Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

Invité §spe487si

Les joies de la rigidité française. Vivant dans un petit village j'arrive à m'arranger avec la factrice, elle "cache" le colis derrière la maison si il n'y a personne. Mais normalement elle n'a pas le droit de le faire. Mais bon c'est une histoire de confiance, ce n'est pas possible en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais moi aussi, j'habite dans un petit village oui.gif.5ee7cd1d19df8a4a3995abcaa95dfae7.gif

 

et ben y trouvent encore moyen de me coller des étiquettes sur les courriers où le n° de la maison est pas bon ...

 

y'a 3 maisons habitées, dans ma rue ... :o

 

et en plus, c'est pas du tout les mêmes noms (pas comme Aga, quoi ... :o ) cyp.gif.7e0a45a5cca21882b8d3947b19cb2d7f.gif

 

et mon nom, il est écrit en gros sur la BAL ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit168xE

Du grand classique, un client m’envoie un courrier le 4 Juillet depuis Dijon soit 65 km de notre usine, on l'a reçu aujourd'hui le 12 juillet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le principe de la poste de mon village quand j'envois un colis , je le poste le lundi apres 11h , elle n'ouvre que de 9h a 11h.

mardi prise en charge du colis par ma poste locale.

mercredi demande de prise en charge de mon colis a la poste centrale de la grande ville voisine

jeudi prise en charge de mon colis par la poste centrale de la ville voisine , on est jeudi il a parcouru 20 km et 2 bureaux , et X formulaires et tampons :p

vendredi debut d'expedition au destinataire et normalement si pas de surprise arrivé samedi (sinon lundi) chez lui.

 

apres je ne me plains pas car je suis bien content que notre petite poste de village existe encore , meme si ce n'est que 20 km , je n'irais pas poster mon colis ailleurs pour que ca aille plus vite (sauf cas exceptionnel) et si il y'en avait dans tout les villages comme avant , y'aurais p'tete moins de bordel et ca ferais du boulot local :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

voilà mon dernier achat sur la baie

 

 

$T2eC16hHJIMFHJDhLo(4BR3sd94CrQ~~60_12[1].jpg

 

mais il est déjà en train d'en monter une me dirai vous, mais la je pense en faire une version un peu spéciale mais j'attend des news de mon ami Tiprost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

merci je regarde tout sa et je montre a tout le monde le projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raa074xi

salut

je n'ai jamais posté ici alors voila mes dernier achat

 

 

 

 

et pour le plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

salut

je n'ai jamais posté ici alors voila mes dernier achat

 

 

 

 

et pour le plaisir

 

vraiment cool les motos !!!!

la yam je l'ai a faire et la deco de la honda elle me branche vraiment pour la mienne j'hesite la deco repsol d'origine ou celle-la

quant a la kawa faut que je la trouve vite tout comme une ducati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raa074xi

vraiment cool les motos !!!!

la yam je l'ai a faire et la deco de la honda elle me branche vraiment pour la mienne j'hesite la deco repsol d'origine ou celle-la

quant a la kawa faut que je la trouve vite tout comme une ducati

 

lol moi la honda maintenant il fau que la trouve en version repsol lol.gif.803f7391551de8e0acaf8237590399c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

merci je regarde tout sa et je montre a tout le monde le projet ;)

 

 

voici le projet pour la DB5 que je viens d'acquérir

 

1427_l[1].jpg

 

c'est la version 40ème anniversaire de l'agent secret britannique et je pense avoir trouver la peinture qu'il me faut j'attend juste confirmation de Steven de chez Domino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Belle maquette !

Par contre j'adhère pas trop a la couleur, mais c'est ton choix ;)

 

Pour la couleur, la poudre chrome comme utilise tiprost existe aussi en doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Belle maquette ! Par contre j'adhère pas trop a la couleur, mais c'est ton choix ;) Pour la couleur, la poudre chrome comme utilise tiprost existe aussi en doré.

 

 

Oui j'ai vu sa mais j'attend que le gars de chez Domino rentre de vacs car j'ai ZP il y a quelque chose qui pourrai le faire mais il me faut plus d'infos et j'en ai demander aussi chez ZP directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

 

voici le projet pour la DB5 que je viens d'acquérir

 

1427_l[1].jpg

 

c'est la version 40ème anniversaire de l'agent secret britannique et je pense avoir trouver la peinture qu'il me faut j'attend juste confirmation de Steven de chez Domino

 

Ne m'en veux pas mais c'est à vômir cette 40e anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Fais gaffe, je pense que le couleur n'a existé qu'en miniature. Je verrais bien Corgi pondre une série limitée comme ça pour le quarantième anniversaire de James Bond, dans un coffret. Mais a mon avis, ça n'a jamais existé échelle 1.

 

 

 

Idem, objet uniquement produit afin de rentabiliser au max une base existante sous un pseudo-prétexte!

Celle de ta photo doit être une Danbury au 1/18.

Mattel avait l'habitude de sortir ce genre d'ânerie sur des F1 de Schumi au 1/18 en "chromé" pour "célébrer" tel ou tel titre et en série limitée.

j'en commandais toujours une bonne quinzaine sachant que je les vendrais, même à prix exagéré.

L'importateur Mattel belge ne les distribuait pas, les miennes passaient par un grossiste ...français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Fais gaffe, je pense que le couleur n'a existé qu'en miniature. Je verrais bien Corgi pondre une série limitée comme ça pour le quarantième anniversaire de James Bond, dans un coffret. Mais a mon avis, ça n'a jamais existé échelle 1.

 

 

A bon :??::lol:

 

Non mais en fait je le sais il n'y a pas que corgi qui en sorti une puisqu'elle existe au 1/24 mais en Diecast d'ou mon envie de la faire mais en kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

par contre l'idée des feuilles d'or de Vince est tres interessante :oaston.jpg

 

 

Tout en bare metal or!!! Sa fais du boulot quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...