Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 16.06


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Invité §Geg421oz

 

Non , c'est peut-être moi :)

 

 

Ce serait peut être un Alain, mais plutôt 308. A vérifier.

Tu vois, t'es encore très jeune. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO
HS

si quelqu'un a eu le meme déboire!!

hier en rentrant chez moi en passant devant le tennis a coté j'ai recu violemment une balle de tennis sur mon capot!!

le capot est marqué!

je l'ai fait reconnaitre au professeur!!

j'ai ce matin télephoné a mon assurance qui m'a dit de faire un constat!!

le president du club (ancien assureur) aujourd'hui m'a carrément traité de menteur il m'a dit que je voulais refaire mon capot aux frais de l'assurance!!

et que meme jeté de 25M de haut une balle de tennis ne peut pas marquer un capot!!

quelqu'un a t il déja eu le meme probleme, qu'y a t il lieu de faire???

merci d'avance!!

 

 

 

ça vas être chaud pour le prouvé maintenant,il aurais fallut un écrit de ce que le prof a reconnue hier

 

si le président du club t'a traité de menteur

demandes y d'amener sa caisse est tu balance une balle de tennis de 25 mètre de haut,on vas voir si il accepte

le mieux c'est de revoir ce prof,si il bosse là bas

tiens nous au jus

 

j'ai revu plusieurs de ces dessins animés récemment mais je dois avouer que j'ai souvent été déçu par les histoires de piètre qualité.

 

Ce qu'il en reste finalement : des rêves magnifiques car c'était quand même incroyable à l'époque, et quelque part, ces séries des années 70 et début 80, nous ont fait entrer dans l'ère moderne technologique et pour ma part, m'ont insufflées la passion de la Science Fiction.

 

Et reste bien sûr l'aspect affectif qu'il est resté de ces périodes enfantines :D

 

Les vaisseaux dans Capitaine Flam et même Ulysse 31 étaient parfois sublimes :love:

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/34474/gd/1241870060/Capitaine-Flam.jpg

 

 

mon frangin a ce genre de collection il a tous les vaisseaux d'ulysse 31,capitaine flam,même les petits robots d'ulysse 31 comme le robot mecanique,nettoyeur,il du cobra,de l'albator,mais là il c'est mis aux statuettes en résine gore,épouvante,si un jour j'ai l'occasion je ferais des photos

ma collection de jouet année 80,j'ai tous le véhicules de la série M.A.S.K la base,est perso

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf270IP

Bahh! Je m'aperçois qu'une simple photo,nous fait dévier sur tout un tas de choses différente que le sujet principal,a savoir le concours photo.

On a vite fait,moi le premier de polluer un topic en hors sujet.Mais ça viens tout naturellement,par le biais de nos discutions.Par respect pour Mathieu "ASMAT 64",il serait bon de se recentrer,sur le sujet.et je propose de supprimer les messages HS,comme ça on repart sur le bon pied.

a+ Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf270IP

Moi perso les disgréssions,ne me dérangent pas,c'était juste pour dire,comme ça.

Sans aucunes animmosités de ma part.

a+ Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso les disgréssions,ne me dérangent pas,c'était juste pour dire,comme ça.

Sans aucunes animmosités de ma part.

a+ Sylvain

 

 

idem pour moi ! en plus, c'est de la culture :ange: et il faut bien que Mathieu se cultive ! on lui parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf270IP

Montmartre ,en ce temps là.

Merci pour cette belle chanson,du grand Charles.

a+Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic743PG

Bonjour tout le monde!!!

 

Tous vos concours précédents m'ont donné envie de participer, mais, bon, soyez indulgents... c'est ma première participation...

J'ai choisi de nous faire revenir en Octobre 2000, sur le salon de l'auto à Paris, au moment de la présentation de celle qui a ré-inventé le cabriolet, et était à l'époque si novatrice que la recette a été reprise par tous les constructeurs..

Ils sont juste en train d'enlever les bâches devant un public surpris (enfin, surpris, la sortie avait déjà été repoussée deux fois, mais bon).

C'est le vendeur Renault qui fait la gueule!!! Il n'y a plus grand monde chez lui!!! Et la Safrane Initiale cachée sous la bâche n'intéresse plus personne...

 

0081.jpg.5c45b426cfaf0bc8496eac02816f0570.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

Bienvenue Nicosphere :jap:

 

Sympa ta première photo :love: De plus avec une grosse pointe d'humour c'est le top aussi :lol::lol:

 

De plus avec la bonne humeur cela donne à d'autres l'idée d'y passer et de poster. Et c'est tant mieux que ce topic marche.

Enfin 56 pages en presque 4 mois, on est loin d'abuser. Mathieu au fait dis nous quelques choses si t'es dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RETROSPECTIVE sur les autos futuristes italiennes des années 70 !

 

bleue : Ferrari modulo Pininfarina (pilen)

verte : Alfa Romeo carabo Bertone (solido)

grise : lancia stratos de chez Bertone (mebetoys)

 

journée portes ouvertes ! en voiture !

 

PICT8106.jpg.1b33b70d9d9094917046b34541e3a89c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum, c'est fait pour répondre et réagir, transmettre informer, apprendre.

S'il faut passer plus de temps à chercher le bon sujet, ce sera sans moi. Comme dit, communiquer et les HS comme l'alcool, avec modération. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

 

j'ai 2 ans de plus que toi. Moi aussi, j'ai connu ces dessins animés :love:

 

 

oh ! t'es un SOIXANTHUITAR :lol::lol: mr est peut etre de mai :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

ça vas être chaud pour le prouvé maintenant,il aurais fallut un écrit de ce que le prof a reconnue hier

 

si le président du club t'a traité de menteur

demandes y d'amener sa caisse est tu balance une balle de tennis de 25 mètre de haut,on vas voir si il accepte

le mieux c'est de revoir ce prof,si il bosse là bas

tiens nous au jus

 

 

 

 

 

1364923904_alaina4.gif.e1a73f46f8fe438403376c84351e99af.gif non c'est rapé!! mon assureur m'a dit ce matin inutile de faire une declaration !! sa mauvaise foi est evidente!!

regarde sur le post a capri 2800 tu en lira un peu plus!! pour pas alourdir ce post

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

RETROSPECTIVE sur les autos futuristes italiennes des années 70 !

 

bleue : Ferrari modulo Pininfarina (pilen)

verte : Alfa Romeo carabo Bertone (solido)

grise : lancia stratos de chez Bertone (mebetoys)

 

journée portes ouvertes ! en voiture !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/395275/PICT8106.jpg

 

 

:o MONSIEUR FAIT DANS L'ITALIENNE MAINTENANT :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o MONSIEUR FAIT DANS L'ITALIENNE MAINTENANT :sol:

 

 

j'ai bien de tout : françaises, italiennes, anglaises, américaines, japonaises, australiennes, allemandes, russes, espagnoles, chinoises, etc... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

Moi le papotage ne me derange pas, par contre les smileys avec le litron de 51 ou le boc de bière, à la longue ça devient saoûlant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

Moi le papotage ne me derange pas, par contre les smileys avec le litron de 51 ou le boc de bière, à la longue ça devient saoûlant !

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif clement pour ce jeu de mot a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif c'etait le cas de le dire 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic743PG

Quel goulat je fais!!! J'ai bien écrit "bonjour tout le monde" au début de mon message, mais en rattrappant mes quelques pages de retard, je me suis aperçu qu'une demoiselle nous avait rejoints.

Donc bonjour mademoiselle... Je m'étonnais de voir apparaître des smileys qui s'embrassent ou tiennent des bouquets de fleurs, j'ai même cru que certains voulaient créer les "village people" de la mini :lol: , mais maintenant que je sais qu'ils vous étaient adressés, je comprends mieux...

Quoi qu'il en soit, je suis ravi de votre présence parmi nous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

Quel goulat je fais!!! J'ai bien écrit "bonjour tout le monde" au début de mon message, mais en rattrappant mes quelques pages de retard, je me suis aperçu qu'une demoiselle nous avait rejoints.

Donc bonjour mademoiselle... Je m'étonnais de voir apparaître des smileys qui s'embrassent ou tiennent des bouquets de fleurs, j'ai même cru que certains voulaient créer les "village people" de la mini :lol: , mais maintenant que je sais qu'ils vous étaient adressés, je comprends mieux...

Quoi qu'il en soit, je suis ravi de votre présence parmi nous... ;)

Par minou!!! :hihi:.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Voici ma participation pour le CP09 :

 

Bibendum95CP09.jpg.f8858f07140a8a07b48d1809c4686e09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Salut tout le monde :jap:

Pas beaucoup de temps à consacrer aux minis en ce moment, voici quand même ma modeste participation au CP9.

Question : quel est le véhicule le plus futuriste des deux :??:

La petite Fiat Abarth profilée comme un avion ... ou le camion à cabine "très" avancée qui la transporte :??:

Concoursphoto9Vehiculefuturiste20062011.jpg.fbdef9be05911569d9114a43ee808c13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic743PG

Salut tout le monde :jap:

Pas beaucoup de temps à consacrer aux minis en ce moment, voici quand même ma modeste participation au CP9.

Question : quel est le véhicule le plus futuriste des deux :??:

La petite Fiat Abarth profilée comme un avion ... ou le camion à cabine "très" avancée qui la transporte :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645345/Concoursphoto9Vehiculefuturiste20062011.jpg

 

C'est un ensemble bien sympathique... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

17 Participants pour l'instant pour ce CP9 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

En effet, c'est une très bonne nouvelle, cet engouement persistant pour ce concours !

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

C'est un ensemble bien sympathique... :love:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...