Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 25.08


sand25000
 Partager

Messages recommandés

le nouveau thème :

"votre véhicule le plus atypique"

("véhicule" ne sous-entend pas seulement des voitures.

Tout autre véhicule qui sort de l'ordinaire dans sa catégorie est autorisé,

que ce soit une moto, camion, autocar...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

voiture atypique bien sûr, ne serait-ce que pour ses 3 places de front, encore rare de nos jours.

 

Je me souviens avoir été au mariage d'un cousin en 1986 et de ne pas avoir pu monter dedans celle de l'un des invités.

C'était l'une des premières sportives que je voyais et j'étais vraiment déçu.

Je la trouvais super belle :love:

 

Validé bien sûr avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

voiture atypique bien sûr, ne serait-ce que pour ses 3 places de front, encore rare de nos jours.

 

Je me souviens avoir été au mariage d'un cousin en 1986 et de ne pas avoir pu monter dedans celle de l'un des invités.

C'était l'une des premières sportives que je voyais et j'étais vraiment déçu.

Je la trouvais super belle :love:

 

Validé bien sûr avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Blablaloulou a déjà ouvert le bal avec sa participation dans la récap :sol:

 

Voici le nouveau thème proposé par Thierry pour ce CP22 :

 

le nouveau thème :

"votre véhicule le plus atypique"

("véhicule" ne sous-entend pas seulement des voitures.

Tout autre véhicule qui sort de l'ordinaire dans sa catégorie est autorisé,

que ce soit une moto, camion, autocar...)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toutezétouss,

 

j'aurais une petite question : le véhicule atypique doit il être d'origine ou bien cela peut-il être une transformation personnelle ?

toutafé, c'est même parfait.

Ca peut aller d'un véhicule avec une ou plusieurs spécificités comme la Bagheera, un véhicule modifié de manière originale, un véhicule d'exception même si plus classique comme une superbe Lambo originale, même une véhicule de fiction très spécifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et félicitations a Thierry!http://stkr.es/p/1luv

 

 

 

Thème intéressant,car j'ai regardé la définition du mot "Atypique"!

 

Cela peut être décrit comme :"Étant différent du type habituel"..... alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

Je pense que cette Edsel Citation 1958 Coupé pourrait bien faire l'affaire!

 

Qui aurait osé proposer une calandre verticale allant jusqu'au bas de la caisse,imposant le montage de pares-chocs séparés,sur une voiture Américaine de cette époque!! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

C'était complètement anachronique,et c'est aussi ce qui choquera ou au contraire séduira le consommateur.... :ange:

 

Un vrai retour en arrière,ce qui vaudra a cette marque appartenant au groupe Ford de disparaitre peu de temps après ,la clientèle étant trop déroutée par cette carrosserie décalée..... :ange:

 

Cette calandre si particulière,façon carrosserie semi-ponton,sera supprimée dès 1959,pour réconcilier la toute nouvelle marque avec le public,mais rien n'y fit! :spamafote:

 

Edsel Ford Coupé Citation 1958 (Spark Models)

 

P1120415.jpg

 

 

 

A Thierry de décider si elle peut concourir pour ce thème! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

génial et validé cette maxi idée d'un minimini véhicule atypique qui risque de faire décoller les votes :lol:avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Certains véhicules publicitaires originaux sont en effet une bonne sourcé de véhicules atypiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose un véhicule que j'aime beaucoup, c'est le FIAT Multipla 1ére génération, atypique a plus d'un titre, d'abord par son look particulier, par son architecture intérieure permettant d'embarquer 6 personnes sur 2 rangées de 3 sièges, et par sa taille, tout en étant un monospace, il mesurait moins de 4,00m de long.

 

 

DSC_0108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et félicitations a Thierry!http://stkr.es/p/1luv

 

 

 

Thème intéressant,car j'ai regardé la définition du mot "Atypique"!

 

Cela peut être décrit comme :"Étant différent du type habituel"..... alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

Je pense que cette Edsel Citation 1958 Coupé pourrait bien faire l'affaire!

 

Qui aurait osé proposer une calandre verticale allant jusqu'au bas de la caisse,imposant le montage de pares-chocs séparés,sur une voiture Américaine de cette époque!! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

C'était complètement anachronique,et c'est aussi ce qui choquera ou au contraire séduira le consommateur.... :ange:

 

Un vrai retour en arrière,ce qui vaudra a cette marque appartenant au groupe Ford de disparaitre peu de temps après ,la clientèle étant trop déroutée par cette carrosserie décalée..... :ange:

 

Cette calandre si particulière,façon carrosserie semi-ponton,sera supprimée dès 1959,pour réconcilier la toute nouvelle marque avec le public,mais rien n'y fit! :spamafote:

 

Edsel Ford Coupé Citation 1958 (Spark Models)

 

P1120415.jpg

 

 

 

A Thierry de décider si elle peut concourir pour ce thème! :)

 

 

La rumeur dit aussi que c'est la forme de sa calandre rappelant le sexe féminin qui a choqué les Américains ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

de mon côté, je vais essayer un modèle vraiment unique que j'ai réalisé à partir de plusieurs épaves il y a de cela une bonne vingtaine d'années..

Un avant de 404, une benne de Land-Rover, un bouclier avant de Renault 5, et d'autres pièces de récup.

 

Tout cela donne un dragster unique pour aller brûler du kérosène.

 

Drag_404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu m'en voudrais que ca ne m'etonnerais pas!! :o :o

ca devient de l'acharnement!!! :non:

non mais sérieux, elle est pourtant simple ma question, arrêtez votre paranoïa

 

Allez, validé et basta parce que vous me fatiguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

de mon côté, je vais essayer un modèle vraiment unique que j'ai réalisé à partir de plusieurs épaves il y a de cela une bonne vingtaine d'années..

Un avant de 404, une benne de Land-Rover, un bouclier avant de Renault 5, et d'autres pièces de récup.

 

Tout cela donne un dragster unique pour aller brûler du kérosène.

 

Drag_404.jpg

validé

parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sérieux, elle est pourtant simple ma question, arrêtez votre paranoïa

 

Allez, validé et basta parce que vous me fatiguez

 

ne vous donnez pas la peine de la valider,je l'ai retiré!mais peut etre que quelqu'un pourra vous expliquer ce que cette Austin A125 sheerline avait d'atypique (je pense qu'il y a des connaisseurs en anglaises sur ce topic),car moi j'en ai assez de devoir toujours me justifier . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous donnez pas la peine de la valider,je l'ai retiré!mais peut etre que quelqu'un pourra vous expliquer ce que cette Austin A125 sheerline avait d'atypique (je pense qu'il y a des connaisseurs en anglaises sur ce topic),car moi j'en ai assez de devoir toujours me justifier . :o

bon dieu mais il n'est pas vrai ce mec!!!!!!!!!!!!!!

Si j'ai demandé, c'est que je ne sais pas.

Si vous voulez enlever votre photo, tant mieux, ça me fera des vacances et je serais moins stressé de côtoyer un tel paranoïaque.

L'art de créer des problèmes là où il n'y en a pas

 

Bon vent ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème ENCORE ?!!!

@facel55 donne l'explication que Thierry te demande bon sang ! Y a marre, perso moi non plus je ne vois rien d'extraordinaire dans cette auto. Alors fais nous part de ta science et après on verra si elel est valide ou pas. Compris ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...