Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

bonjours a ben des hublots y en a dans la boites donc ça manque pas

 

par contre peindre une fresque je me vois pas faire ça

 

 

Et en l'imprimant sur du papier décal vierge ? Un joli "Mural" bien d'époque, ça serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

bonjour ,ben je n'ai pas de matériel pour le moment..

 

faudrait que j'essais un de ces quatre.

 

donc voila pour changer de sujet p'tet qui faudrait aller faire un tour dans les Noz ,

 

j' y suis allé cet aprem

 

 

et..

 

 

DSC_0300.jpg

 

le tout a bon prix,c'est pô ma tasse de thé mais je trierais..

 

DSC_0301.jpg

 

et la lampe en solde chez lidl donc faut p'tet faire un tit tour pour voir ce qui traîne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut a tous , achat , cet apres midi , du numero 12 de la serie presse " auto vintage " au 1/24

 

http://img11.hostingpics.net/pics/707376005.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/523257006.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/756845007.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/549432008.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/542065009.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/666049010.jpg

 

je la trouve bien sympa , a part peut etre l antenne un peu grossiere , en tour cas une belle base inedite a bricoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

Si seulement un fabricant pouvait la sortir en kit plastique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

tu peux toujours démonter celle-là ... :ddr:

 

non mais ça tient avec des vis et des rivets :oui:

 

dooooooooooooonc ...

 

ça se démonte, CQFD :w:

 

Exnervé a démonté la 404 pour la transformer en break - mouche :oui:

 

 

c est bien mon intention , si j en prend une seconde , je verrais bien une version coursifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Elle a l'air pas mal la 205. À part les paraboles de phares qui semblent manquer de profondeur.

Les extensions d'ailes sont des pièces rapportées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Hélas devenu totalement intouchable aujourd'hui... (on peut remercier les kékés qui en ont massacré tant et rendu l'auto si rare...)

Ce n'est pas tant les kékés tiouning qui ont fait exploser la cote, mais la spéculation sur les youngtimers. Il y a quelques années je voulais m'en acheter un et on en trouvais à 2-3000€ en excellent état. Maintenant à 5000€ c'est une caisse à restaurer.....

 

C'est pareil avec la 5 GT Turbo. Mon cousin à toujours sa phase deux, et il l'a garde précieusement. Elle a été expertisée 15000€ récemment fordmondeo16v.gif.866cbc26c4499e807e21bd109965a01f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant les kékés tiouning qui ont fait exploser la cote, mais la spéculation sur les youngtimers. Il y a quelques années je voulais m'en acheter un et on en trouvais à 2-3000€ en excellent état. Maintenant à 5000€ c'est une caisse à restaurer.....

 

C'est pareil avec la 5 GT Turbo. Mon cousin à toujours sa phase deux, et il l'a garde précieusement. Elle a été expertisée 15000€ récemment fordmondeo16v.gif.866cbc26c4499e807e21bd109965a01f.gif

 

pour une belle, faut compter 15-20K€... :pfff: :pfff:

Et pareil, je me souviens bien qu'à l'époque, les pauvres GTT ont été nombreuses à être irrémédiablement détruites par les beaufs...

Et sur les youngtimers, c'est pas tant de la spéculation, c'est surtout que de plus de gens en ont marre des caisses aseptisées bourrées d'électronique pour rouler sur des routes où tu peux plus tellement rouler... du coup, les youngtimers sont un des meilleurs compromis, pas trop vieux, pas trop chiant niveau entretien, et t'as des sensations à vitesse légale... c'est bien plus vaste que de la simple spéculation... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

pour une belle, faut compter 15-20K€... :pfff: :pfff:

Et pareil, je me souviens bien qu'à l'époque, les pauvres GTT ont été nombreuses à être irrémédiablement détruites par les beaufs...

Et sur les youngtimers, c'est pas tant de la spéculation, c'est surtout que de plus de gens en ont marre des caisses aseptisées bourrées d'électronique pour rouler sur des routes où tu peux plus tellement rouler... du coup, les youngtimers sont un des meilleurs compromis, pas trop vieux, pas trop chiant niveau entretien, et t'as des sensations à vitesse légale... c'est bien plus vaste que de la simple spéculation... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Oui et puis c'est aussi un phénomène de mode. Je ne sais pas si ça durera. C'est surtout basé sur la nostalgie des trentenaires et des quadra ;)

 

Par contre pas trop chiant ça reste à voir :D

Une gtt si tu sais pas t'en servir elle a de grandes chances de finir dans un beau brasier.

Pareil pour une 405 Mi16. C'est des voitures qui ont de gros problèmes de combustion spontanée :D Il faut les connaître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, c'était les joies des moteurs Turbo de l'époque... :D

Ceci dit, même parmi les modernes certaines sont tout aussi fragiles (bon nombre de Fef finissent en méchoui...) ceci dit, on a moins de chances d'être emmerdé avec une 405 "de base" qu'avec une 407... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Un joli petit cabriolet vient d'arriver dans mon stock et qui me permettra de participer au concours de cette année.

J'ai vraiment envie de faire quelque chose cette année.

 

27-01-2017_20:31:56.png

 

 

 

Pas besoin de la décapsuler celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé un peu sur le topic des nouveautés, j'ai craqué sur le stand Aoshima :D

 

Malheureusement, je suis arrivé trop tard, il ne restait plus qu'un seul modèle... Pour mon bonheur, c'était une Lamborghini et je ne l'avait pas encore :p

 

Je vous présente donc la Sesto Elemento (overseas edition). La boite est énorme! très épaisse! et oui, pour cause, il y a deux carrosserie à l'intérieur, une opaque, en gris et une transparente. En plus dans le kit, il y a le choix entre deux versions, le proto du salon de Paris et la version de production. La différence est située au niveau des jantes, des rétros, du volant. Le kit est très complet, pour preuve, le moteur, il occupe à lui seul une grappe! Les capots avant et moteur peuvent être retirés pour admirer les entrailles de la bête.

 

La notice est super complète, claire (du moins en apparence ;) )

 

La boite

 

Sesto-Aoshima-1.jpg

 

Les carrosseries

 

 

Sesto-Aoshima-2.jpg

 

La grappe des vitrages, avec la aussi deux type de vitres latérales

 

 

Sesto-Aoshima-3.jpg

 

La grappe rouge pour les coussins des sièges entre autre.

 

 

Sesto-Aoshima-4.jpg

 

La grappe moteur

 

 

Sesto-Aoshima-5.jpg

 

Les pièces de carrosserie, pare chocs, rétros, ...

 

 

Sesto-Aoshima-6.jpg

 

L'intérieur avec le tableau de bord

 

 

Sesto-Aoshima-7.jpg

 

Les deux jeux de jantes

 

 

Sesto-Aoshima-8.jpg

 

et les grappes du châssis et des freins

 

 

Sesto-Aoshima-9.jpg

 

 

Un superbe kit mais qui appelle à en prendre un deuxième pour faire l'autre version :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, nos politiciens actuels qui déclarent n'avoir qu'un 2 pièces de 30m2 et un VTT après 30 ans de salaires à 10-15K€ par mois, niveau transparence, c'est pas du Saint Gobain non plus!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Pour cela il faut prendre une trame de carbone perroquet. Le fameux carbone ara :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

bonjours a tous une petite nouvelle de l'expo de ROSELIES et l'appareil au dessus ça sert a percer des trous de 0 a 14 mm ca remplacera mes forêts..

boyte_20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

non c'est un cône qui va de 0 a 14 mm rainuré sur la longueur et c'est super tranchant il suffit de tourner en appuyant légèrement et ça perce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

harrys69.gif.cc4fc3181ccf4819fa23d352b0b90a54.gif pour Biker.

 

Je préfère les emporte-pièces classiques, qui ne coûtent sans doute pas plus chers ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est un cône qui va de 0 a 14 mm rainuré sur la longueur et c'est super tranchant il suffit de tourner en appuyant légèrement et ça perce..

 

 

C'est le même principe que pour percer les carrosseries RC alors.

 

Je ne savais pas qu'on trouvait aussi pour le statique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...