Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 25.08


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Salut BMW! :)

 

Juste une question! Ta Porsche a sans doute un six cylindres..........mais est il en V?

 

A vrai dire,cette voiture se caractérise par un moteur dit "a plat",et appelé "flat-six"c'est pour cela que je te pose la question! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@facel55 si tu passes ici, sache que ce n'est pas la peine de me tel et laisser un message je ne l'écoute pas :lol:

quand m'aurait tu donné ton numéro???tu ne sais vraiment plus quoi inventer ! tu ne dois pas avoir grand chose d'autre à faire de tes journées! :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Jean Marie ! Très facile comme sujet!!!lex-is.jpg

 

La prochaine fois ,essaie un truc plus pointu !cls45.gifcls45.gifcls45.gif

 

 

 

 

timothyo1.gif

Fastoche pour toi, Hervé...Il te suffisait de savoir compter jusque.....3 (phares) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi, il m'a fallu compter jusque.....7. ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastoche pour toi, Hervé...Il te suffisait de savoir compter jusque.....3 (phares) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi, il m'a fallu compter jusque.....7. ;) ;) ;) ;) ;)

Je me doute Jean Marie ! Pour moi,arriver a Troie,ca a été plus rapide que toi,d'aller a Sète ! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

 

As tu déjà été dans l'Ain? :ange:

 

Moi,un jour ,j'irai a Anvers,rien que pour .............l'endroit!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y me croit pas en plus :q

Mais si!!! :D

 

 

Allez Thierry,on attend ta V4-6-8 !http://stkr.es/p/1luv

 

 

Au fait,saviez vous que la Marque Cadillac avait sorti une voiture baptisée 8-6-4?

 

 

http://mcsmk8.com/8-6-4/MVC-533F.JPG

 

Un système,censé économiser du carburant ,et donc de réduire la pollution,il permettait de rouler,avec un bloc V8, en passant a 6,puis 4 cylindres...en fonction de la vitesse,et de la puissance utilisée...

 

1981-Cadillac-04.jpg

 

 

Si j'explique mal,je joins plus d'infos...! alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

 

https://translate.google.fr/tr [...] rev=search

 

Il s'agit du fameux L62,réputé peu fiable....

 

Souvent en panne,il polluait pourtant encore moins! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

j'ai cherché également ce que je pourrais poster avec ce sujet qui ouvre bien des portes et j'ai trouvé.

 

Safrane Baccarat V6 Biturbo et si elle ne convient pas, j'ai aussi la Lexus GS 300 V6.

 

Bonne chance à tous.

 

@+

 

 

safrane+Lexus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut to

ut le monde.

 

j'ai cherché également ce que je pourrais poster avec ce sujet qui ouvre bien des portes et j'ai trouvé.

 

Safrane Baccarat V6 Biturbo et si elle ne convient pas, j'ai aussi la Lexus GS 300 V6.

 

Bonne chance à tous.

 

@+

 

 

safrane+Lexus.jpg

Ok Fastof!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je cherche mais je ne trouve pas

 

Je regarde de temps en temps dans mes vitrines et puis je vérifie sur le net et à chaque fois, c'est pas bon lol ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif:non:

 

Mais je vais bien finir par en trouver une :D

Tu le dois !!! :o

 

Meme que j'attend Simon (minimini),il a forcement une jolie bestiole mue par un V4,V6 ou V8!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder le V6 PRV : Peugeot, Renault et Volvo bien sur mais aussi Alpine, De Lorean entre autres.... Chez VW, la GOLF 3 VR6 par exemple. Il y en a des V6. Mercedes a aussi un moteur en V avec la 600 limousine, la Porsche 928, et encore d'autres...

 

et les Ford Simca françaises ! V8 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder le V6 PRV : Peugeot, Renault et Volvo bien sur mais aussi Alpine, De Lorean entre autres.... Chez VW, la GOLF 3 VR6 par exemple. Il y en a des V6. Mercedes a aussi un moteur en V avec la 600 limousine, la Porsche 928, et encore d'autres...

 

et les Ford Simca françaises ! V8 :ange:

On ne souffle pas,svp! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ceci est un examen très sérieux. ;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

Ceci dit, bonne journée (très pluvieuse sur Liège) à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

ma participation

Je pense que c'est bon car selon wikipedia, c'est un V4

 

Lancia Fulvia

 

Lancia Fulvia x1024.jpg

autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

 

 

Wiki dit :." Son moteur était un 4 cylindres en V étroit de 1 091 cm³ développant 58 ch lui permettait d'atteindre les 140 km/h". alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

 

Extramidable ,et donc,...........validée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho016WB

barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif tout le monde,

 

Je suis votre topic depuis un petit moment sans jamais oser y participer. Aujourd'hui, je saute le pas :ange:

 

Alors si ma participation est acceptée, voici ma proposition :

 

Ford Cortina MK4 3.0 S équipé d'un V6

 

IMG_2950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...