Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

 

Il est tellement difficile de satisfaire tout le monde et nous faisons de notre mieux ! Plusieurs enquêtes ont été réalisées, au cours du test (questionnaire) et après le test.

 

Pour info, le camion le plus demande était le Berliet GAK devant l’Unic ZU, et les trois marques les plus populaires Bernard, Berliet et Willeme. Ces résultats nous ont fait par exemple rajouter un deuxième Bernard et Willeme, ou encore augmenter la proportion des cabines françaises.

 

Contrairement a ce que tu penses, nous regardons de très près (a la loupe !) les commentaires du forum et prenons très sérieusement en compte les différentes réactions et les suggestions. Il y a en a tellement que nous avons du mal a suivre, mais comme la collection s’annonce longue, on aura le temps d’y revenir.

 

C’est par exemple a la suite de demandes formulées sur le forum que nous avons inclus dans la collection le Berliet GDR, qui fut produit avant et après guerre… et qui possède un capot looooooong !

 

Je me souviens encore avoir vu rouler des GDR quand j’étais gamin, mais il y surement chez nos clients plus de gens qui se souviennent avoir vu ou avoir conduit des GR280 ! Nous devons forcement en tenir compte…

 

Pour le même motif, et car il s’agit d’un modèle qui fut très populaire, nous avons introduit en fin de collection la cabine « club des quatre » lancée en 1976. De 1948 a 1976, on couvre donc environ 30 and de camions.

 

IXO

 

 

j 'ai trois collections altaya , je n'ai jamais été consulté , comme pour les sondages jamais , c 'est drole car j 'ai ra rement le meme avis que les sondages , je ne suis pas assez representatifs du français moyen quand a la cabine , club des 4 il y a deja norev , eligor et reflex qui l' ont faite, plus qu'un doublon un quatron :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

J'ai travaillé sur le GLr plateau ridelles. Une petite astuce pour faire les garde-boue à l' arrière :

Il faut prendre une tranche du tube et la découper ensuite en deux

 

"ça tombe bien" je crois que j'ai la grippe ... donc je vais en consommer pas mal de l'aspirine, par contre il faut que je pense à en acheter en tube ... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

"ça tombe bien" je crois que j'ai la grippe ... donc je vais en consommer pas mal de l'aspirine, par contre il faut que je pense à en acheter en tube ... :lol::lol:

 

 

N'oublie pas non plus en passant d"acheter des croissants en boite

afin de récupérer l'emballage plastique :lol: Quelle journée !! J"suis rompu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

J'ai travaillé sur le GLr plateau ridelles. Une petite astuce pour faire les garde-boue à l' arrière :

http://images.imagehotel.net/w5e7e4rl2p.jpg

 

Il faut prendre une tranche du tube et la découper ensuite en deux

 

http://images.imagehotel.net/4dszrkt3yi.jpg

 

Une fois peinte et posée, voilà ce que ça donne. Les bavettes sont en papier machine, deux coups de marqueur noir, rapide et pas cher.

 

http://images.imagehotel.net/7t6kq8p1tm.jpg

 

 

Merci pour l'astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

J'ai personnelement été consulté par l'enquête des camions, et comme j'étais dans les 50 premiers, je viens de recevoir un DVD en cadeau.

 

Comme quoi, IXO dit bien la vérité.

 

Allez soyons un peu tolérants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

 

Il est tellement difficile de satisfaire tout le monde et nous faisons de notre mieux ! Plusieurs enquêtes ont été réalisées, au cours du test (questionnaire) et après le test.

 

Pour info, le camion le plus demande était le Berliet GAK devant l’Unic ZU, et les trois marques les plus populaires Bernard, Berliet et Willeme. Ces résultats nous ont fait par exemple rajouter un deuxième Bernard et Willeme, ou encore augmenter la proportion des cabines françaises.

 

Contrairement a ce que tu penses, nous regardons de très près (a la loupe !) les commentaires du forum et prenons très sérieusement en compte les différentes réactions et les suggestions. Il y a en a tellement que nous avons du mal a suivre, mais comme la collection s’annonce longue, on aura le temps d’y revenir.

 

C’est par exemple a la suite de demandes formulées sur le forum que nous avons inclus dans la collection le Berliet GDR, qui fut produit avant et après guerre… et qui possède un capot looooooong !

 

 

 

 

Il ne faut surtout rien changer. Je trouve cette collection très bien faite, Et je retrouve monjeune temps, le moment ou j'ai débuté dans le transport. J'ai connu les 1ers Berliets, mon père transporteur avait un Berliet GDM, le 6 cyl, capot encore plus long que le GDR, j'ai conduit un Unic ZU 120 en semi qui ressemblait à l'Izoard, ensuite un Saviem, après un Bernard............... Maintenant à 65 ans, je me fais un plaisir de collectionner vos camions.

Bravo, merci, et surtout continuez comme celà

 

Philippe

Je me souviens encore avoir vu rouler des GDR quand j’étais gamin, mais il y surement chez nos clients plus de gens qui se souviennent avoir vu ou avoir conduit des GR280 ! Nous devons forcement en tenir compte…

 

Pour le même motif, et car il s’agit d’un modèle qui fut très populaire, nous avons introduit en fin de collection la cabine « club des quatre » lancée en 1976. De 1948 a 1976, on couvre donc environ 30 and de camions.

 

IXO

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me considère comme un acheteur potentiel et je pense exactement le contraire.....les enquètes c'est bien mais c'est pas forcément ceux qui répondent qui achètent. à moi, on ne m'a rien demandé!!! on verra bien la suite.merci de l'info qui va m'empécher de rêver aux bahuts que j'attendais.

 

 

bonjour à tous,

 

je partage l'avis de legalion; plus on va aller vers les années 70 moins je serai intéressé, voire pas du tout .

 

L' intérêt pour les camions des années 50/60 a été clairement démontré dans ce forum .

 

il y a plus de demande pour les années 50/60 parmi les vrais passionnés ( simple collectionneurs ou transformeurs acharnés ).

 

affaire à suivre; je suis dans uns zone non servie et j'ai déja acheté (au prix fort ) une dixaine de camions;

 

Claude 4880

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dak448gU

 

Il est tellement difficile de satisfaire tout le monde et nous faisons de notre mieux ! Plusieurs enquêtes ont été réalisées, au cours du test (questionnaire) et après le test.

 

Pour info, le camion le plus demande était le Berliet GAK devant l’Unic ZU, et les trois marques les plus populaires Bernard, Berliet et Willeme. Ces résultats nous ont fait par exemple rajouter un deuxième Bernard et Willeme, ou encore augmenter la proportion des cabines françaises.

 

Contrairement a ce que tu penses, nous regardons de très près (a la loupe !) les commentaires du forum et prenons très sérieusement en compte les différentes réactions et les suggestions. Il y a en a tellement que nous avons du mal a suivre, mais comme la collection s’annonce longue, on aura le temps d’y revenir.

 

C’est par exemple a la suite de demandes formulées sur le forum que nous avons inclus dans la collection le Berliet GDR, qui fut produit avant et après guerre… et qui possède un capot looooooong !

 

Je me souviens encore avoir vu rouler des GDR quand j’étais gamin, mais il y surement chez nos clients plus de gens qui se souviennent avoir vu ou avoir conduit des GR280 ! Nous devons forcement en tenir compte…

 

Pour le même motif, et car il s’agit d’un modèle qui fut très populaire, nous avons introduit en fin de collection la cabine « club des quatre » lancée en 1976. De 1948 a 1976, on couvre donc environ 30 and de camions.

 

IXO

 

 

 

Après cette réponse, je me pose une étrange question... qui porte la culotte dans ce ménage? Ixo ou Altaya?

Parce que, que Mr Ixo explique la production des modèles je comprend, mais ce n'est pas Altaya qui choisit les modèles dont ils demandent la production à Ixo?

Ou alors vous travaillez autour d'une table. (Pas facile lorsqu'on a le responsable Marketing à droite et le responsable Comptable à gauche avec les FAiens au milieu ^^)

 

j 'ai trois collections altaya , je n'ai jamais été consulté , comme pour les sondages jamais , c 'est drole car j 'ai ra rement le meme avis que les sondages , je ne suis pas assez representatifs du français moyen quand a la cabine , club des 4 il y a deja norev , eligor et reflex qui l' ont faite, plus qu'un doublon un quatron :lol:

 

 

Le principe d'une enquête est d'être représentatif de la population Française.

Après, il y a un cœur de cible qui a été défini et sondé sur le sujet des modèles souhaités.

Mais, ici, nous ne somme pas réellement le coeur de cible... que celui qui me lit et n'a pas, ne serait-ce qu'un camion de cette collection se fasse connaître...

 

Pendant que j'y suis, je cherche un stage marketing... ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand au années de production des camions ixo devrait faire plus de 100 numeros de cette collection avec pas 40 mais 50 cabines de toutes façons vu le prix toutes les modeles m' interresse , je suis abonné et je n 'ai jamais acheté plus de 70 euros( et c 'est vraiment un maximum des modeles de camions) , et si l 'echelle etait le 1/50 aujourd'hui avec cette collection et aussi les camion new ray je fais dans le 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après cette réponse, je me pose une étrange question... qui porte la culotte dans ce ménage? Ixo ou Altaya?

Parce que, que Mr Ixo explique la production des modèles je comprend, mais ce n'est pas Altaya qui choisit les modèles dont ils demandent la production à Ixo?

Ou alors vous travaillez autour d'une table. (Pas facile lorsqu'on a le responsable Marketing à droite et le responsable Comptable à gauche avec les FAiens au milieu ^^)

 

 

 

 

Le principe d'une enquête est d'être représentatif de la population Française.

Après, il y a un cœur de cible qui a été défini et sondé sur le sujet des modèles souhaités.

Mais, ici, nous ne somme pas réellement le coeur de cible... que celui qui me lit et n'a pas, ne serait-ce qu'un camion de cette collection se fasse connaître...

 

Pendant que j'y suis, je cherche un stage marketing... ^^

 

 

 

 

En dehors des collections militaires ou des collections typiquement espagnoles, nous proposons en général les listes à l’éditeur qui apportera ses commentaires

 

Dans le cas des Camions d’Autrefois, nous décidons du choix des modèles, en suivant les paramètres précédemment décidés pour la collection (par exemple porteur ou tracteur, période couverte, sans publicité avec publicité, etc.)

 

IXO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr IXO pour vos interventions sur ce forum et les réponses qu ' elles apportent à nos questions.

Le fait de savoir que l' on peut compter sur la présence d' un Berliet GDR et sur un GR 280 me comble car c' est bien représentatif de l' histoire de Berliet.

Ce ne doit pas être facile de faire un choix surtout sur un nombre de 40 camions. Lorsque que j 'ai acheté le GLR Calberson en 10 exemplaires, je me suis dit : " avec ça tu vas pouvoir faire une benne, un plateau ridelle, un plateau et avec ce sera déjà pas mal. Maintenant, je me dis que je pourrais encore faire ceci et cela. Et puis revient le souvenir du granitier avec son GLR et le bras Marrel pour lever les blocs de granit. Et puis et puis . . .

Donc 10 GLR ça fait pas beaucoup. D' autant que la cellule de la cabine et le capot carré postérieur ( à réaliser soi-même ) donne de nombreuses versions.

J' imagine donc aisément le tracas lorsque la liste s' ébauche pour ne retenir que ce qui doit plaire au plus grand nombre.

Et puis je reste sur ma position, il n' y a pas si longtemps, on n' avait rien de tout ça, maintenant que ça vient, on ne vas quand même pas se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did552oQ

Le scania ressemble beaucoup au volvo c'est dommage . Je pense qu'il faudra depasser les 40 camions pour si retrouver , avec 60 camions on aura probablement plus de chance de contenter tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

Bonjour M IXO et aussi tout le monde.

 

Mise à part le choix des modèles, j'ai une question qui me chagrine. Je la pose à vous car vous travaillé en collaboration avec ALTAYA.

A moins qu'ALTAYA réponde ? J'en doute.

Pourquoi n'y -a- t'il pas eu de spots publicitaires à la télé afin de présenter cette collection?

Chose qui c'est fait systématiquement pour les autres collections: les taxis du monde, collection SIMCA, la national 7,etc....

Je suis surpris que beaucoup de collectionneurs acharnés ou pas (personnellement j'en connais une vingtaine)l'ignorent encore après bientôt trois mois d'annonce par courrier et deux et demi de lancement. Et encore certains d'entre nous sommes privilégiés, car nous pouvons les avoir dans les mains.

En parlant d'ALTAYA (Espagne), il me semble qui est au départ et avant tout espagnol ?

Bientôt en plus des autres modèles, les espagnols vont voir passer le PEGASO COMET devant leurs yeux.

Et là, étant en contact avec certains, je peux vous assurer qu'ils font la .......la tête :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did552oQ

Pourquoi pas nous concerter , tous donner notre avis constituer trè :jap::love::) s serieusement une liste ? ON prends le temps de le faire d'etre tous d'accord et on verra je pense beaucoup plus clair ???

Cela va pas ce faire en une semaine , mais on peut y arriver !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did552oQ

POUR reprendre une phrase '''célèbre ''' TOUS ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Pour les espagnols nous faisons aussi un peu la tete devant certains modeles de leurs collection :(

que nous n'avons pas,serie monte Carlo ou Carlos Sainz par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M IXO et aussi tout le monde.

 

Mise à part le choix des modèles, j'ai une question qui me chagrine. Je la pose à vous car vous travaillé en collaboration avec ALTAYA.

A moins qu'ALTAYA réponde ? J'en doute.

Pourquoi n'y -a- t'il pas eu de spots publicitaires à la télé afin de présenter cette collection?

Chose qui c'est fait systématiquement pour les autres collections: les taxis du monde, collection SIMCA, la national 7,etc....

Je suis surpris que beaucoup de collectionneurs acharnés ou pas (personnellement j'en connais une vingtaine)l'ignorent encore après bientôt trois mois d'annonce par courrier et deux et demi de lancement. Et encore certains d'entre nous sommes privilégiés, car nous pouvons les avoir dans les mains.

En parlant d'ALTAYA (Espagne), il me semble qui est au départ et avant tout espagnol ?

Bientôt en plus des autres modèles, les espagnols vont voir passer le PEGASO COMET devant leurs yeux.

Et là, étant en contact avec certains, je peux vous assurer qu'ils font la .......la tête :pfff:

 

 

 

Il n’y a pas eu de pub TV car l’éditeur a opte pour un lancement en 2 zones. On en a beaucoup parlé… merci de ne pas relancer le débat !

 

Il n’y a qu’un seul camion espagnol dans la collection en France, mais si celle-ce est lancée en Espagne, il y aura bien sur d’autres cabines espagnoles. Wait & see !

 

IXO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas nous concerter , tous donner notre avis constituer trè :jap::love::) s serieusement une liste ? ON prends le temps de le faire d'etre tous d'accord et on verra je pense beaucoup plus clair ???

Cela va pas ce faire en une semaine , mais on peut y arriver !!!!!!!!!!!!

 

 

Excellente idée ! Pour tous ceux qui n’ont pas eu le bonheur d’être « sondés » a l’époque… faisons donc un nouveau sondage !

 

Trois questions…

 

1. Etes-vous ou non d’accord pour l’inclusion du Saviem « cabine des 4 » 1976 dans la collection

 

2. Quels sont les 3 camions français que vous aimeriez voir reproduits, en dehors des 25 cabines déjà annoncées

 

3. Quels sont les 3 camions étrangers que vous aimeriez voir reproduits, en dehors des 25 cabines déjà annoncées

 

Je rappelle les 25 cabines déjà révélées

 

1 BERLIET GLR

2 VOLVO N88

3 UNIC ZU-ALPES

4 CITROEN U55 - 60

5 MERCEDES BENZ L 911 KURZHAUBER

6 SAVIEM JM240 - CAB 840

7 BERLIET GAK

8 PEGASO COMET

9 BERNARD TD 180

10 FIAT 643-690

11 RENAULT FAINEANT

12 SCANIA 140 V8

13 WILLEME LC610 NEZ DE REQUIN

14 SAURER D330

15 BERLIET GLA/GLB

16 MERCEDES BENZ LP333

17 UNIC ZU42 DONON / ZU47 SAVERNE

18 BERLIET STRADAIR

19 PANHARD MOVIC

20 SCANIA VABIS LS 85 S

21 UNIC MZ 37 CA BELFORT

22 BERLIET GR 260

23 MAN 626 HA KURZHAUBER

24 BERNARD TA - TDA

25 VOLVO F89 - PHASE 2

 

 

IXO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, attendons d' avoir connaissance des 40 pour voir ce qui va nous manquer

Et sans être devin, il me semble que l' on n ' aura une chance d' avoir 60 camions que si les 40 premiers remportent un grand succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mr IXO pour vos précisions...pour préciser mes craintes : je reste sur l'idée des années 50 à 65....c'est la période française ou il y a le plus de créations chez nos constructeurs...même si Bernard, Willème, Unic ont disparus. les cabines avancées sont apparues au début des années 60 ( en général) pas parcequ'elles sont plus belles mais parceque ça raccourcit la longueur et done plus de place au chargement.

alors oui, comme maquettiste, je préfère un GDR, un GLM, un JL19, un 150MB, un Estérèl, etc.....parceque quand même, c'est bien les passionnés comme nous qui faisons le succès de la série et pas forcément ceux qui achètent un modèle par sa déco!!!! on en est au n° 4 et j'ai déjà 22 achats..............+ les 7 du test(1-GLR + 2 N88 + 3 ZU 120 + un Comet) soit à ce jour = 29 bahuts. je vais reprendre 2 U55 si j'en trouve, 2 L911, 6 à 8 JM240, etc......

je suis d'accord avec vous mr IXO quand vous dites être obligé de faire des choix mais la cabine "club des 4 " c'était pas utile......sauf qu'avec une cabine = 4 (saviem + daf + volvo + magirus). encore une qui ne m'intéresse pas!!!! je préfère la cabine du Willème Horizon ou le Bernard TDA...celui-là , il m'en faut 10!!!!!!

bravo pour la qualité de vos modèles. je me régale à scier vos chassis et si vous me suivez dans mes travaux , ça va faire du job pour moi avec ceux qui viennent : GLA--Stradair--GAK etc....je vais à ma presse voir ce qui reste!!!!bye et merci à ceux qui ont compris mes remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

Bonjour à tous

 

Je pense qu'il faut arreter de polemiquer, bien sur les années 50 ont vu en priorité des camions à capot, il n'y avait que Somua sui sortait la cabine avancée, le transport a pris de l'amplitude et vous ne vous êtes pas posé la question: Pourquoi toutes ces cabines avancées ? Tout simplement par soucis de concurence, la cabine avancée faisait gagner 1 m de plateau et tous les transporteurs se sont engouffrés dans cette voie.J'ai commencé à conduire en 1963, et croyez moi quand passait un Willème cabine avancée type "goutte d'eau" ou "horizon" et bien on le regardait passer avec admiration.Nos enfants qui voudrons faire ce genre de collection sera beaucoup plus simple. Vous avez comptez le nombre de marque de camions qui nous reste ?? Est ce que vous voyez beaucoup de long nez sur nos routes ??

Heureusement, nous avons echappé au pire, le gouvernement a supprimé les cabines à pigeonnier et c'est un grand bien pour le routier. Et surtout Mercedes qui est une grande marque avait un tracteur revolutionnaire pour les transporteurs: le tracteur se glissait completement sous la semi, il n'était pas plus haut qu'une voiture. OUF!

Si vous voulez faire une collection, il faut qu'elle soit complète avec les beaux et les moins beaux modèles. Pour mon compte, croyez moi, elle sera complète, cette collection pour moi est parfaite, le seul reproche que je peux faire, c'est qu'elle demarre mal question livraison, je ne suis pas le seul à attendre l'arrivée des colis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

 

Il n’y a pas eu de pub TV car l’éditeur a opte pour un lancement en 2 zones. On en a beaucoup parlé… merci de ne pas relancer le débat !

Il n’y a qu’un seul camion espagnol dans la collection en France, mais si celle-ce est lancée en Espagne, il y aura bien sur d’autres cabines espagnoles. Wait & see !

 

IXO

 

 

Excusez moi M IXO car j'ai dû zapper l'info, Surement comme d'autres d'ailleurs?

See you later

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une liste :lol::lol::lol: Une de plus en somme, cela n' apportera pas grand'chose tant que l'on ne connaitra pas les 40 à venir. Patience, patience.

Et sans être devin, il me semble que l' on n ' aura une chance d' avoir 60 camions que si les 40 premiers remportent un grand succès.

 

 

Non ! En fonction des propositions, on peut encore changer un ou deux modèles de la liste après le #30.

 

La même démarche a été faite pour la collection Michel Vaillant. Les forumeurs ont eux-mêmes organise un sondage et nous avons inclus trois modèles non prévus dans la liste

 

IXO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles excuses Mr IXO, mon message a été rédigé avant votre intervention et je ne voulais interférer.

Si les intervenants de ce forum peuvent orienter vos choix c' est tant mieux pour nous tous.

Mais ne serait il pas plus judicieux de nous soumettre la liste des 40 ? Ou alors est ce dangereux vis-à-vis de la concurrencev ? Concurrence qui dort, soit dit entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Moi: j'attends patiemment Janvier :ptdr:

 

Pareil : je lis mais ne possède pas de camion. J'achèterai le numéro 1 en Janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did552oQ

MERCI MONSIEUR IXO , je pense que c'est une bonne maniere d'avancer

 

UN BERLIET dans le genre GLR mais à long capot

UN BERLIET du type GPRK 10

 

UN UNIC P200 IZOARD

 

UN UNIC DANS LE GENRE ZU94- 2764 ou 2744 ou 2766

 

UN SAVIEM SM

 

UN SAVIEM (( OH OUI OUI)) à CAPOT DANS LE TYPE 19280 il peut etre aussi un MAN

 

UN WILLEME dans le genre LD 201 ou RD 201

 

UN MERCEDES ((oh oui oui )) dans le genre 2624 à capot

 

UN simca CARGOT

 

VOILA ce que je vois en 1er mais je vais agrandir ma liste dans la journée

 

MERCI MONSIEUR IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did552oQ

MOI je pense qu'il est important de donner ses idées cela peut etre utile PLUS TARD si la collection devait s'allonger!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MONSIEUR IXO , je pense que c'est une bonne maniere d'avancer

 

UN BERLIET dans le genre GLR mais à long capot

UN BERLIET du type GPRK 10

 

UN UNIC P200 IZOARD

 

UN UNIC DANS LE GENRE ZU94- 2764 ou 2744 ou 2766

 

UN SAVIEM SM

 

UN SAVIEM (( OH OUI OUI)) à CAPOT DANS LE TYPE 19280 il peut etre aussi un MAN

 

UN WILLEME dans le genre LD 201 ou RD 201

 

UN MERCEDES ((oh oui oui )) dans le genre 2624 à capot

 

UN simca CARGOT

 

VOILA ce que je vois en 1er mais je vais agrandir ma liste dans la journée

 

MERCI MONSIEUR IXO

 

 

Merci !

 

Pour que la lecture des résultats soit facilitée, merci de respecter les trois questions

 

1. Oui ou Non pour le Saviem « cabine des 4 »

2. Dans l’ordre vos trois suggestions françaises

3. Dans l’ordre vos trois suggestion etrangeres

 

 

IXO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

MERCI MONSIEUR IXO , je pense que c'est une bonne maniere d'avancer

 

UN BERLIET dans le genre GLR mais à long capot

UN BERLIET du type GPRK 10

 

UN UNIC P200 IZOARD

 

UN UNIC DANS LE GENRE ZU94- 2764 ou 2744 ou 2766

 

UN SAVIEM SM

 

UN SAVIEM (( OH OUI OUI)) à CAPOT DANS LE TYPE 19280 il peut etre aussi un MAN

 

UN WILLEME dans le genre LD 201 ou RD 201

 

UN MERCEDES ((oh oui oui )) dans le genre 2624 à capot

 

UN simca CARGOT

 

VOILA ce que je vois en 1er mais je vais agrandir ma liste dans la journée

 

MERCI MONSIEUR IXO

 

 

Et puis, en restant dans les années 50/60 et en hommage aux Anglais, pourquoi pas un Scammell, un ERF et un GUY.

Bien sûr pour les n° 101, 102 et 103 ! L'appétit vient en mangeant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MONSIEUR IXO , je pense que c'est une bonne maniere d'avancer

 

UN BERLIET dans le genre GLR mais à long capot

UN BERLIET du type GPRK 10

 

UN UNIC P200 IZOARD

 

UN UNIC DANS LE GENRE ZU94- 2764 ou 2744 ou 2766

 

UN SAVIEM SM

 

UN SAVIEM (( OH OUI OUI)) à CAPOT DANS LE TYPE 19280 il peut etre aussi un MAN

 

UN WILLEME dans le genre LD 201 ou RD 201

 

UN MERCEDES ((oh oui oui )) dans le genre 2624 à capot

 

UN simca CARGOT

 

VOILA ce que je vois en 1er mais je vais agrandir ma liste dans la journée

 

MERCI MONSIEUR IXO

 

 

 

 

 

ET un petit GMC en benne de travaux public jaune petant avec le toit blanc et la visiere de pare brise

 

ceux la on en a beaucoup vu pendant la periode 50a 70

 

cabine fermee pour le GMC svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...