Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Mes 1/43 : des news, encore.


tao_evolved

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci !

Bonne année à tous également!

En espérant le meilleur pour chacun d'entre vous.

 

Pour le topic cette année peut être rattraper les présentations, si le public est au rendez vous, mais je compte continuer dans la même lancé que cette année avec l'objectif de compléter des manques évident à ma collection et notamment des classiques et plus anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Salut, mes meilleurs voeux pour 2016 :)

Je suis toujours avec attention le sujet, malgré mon silence radio.

Des goûts pour le moins éclectique mais que de la qualité !

Sympa ce Bentayga, j'ai hésité à le prendre puis il est passé en rupture de stock, à voir dans les prochaines semaines sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Merci ansch meilleurs vœux à toi, je crois que le Bentley a été restock dans cette teinte sur la plupart des sites allemands. ;)

 

C'est un Kyosho Tom. ;)

Ah oui tiens, je viens de voir.

Mais je viens de tomber sur un coffret avec deux Porsche Carrera GT Minichamps à prix honnête et je viens d'acheter une 918 ainsi qu'une 993 Turbo S, donc on va attendre un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom314ly

Salut, belle réception, le range tu l'as trouvé ou si c'est pas indiscret ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

Il a de très belles choses ici :love:

 

Je vois que tu as craqué sur la même RS4 Avant bleu comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrT682sv

Superbe collection Tao, j'ai pas lu toutes les pages de ton sujet, mais le peu que j'ai vu est vraiment sympa.

 

Ton Pseudo me dis quelque chose, il me semble t'avoir croisé sur le Forum de Forza ("Senna31", pseudo que j'avais).

 

Bref, je vais suivre ton sujet avec attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...