V8 surpuissants aux physiques bodybuildés qui font le bonheur de milliers de fans en Allemagne et partout dans le monde.

Et c'est ainsi qu'en 2003, Mercedes remporte les titres de champions avec son CLK piloté par Bernd Schneider, aujourd'hui ambassadeur d'AMG. Pour fêter ce succès, 9 victoires en 10 courses !!!, AMG et Mercedes décidèrent de proposer une série limitée dite "civile" de son coupé CLK engagé dans la compétition : ainsi naquit le Mercedes CLK DTM AMG :rs:

 

Basé sur le coupé CLK W209, l'auto vit ses mensurations considérablement augmenter : ailes, boucliers, jupes, aileron, jantes, tout fut fait pour qu'elle soit une copie parfaite de celle de course, mais de façon à ce qu'elle puisse néanmoins être utilisable au quotidien. Et là, les ingénieurs, avec le concours des pilotes DTM eux même passèrent quelques nuits blanches !!! Concilier véritable voiture de sport avec un minimum de confort (Mercedes oblige) ne fut pas de tout repos !!! :hehe:

 

On démarre ?? ;)

 

Mercedes Benz CLK DTM AMG W209 de 2004 by Kyosho

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1239.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1284.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1241.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1280.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1285.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1273.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1287.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1274.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1276.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1288.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1243.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1278.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1279.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1283.jpg

 

 

Le CLK DTM, sous son aspect de brute épaisse, conserve cependant un intérieur très Mercedes mêlé à un esprit racing flagrant. Ainsi, la finition ne déroge pas à la règle et respecte les standards de la marque. Le confort doit être un minimum présent sans pour autant empiéter sur le sport. Carbone, placages d'aluminium, cuir, peau retournée et Alcantara parsèment le cockpit. Finies les vulgaires ceintures 3 points, place à de véritables harnais 5 points qui trouvent leur ancrage sur une barre de renfort sertie de carbone en arrière des baquets de cuir/carbone. Le volant sport se voit doté de palettes pour le passage des vitesses. Les seuils de portes sont badgés AMG tandis que les contre-portes sont en carbone et les pédales sont en alu taillées dans la masse, le tout encerclé par un arceau-cage pour rigidifier la caisse. Racing jusqu'au bout, en atteste l'extincteur derrière le siège passager. Mais vitres électriques, climatisation, GPS et autoradio ou encore répétiteurs de clignotants dans les rétros et malle arrière spacieuse vous rappellent les standards Mercedes ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1248.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1275.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1268.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1252.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1256.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1258.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1261.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1259.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1263.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1262.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1267.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1257.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1260.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1269.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1266.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1265.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1264.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1254.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1255.jpg1..jpg

 

 

Le plus intéressant, ce qui justifie aussi le prix fantastique de cette furie, arrive maintenant : moteur et perfs !!! ;)

Le groupe motopropulseur de ce CLK DTM est tiré du célèbre V8 compressé des CLK 55 AMG. Toujours placé devant, en position longitudinale, il est accouplé à une boîte, hélas, automatique à 5 rapports Speedshift, dont les lois de passage des vitesses ont été améliorées. Pour permettre à l'heureux propriétaire d'en tirer toute la quintescence, AMG installa des palettes derrière le volant. :o

Une boîte à 5 rapports? Mais pour propulser quoi??? :??:

Ce V8 à compresseur Roots (au centre du "V"), le même que les 55 AMG donc, passa sur le billard des spécialistes d'AMG et vit ainsi sa puissance augmenter .... beaucoup !!! :D

582 Ch !!!! Oui, 582 Ch à 6.100 trs/min et 800 Nm à 3.500 trs/min !!! Avec un V8 de 5.5 L de cylindrée !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Ahurissant, et tout ça envoyé sur les seules roues arrières !!! :lol: (Je rigole mais c'est nerveux !!! :hehe: )

Et malgré sa masse relativement élevée de 1742 Kg, la CLK DTM était capable de performances hallucinantes :

- 320 Km/h en pointe, limités électroniquement !!!

- 3"9 sec pour atteindre les 100 km/h,

- 10"9 pour se siffler les 200 km/h depuis !!!!!

De dingue je vous dis !!! :rs:

Pas pu trouver de données de freinage, mais les étriers 6 pistons pinçant les disques perforés et ventilés en composite ne sont pas de trop derrière les jantes 19" pour ralentir ce missile !!! :hehe:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1249.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1250.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1251.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1270.jpg

 

L'arrière de ce monstre est plus que révélateur de la "mission" qui lui incombe !!! Large, les ailes gonflées y étant pour beaucoup, trapu, la poupe du CLK était soulignée par des deux double sorties d'échappement, permettant ainsi à l'auto d'exhaler son son rauque et puissant :lover:

De part et d'autres de ces sorties, un extracteur d'air en carbone favorise l'écoulement des flux d'air.

Au dessus de la malle, on y trouve un imposant aileron en carbone, obligatoire pour la stabilité de l'auto, surtout au vu de ses performances :hehe:

Ainsi, l'ensemble des ces artifices (aileron, extracteur, sorties, ailes ajourées) consolide l'aspect "brute" de l'auto, dévoilant à qui la croise, ses gênes sportifs et racés ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1246.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1244.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1289.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1245.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1247.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1290.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1271.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1272.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1281.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1277.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 1291.jpg

 

 

 

Voilà pour ce monstre sacré, preuve du savoir faire sportif d'AMG :lover:

 

 

Craquage complètement intempestif, j'ai profité d'une promo pour me jeter dessus, sachant qu'elle me faisait de l'oeil depuis un petit moment :hehe:

Mais je n'aurais pas du, ça va alimenter certaines définitions maintenant :pfff:

 

:lol:

 

En espérant que vous aurez pris autant plaisir que moi à la voir,

 

Bonne journée à tous

 

Bye :coucou:

 

Fred

 

 

PS : ET TOUJOURS EN PAGE 1 LE RECAP DE TOUTES MES PRESENTATIONS !!!

 

 

Rien à dire si ce n'est GRANDE CLASSE Fred (comme d'habitude) 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

:mad: j'aurai rien dit t'aurai rien fait :o

 

sinon belle photos Fred malgré le fait que je trouve qu'en gris c'est un modele on va dire fade, pour avoir vu le blanc au salon il était bien sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

aie :/

 

moi je commence à être mort (bah oui ca faisait 3 mois que je taffais pas :lol:) et en plus j'ai choppé un truc là bas :mad: fait chier :pfff:

 

j'aurai des astreintes à priori aussi :p

 

Fred un peu plus ce midi on mangeait chez Merco, mais dixit une personne c'est pas terrible niveau qualité de bouffe :/ donc on a pas été :ddr:

 

Bon courage vieux pour demain ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Than ;)

 

 

Ah ouais? Pas terrible? Peux pas te dire vieux, pas mangé là bas. Ce que je sais c'est que quand j'y suis allé, leur restau était fermé pour inventaire et rénovation je crois :voyons:

Ils ont peut être modifié quelque chose. Mais il faudra que tu y ailles pour te faire ta propre idée :o

Tu choperas peut être une autre saloperie :D

Mais tout en matant des Mercedes, la Classe :o

:cyp:

 

:lol:

 

Bon courage vieux, et rétablis toi bien, c'est pas le moment de flancher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, ça fait quelques temps que j'ai dans la tête l'idée de faire un petit duo sympa. Je regarde fissa sur la Bay, mais vraiment fissa hein, à la volée, comme ça, Putain, rien à moins 100€ !!! Celles qui le sont sont aux enchères, mais viennent des States, et les fdp ......... quasiment 34€ !!! Va falloir que je regarde ailleurs, sinon peut être faire appel au GCAD :bah:

Mais je ne pensais pas que cette minia chiffrait autant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Oui, mais comme je l'ai dit sur mon forum, il y à toujours des coquilles qui restent et c'est de savoir reconnaitre ses erreurs qui fait le professionnalisme ! Et c'est tout à ton honneur Fred ! 619325901_ferrariworld.gif.8d96f3cf00dd7bb48db11d0e1bff8f10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

:lover: magnifique ta CLK DTM :love: l'interieur est vraiment top :love:

 

vu que page 306 voici ma trois cent six :o

 

http://aa.img.v4.skyrock.net/aa1/jackylebauf/pics/618426175_small.jpg

 

en cour de rafistolage wesh wesh :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

Merci Senna, je vois que quand tu fais pas le mariole ailleurs, tu viens balancer tes cochonneries ici :mad:

:lol: Merci man ;)

 

 

j'ai bien rigoler avec cette phrase :ptdr: mais bon je voulais pas manquer l'occaz de te balancer ma trois cent six :o

 

bon j'arrete les conneries pour le matin promis! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Il faut admirer le travail réalisé mais c'est horrible à voir :bah::vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

:mad: :mad: c'est pas une 306, c'est une golf 2 GTI au niveau chassis, et toute la carrosserie a etait fait entierement a la main en fibre, dite pas que c'est du jacky ou je fais le corse :areuh:

 

En tout cas la photo s'appelle 306 :ddr:

 

Faire le Corse, ça me réussit bien pour l'instant donc tu peux y aller :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...