Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

la passion du rallye


Invité §vrd033rd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Abe828pK

J'attendais cette minia depuis le mois de mars. Pour des ra&isons indépendants de ma volonté, j'ai raté sa sortie vendredi. Impossible de la trouver hier samedi en Maison de la Presse. Pour moi c'est bon, j'ai pigé ... Une a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe828pK

Un bug et je n'ai pas pu continuer mon message pourtant j'avais ders choses intéressantes à écrire par rapport à l'éditeur. Tant pis ... aucune importance. Je vais passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais cette minia depuis le mois de mars. Pour des ra&isons indépendants de ma volonté, j'ai raté sa sortie vendredi. Impossible de la trouver hier samedi en Maison de la Presse. Pour moi c'est bon, j'ai pigé ... Une a

 

 

Pour nous les sudistes, elle n'est toujours pas arrivée ! Nous ne l'aurons pas avant mardi matin comme à chaque fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi308Hq

super depuis le temps qu'elle est annoncée, enfin une nouveauté, mais pour nous il va falloir attendre encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi308Hq

bravo toujours de belles photos avec un diorama représentant bien le rallye avec la miniature que nous attendons tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom343LJ

bonjour

 

quelqu'un a t'il des nouvelles de la ds3 à 2,99 commandé via un bon de commande telé 7 jours ou par téléphone; car moi je l'ai commandé il y a environ 5 semaines et tjs rien.

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

quelqu'un a t'il des nouvelles de la ds3 à 2,99 commandé via un bon de commande telé 7 jours ou par téléphone; car moi je l'ai commandé il y a environ 5 semaines et tjs rien.

merci pour vos réponses

 

 

Commandé aussi par téléphone et pas de nouvelle. :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Egalement commandé ... Et RIEN - NADA - NOTHING , que dalle , le désert ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

quelqu'un a t'il des nouvelles de la ds3 à 2,99 commandé via un bon de commande telé 7 jours ou par téléphone; car moi je l'ai commandé il y a environ 5 semaines et tjs rien.

merci pour vos réponses

 

 

Tu as bien fait d'en reparler, car j'avais oublié de téléphoner pour en réserver une ;)

 

Alors voilà, c'est fait (on peut toujours, n'hésitez pas : 01 75 43 33 01 )

La "conseillère" que j'ai eue en ligne a enregistré ma commande, et surtout...

 

à ma question : "savez-vous si la condition suspensive de 4000 pré-commandes est encore en vigueur ?"

 

elle a répondu : "non non, soyez tranquille, votre commande sera bien honorée, vous la recevrez bientôt"

alf36.gif.0bcf9296a846e6ffe60aef65793378c2.gifalf36.gif.0bcf9296a846e6ffe60aef65793378c2.gif

J'espère qu'elle était bien sûre de sa réponse, et qu'elle n'a pas dit cela pour passer plus vite au client suivant ! ange.gif.23f920521516dc6824c8c3f023dade22.gif

 

 

Petite remarque en passant : outre l'adresse à La Garenne Colombes,le numéro et les horaires du service téléphonique montrent qu'on a bien affaire à DataBaseFactory (MaCollection.fr) .

Donc si notre bonne bic.gif.2cb3835944f8b5b1c344b88009a2662d.gifPatricia pouvait mettre fin à nos craintes... tibelzeb.gif.09045b371607dd7c1da5f5cde166d7c0.gif

alf36.gif.e76d393680c42c56e9274083a89edd13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont intérêt à livrer rapidement. Et peut-être mettre de la pub sur ebay comme ils l'avaient fait pour la Fiesta du Monte Carlo, histoire de casser la revente sur ebay.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et déjà, si la DS3 WRC pouvait être distribuée dans le 06, ce serait déjà bien !!! Le n° 54 de la collection est aux abonnés absent dans les kiosques. J'en harcèle 3 dès 7 heures du matin et qui reçoivent la collection sur Nice depuis vendredi dernier (dont celui qui me les met de côté autoimatiquement) et là aussi nada. Je pense qu'on va passer directement au 55...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017VS

Et déjà, si la DS3 WRC pouvait être distribuée dans le 06, ce serait déjà bien !!! Le n° 54 de la collection est aux abonnés absent dans les kiosques. J'en harcèle 3 dès 7 heures du matin et qui reçoivent la collection sur Nice depuis vendredi dernier (dont celui qui me les met de côté autoimatiquement) et là aussi nada. Je pense qu'on va passer directement au 55...

 

ça sera la Subaru Impreza WRX STI 2010 :) mais perso, je préfère la DS3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anthony921.gif.6dac2c1d4cfb93d6429f45425f07ca78.gif En effet, merci à lui !

 

C'est ma dernière chance d'avoir des bases de transformation (celle de Novikov par exemple !).... Car ici toujours pas l'ombre d'une DS3 Altaya..... Dire qu'il y en a un nombre certain sur Ebay.....mais au prix où elles partent, on peut s'offrir une version boutique....lol.gif.ddd87e9d7f582bffbad5bf274febc6e3.gif

 

En tout cas, merci la S.A.D. (distributeur de presse ici) pfff.gif.42c802f17bcc200fe31c1781b6621f3f.gif

 

Je vais finir par la commander directement sur le site Ma Collection. C'est mon marchand de journaux qui ne compte pas ses heures de boulot qui va en payer les frais. Décidément, ce système de distribution n'évolura jamais ! :(

 

Je sais qu'il y a des choses bien plus graves, mais bon il fallait que ça sorte....jap.gif.0d91eee9ae39c70362f7f4cf070fe903.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

C'est sorti ... :D

 

 

486509_493827557300680_1629736393_n.jpg

 

 

De Cecco à Ypres ce weekend... La photo est magnifique, dommage pour l'équipage par contre, ils étaient vites! Pas de gros bobos heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

La Skoda Fabia S2000 de Freddy Loix est sortie ce matin, quelqu'un a la liste des modèles suivant ? :??:

 

 

C'est un réassort de n°46! ;)

 

Le prochain numéro sera la Subaru N15... Suivie de la Fiesta S2000 d'Henning Solberg et de la Xsara WRC d'Yvan Muller normalement.jap.gif.98cf6fa4c7c5be5c040323ef80dc3154.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017VS

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui, sortie de la Subaru Impreza WRX STI :)

 

 

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi308Hq

merci pour les photos une bonne façon de voire nos prochains modèles dans une collection qui se complète, j'approche les 300 miniatures de rallyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Sympa cette Sub, elle n'a pas grand chose à envier aux modèles boutique! :)

Jolies photos qui la mettent bien en valeur sinon!sol.gif.4932bb0b397f354f39e17fcf9d120314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017VS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Autre NEWS :

 

La Garenne Colombes , le 21/06/2012

Votre n° de client : XXXX69 http://forum.pjea.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif

 

EAGLEMOSS : Cher M. Gogo

 

Face au grand succès de l'offre à laquelle vous avez souscrit , nous rencontrons

des retards de production et ne pourrons vous envoyer votre modèle réduit de la citroën DS3 WRC - Loeb Monte-Carlo 2012 [4,99 €] qu'à partir du mois de septembre

 

Pour nous en excuser , nous avons le plaisir de vous envoyer gratuitement la

plaque publicitaire Citroën .

 

Nous vous prions d'agréer , cher M. Gogo , l'expression de nos meilleurs sentiments

 

Votre service client .

01 75 43 33 01 (Prix d'un apeel national)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...