Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lotus 72D Ford (1/12e Tamiya)


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ça c'en est deux que j'ai pas… Mais c'est carrément pas raisonnable. :D

 

Merci pour le tuyau en tout cas !

 

 

Tu remarqueras que ce n'est prévu que pour janvier donc 2011 et il faudra bien commencé l'année en beauté, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu remarqueras que ce n'est prévu que pour janvier donc 2011 et il faudra bien commencé l'année en beauté, non? :D

 

 

Si au moins ils avaient lancé ça pour Noël… J'aurais glissé ça sur une liste. Mais si je donne ma liste en janvier, ça va faire un bide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie831qG

j'ai zapé cette partie, je viens de me rattraper, je suis un naze sur ce coup la alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Je prend une feuille te je commence

 

Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss

Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai zapé cette partie, je viens de me rattraper, je suis un naze sur ce coup la alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Je prend une feuille te je commence

 

Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss

Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss

 

 

 

 

Au moins comme ça tu ne l'oublieras plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes ici Fmid j'ai pensé à toi :)

 

http://www.hiroboy.com/catalog/news.php?article=89

 

 

 

 

Ca fait un petit moment que c'est en projet chez Tam cette reédition au moins depuis le début de 2010 j'ai appris ça par la "bande" d'un vendeur Sud Africain avec qui j'ai été en contact.

 

Qui sait ça va faire peut être retomber le marché et faire sortir du bois quelques reliques d'origine....! ben...! on peut tjrs rêver non....!? :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie831qG

Kate Moss, Kate Moss, Kate Moss, Kate Moss, Kate Moss

 

celle-là, je vais avoir du mal à l'oublier ...

 

:D

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

c'est ce que j'ai pensé écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie831qG

:q

 

Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss

Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss

Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss

Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss

Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss

Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss Stirling Moss

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, non.. Pas celle-là... Je l'ai dans l'nez, c'te fille!!! :o

 

En plus, elle est partie en poudre d'escampête.. :o :o

 

:p :p

 

 

 

 

Perso je préfèrerais l'avoir ailleurs..... mais bon.....!! chacun son truc...!!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho....molo les censeurs...! "ailleurs" ne signifie pas forcément ce que vous pensez les gars....! c'est une interprétation un peu "cavalière" de mes propos.....! si je dis dans mes "relations", est ce que que cela sonne mieux dans vos oreilles ...! :??::??:

Au sujet des "blagues pourraves" Mr Focas serait-il connaisseur...?! j'ai lu bien pire...!! et puis chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il à n'est ce pas...??? :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :lol:

 

Tout ce qu'on a gagné, c'est que je ne vais pas tarder à relire son autobiographie Mes Bolides et moi, parue en 64 et que j'ai dû lire avec beaucoup de difficultés lorsque j'avais une dizaine d'années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho....molo les censeurs...! "ailleurs" ne signifie pas forcément ce que vous pensez les gars....! c'est une interprétation un peu "cavalière" de mes propos.....! si je dis dans mes "relations", est ce que que cela sonne mieux dans vos oreilles ...! :??::??:

Au sujet des "blagues pourraves" Mr Focas serait-il connaisseur...?! j'ai lu bien pire...!! et puis chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il à n'est ce pas...??? :pfff::pfff:

 

 

 

ah mais le "pourrave" dans mon esprit était humoristique, pas critique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...qu'est ce que tu a fait? :??::??::??:

 

 

Je n'ai rien fait. D'abord, j'ai beaucoup beaucoup de taf et je n'avance pas vite. Ensuite, il me reste tous les ennuis à résoudre, notamment la boîte à air sur laquelle j'ai eu deux fois des problèmes avec les décals (vernis trop mince, bande dorée accrochée et abîmée au polissage :q ) Et puis le casque sur lequel il faut faire les rivets (je suis dessus)… Et puis, et puis…

 

Mais on va y arriver :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...