Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lotus 72D Ford (1/12e Tamiya)


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'attendais la fin pour te féliciter pour l'ensemble de ton oeuvre ,je crois que cette fois c'est bon ,meme si avec toi on sait jamais.Alors grand bravo Mr FMID .

 

Ps : c'est quand le prochaine voiture fermée (de rallye de préférence :D ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est encombrant ! Déjà que j'ai une quinzaine de kits en attente au 43 et au 24 et que je me fais appeler Arthur à chaque nouvel achat... Cela dit, il y a une Lincoln Futura qui me fait de l'oeil :D

 

Mais dis-moi, quand le cartons qui contiennent les lattes de parquet auront débarrassé le plancher, ça fera de la place pour de nouvelles boîtes de maquettes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wauk et Vito pour vos coms…

 

Eh oui, Nours, 78 pages, sur un seul montage, je me demande encore comment on a pu en arriver là :D

 

En même temps, Lotus… 78, c'est raccord ! (ce qu'il y a de bien, c'est que ça va marcher aussi pour 79, 80, 81… On peut continuer, en fait :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

elle est splendide, je n'ai pas le mot exacte pour le travail que tu as fournis tellement c'est complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jf ! :jap:

 

C'est vrai qu'elle ne fait pas vroum-vroum et je le déplore :D

 

 

Le vroum vroum, il le fait lui même en la faisant rouler par terre... :ange:

 

 

La prochaine, je sais c'que ça sera : sous l'inspiration de Mme fmid, il va faire une reproduction du pont du "Soleil d'Orient" dans son salon... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...