Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

----Nissan R35 (Tamiya)-----BONNES FETES A TOUS!!


JAG DRIVER

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci :) .

 

Bon,voilà à quoi je m'amuse depuis ce matin : découpage du capot et pose d'ailettes de ventilation.

 

Je ne suis pas certain que cela restera comme ça mais c'est tout pour aujourd'hui parce qu'il flotte comme un parfum d'éparpillage façon puzzle :D .

 

IMG_1284.jpg.f8fa99fcb8c1ce10b6049b13aef72d0c.jpg

 

Si je continue dans cette voie, il devrait y avoir une grille sous la découpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar272Xm

ca devrait rendre pas mal cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama586xD

ça fait penser au capot de la GTR R34 z-tune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'imaginer en noir, en rouge, en blanc, en vert pomme… Enfin dans toutes les couleurs que tu nous fera à l'avenir :p

 

Sérieux, j'aime bien, c'est intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ;

 

En NOUARRR c'est sûr et certain ;) .

 

Par contre, ces petites ailettes m'ouvrent des perspectives pour l'échappement latéral, je m'essplisque : bouchage des ouvertures prévues pour le passage des échappements ça alourdirait trop comme toxi l'a dit. Grille derrière, ça va pas car elle ne serait pas la même que celle qui se trouve au milieu entre les échappements. Par contre, 2 petites ailettes pourraient les habiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx558OR

CHAPEAU BAS !!!!!!

 

franchement elle va vraiment tout déchirer cette Gtr!

 

je suis fan!et le capot....magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Merci :) .

 

Bon,voilà à quoi je m'amuse depuis ce matin : découpage du capot et pose d'ailettes de ventilation.

 

Je ne suis pas certain que cela restera comme ça mais c'est tout pour aujourd'hui parce qu'il flotte comme un parfum d'éparpillage façon puzzle :D .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344519/IMG_1284.jpg

 

Si je continue dans cette voie, il devrait y avoir une grille sous la découpe.

 

Je t'inspire à ce point? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

C'est impeccable! J'espère que tu n'as pas collé les ailettes, pour pouvoir nous faire d'autres configurations, quand ça ne te plaira plus... :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis loin... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

j'acroche décidément pas aux peintures mattes mais le travail est bluffant aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

Super job,des initiatives et d'exellentes réas...vraiment super salut à toi...A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prends la tête depuis ce matin pour trouver une solution aux ouvertures prévues pour les pots d'échappement.

 

Découpage suivant le dessin de Toxi, ça ne va pas car dans ce cas, on voit les petits tenons qui servent à tenir la carro sur le chassi. Donc, la solution ailettes ou grilles ne fonctionne pas.

 

Finalement, je pense faire comme sur la photo.... simple et efficace. Je crois que cette modif est en accord avec l'esprit racing de la voiture, pas trop de chichis.

 

 

IMG_1296.jpg.4e1fa030bc33f235326f0473452d89c0.jpg

 

Merci pour les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Simple et efficace, à mon goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx558OR

moi j'aurais mis une grille a l'arrière mais les gouts et .......

vous connaissez la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama586xD

Je trouves ton idée pas mal JAG. Je verrais bien tes plaques en carbone et avec quelques trous dedans.

En voyant ta photo, je me dit pourquoi ne pas faire déboucher les pot à la place des feux arrière, façon FXX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

comme toxi, je verrais bien les ailettes plus rapprochées et plus inclinées, mais faut avouer que ça rend deja super bien comme ça

 

sinon, ça a l' air pas mal ton systeme pour l' emplacement des sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi passionnant a suivre ce montage !

 

Très bien trouvé l'idée des ailette sur le capot. Mais comme Toxi et loulou, j'aurai bien vu ca un peu plus rapproché.

 

En tout cas, a chaque fois qu'on ouvre ce post, c'est toujours plein de surprises. C'est bon ca ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne suis pas fan du noir satin mais je trouve que cela rend bien sur cette voiture, de meme j'ai vu une photo d'Enzo comme cela et ça lui va plutot bien selon moi, ça colle bien avec le coté "avion furtif"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

les ailette sont pas mal, mais je les verrais aussi plus rapproché et incliné. mais je comprendrais que tu les laisse comme ca, c'est vite une galère.

 

Les ouverture simplement bouché à l'arrière, ca me plait tip top.

 

Voila. encore du superbe boulot à la Jag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Well, R35 est en stand by depuis une semaine car je rentre d'une de ces petites escapades dont j'ai le secret :ange: et le sera encore pour au moins un mois car la transformation de la baraque commence ce mercredi.... poussières à gogo, bruits et surveillance des travaux ne me permettront pas de maquetter.

 

V'la le début du chantier, il était prévu que j'enlève le parquet moi-même mais j'ai de l'aide :lol: :

 

IMG_1385.jpg.9270d2c5ac2cc44d86420bd71edc1ab1.jpg

 

IMG_1384.jpg.c484978ab5bc17ee09e33d3386be659d.jpg

 

Bonne idée, je trouve, de créer un sujet dédié aux photos de nos potes à poils (façon de parler, hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Effectivement, tu as trouvé de la main d'oeuvre! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...