Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 16.06


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Invité §daf270IP

Anoter que le second proto est en fait un 6x4 ,et non pas un6x6.Les deux on été sponsoriser par les parfum "Christ.... D..r",dans le but de promouvoir la ligne des parfums "Jule".Taper "proto jule" ,sur google,et vous trouver un forum qui leur est consacrer.

a+Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif à tous(tes)

 

Message qui s'autodétruira après la date limite de consommation ! :lol::lol:

 

Comme nophares parlait de Lino Ventura, Bernard Blier, etc ....et leur jargon de l'époque.

 

Pour info: Ils rediffusent LUNDI le film "Touchez pas au grisbi " sur France3 à 15 heures

 

Plus sérieusement; je supprimerai ce message après la fin du film pour ne pas surcharger ce topic.

 

Bon weekend à tous. :jap: Gérard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

Bonjour à tous!

 

Ca y'est je suis en vacances , je pourrais vous suivre un peu mieux maintenant! :)

 

Bravo à tous pour vos photos et histoires qui vont très bien avec! [:tiboboch:5]

 

 

Voici ma participation :

 

 

"Les Epaves de nos campagnes"

 

Asm mat 64

 

 

 

 

 

SAM7794.jpg.8c25933b8dd21c74e1558f42c8ce2ea2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma modeste participation:

 

 

J'ai croisé sur une route de montagne,à 1 virage en épingle, un Sinpar qui dépannait et tractait une carcasse de Porsche, assez poussiéreuse,...

Que faisait-elle là ? A qui avait-elle appartenu ?

 

DSC01921.jpg.8f8b61efa1bc41caa93efd90f7cc54d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ce matin, j'ai voulu partir à la chasse à l'épave, bien rouillée et tout et tout. Juste un petit problème, voilà comment j'ai retrouvé ma Focus :

 

ConcoursEpave.jpg.8de4c01110b104e574dea9dee9faed31.jpg

 

Ok, je suis pas le seul, mais quand même ! Mes roues ! Mes plaques ! Mon rétro ! (Ils ont pas pris l'autre, il y a un impact gros comme ça dessus :D )

Bande de ******, de ******** ou même de ******** ! amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, une histoire vraie :

en plein Toulouse, une voisine garait sa Twingo dans la rue adjacente et un jour, on lui a piqué les deux sièges avants.

 

15 jours après, on lui piquait aussi la banquette arrière autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

Bon, ce n'est pas marrant sur le coup mais après, ça fait bien rire.

Même si cela énerve.

Récemment, un autre voisin s'est encore fait ouvrir sa voiture.

Du coup, ma titine est toujours dans le jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

Cela me fait penser au mec qui ayant crevé et commençant à lever sa voiture avec son cric, aperçoit un autre s'apprêtant à faire pareil.

Il lui demande : "Et oh ! Qu'est ce que tu fais toi ?

Et l'autre lui répondre: "Bah ! Je fais comme toi. Je pique une roue.

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, une histoire vraie :

en plein Toulouse, une voisine garait sa Twingo dans la rue adjacente et un jour, on lui a piqué les deux sièges avants.

 

15 jours après, on lui piquait aussi la banquette arrière autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

Bon, ce n'est pas marrant sur le coup mais après, ça fait bien rire.

Même si cela énerve.

Récemment, un autre voisin s'est encore fait ouvrir sa voiture.

Du coup, ma titine est toujours dans le jardin.

 

Bonjour,

Ce n'est pas forcément très drôle pour la proprio, vu le prix des sièges l'assurance pourrait lui déclarer sa voiture en épave car économiquement non réparable. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

[:bibendum95:2] Bonjour tout le monde !

 

Voici ma participation :

 

Bibendum95CP06.jpg.8684728f0a40fe498000cedc0098cebe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Salut tout le monde :jap:

Voici ma photo de la quinzaine commerciale : ;)

Si vous cherchez des pièces de Peugeot 204, servez-vous jeune homme, mais faites vite avant que je l'envoie au broyeur. :o

Concoursphoto6EpavePeugeot20409042011.jpg.45d95f221d5670ff9c5f1236cd263762.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas forcément très drôle pour la proprio, vu le prix des sièges l'assurance pourrait lui déclarer sa voiture en épave car économiquement non réparable. :pfff:

 

 

bonjour

bien sûr que ce n'est jamais drôle dans l'absolu et c'est toujours désolant pour le, proprio.

Lorsque j'étais encore à Paris, on a essayé de me voler la voiture garée devant chez moi et j'en ai eu pour cher pour réparer la portière.

Et encore, j'ai eu du bol que la voiture ne disparaisse pas.

 

Ce qui est "drôle" avec l'histoire de ma voisine, c'est le fait qu'il reviennent 15 jours après, comme si ils n'avaient pas pu tout emporter la 1ere fois :D

 

Mais mon sentiment 1er et général reste bien sûr d'être dépité face à la connerie humaine :(;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif à tous(tes)

 

Message qui s'autodétruira après la date limite de consommation ! :lol::lol:

 

Comme nophares parlait de Lino Ventura, Bernard Blier, etc ....et leur jargon de l'époque.

 

Pour info: Ils rediffusent LUNDI le film "Touchez pas au grisbi " sur France3 à 15 heures

 

Plus sérieusement; je supprimerai ce message après la fin du film pour ne pas surcharger ce topic.

 

Bon weekend à tous. :jap: Gérard.

 

No problemo, tu peu laisser, et puis ç'est bien de donner ce genre de référence aux jeunes qui ne voit plus que des films en 3D avec moulte explosions et dialogues inéxistants, on peu ce marrer sans ça, meme en N&B !! jon.gif.af77ba1bfb9ae6eb845f73e75b60b550.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma modeste participation:

 

 

J'ai croisé sur une route de montagne,à 1 virage en épingle, un Sinpar qui dépannait et tractait une carcasse de Porsche, assez poussiéreuse,...

Que faisait-elle là ? A qui avait-elle appartenu ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/635810/DSC01921.jpg

 

Comme quoi, meme quand on a pas d'épaves.... :p

 

Cool les glissières, à retenir.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, une histoire vraie :

en plein Toulouse, une voisine garait sa Twingo dans la rue adjacente et un jour, on lui a piqué les deux sièges avants.

 

15 jours après, on lui piquait aussi la banquette arrière autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

Bon, ce n'est pas marrant sur le coup mais après, ça fait bien rire.

Même si cela énerve.

Récemment, un autre voisin s'est encore fait ouvrir sa voiture.

Du coup, ma titine est toujours dans le jardin.

 

Il y a des débiles qui ce lèvent chaque jour, surtout que c'est le genre de pièces qu'on te jette après dans les casses ou sur leboncoin, générations de tocards.. nophares.gif.3381682fc18dd4f00c8d2ceb088b7fe8.gif

 

Et encore elle a de la chance, la twingo est la voiture la plus volé en France !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser au mec qui ayant crevé et commençant à lever sa voiture avec son cric, aperçoit un autre s'apprêtant à faire pareil.

Il lui demande : "Et oh ! Qu'est ce que tu fais toi ?

Et l'autre lui répondre: "Bah ! Je fais comme toi. Je pique une roue.

:lol::lol::lol::lol:

 

Je la connaissais, LOL !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Bonjour à tous, de très belles réalisations, voici ma toute première participation:

 

Bonjour et sois le bienvenu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

Bonjour et sois le bienvenu. :jap:

 

 

Bon ? Soir !

 

+ 1 (pardon je me plante dans les smilies) :jap:ancsch . Sois le bienvenu également.

Quand je disais qu'on va peut être péter un score sur un sujet qui paraissait peut être délicat. :??:

En tout cas perso, je suis content de cette grande mobilisation. Peut importe du résultat final. On est là avant tout pour se partager ainsi que pour se faire plaisir dans la bonne humeur. Merci encore d'être parmi vous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ? Soir !

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif:jap:ancsch . Sois le bienvenu également.

Quand je disais qu'on va peut être péter un score sur un sujet qui paraissait peut être délicat. :??:

En tout cas perso, je suis content de cette grande mobilisation. Peut importe du résultat final. On est là avant tout pour se partager ainsi que pour se faire plaisir dans la bonne humeur. Merci encore d'être parmi vous. :jap:

 

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif avec toi Geg35 ! :)

 

Salut ancsch ! bienvenu parmi nous ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif avec toi Geg35 ! :)

 

Salut ancsch ! bienvenu parmi nous ! :jap:

:hello:

 

Et pis celui ké pas d'accord... Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé, par petits bouts, façon puzzle!!!. Michel Audiard :jap:.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

L'important n'est pas le nombre mais la qualités... masterludo.gif.040e4b41302ce0b2773593dfb2eef6f2.gif

 

 

 

...C'est ce que je confiais à toutes mes conquêtes!!! :lol::ange:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

:hello:

 

Et pis celui ké pas d'accord... Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé, par petits bouts, façon puzzle!!!. Michel Audiard :jap:.

 

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Ou bien plus tard dans une garde-robes en sapin blanc ! :lol::lol::lol:

Allez bonne nuit à tous. A demain. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: voila ma photo

 

suite a une banale touchette dans un virage sur les rochers de l'autre coté de la route entraînant une sortie brutale contre le trottoir d'en face le pilote n'a rien pu faire , lui s'en sort bien mais la voiture elle est hors service , la course de cote est terminé pour la ferrari :cry:

 

Copie2deconcours06.jpg.c72e74bd6bdb323c054a9ab3dc199906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite anecdote sur un accident de Ferrari :

voilà près de 20 ans, j'étais en vacances dans le Var et de passage à Monaco et il y avait un rassemblement de Ferrari sur l'espace près de la piscine du port.

Soudain, j'entends crier derrière moi, je me retourne et je vois un gars courir derrière une Ferrari moderne (dans le style 430 ou je ne sais quoi, me rappelle plus exactement)... et la voiture tombe ans une sorte de trou d'environ 2 m de profondeur qui suit la courbe de l'esplanade... l'avant tout écrasé! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

J'étais écœuré pour le proprio (celui qui courait lol), qui avait oublié de serrer le frein à main.

Ce n'est pas la photo de cet incident mais voilà ce que donnait la position de la voiture, mais l'avant vers le bas et tout écrabouillé :

http://www.collectioncar.com/files/gazette28-51301626395-FerrariCrash_05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crotte, faut que je recommence ma photo alors que je viens juste de la terminer :q :D

 

Bon, je vais vraiment attendre 20 h mais vous ne l'aurez pas tout de suite; d'ici 20h20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les participants au concours 6 de Asm mat :

 

-merci d'éviter les ex aequo car cela complique les calculs

-merci de mettre vos éventuels commentaires APRES votre vote sous la forme, par exemple, suivante :

 

1 pseudo

2 pseudo

3 ...etc...

4

5

6

7

8

 

PUIS ... vos commentaires éventuels...

Bon courage pour voter car cela va encore être difficile autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

26 participants , record de participation égalé . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Bonne chance à tous et bravo pour vos photos antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

 

Idem et BRAVO à Thierry pour sa rapidité :jap: Quel métier !!! :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

- si l'image est trop large, dite le moi et j'en mettrai une plus petite.

 

Elle est trop large. :o

Décidément ce soir tu en as des soucis avec cette image, préparée trop tôt, trop large ... :lol::lol:

 

Je vote :

1: Nophares

2: Nono64

3: Corsair64

4: Caltex

5: Daf105xf460

6: 2cvDollyDelage

7: Higgins

8: Geg35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...