Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lotus 72D Ford (1/12e Tamiya)


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout simplement impressionnante !!! :love:

 

Et tous ces détails, jusqu'au bout on s'est régalé !!

 

Et surtout, elle est terminée à tant pour le concours !! ;)

 

 

Il y en a un qui a compris :lol:

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ....!!! Superbe....!! Extraordinaire...! Géant....!!! les superlatifs me manquent pour qualifier ce modèle qui fait partie sans conteste du top des montages...! antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

 

Pour moi la note est de 9,5/10....!!! et tu sais très bien pourquoi je ne t'ai pas octroyé le petit demi point manquant....!!! il est vrai que fondu dans la masse c'est moins flagrant mais je ne vais pas changer d'avis, ce serait te faire injure....!!! ;);)

amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Magnifique de bout en bout !!!

Bravo Fmid !

Que nous réserves-tu pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve aussi belle et bestiale. Je suis resté dix minutes à la regarder en silence hier soir ! :D

 

 

cela a un nom :ange::ange::ange::ange::ange::ange: méditation transcendantale :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

j'en connais une qui doit être contente :ange::ange::ange::ange: le parquet va pouvoir commencer :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

WAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUU :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial les ressorts !

 

Mais non, elle est pas finie ! Il reste deux-trois poussières sur la boîte à air. Alors tu vas me faire le plaisir d'emprunter le blush de Mme Fmid pour épousseter tout ça avant de nous prendre de belles photos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis parti

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, c'est vrai qu'elle est canon, cette Lotus ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, elle est pas finie ! Il reste deux-trois poussières sur la boîte à air. Alors tu vas me faire le plaisir d'emprunter le blush de Mme Fmid pour épousseter tout ça avant de nous prendre de belles photos.

 

Mais je vais te la faire bouffer ta violette :lol:

 

Merci Nico… Je vais sûrement refaire des photos au jour sous peu parce que tout cela est bien sombre. Mais vers 0 h 15 ce matin c'était toute la lumière que j'avais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial les ressorts !

 

Mais non, elle est pas finie ! Il reste deux-trois poussières sur la boîte à air. Alors tu vas me faire le plaisir d'emprunter le blush de Mme Fmid pour épousseter tout ça avant de nous prendre de belles photos.

 

 

 

Sinon, c'est vrai qu'elle est canon, cette Lotus ! :love:

 

 

T'a raison, à la place des 2-3 poussière il va avoir une couche de fond de teint!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, elle est pas finie ! Il reste deux-trois poussières sur la boîte à air. Alors tu vas me faire le plaisir d'emprunter le blush de Mme Fmid pour épousseter tout ça avant de nous prendre de belles photos.

 

Mais je vais te la faire bouffer ta violette :lol:

 

Merci Nico… Je vais sûrement refaire des photos au jour sous peu parce que tout cela est bien sombre. Mais vers 0 h 15 ce matin c'était toute la lumière que j'avais :D

 

 

:lol:

 

Hâte de la voir en pleine lumière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx558OR

toujours aussi belle cette feuille de lotus....un peu spéciale .....!!!! :p

 

 

 

non sérieux ,c'est une grande leçon !!!!!!!j'adore le détaillage de fou que tu lui as fait!

 

aller fmid tu nous fait une petite jap? :lol:

 

antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Elle est vraiment superbe! :love: Et puis c'est vrai que voir cette réalisation se terminer, sur ce dernier scratch, qui est tout simplement incroyablement bien maîtrisé, c'est un pur bonheur.

 

BRAVO Fmid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci O grand maître es-scratch :jap:

 

Quand en plus la réalisation de ce petit scratch final se fait comme dans un rêve, exactement comme tu l'as imaginé, c'est un pur bonheur surtout pour le monteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie831qG

Magnifique , superbe , extraordinaire ,splendide , merveilleuse Je vais m'arrêter la alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Les petits détails sont aussi magnifique !!!! aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gifaspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

 

fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif Je te félicite aussi de l'avoir fini en un temps record si tu ait tout des modelés a cette vitesse dans 20 ans tu pourras commencer a racheter plein de kits

 

 

 

Aussi cela veut dire que on aura droit a une histoire avant la fin de l'année !!!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pier :jap:

 

Temps, record, temps record… Comme d'habitude en fait : neuf mois, c'est mon tarif habituel. Quelle que soit la taille d'ailleurs :D

 

Cela dit, j'aurais dû aller plus vite si on considère qu'elle a été finie deux fois : une première fois partiellement pour Thionville et une deuxième fois ici. Mais la finition Thionville a nécessité finalement pas mal de corrections par la suite.

 

Pour l'histoire, je te promets que c'est pour bientôt… Mais avant la fin de l'année sûrement pas. J'ai trop de taf !!!! D'ailleurs qu'est-ce que je fous encore ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Merci Pier :jap:

 

Temps, record, temps record… Comme d'habitude en fait : neuf mois, c'est mon tarif habituel. Quelle que soit la taille d'ailleurs :D

 

Cela dit, j'aurais dû aller plus vite si on considère qu'elle a été finie deux fois : une première fois partiellement pour Thionville et une deuxième fois ici. Mais la finition Thionville a nécessité finalement pas mal de corrections par la suite.

 

Pour l'histoire, je te promets que c'est pour bientôt… Mais avant la fin de l'année sûrement pas. J'ai trop de taf !!!! D'ailleurs qu'est-ce que je fous encore ici :lol:

 

 

 

 

 

 

En effet, ce n'est pas un problème de taille, quelle que soit la longueur, la gestation est toujours en moyenne de neuf mois... :ange::lol:

 

J'espère que Toxicat ne l'aura pas vu avant moi celle là!... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Même pas!!! avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Fais gaffe, si tu continues, j'te met un carton rouge!!! :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suis loin...

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...