Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Sortie d'échappement latérale


 Partager

Messages recommandés

 

Ça se voit que tu ne le connais pas ! :p

On s'est bien marré d'ailleurs ce matin en parlant du concours ensemble :D

 

Tu veux dire qu'il n'a pas les mêmes propos en Mp avec vous qu'avec moi pas sympa pour Ee110, le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Tu veux dire qu'il n'a pas les mêmes propos en Mp avec vous qu'avec moi pas sympa pour Ee110, le pauvre

 

 

J'ai déjà discuté aussi de ton cas avec d'autres membres...

Si tu savais...slimfat.gif.bdc1ad2a548ec2baa3b009672c75770f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff.gif.50d6022030b0c17606e8af6f036ee68b.gif .tin !! Je viens de finir de manger mes brochettes avec mon dernier barbec. des vacances ( ps : @ SMARTIEN le rosé pamplemousse c'est terrible :p )

et je vois les messages ici ( hors mp )

SAND : si tu veux reprendre le concours , comme je te l'ai dit ailleurs , c'est ANCSCH et moi que tu remplaces

 

sur ce , je vais me chercher un " MAGNUM " dans le congèl. moi sol.gif.6f6a18390fcba40e98ee657342f9becd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff.gif.7d4611726c5a63a60ba86b5629d08c44.gif .tin !! Je viens de finir de manger mes brochettes avec mon dernier barbec. des vacances ( ps : @ SMARTIEN le rosé pamplemousse c'est terrible :p )

et je vois les messages ici ( hors mp )

SAND : si tu veux reprendre le concours , comme je te l'ai dit ailleurs , c'est ANCSCH et moi que tu remplaces

 

sur ce , je vais me chercher un " MAGNUM " dans le congèl. moi sol.gif.e10688d96f60ce9fb48d573c1b4ad72e.gif

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Bonjour à tous,

 

Je me joins à vous pour les prochains concours malgré ma maigre collection au 1/43 ^^

 

En espérant que mes photos ne soient pas redimensionnées :D:D:D:D:D sinon je fais un caca nerveux aussi :p:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me joins à vous pour les prochains concours malgré ma maigre collection au 1/43 ^^

 

En espérant que mes photos ne soient pas redimensionnées :D:D:D:D:D sinon je fais un caca nerveux aussi :p:p:p:p:p

lol.gif.f3c3d764442afad52cf0471e6195f0f0.gif Attends ! Je te tél. de suite :D MDRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.f322ba2d353fd94cbc8f113b06b1de53.gif Attends ! Je te tél. de suite :D MDRRR

1286890116_ae2092.gif.71d68ac399c45168960b5db730761a62.gif tu vois ! Le temps que je t'appelle et voilà :D

 

 

Tu sais quoi ?

Occupes toi du concours !!!

Demandes l'édition du premier post et adieu.

Pas mieux , désormais c'est sans moi également pfff.gif.17923d310d6f9b11935ab06001301ad4.gif

Et permet moi de te dire publiquement Sand que je trouve un peu vache tes propos sur notre façon de tenir le concours d'Amdbs9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Ce qui serait bien quand même c'est que le récap soit mis à jour au fur et à mesure, je ne dis pas à chaque participation mais au moins que l'on puisse voir ce qui a déjà été posté......... et pas devoir remonter 3 pages ;)

 

La mienne arrive :D

 

 

C'est juste une question de respecter le format photo Ee sinon ça allait bien ;)

 

 

T'es sûre qu'il n'y a que ça ? Regardes plus haut...

Maintenant débrouille toi et bon vent jap.gif.89a0a56d35db824599e849f02db15acb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt fini ces "discussions" de bac à sable ... ?? 519482345_fiorano202a.gif.572696916cd833c63131c3a099b1b6e1.gif

 

Sand n'a pas (tout à fait) tort quelque part. Que toutes les photos soient postées au format 800x600 (ce qui était mon cas) et puis basta .... Ceci implique aussi que ceux qui postent fassent l'effort que leur photo réponde à ce format ... Point barre !

 

jap.gif.dd0aff7e69a2e0f672f55e6689c7b7e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt fini ces "discussions" de bac à sable ... ?? 1942667667_fiorano202a.gif.f2821c85da1c17e8c2d1701aa2e51eef.gif

 

Sand n'a pas (tout à fait) tort quelque part. Que toutes les photos soient postées au format 800x600 (ce qui était mon cas) et puis basta .... Ceci implique aussi que ceux qui postent fassent l'effort que leur photo réponde à ce format ... Point barre !

 

jap.gif.b02fa18e4b0e4954dc3b0b1ad4863b8a.gif

 

 

Je répète qu'il n'y a que ce problème de format qui me gêne, ouf je ne suis pas la seule !

La cession précédente ma photo et celles d'autres membres avaient gardé le format original et cette semaine plus rien. Alors qu'il est beaucoup + facile de prendre le Bbcode d'une photo que de la reformater en miniature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Dans tous les cas on la voit ta voiture ... alors en grand ou en petit ... je ne vois pas trop la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

 

Je répète qu'il n'y a que ce problème de format qui me gêne, ouf je ne suis pas la seule !

La cession précédente ma photo et celles d'autres membres avaient gardé le format original et cette semaine plus rien. Alors qu'il est beaucoup + facile de prendre le Bbcode d'une photo que de la reformater en miniature ;)

 

 

Justement !!!

Tu as toujours réponse à tout donc fais le et n'en parlons plus jap.gif.3e56adc2f2af421e25a6beb88e5d3061.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...