Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection variée// Bullit 68 p323// réception p324


mustang70110

Messages recommandés

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AMG532Rv

Et c'est quoi???????????????,,,

 

 

une voiture que je ne me rappelle pas avoir vu sur le forum, une marque américaine peu répandue :D

 

Superbe duo :love: :love:

 

 

 

merci :jap:

 

 

Magnifique Duo :love:

 

Le même que le mien :D;)

 

 

merci. Oui, le même, de la même couleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

 

une voiture que je ne me rappelle pas avoir vu sur le forum, une marque américaine peu répandue :D

 

 

 

 

merci :jap:

 

 

 

 

merci. Oui, le même, de la même couleur

 

buick??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

 

NON :non:

 

Elle a une forme assez originale, pas courante

 

je sais pas je donne ma langue a toi pour avoir la reponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je donne ma langue a toi pour avoir la reponse ^^

 

 

tu me donne ta langue?? :lol::lol:

 

c'est une......................................tiens, cliques sur le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370558050897&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

tu auras donc deviné que c'est moi qui l'ai acheté. Donc, nouveau craquage :ange: . En attendant le suivant, qui n'est pas très loin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

 

tu me donne ta langue?? :lol::lol:

 

c'est une......................................tiens, cliques sur le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370558050897&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

tu auras donc deviné que c'est moi qui l'ai acheté. Donc, nouveau craquage :ange: . En attendant le suivant, qui n'est pas très loin :p

 

ha ouais la cest sur que cest original ^^ je lavait jamais vu :o hate de voir plus de detail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

 

tu me donne ta langue?? :lol::lol:

 

c'est une......................................tiens, cliques sur le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370558050897&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

tu auras donc deviné que c'est moi qui l'ai acheté. Donc, nouveau craquage :ange: . En attendant le suivant, qui n'est pas très loin :p

 

 

Oula, très spéciale quand même ...

 

Pas plus fan que ça mais sympa quand même !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouais la cest sur que cest original ^^ je lavait jamais vu :o hate de voir plus de detail ;)

 

 

Oui, original, je serais un des seul à l'avoir :)

 

Superbe hate de voir cette PANOZ

 

 

ah, tu aimes? cool

 

 

Oula, très spéciale quand même ...

 

Pas plus fan que ça mais sympa quand même !! :)

 

 

c'est spécial oui, mais je la kiffe depuis des années. Elle ressemble aux Caterham, et Lotus seven. J'attendais juste de la trouver, en jaune, et à un prix correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...