Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber106ek

merci phil, j'ai effectivement trouvé cete ref en tapant clearcoat : ZP-3002

 

mais il me semblait que le vernis zp était en 2 voir 3 composants, ce n'est pas le cas là, si?

 

il y en a du tout pret chez zp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci phil, j'ai effectivement trouvé cete ref en tapant clearcoat : ZP-3002

 

mais il me semblait que le vernis zp était en 2 voir 3 composants, ce n'est pas le cas là, si?

Je crois bien qu'il y a plusieurs solutions dont du vernis déjà dilué.

 

Mais je n'ai jamais essayé le vernis chez ZP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

je crois enfin avoir trouvé, c'est celui là que beaucoup apprécient nan? ZP-3006

 

 

 

Ouais c'est celui là, mais en ce moment je l'apprécie beaucoup moins tu vois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

le tout pret , c est celui que j utilise et pour l instant , aucun problemes !!

 

sinon , je fais appel a vos memoires , je suis a la recherche des diffrerentes teintes de carrosserie pour une simca 1000 rallye 3 , ou mieux un nuancier , car malgré mes recherches , je n ai rien trouvé ( j ai peut etre pas cherché au bon endroit )

 

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois enfin avoir trouvé, c'est celui là que beaucoup apprécient nan? ZP-3006

A quoi correspond la réf ZP-3005 dans ce cas là ? S'agit il de la ZP-3006 avec des accessoires ? :voyons:

Je suis en train de préparer une commande et je ne voudrais pas prendre n'importe quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ryan, malgré les soucis que j'ai eu je te conseille quand même le bi-composant. Il est très dur une fois sec avec un bon brillant. A mon avis le mono ne vaut pas plus le coup que d'utiliser du tamiya ou Mr hobby en pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bertrand, pour la rallye 3, je crois bien qu'il n'y avait pas trop le choix. Blanc, gris ou rouge... Mais libre a toi de faire une voiture restaurée dans la livrée verte :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

dac ced, mais j'ai pas non plus envie de chopper un truc pour créer plus de problèmes qu'autre chose...

 

d'habitude, je ne passe pas le vernis à l'aéro, et je n'ai pas de problème....

 

 

Jusqu'à présent je n'avais pas eu de soucis... C'est un soucis avec le Mr hobby je pense...

Tu as le renaissance qui est très bien aussi apparemment, mais j'ai pas testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

A quoi correspond la réf ZP-3005 dans ce cas là ? S'agit il de la ZP-3006 avec des accessoires ? :voyons:

Je suis en train de préparer une commande et je ne voudrais pas prendre n'importe quoi :p

 

 

 

Moi j'avais pris la ref avec les accessoires, les petits godets sont super pratiques pour faire le mélange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

ouaip bien possible, mais je me souviens que -h- en avait eu lui...

 

sur les decalcs, il ne pose pas de problème?

 

 

 

Non pas de problème. Enfin pas plus que les autres marques... Même le mono a posé des soucis a je sais plus qui du fofo...

C'est toujours délicat le vernis et j'en connais pas qui ont zéro risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

C'est sur, je conseillerai pas le ts13 :lol:

 

a moins d etre maso !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Après il y en a qui n'utilisent que ça et qui n'ont pas de problèmes... Mais ceux la c'est comme les effets indésirables sur notices des médocs : "dans quelques cas rares" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bertrand, pour la rallye 3, je crois bien qu'il n'y avait pas trop le choix. Blanc, gris ou rouge... Mais libre a toi de faire une voiture restaurée dans la livrée verte :love:

 

oui mais , je risque de me faire lyncher par les " ayatolhas " de l origine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Boarf... J'ai le père de ma meilleure amie qui en restaure une 1/1, et il va la repeindre verte et noire... Sur une civile, perso je suis plus coulant, pas comme les voitures de courses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

oui mais , je risque de me faire lyncher par les " ayatolhas " de l origine !!!

 

 

Ah ça oui... :o

 

Sinon une petite sur les blondes pour passer une bonne soirée :

 

 

C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à 3 blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.

Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo et lui demande:

- C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaitrais dans la rue ?

La blonde répond:

- Facile il n’a qu’une oreille.

Le visage de l’inspecteur se défait :

- Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil.

Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.

- Facile il n’a qu’un œil.

Le policier commence à s’énerver :

- Normal qu’il n’ait qu’un œil et qu’une oreille il est de profil.

Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance:

- Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaitrais-tu le suspect ?

La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un:

- Facile, il porte des lentilles de contact.

Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.

Le suspect portait en effet des lentilles de contact.

Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande

- Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ?

- Facile avec un œil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

c est une blonde qui va voir son docteur et lui dit :

 

- docteur , j ai deux taches vertes dans le haut des cuisses !!

- voyons ca ! repond le docteur

il s agenouile , l examine , se releve et dit :

- votre petit ami ne serait pas gitan , par hasard ?

- si si , pourquoi ? repond la blonde

et le docteur de repondre :

- vous lui direz que ses boucles d oreilles sont en cuivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça oui... :o

 

Sinon une petite sur les blondes pour passer une bonne soirée :

 

 

C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à 3 blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.

Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo et lui demande:

- C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaitrais dans la rue ?

La blonde répond:

- Facile il n’a qu’une oreille.

Le visage de l’inspecteur se défait :

- Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil.

Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.

- Facile il n’a qu’un œil.

Le policier commence à s’énerver :

- Normal qu’il n’ait qu’un œil et qu’une oreille il est de profil.

Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance:

- Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaitrais-tu le suspect ?

La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un:

- Facile, il porte des lentilles de contact.

Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.

Le suspect portait en effet des lentilles de contact.

Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande

- Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ?

- Facile avec un œil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes.

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Les Rallye III étaient blanches ou blanches! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

Il y en a eu 1000, point barre.

 

Ne pas confondre avec les Rallye II, Rallye I ou Rallye. cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

 

comme elle ne plait pas plus que ca en blanc , je pense qu elle sera faite faite facon course de cote , comme ca je serais" libre " niveau couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Les Rallye III étaient blanches ou blanches! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

Il y en a eu 1000, point barre.

 

Ne pas confondre avec les Rallye II, Rallye I ou Rallye. cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

 

 

 

Ah ben tu vois, je pensais qu'elles avaient été rouge ou grise aussi... Du coup, celle dont je parlais doit être une 2 alors, parce qu'elle est rouge d'origine... Mais comme je l'ai pas encore vu en vrai, je peux pas dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

 

Ah ben tu vois, je pensais qu'elles avaient été rouge ou grise aussi... Du coup, celle dont je parlais doit être une 2 alors, parce qu'elle est rouge d'origine... Mais comme je l'ai pas encore vu en vrai, je peux pas dire...

 

tu vois que je risquais de me faire sang-d-ange.gif.24e580c19d8e0738035edbf64df98a1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...