fred441 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 pinaise c'est hard ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben473RQ Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je suis en train de faire des essais Il m'amuse beaucoup ton sujet Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je suis en train de faire des essais :oui Il m'amuse beaucoup ton sujet Julien avec la 009 pendant que j'essaie de construire un truc avec la 008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben473RQ Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 avec la 009 pendant que j'essaie de construire un truc avec la 008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Le message 1 de la page 1 est mis à jour .... c'est reparti pour un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox58 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 beau travail Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §am5465fQ Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Voila ma proposition, une"photo d'époque" faite hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Voila ma proposition, une"photo d'époque" faite hier https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499021/DSC_0594.jpg on croirait une vrai!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §am5465fQ Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 on croirait une vrai!!! Merci mon cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben473RQ Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ah yes belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §am5465fQ Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ah yes belle photo Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malefic83 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 je peux postuler au concours ? chevrolet bel air busch 1/87 sur dio depot charbon (woodland scenic) personnages preiser camion Ford en fond avec le capot ouvert modele Classic metal works 1/87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit678OC Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 le niveau va etre relevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanluc31 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Après Malefic, je postule pour ce concours dont j'ai eu vent sur un autre topic. BMW 30 CSL Shucco au "soleil couchant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Contente de vous voir ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Merci à Malefic et Jeanluc de nous rejoindre ! Bienvenue à vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Voila ma proposition, une"photo d'époque" faite hier https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499021/DSC_0594.jpg Le rendement de la culture en place semble plutôt compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §am5465fQ Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Le rendement de la culture en place semble plutôt compromis Je pencherais pour une région assez aride... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienlelensois Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Voila ma proposition, une"photo d'époque" faite hier https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499021/DSC_0594.jpg Validée je peux postuler au concours ? chevrolet bel air busch 1/87 sur dio depot charbon (woodland scenic) personnages preiser camion Ford en fond avec le capot ouvert modele Classic metal works 1/87 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/516961/P1040850ter.jpg Validée Après Malefic, je postule pour ce concours dont j'ai eu vent sur un autre topic. BMW 30 CSL Shucco au "soleil couchant" https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665509/bmw30cslshucco3.jpg2..jpg Validée J'suis ravi que le thème vous plaise ou vous donne du fil à retorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Il faudrait déjà que je trouve la bobine de fil ... et après on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jdf804dG Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 petit en passant et j'en profite pour postuler également au concours. mise en scéne de saison. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bibendum95 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 [:bibendum95:2] Bonjour, sur les conseils de notre bonne amie Sand25000, nous sommes plusieurs à débouler... Voici ma modeste contribution, sachant que je n'ai pas lu toutes les règles... Comme jdf14, les PTT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ah, des pseudos que j'ai déjà croisé quelquepart ... Bienvenue, plus on est de fous plus ... Cà fait beaucoup de voitures de facteur mais bon ... c'est peut être celui de Neuilly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben473RQ Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ah ouais mais là y a des pros quoi Mais c'est bien cela ne fait que remonter le level du concours (en même temps c'est pô très dur ) Bon ben je vais attendre un peu avant de poster moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienlelensois Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 petit en passant et j'en profite pour postuler également au concours. mise en scéne de saison. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197311/Photo 063.jpg2..jpg bonne soirée Validée [:bibendum95:2] Bonjour, sur les conseils de notre bonne amie Sand25000, nous sommes plusieurs à débouler... Voici ma modeste contribution, sachant que je n'ai pas lu toutes les règles... Comme jdf14, les PTT : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/606996/Copie de SNV81177.jpg Validée Ah ouais mais là y a des pros quoi Mais c'est bien cela ne fait que remonter le level du concours (en même temps c'est pô très dur ) Bon ben je vais attendre un peu avant de poster moi Tu m'étonnes Va falloir se creuser la tête pour trouver un truc qui tienne la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben473RQ Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Validée Validée Tu m'étonnes Va falloir se creuser la tête pour trouver un truc qui tienne la route tintin help me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienlelensois Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Tintin sur la Lune ça risque d'être dur à faire A moins que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben473RQ Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Tintin sur la Lune ça risque d'être dur à faire A moins que ... J'ai justement fait des essais là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zen254Fm Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je ne sais pas trop comment se deroule ce jeu Je post quand mème... Voici mon image: C' etait la Panpan de Dédé la Mitraille quand il etait jeune et qu' il emmenait les filles au bal... Il n' a jamais pu se resoudre a la vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 EUH .... >>> message 1 de la page 1 .... et en miniature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 C'est bien de la miniature mon cher Luc !!!! C'est bluffant non ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 C'est bien de la miniature mon cher Luc !!!! C'est bluffant non ?!!!! J'ai hésité .... donc c'est bluffant ! De là à dire que c'est beau .... les gouts et les couleurs ... là c'est plutôt sans moi > terne et glauque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben473RQ Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 C'est un concours de maquettiste là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2009 ya pas grand monde ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 C'est un concours de maquettiste là Faut il faire une différence entre le collectionneur de miniatures et le maquettiste ? Vaste débat que nous pouvons ouvrir si vous le souhaitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés